MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

Pixies are flying with an umbrella ! Ft. Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aisha Androuze

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Aisha Androuze

╰☆╮ Avatar : Naomie Scott

Ѽ Conte(s) : Winxclub
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Layla d'Andros

✓ Métier : Professeur de danse
Nous luttons ensemble pour l'amour et la magie ~

☞ Surnom : Ash'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 437

Pixies are flying with an umbrella ! Ft. Meredith - Page 2 _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 11 Juil 2019 - 15:48

Pixies are flying with
an umbrella

La jeune femme m'expliquait brièvement d'où elle venait avec ses propres mots pour que j'en vienne à comprendre ses origines et le lien qu'elle avait tissé avec Mme. Faragonda. Comment avais-je pu croire un instant que cette dernière n'avait parcouru qu'un seul monde ? Au vu de ses compétences magiques, de ses contacts et de son expérience varié qu'elle n'avait du partagé qu'à moitié tant elle était complexe, la savoir autre chose que directrice d'une école réputée comme Alféa ne devrait même pas me surprendre. Mme. Faragonda, elle aussi, avait eu ses aventures, ses pertes, ses échecs...

Je gardais un silence pensif tandis que Meredith poursuivait sur l'initiation de Piff - la mini-fée qui me manquait tant depuis ses dernières années et que je n'avais revu entre temps. Je n'imaginais pas tout ce que j'aurais à lui raconter à son retour et cela m'en donnait déjà les larmes aux yeux. Posant les coudes sur mes genoux, je retirais la jeune femme de mon champ de vision et me concentrai sur mon regard embué. Il ne fallait pas que je pleure... Pas maintenant. De peu, je réussissais à poursuivre une conversation normale où ma voix ne venait pas trahir ma tristesse.

"Je vois..." Lançais-je simplement, toujours à me mordiller la lèvre inférieure.

Meredith m'expliquait par la suite qu'elle était considérée comme une magicienne et non comme une fée. Je regardais le parapluie qu'elle désignait puis revint à elle.

"Vous avez effectivement des pouvoirs complexes. Souriais-je timidement. Dans notre monde, on parle surtout de princesses avec une faculté bien à elles - comme moi et les fluides. Mais plus rien ne m'étonne depuis Storybrooke, à vrai dire..."

Je soupirais, tête baissée. Celle-ci était, depuis la mission, comme envahie de pensées négatives. Bloom, qui s'était intéressée à la psychologie pendant un temps, m'avait expliqué que moins nous voyons de personnes, plus nous avions de chances d'être malheureuse car la présence des autres donnait un sens à notre vie. J'avais pu le comprendre par moi-même car c'était depuis toute petite déjà que j'avais passé la plupart de mon temps seule, entourée de livres, de professeurs ou de musique. Il n'y avait que peu de choses qui savait me faire sourire mais celles-ci restaient précieuses malgré moi. Depuis mes amies, pourtant, cette ancienne vie avait été chamboulée. Je regrette qu'il eut fallu que ça change à nouveau.
Me redressant du banc sur lequel nous nous étions posé, je fis face à celle connue sous le nom de Mary Poppins et ce sont les poings serrés que je lui demandais :

"Avez-vous déjà perdu quelqu'un auquel vous tenez énormément ? Je n'osais la regarder. Ça vous est déjà arrivé de voir quelqu'un mourir sous vos yeux et de réaliser qu'il... Qu'il est juste trop tard pour faire changer les choses alors que vous aviez eu la possibilité de le faire ?"

Mon cœur me faisait mal, je le sentais s'oppresser dans ma poitrine. Oui, ça faisait mal de perdre quelqu'un qu'on aimait à en mourir et finalement savoir que c'est cette personne qui est morte et que c'est nous qui sommes laissés à l'abandon dans une vie terne à qui on a retiré toute sa couleur. Je serrais les dents pour me forcer à ne pas fondre en larmes.

"Je suis désolée... Bafouillais-je. J'essaie de comprendre et de prendre sur moi mais là... C'est juste trop. Cette ville n'est pas normale, les gens qui s'y trouvent encore moins ! Je ne me sentais à ma place seulement car j'avais une raison d'y rester - les personnes que j'aimais - et voilà qu'on me les enlève un par un... Nabu est mort, Piff est partie, les Winx se décomposent à petit feu et... Et... Une larme coula le long de ma joue et je m'empressa de la faire disparaître avec la manche de mon gilet. J'aimerais recommencer à 0 cette nouvelle vie qu'on m'a offerte pour mieux faire... J'ai l'impression d'avoir tout gâché..."

Il me fallut plusieurs secondes de concentration pour finalement avoir le courage de croiser le regard de Meredith sans y voir flou à nouveau.

"Je suis désolée...
Avais-je répétée. C'est vraiment pitoyable de pleurer, je déteste ça... Je pensais que ça passerait mais... Mais ça ne marche pas. J'ai encore mal, je me sens vide... Mon monde me manque, mon ancienne vie aussi... Là où tout allait pour le mieux. Peut-être que c'était trop rose comparé à d'autres, mais ça restait mes origines, mon histoire... La malédiction m'a tout enlevé..."

Je croisais les bras contre ma poitrine après avoir à nouveau passé un coup de manche sur mes yeux humides. Je pris une grande respiration et me calmai.

Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Feel too weak
So weak than you need to break up with something. Whatever the "thing" is, whatever the cost is, just enough to let the broken thing goes.Ain't you ?
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72907-oui-je-suis-une-fee-l http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72932-la-peur-et-la-soeur-du-courage-layla http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73851-chrono-rp-aisha
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pixies are flying with an umbrella ! Ft. Meredith

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours