MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON


DESTINATION
PACIFIQUE:

MARS 2019
de TIGROU


L.V. de L.:
MARS 2019
de SEB



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez
 

 De Cire et d'Ego | Poppins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Deborah Gust


« You Are Not Alone »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3550
✯ Les étoiles : 6811


De Cire et d'Ego | Poppins - Page 2 _


Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Dim 31 Mar 2019 - 17:28

Vile flatteuse. Je devais avouer que ça me plaisait bien, même si c'était également une façon de me signifier qu'elle ne comptait pas non plus m'appeler Votre Altesse, alors même que c'était un titre qui m'allait parfaitement bien au teint. Elle n'avait cependant pas tort : je portais extrêmement bien mon prénom parce que, lui aussi, je l'avais choisi moi-même. Je me rappelais encore de cet éclair de génie qui, une fois n'est pas coutume, m'avait spontanément traversée tandis que nous découvrions que nous étions partis pour rester des humains jusqu'au bout. Je n'avais pu m'empêcher de faire en sorte que mon nom soit un clin d'œil à celle que j'étais réellement - et que je serai toujours, tel un indice pour les plus malins (et comme il y en a assez peu en ville, ça va, je suis tranquille de ce côté-là). Il n'y avait guère que les personnes présentes ce jour-là qui avaient pu entendre la réflexion ingénieuse derrière ce choix.
Des choix, d'ailleurs, nous en faisons à chaque instant et Meredith Poppins ou quel que soit le nom qu'elle avait pris, ne faisait pas exception. Le passé, notai-je en arquant un sourcil, peu surprise que sa réponse soit aussi vague. De la part d'une femme qui n'explique jamais rien, il fallait de toute façon s'y attendre. Je notais cependant que comme tout le monde elle raccordait visiblement pas mal de ses décisions à sa vie d'avant, celle de ce qu'ils appelaient le monde des contes. Pour certains, oui, ça devait en être un. Mais je n'appellerais pas ma version de San Francisco un "monde des contes" parce que les princesses ne travaillent pas chez Starbucks et qu'un conte se passe dans un château, pas un pavillon de banlieue, entre autres choses. Un monde avec Riley, éventuellement.
- C'est certain qu'un tableau a, a priori, moins de possibilités pour vous désobéir. Sauf à ce que vous les ensorceliez, ajoutai-je en coulant un regard en direction de ma statue de cire qui opina. Les tableaux ont sans doute de la chance de vous avoir, même s'ils n'ont pas suffisamment de conscience pour le comprendre.
Vous n'avez pas rêvé, ce que je venais de dire ressemblait à s'y méprendre à un compliment. Mais un compliment amer, d'autant que nos situations, pour ce que j'en comprenais (finalement, Meredith avait oublié de ne jamais rien expliqué et sur la fin avait tout simplement exposé les faits comme si j'étais son psy, ce qui, en soi, ne me dérange pas, j'adoooore les ragots), étaient similaires. Et c'était peut-être ce qui m'agaçait.
Qu'aurait dit Riley si j'avais pu rentrer chez nous pour lui apprendre que Mary Poppins avait décidé, à cause d'un échec, de ne plus être Mary Poppins ? J'sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'elle aurait été choquée déçue.
- Je sais pas si vous êtes au courant parce que vous vivez peut-être encore dans les nuages mais personne n'a pu protéger personne du Sort Noir, vu que c'était le but. Mais si ça vous convient pas, je vous conseille d'aller vous plaindre à Regina Mills. J'suis sûre que personne lui a encore jamais fait le coup des CGU toutes pourries. En fin de compte, la malédiction a été rompue, repris-je plus calmement. Pas par vous, certes, parce que vous pouvez pas toujours être la star, mais s'il y a une chose que le Sort Noir nous a appris c'est que les conneries du genre "le bien triomphe toujours et les gens se retrouvent" c'est peut-être pas tant des conneries que ça. C'était peut-être ça la leçon que devaient retenir les Banks. Et vous. Après la pluie vient le beau temps, le morceau de sucre qui aide la médecine à couler, les choses qui ne sont pas disparues mais déplacées. C'est pas vous qui chantez ces machins-là ? Bah je vais vous dire : votre fille, comme la mienne, est encore quelque part.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Meredith P. Newton


« Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


Meredith P. Newton


╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : L'histoire de la nurse au parapluie parlant et au sac tapisserie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sous les ordres du démon...enfin c'est ce qu'il pense.
De Cire et d'Ego | Poppins - Page 2 ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1374
✯ Les étoiles : 2614


De Cire et d'Ego | Poppins - Page 2 _


Actuellement dans : « Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


________________________________________ Lun 8 Avr 2019 - 14:15


( De cire et d'ego )


Un petit sourire naquit sur mon visage lorsque la rouquine énonça le fait que les tableaux avaient sans doute moins de possibilités de me désobéir. Oui c’était clair que m’occuper des tableaux était bien plus calme que m’occuper des enfants mais c’était aussi beaucoup moins «distrayant » et ce n’est pas ce que j’aimais des masses mais je m’y faisais, après tout, ce fut mon métier pendant toute la malédiction alors c’était comme ça et je n’allais pas m’amuser à changer ça « merci…enfin je crois. »

Voilà qu’à présent, je me mettais à parler de ma vie, de mon passé, pour moi qui n’expliquait jamais rien, je dévoilais un peu trop des faits de ma vie mais ça me faisait du bien, je crois que j’en avais besoin, surtout depuis la rupture de la malédiction, quand je n’étais pas au boulot ou à l’orphelinat, je ne cessais de trouver tous les moyens possibles et imaginables pour retrouver ma fille. Je savais qu’elle n’était pas morte. Mon regard dévia sur Deborah avant que je ne reprenne finalement la parole « je sais. » dis-je avec un léger sourire « je sais qu’on a tous été emmenés par le Sort mais au fond de moi, je me pensais capable de pouvoir protéger les Banks de ce fichu sort mais bon.. » avouais-je.

Je ne me tenais pas pour autant vaincu, je savais que toute chose arrive parce qu’elle doit arriver et comme je le dis si bien aujourd’hui ou jamais, telle est ma devise. Mon regard bleu ne quittait pas la rousse des yeux, je me revoyais un peu en elle et c’était tout ce qu’il y a de plus plaisant en vérité. Même si ça voulait clairement dire que je n’étais pas la seule « a peu de choses près parfaite en tout point », un petit rire m’échappa finalement lorsqu’elle remis sur le tapis les fameuses chansons que je chantais aux enfants « Oui c’est vrai…les chansons…je m’étonne que vous sachiez tout ça même si je ne doute pas de l’origine de votre savoir. » dis-je finalement avant de reprendre « je sais que ma fille est quelque part, qu’elle n’est pas morte, je le sens au fond de moi mais je ne sais même pas si elle se trouve à Storybrooke ou ailleurs… » me mordant la lèvre inférieure, voilà que je me mets à chantonner « can you imagine that… »

( Pando )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Winter is coming
The place where lost things go ▬ Do you ever lie, awake at night. Just between the dark, and the morning light. Searching for the things, you used to know. Looking for the place, where the lost things go.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Deborah Gust


« You Are Not Alone »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3550
✯ Les étoiles : 6811


De Cire et d'Ego | Poppins - Page 2 _


Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Lun 8 Avr 2019 - 22:59

Oh oui, elle pouvait me dire merci. J'aurais même tendance à dire que c'était vivement conseillé quand je dispense ma sagesse comme je venais de le faire. Un peu de gratitude, ça ne fait de mal à personne, surtout quand elle est dirigée vers moi. Quand c'est l'inverse, bizarrement j'aime moins.
Mais comme les gens ont tendance à me prendre pour leur psy (la preuve, Miss J'aime Pas Parler de Mo venait quand même de me confier qu'elle avait une fille, chose que personne ne doit savoir au sujet de Mary Poppins) et que je n'ai pas ce travers, la gratitude allait dans le sens qui me plaisait le plus. C'était tant mieux, bien que je me serais passée des chansons, tant qu'à faire.
D'aucun diraient que j'avais lancé le sujet (ce qui n'est pas totalement faux) et qu'en plus j'adore les comédies musicales (ce qui est carrément vrai). Mais quand même.
- Moins de chansons et plus de recherches, voilà ce qu'il vous faut, décrétai-je soudainement. Puisque vous avez le sentiment qu'elle ait quelque part, suivez-le ? C'est pas vous qui prenez tout au pied de la lettre et vous baladez dans des tableaux ? Si on part là-dessus, vous pouvez certainement suivre un sentiment… Sauf si votre fille n'est plus que dans votre cœur et vos souvenirs, dans ce cas vous risquez de tourner sur vous-mêmes. Remarquez, ça pourrait être marrant à voir, commentai-je, l'air songeur, avant de retrouver mon sérieux. En tout cas, je vous souhaite sincèrement d'avoir plus de chance que moi.
- Elle le pense. Vraiment, précisa ma statue, sans que je trouve cette intervention particulièrement nécessaire.
- Evidemment que je le pense ! m'offusquai-je d'un air dramatique. Je suis Dégout, pas Sans Cœur. Espèce de copie.
Je terminai cette énième punchline en secouant ma crinière de feu d'un air hautain pendant que mon double en cire croisait les bras, la bouche pincée. Y avait pas à dire, les sculpteurs avaient remarquablement saisi mes expressions.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Meredith P. Newton


« Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


Meredith P. Newton


╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : L'histoire de la nurse au parapluie parlant et au sac tapisserie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sous les ordres du démon...enfin c'est ce qu'il pense.
De Cire et d'Ego | Poppins - Page 2 ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1374
✯ Les étoiles : 2614


De Cire et d'Ego | Poppins - Page 2 _


Actuellement dans : « Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


________________________________________ Jeu 11 Avr 2019 - 20:49


( De cire et d'ego )


Etrangement, je commençais à bien m’entendre avec Deborah, ce qui aurait pu passer pour de la moquerie cachée sous un gentil compliment était bien loin désormais, je donnerais ma main à couper qu’on aurait la possibilité de devenir amie si le temps nous le permettait. Mon regard se porta sur Deborah avant que je ne reprenne la parole.

« Je ne sais pas… » commençais-je.

Elle avait raison. Si mon intuition me disait que Nina était en vie quelque part, je devais continuer à chercher mais ils me disaient tous que je me fatiguais pour rien, qu’elle était sans doute morte depuis longtemps mais étrangement, je sentais son coeur battre dans ma propre poitrine, j’entendais encore ses gazouillis, je revoyais ses beaux yeux bleus. Me perdant dans mes pensées, je reprends finalement contenance.

« Je me balade dans les porcelaines aussi. » dis-je avec un petit sourire avant de reprendre « plus sérieusement, je crois que vous avez raison, j’ai mon instinct de mère qui me dit de continuer de la chercher, que je vais finir par la retrouver. Je sais que ma fille n’est pas morte mais le seul problème, c’est de savoir si elle est quelque part dans ce monde ou ailleurs… » énonçais-je.

Etrangement, ma raison me disait qu’elle était sans doute morte, la voix d’Oncle Albert raisonnait dans mon esprit « ne la cherche pas, ça ne sert à rien. Elle l’a sans doute tuée » mais la mère en moi me disait de continuer, de suivre mon instinct, mes aspirations. Un petit sourire naquit sur mon visage lorsque je vis Dégout parlait à sa « copie » avant de reprendre finalement la parole.

« Je suis sûre que Riley est là, quelque part… » énonçais-je dans un murmure qu’elle seule pouvait entendre avant de reprendre, levant le regard vers elle « elle vous manque ? » demandais-je finalement.

( Pando )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Winter is coming
The place where lost things go ▬ Do you ever lie, awake at night. Just between the dark, and the morning light. Searching for the things, you used to know. Looking for the place, where the lost things go.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Deborah Gust


« You Are Not Alone »


Deborah Gust


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb / Debbie / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3550
✯ Les étoiles : 6811


De Cire et d'Ego | Poppins - Page 2 _


Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Jeu 11 Avr 2019 - 23:29

Mary Poppins qui ne sait pas ou, pire, Mary Poppins qui ne fait pas semblant de ne pas savoir pour que les enfants trouvent la réponse seuls. C'était presque choquant. Car son ignorance était bien réelle et cela se lisait sur son visage diaphane. Je coulais un regard vers mon ersatz de perfection (comprenez "vers ma statue") qui avait l'air de penser la même chose. Les grands esprits se rencontrent, surtout quand ils n'en forment qu'un !
Je l'écoutais reprendre du poil de la bête, me vantant mentalement (pour le moment, une fois rentrée j'irai évidemment rendre les autres émotions jalouses - mais aussi tristes, en colère et apeurées en fonction de chacun) d'être mine de rien en train d'aider Mary Poppins herself. Et de bien le faire, n'en doutez pas ! J'aime le travail bien fait car ça prouve encore mieux que je suis un génie.
Et un génie n'aime assurément pas être interrompue pendant qu'il est un génie (c'est à dire tout le temps) pour qu'on veuille prendre des nouvelles de sa vie personnelle ! Qui plus est de Riley ! Le pire étant qu'elle n'avait même pas l'air de le faire par impertinence, ce qui, d'une certaine façon, la rendait d'autant plus… impertinente.
Mais c'était aussi, vaguement, de ma faute. J'avais quand même glissé deux trois indices qu'il n'était pas dur de saisir pour peu qu'on ait au moins deux neurones à connecter. Et comme elle en avait plus, fallait bien qu'au milieu de son chagrin maternel elle fasse les connexions logiques toute seule comme une grande sans qu'on lui prenne la main. A la vérité, ça fait un peu de bien que des gens comme ça existent encore. Ca donne comme qui dirait de l'espoir dans le genre humain, ce que j'ai rarement. Cela dit, rien ne prouve que Mary Poppins soit réellement humaine. Ca serait même pas si choquant que ça d'apprendre que c'est une Dame du Temps, si on y réfléchit. Et des gens qui y ont réfléchi, sur internet, y en a plein !
Bref. Bon, revenons en au fait. Je n'aime pas parler de Riley et je n'aime pas qu'on me parle d'elle. Plutôt : j'aime contrôler la façon dont on parle de Riley et je n'aime pas qu'on me pose des questions sur elle. Mais comme c'était fait… j'allais répondre, à ma sauce.
- Est-ce que je vous demande si votre fille - on va l'appeler Madeleine, ça sera plus simple pour tout le monde et j'éviterai les périphrases - vous manque ? demandai-je non sans impertinence (car elle est peut-être impertinente mais je le suis tout autant). Non, parce que c'est évident que oui. Bah moi c'est tout pareil, très chère. Mais c'est comme ça. Ca m'a permis d'évoluer dans le monde des humains, de constater que j'étais mieux qu'eux et de m'insatisfaire de 95 % de leurs représentants. Je vais de l'avant en… la gardant dans mon cœur, je suppose. Mais je n'aime pas cette formulation, c'est cliché. J'ai juste pas mieux sous le coude, là, tout de suite, me défendis-je.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Contenu sponsorisé







De Cire et d'Ego | Poppins - Page 2 _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

De Cire et d'Ego | Poppins





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Le Musée