CIVIL WAR:
02.02.19
de Dyson


DESTINATION
PACIFIQUE:

10.03.19
de Tigrou


L.V. de L.:
16.03.19
de seb



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Vents de l'Hiver ☆ Evénement #107
Une mission de Hadès - Depuis le 16 mars 2019
« Insoumis, Invaincus, Intacts. »

Partagez | .
 

 De Cire et d'Ego | Poppins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deborah Gust


« You Are Not Alone »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3505
✯ Les étoiles : 8334




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Sam 2 Mar 2019 - 23:54

Je voudrais pas me vanter, mais je suis quand même une personne géniale. Des idées, j'en ai soixante par minute et jamais des mauvaises. C'était tout naturellement, donc, que j'étais, une fois de plus, particulièrement fière de moi.
On pourrait croire qu'avec le temps j'ai fini par me lasser de tout ça mais ce n'était pas le cas.
J'avais donné rendez-vous aux livreurs à 14h pétantes devant le musée. Ca nous laisserait tout l'après-midi pour faire la mise en place, comme ça la conservatrice ne pourrait pas dire que je lui mettais la pression sur les délais. J'aimais pas trop son prénom - Meredith, si on s'appelle pas Ellen Pompeo, ça vaut au teint de personne - mais elle était jolie pour ce que j'en avais vu sur internet. Ca le ferait, surtout en comparaison avec l'autre type du musée que j'avais aperçu, celui qui ressemblait à un vampire Cullen mais sans la mortelle accrochée aux basques.
Enfin bref.
L'énorme camion de livraison se gara devant le musée à l'heure indiquée. De la part de cette profession, c'était un peu surprenant, mais je n'allais pas me plaindre - pour une fois.
- Parfait, m'exclamai-je en frappant des mains.
Ils venaient de décharger la livraison spéciale, que dis-je, le cadeau, que ma générosité sans bornes faisait à la ville de Storybrooke. Je les avais observés et ils avaient été suffisamment professionnels pour que je ne m'inquiète pas qu'ils abiment l'œuvre d'art qui allait bientôt embellir le musée. D'ailleurs, il en avait bien besoin.
Comme j'avais bien fait les choses, j'étais venue en reconnaissance, quelques temps plus tôt. J'avais inspecté chaque pièce exposée, appréciant la couronne impériale russe - qui aurait été du plus bel effet sur ma chevelure - et grimaçant devant la trivialité de la plupart des autres pièces. Cette visite n'avait pu que confirmer ce que j'avais pressenti : il manquait au musée sa pièce maitresse. Le British Museum de Londres avait ses Tournesols, le Louvre sa Mona Lisa et le musée de Storybrooke dans le Maine aurait tout naturellement sa Deborah.
Michel-Ange allait a-do-rer l'idée et Hervé la jalouser, se vexant probablement de ne pas y avoir pensé lui-même.
Forte de mon génie artistique, j'entrainais la petite troupe à l'intérieur du musée, plus précisément dans son hall. Je les arrêtais à côté de l'escalier principal qui menait aux étages et faisait face à l'entrée.
- Là ce sera bien, je pense, décrétai-je.
Un claquement de doigt plus tard, ils retiraient la toile qui recouvraient… une réplique en cire parfaite de moi. Qui d'autre ? L'équipe du musée Tussaud avait été mandatée exprès. Je voulais les meilleurs car cette ville avait besoin du meilleur - moi.
J'observai mon œuvre quand je vis arriver la conservatrice. Pour ce que j'en savais, elle s'occupait plutôt des tableaux, mais si elle connaissait bien son taf, elle saurait reconnaitre une œuvre d'art en en voyant une. Deux, en fait. La vraie Deborah est plutôt pas mal aussi.
- Ah vous voilà ! m'exclamai-je en tournant un regard avenant vers elle. Il ne manquait plus que vous pour la remise officielle de mon cadeau à votre musée : moi-même. Surtout ne me remerciez pas, c'est tout naturel pour moi en tant que cheffe du cabinet de Monsieur le maire, de vouloir aider la ville de Storybrooke en général et votre musée en particulier à s'améliorer.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Meredith P. Newton


« Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


Meredith P. Newton


╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : L'histoire de la nurse au parapluie parlant et au sac tapisserie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sous les ordres du démon...enfin c'est ce qu'il pense.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1053
✯ Les étoiles : 11336




Actuellement dans : « Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


________________________________________ Mer 6 Mar 2019 - 17:45

>
De cire et d'égo
feat Debbie
Je connaissais mon métier, je connaissais ma vie, ma façon de voir les choses et le fait que tout le monde me connaissait comme celle qui est à peu de choses près parfaite en tout point. Mais une personne semblait en douter. Quand elle m’avait contacté pour me parler de ce qu’elle prévoyait, j’avais souris mais je lui avais accordé le fait que c’était une idée originale. Après tout, nous avons de tout dans le musée alors une…statue en plus n’embêterais pas notre organisation. Elle avait donné un horaire précis aux livreurs, le même horaire précis qu’elle m’avait donné à moi et c’est sans doute pour cela que je me trouvais sur les lieux avant elle. J’avais rapidement perçue Deborah, je savais quel genre de jeune femme elle était mais croyez le ou non, en sa présence, je redevenais Mary Poppins avec les bons points comme les mauvais, surtout sur le fait que c’est moi qui est à peu de choses près parfaite en tout point et si elle connaît bien ses classiques, elle le sait déjà.

Je sors de mon bureau avant de me diriger vers l’escalier principal du musée pour rejoindre les livreurs ainsi que Deborah, déjà là. En même temps, c’était plus ou moins normal qu’elle se trouve déjà là vu que la statue était, tenez vous bien, une statue la représentant. Ouais, l’égo vole haut dans ce cas là. Aujourd’hui, Daemon n’était pas là, c’était donc moi qui allait supervisé la chose et en voyant la statue, je m’étais rendue compte que ce serait un travail assez… surprenant. Je m’approche de Deborah et lui sourit.

« Bonjour » commençais-je avant d’également saluer les livreurs. Ses derniers me sourient à leur tour avant que je ne repose mon regard sur Deborah tout en reprenant la parole « Oui c’est…c’est un fort beau présent venant de votre part. » Voyait-elle le sarcasme dans ma voix ? J’avais une adversaire de taille face à moi, je le sentais.
☾ anesidora

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Winter is coming
J'ai accepté, j'ai accepté de partir faire face à la mort. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Rien du tout. L'hiver arrive et qu'il va falloir se préparer.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Deborah Gust


« You Are Not Alone »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3505
✯ Les étoiles : 8334




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Mer 6 Mar 2019 - 21:21

Petite joueuse. Ca, c'est ce que je pensai quand elle me remercia, ironique sans réellement s'en cacher, pour mon présent. Allez savoir, elle était peut-être jalouse de moi mais tâcher de ne pas le montrer. Ou, mieux encore, elle jalousait mon idée parce que je l'avais eue avant elle - étant avant-gardiste, il est clair que j'ai les meilleures idées avant tout le monde.
De toute façon Miss Newton allait devoir s'y faire : son rôle était bel et bien de mettre en avant les œuvres des autres, pas les siennes. Si c'était elle qu'elle avait voulu mettre en avant, elle serait devenue artiste, pas conservatrice. CQFD.
Les bras croisés sur la poitrine, j'observai ma reproduction, l'air satisfait et reprit comme si de rien n'était :
- Vous me l'ôtez de la bouche, figurez vous. Mais c'est tout moi. Tellement de bonté, de sens artistique, de génie, en fait. Oh je suis persuadée que vous voyez de quoi je parle. C'est certain que votre musée ne peut pas se targuer de posséder des Van Gogh ou un Dali dans sa collection. Ce n'est que le musée de Storybrooke, pas le Guggenheim. Mais tout de même, normalement vous connaissez votre boulot. J'ai toujours pensé que cet endroit et ses employés méritaient qu'on y place tout ce que Storybrooke a de meilleur… Mais ne vous en faites pas, vous êtes pas mal non plus, loin de moi l'idée de vous faire penser le contraire. Ce serait juste horriblement orgueilleux de votre part d'être exposée dans votre propre musée, tandis que moi… croyez le ou pas, je suis exceptionnelle. Un vrai chef d'œuvre. Un concept à moi toute seule, en fait. Que dites vous de l'emplacement ? Parfait, non ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Meredith P. Newton


« Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


Meredith P. Newton


╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : L'histoire de la nurse au parapluie parlant et au sac tapisserie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sous les ordres du démon...enfin c'est ce qu'il pense.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1053
✯ Les étoiles : 11336




Actuellement dans : « Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 11:50

>
De cire et d'égo
feat Debbie
Je regardais la jeune femme. Rassurez-moi, je ne suis pas comme elle hein ? Non, je sais que pour tous et surtout pour une certaine PL Travers, je suis censée être à peu de choses près parfaite en tout point mais là…je suis sûre qu’elle se pense au dessus de moi en plus. Rien qu’à voir sa statue… Ma politesse me tuera un jour. Je retins un petit rire nerveux quand se lança des fleurs, oui bon là j’avais la confirmation qu’elle volait haut, qu’elle se prenait surtout pour quelqu’un qu’elle n’est pas. Sait-elle au moins qui je suis mise à part l’une des deux conservatrices du musée ? Je respire longuement, me retenant de rire justement. Ça n’aurait pas été polie mais dans notre monde, j’étais impolie quand il le fallait et de toute manière, je sais pas si vous le savez mais j’ai toujours raison.

« Euhm… » est le seul mot qui sort de ma bouche avant que je ne regarde la statue puis la jeune femme à mes côtés, j’ai tellement envie de la jouer Mary Poppins, tellement. Qu’elle sache vraiment dans quelle cour elle joue mais ce serait trop gentil de ma part, je fais mine de réfléchir « Et si on l’a mettait plus au centre qu’ici ? Elle serait plus mise en valeur non ? » déclarais-je. Elle aurait été encore mieux dans une pièce bien éloignée de « ma » partie du musée mais que voulez-vous, je dois faire mon job.
☾ anesidora

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Winter is coming
J'ai accepté, j'ai accepté de partir faire face à la mort. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Rien du tout. L'hiver arrive et qu'il va falloir se préparer.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Deborah Gust


« You Are Not Alone »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3505
✯ Les étoiles : 8334




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 23:01

Eh bah dis donc ! Vachement éloquente cette conservatrice ! "Euhm" avait assurément toutes ses chances pour être élue pire réplique de l'année. Voire de la décennie. Nous échangions depuis cinq minutes à peine et je m'ennuyais déjà.
J'attendis - ce qui me sembla une éternité - les bras croisés, jusqu'à ce qu'elle se rappelle qu'il existait autre chose que les onomatopées. De -150 mon ennui passa à -148. Mais on progressait. Lentement mais sûrement.
Elle me fit une proposition qui sortait un peu (beaucoup) de nulle part. On passait directement d'un genre d'hésitation à une espèce d'illumination bienveillante de génie. C'était louche et ça sentait l'entourloupe (j'aime bien ce mot) donc je plissai les yeux. Si elle croyait que j'avais pas vu que ma surprise - que dis-je, mon présent fabuleux - ne lui plaisait pas, elle se mettait le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
- Plus au centre pour trouver un malencontreux accident et abimer des mois de travail d'orfèvre ? demandai-je sans détour. Non merci, je crois que ça ira. J'suis pas totalement idiote, au cas où vous auriez pas remarqué. J'ai bien remarqué que vous n'étiez pas totalement transcendée à l'idée de m'exposer dans votre musée. Mais que je sache d'autres habitants de la ville ont fait don de tout et n'importe quoi pour alimenter votre collection. Pourquoi une pièce faite par des artisans de qualité n'aurait-elle pas aussi sa place ? Vous préférez vous contenter de costumes de superhéros plus ou moins en pièces ? Je suis à peu près certaine qu'un type qui se croit plus intelligent que tout le monde a un jour dit que tout le monde pouvait être un héros. Dans cette ville, il a presque raison. Je suis pas moins bien que vous sous prétexte que j'ai un peu de personnalité et beaucoup d'audace.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Meredith P. Newton


« Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


Meredith P. Newton


╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : L'histoire de la nurse au parapluie parlant et au sac tapisserie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sous les ordres du démon...enfin c'est ce qu'il pense.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1053
✯ Les étoiles : 11336




Actuellement dans : « Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


________________________________________ Mer 13 Mar 2019 - 0:02

>
De cire et d'égo
feat Debbie
Un petit sourire né sur mon visage. Oh que c’était mauvais de jouer à la plus maligne avec moi. Je roule des yeux comme je sais si bien le faire. Je tiens juste à dire que depuis la rupture de la malédiction, je récupère de plus en plus de ce qui fait de moi celle que je suis et parfois, faut éviter de jouer à la plus maligne avec moi. Mes chevilles ? Elles vont bien merci. Je pose mon regard sur la rousse avant de regarder la statue.

« Oh mais non, elle serait tellement bien mise en évidence, elle aurait même la lumière du soleil. » déclarais-je.

Je l’écoutais sans vraiment l’écouter pour tout dire parce que j’aimais agir à ma manière mais pour le coup, il semblait que j’ai trouvé une adversaire à ma taille et ça allait être plutôt amusant de voir jusqu’où elle pouvait aller parce que j’avais clairement de l’expérience, et plusieurs centaines d’années derrière moi et puis bon, JE suis Mary Poppins, c’est moi qui suis à PEU DE CHOSES PRÈS PARFAITE EN TOUT POINT. Ouais, les majuscules, c’est pour mettre en avant le fait que tout le monde connaît déjà. Mais bon, c’est toujours bon de se répéter, donc je le fais. Je la regarde en haussant les sourcils.

« Je tiens juste à vous signifier que je ne suis pas la seule conservatrice du musée, toute la partie exposition des habitants, c’est mon collègue qui s’en charge, et je n’ai jamais dit que votre statue ne me transcendait pas où je ne sais quoi, j’ai juste signifier qu’elle aurait une meilleure place juste là. » dis-je en me plaçant au centre du hall, le soleil se répercutant sur ma chevelure blonde « Ma chère, sachez que je n’ai jamais sous-entendue que vous étiez moins bien que moi, vous l’avez fait toute seule. » déclarais-je.

Ah bah, c’est pas moi qui ait affirmé qu’elle était en dessous de moi, elle l’a compris toute seule. Je pose mon regard sur la jeune femme avant de lui montrer la statue qui commençait à bouger le visage. Ce ne serait que temporaire mais qu’est-ce-que j’aimais être magique. Je vains à m’approcher de la rousse.

« Il faut que vous sachiez quelque chose à mon sujet, j’ai toujours raison et je n’explique jamais quoi que ce soit mais si vu que vous semblez vous croire si maligne, on n’a qu’à demander à la statue là où elle veut être. » dis-je en regardant la rousse.
☾ anesidora

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Winter is coming
J'ai accepté, j'ai accepté de partir faire face à la mort. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Rien du tout. L'hiver arrive et qu'il va falloir se préparer.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Deborah Gust


« You Are Not Alone »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3505
✯ Les étoiles : 8334




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Mer 13 Mar 2019 - 21:59

Mouais.. Bah j'étais toujours pas convaincue. Et je n'appréciais pas de la voir rouler des yeux de façon aussi ostentatoire. Le roulement d'yeux, c'est copyrighté par moi, merci bien. Par chance, comme je n'étais pas Colère, je ne lui avais pas sauté à la gorge, et, d'ailleurs, je ne comptais pas le faire. On abîme pas les belles plantes, même quand elles sont agaçantes et on n'abime pas sa manucure quelle que soit les circonstances.
En fait, cette femme était légèrement comme moi - en moi bien - et ça ne me plaisait pas. Voilà. Et vas y que je suis plus maligne par ci, plus sassy par là, blablabla. Un coup à ne pas avoir d'amis - d'ailleurs, j'en ai assez peu moi-même puisque je suis comme ça. Mais j'espère qu'elle en a encore moins. Question de principe.
J'aurais pu lui dire mais puisqu'elle considère qu'elle n'a jamais tort, c'eut été combattre des moulins à vent et mon énergie vaut mieux qu'une perte de temps. J'aurais également pu lui faire remarquer que, question rhétorique, elle n'était pas au point mais que, par chance, je connaissais quelqu'un en mesure de l'aider. Moi, naturellement. Elle l'aurait mal pris, mais bon. Pourquoi ça me ferait quelque chose ? J'y pouvais rien si c'était vrai. Papa et maman nous ont toujours dit de ne pas mentir et bah voilà, c'est ce que je fais : je ne mens pas. Jamais.
Et je me laisse difficilement impressionner, même si je devais que c'était plutôt cool d'imaginer que ma statue pourrait être animée et avec un peu de chance lancer des piques bien méritées aux visiteurs du musée. Car, ne vous méprenez pas, j'avais bien remarqué que ma réplique commençait à prendre vie. D'abord le visage, lentement mais sûrement, et bientôt le reste - sauf si elle était vraiment limitée en magie, Miss Perfection. Car je n'étais pas non plus dupe : c'était de son fait, sûr et certain.
- Puisque "vous n'expliquez jamais rien", surtout ne vous fatiguez pas à briser vos propres règles et veuillez seulement noter que pour une personne dont ce n'est pas le travail de s'occuper des expositions des habitants, vous vous investissez quand même beaucoup. Puisque c'est pas votre taf, vous auriez tout aussi bien pu partir le menton haut en claquant les talons et laisse votre collègue le vampire se débrouiller. Mais non, vous pensez que vous êtes la meilleure donc vous vous vantez avec vos tours de magie. Non, honnêtement je comprends un peu. La tentation devait être grande. Vous êtes totalement sûre de vous que j'imagine que ça ne vous effleure pas l'esprit qu'une statue à mon effigie a de grandes chances d'être comme moi et de pensons que nous avons raison.
Une fois de plus, j'étais très fière de moi mais cela ne dura pas, comme si la journée avait décidé d'être un agacement perpétuel.
- En fait, je n'allais pas prendre parti pour toi, Dégoût, intervint la statue en observant ses cuticules comme je savais si bien le faire (quand je disais que c'était du travail de qualité et qu'ils avaient soigné les détails, je constatais que c'était presque plus vrai que nature -indépendamment de ce que la statue disait).
J'arquai un sourcil mais personne n'eut le temps de faire bien plus - ce qui implique que la conservatrice n'eut pas non plus le temps d'en placer une et ça, c'était plutôt cool - que déjà elle reprenait :
- Mais je n'allais pas non plus prendre parti pour toi, Mary Poppins. En fait j'allais plutôt dire que maintenant que les politesses d'usage étaient échangées - et ça a duré un long moment, mine de rien - peut-être que vous pourriez trouver un consensus du style "on est toutes les deux les reines sassy de la ville, serrons nous la main et régnons ensemble sur Storybrooke". Partners in crime, etc. etc.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

De Cire et d'Ego | Poppins





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le Musée