CIVIL WAR:
02.02.19
de Dyson


DESTINATION
PACIFIQUE:

10.03.19
de Tigrou


L.V. de L.:
16.03.19
de seb



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Vents de l'Hiver ☆ Evénement #107
Une mission de Hadès - Depuis le 16 mars 2019
« Insoumis, Invaincus, Intacts. »

Partagez | .
 

 Evénement #100 : Rien à Déclarer [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Président Templeton


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Président Templeton


╰☆╮ Avatar : Tom Hanks

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1
✯ Les étoiles : 0




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 3 Mar 2019 - 5:16




Rien à Déclarer

Un anneau pour les gouverner tous. Un anneau pour
les trouver, un anneau pour les amener tous
et à Magrathéa, les lier.
DÉCOUVRIR LA MISSION



Les Représentants
. . . . . . . . . . . . . . . . .

LE TERRIEN
Ecrivain veuf, disponible, boiteux, un peu débauché et un brin macho, Monsieur Verne est le seul qui mérite vraiment sa place de ''représentant'' de la Terre. Et même si il reste plus calé niveau XXème que XXIème siècle, au moins il sait utiliser le sans-contact (ce qui lui sera pas super utile je vous l'accorde).


LA VIGRIDIENNE
Maniant le bâton comme personne, Nora est encore toute perdue dans la grande famille divine (qui est quand même la sienne, c'est Apollon qui me l'a dit). Va-t-elle s'en sortir sans son Michoko ? Elle serait également a priori sujette à au moins un Désir Inavouable si on en croit le nom de son cocktail (ça c'est gratuit, c'est l'anecdote spéciale ragot).


LA (MECHANTE) REINE
La fabuleuse Regina Mills à la vie de couple bien animée serait a priori maintenant du côté des gentils (on reste un petit peu méfiants quand même). Si sans ses boules de feu qu'elle aime tant elle fait beaucoup moins peur, cela ne l'empêche pas de porter le noir comme personne et d'imposer sa classe peu importe les circonstances.


LA DIVINE
La "belle plante" qu'est notre déesse de la chasse n'aura jamais été aussi proche de la nature que dans cette mission. Habituée à gérer Apollon depuis des millions d'années, il faudra bien plus qu'une planète extra-terrestre pour la perturber. On peut l'admettre, je pense, elle est quand même la plus saine d'esprit de toute sa famille.


LE CAUCHEMAR
Croque-Mitaine au sex-appeal indéniable (oui oui, même si il s'en rend peut-être pas compte), notre Brioche préférée est un maître des cauchemars mais surtout de la retenue, parvenant à conserver son sang-froid comme personne. Et ça, on admire. On espère aussi qu'il va vite re-pécho sa déesse de la lune parce qu'on aime tous le Nightmare Moon.


L'AMAZONIENNE
Rouquine impulsive qui aime taper tout ce qui passe sans toujours avoir une bonne raison, Eulalie regrette seulement de ne pas avoir croisé de baleine pendant ce voyage. Elle attire aussi apparemment les pervers dérangés sans même s'en rendre compte. Quelle idée d'embarquer une gamine à peine âgée d'un an là-dedans aussi franchement.


LA... MYSTÉRIEUSE
Parce qu'elle ne fait pas exception, Rurus Holmes est comme le reste de sa fratrie : incompréhensible et sans doute un brin (voire plus) inadaptée socialement. Ce qui fait son charme ! Un petit peu. En tout cas, ça opère bien sur Billy. Serait-elle la future Madame Bond ? L'avenir nous le dira.


Introduction
Un chien carlin saute sur un fauteuil et s'enregistre avec un étrange appareil ressemblant à une caméra. Il commence à parler d'une voix rocailleuse et décontractée :

"Salut les terriens !

Vous pensez que tout roule, que vous êtes les rois de la fête ? Mes pauvres loulous... vous n'avez pas la moindre idée de ce qui se déroule au-dessus de vos têtes. Vous n'avez pas remarqué la disparition des abeilles ? On en cause depuis des années mais ça ne vous interpelle pas plus que ça. Chacun est trop focalisé sur sa petite vie. On peut pas vous en vouloir. En tous cas, les dauphins se sont déjà barrés. Ils ont compris que ça puait.

Pour faire court, l'heure est grave. On va solliciter quelques représentants de votre espèce d'ici peu. Vous allez avoir droit à un aller simple vers Magrathea, terre d'accueil et de fun attitude. Le monde le plus extra-improbable selon le magazine Planète Actuelle. Là-bas, vous aurez une mission. Je calme tout de suite les excités qui font se croire à Disneyworld ou dans un Escape Game : on ne va pas jouer aux agents secrets, y aura aucun pactole à gagner au final.

On vous observe depuis quelques temps - certains ont dû déjà s'en rendre compte. Divins, titans, ordinaires, sorciers, ancienne bête à poils ou à plumes... On ne fait aucune différence. Vous êtes des terriens. Vous représentez votre planète. Et ça nous intéresse."


Frank lève la patte avant en direction du transmetteur capable de pirater les satellites de la terre entière. Il hésite, et finalement se ravise.

"A quoi bon ? Même si je leur dis tout ça, ils ne vont pas écouter. J'ai mieux à faire. J'ai une super pâtée à manger et un bain à prendre. Ça va être une journée de waouf ! Ciao les blaireaux !"

Il s'éloigne en trottinant.






Résumé de la mission
11 novembre 2018. L'heure est grave. Tout commence... par des dauphins. Ils ont disparu de la surface de la planète, c'est pas rien. Sans oublier que dans le monde entier, des humains affirment avoir été kidnappés par des extra-terrestres et être revenus le même jour sans avoir ''rien à déclarer''... Est-ce que ce sont ces nouvelles télévisées ou le fait qu'un inconnu soit venu voler la télé qui incite Marvin le robot dépressif à prendre la fuite à bord de son vaisseau ? Aucune idée, mais apparemment ce serait la fin du monde. Surtout pas de panique ! On risque juste de tous mourir !

Nos insouciants débutent pourtant chacun tranquillement leur journée, que ce soit avec le retour d'une Apple en furie, un frère attentionné, des minions, un Godzilla miniature, un problème d'insonorité de chambre ou un Roberto Benigni (si j'étais mauvaise langue je dirais que Jules cherche à choper une certaine mariée avant qu'elle soit officiellement mariée). Et tout aurait ainsi pu continuer dans la joie et la bonne humeur si tout le monde ne s'était pas retrouvé soudainement avec un anneau qui scintille autour du pouce ! C'est pas une mission marrante si y'a pas une téléportation involontaire, et ben là c'est dès le début, vous êtes servis les gars.

Parce que ce serait encore moins drôle si tout le monde se retrouvait au même endroit, d'un côté nous retrouvons Jules, Diane, Nora et Regina, dans une salle d'un blanc immaculé dépourvue de portes, à bord du Cœur en Or. Avec une déesse au bord du malaise en plus. Tout de suite, Madame Moon suppose que sa perte de pouvoirs vient de cet anneau que tout le monde porte et qui est même incrusté dans la chair de nos aventuriers. Ouh ouh, trop de fun. L'hologramme d'Octave Templeton, président du Haut Conseil Galactique apparaît alors pour leur annoncer que tout leur petit groupe a été choisi, à cause d'une histoire de registre au Palais de Justice Poétique que personne ne connaissait, pour mener à bien une mission : celle d'empêcher, en tant que représentants de la Terre, le Breakearth. Sans quoi tout contact entre notre planète et Magrathéa sera rompu (serait-ce vraiment une grosse perte ?). Comme ils n'ont pas trop le choix, ils finissent par avoir le droit de sortir de cette pièce grâce à des portes dotées de personnalités. Nora discutera même avec le vaisseau pour trouver l'emplacement des deux disparus. Si vous l'aviez pas encore compris, dans cette mission il y a beaucoup de trucs what the fuck.

De l'autre côté, Eulalie et Pitch sont donc abandonnés dans une décharge de détritus métalliques, sans pouvoirs eux aussi, et ils galèrent. L'intervention du chien Frank ne les aidera pas beaucoup à sortir de là. Alors que leurs anneaux affichent un ''42'' bleuté (#chelou), ils entament une petite baston (pas très badass au passage) contre des oiseaux en métal fétichistes du cuir. Si les chaussures de Pitch sont sauvées de ces bestioles, un tuyau se retrouve endommagé et laisse échapper une sorte de goudron. Oui, ils risquent de finir noyés là-dessous, parce que le niveau monte vite. Prêt pour un petit remake de Titanic mais sans DiCaprio ni la planche ?

Pendant ce temps-là, nos autres joyeux compagnons voient le même chiffre sur leurs anneaux, ce qui n'empêche pas Regina et Jules de commencer à se prendre la tête. Ils sont pas loin du décès eux aussi, bloqués dans des sables mouvants qui se solidifient avant d'être sauvés par Frank le Magnifique. Le chien étant le seul membre efficace de cette équipe, ils les mènent jusqu'aux deux autres perdus et c'est (non sans mal) que tout le monde finit par être de nouveau réuni ! Hourra !

L'atterrissage se passe - plus ou moins - en douceur sur la planète Magrathéa. Le but étant à présent d'atteindre le Palais de Justice Poétique pour avoir une audience avec le Bas Conseil afin de plaider la ''cause'' de la Terre. Une discussion entre l'Amazone et Frank (dont nous noterons l'origine rémoulienne) nous apprendra que les anneaux ne sont pas juste des bijoux fantaisies inhibant les pouvoirs, mais en réalité des pieuvres intégrées aux organismes de nos aventuriers. Et elles resteront à squatter le corps de leurs ''hôtes'' pendant... 42 jours de Grande Digestion. Joie, bonheur, allégresse. Et quoi de mieux qu'une disparition pour ajouter un peu de pep à tout ça ? Diane et Pitch se volatilisent ainsi soudainement, sans doute pour profiter d'un petit moment sympa à deux ! Alors on prie pour qu'il n'y ait pas d'histoire de trafic d'organe derrière tout ça, et le reste de la bande arrivera à destination sans trop d'encombres. Si ce ne sont Eulalie, entourée de fans scandant son nom, et Regina qui se retrouvent bloquées à l'extérieur. Touuut va bien.

Après cette nouvelle séparation, au Palais, Nora et Jules tentent en vain de s'en sortir, parce qu'il faut attendre l'heure de la Grande Soupe. Comme l'explique le super guide Frank, les Vogons sont relous en plus d'être barbants (lui a donné plus de détails mais là on fait court). Finalement, nos deux compères atteignent la Salle des Revendications Express. Spoiler alert : ça n'a rien d'express du tout. Nora finit par utiliser les grands moyens : la Ruse. Avec un grand R, comme Rurus. Et on lui donne 20/20 pour son jeu d'actrice, parce qu'elle parvient à se faire passer pour quelqu'un d'important en tant que Mademoiselle la fille de Monsieur Templeton et à obtenir un boitier qui vibrera dès qu'une audience sera accessible... ce qui n'accélère pas beaucoup les choses pour être honnête.

Nos disparus, Pitch et Diane, reprennent eux connaissance dans une loge, habillés de jolis peignoirs. Andromeda arrive alors en tant qu'imprésario auto-proclamée de nos deux tourtereaux pour leur annoncer qu'ils sont là pour participer à un concours de chant. Elle promet de les ramener aux autres si ils acceptent de chanter et, dans toute leur gentillesse, ils acceptent. Surtout pas qu'ils n'ont pas vraiment le choix. Vêtus de paillette, le Nightmare Moon nous offre ainsi une représentation sensationnelle du célèbre Come What May de Moulin Rouge (parce que du Johnny Hallyday c'est pas trop leur genre). Comme ils sont extrêmement talentueux, ils remportent évidemment le concours et, en même temps : une magnifique Bouboulimonde. A priori, c'est cet objet surtout qui intéressait notre chère Andromeda.

Pendant ce temps-là, Eulalie gère aussi bien que possible les Magrathéens et l'étendue de produits dérivés à son effigie (ou à celle du Sherlazar, maudit soient-ils), avant de se faire embarquer gentiment par Stuart la groupie-perverse-presque-pédophile pour se faire installer une ''crevette à selfie'' par... Monsieur Crevette. Cette étrange créature avait d'ailleurs avant cela fait passer un test à Regina afin de savoir si elle avait vraiment l'envergure d'une véritable Méchante (et elle était complètement à fond pour le passer, je vous dis qu'il faut se méfier de cette femme). Toutes deux amenées face à la Grande Moustika (c'est quoi ce pseudo sérieux quand même ?), soit-disant LA Grande Méchante du coin, Regina fera quand même preuve de gentillesse (ou plutôt de bon sens) en refusant de tuer l'Amazone sous son ordre. Faut dire que bon si jamais elle le faisait elle se mettrait pas mal de gens à dos (du genre une émotion verte, un Titan, un barbier et une tortue, minimum, j'espère). Moustika n'est donc pas contente et... tire sur Regina. Ah bah on a jamais dit qu'être gentil ça gardait en vie hein !

Rien ne va plus dans le bar Hallyday à partir de cet instant. Moustika menace la vie de la rouquine et veut récupérer la Bouboulimonde. Andromeda semble en savoir plus que ce qu'elle prétendait et Diane comprend que cette fameuse Moustika n'est autre qu'Yzma Popochimalt (Rio, tout ça, c'était elle aussi). Cette révélation lui vaudra un coup de feu en pleine jambes mais pas d'effusion de sang suite à ça... juste des jambes qui se transforment en troncs d'arbre. On ne sait pas trop si c'est mieux. L'arrivée pleine de classe de Billy Bond va mettre fin à cet scène et Yzma prendra la fuite, tandis que l'on découvrira que Regina est de son côté devenu un sublime corbeau (symbole du malheur tout ça, je vous le dis elle va redevenir Evil un jour). Suite à de multiples péripéties, Jules et Nora parviennent également à rejoindre le reste du groupe accompagnés de Frank et de Marvin. Il était temps !

Avant de reprendre les hostilités, c'est donc l'heure de la pause (bien méritée) à hôtel avec un gentil fight entre Papy Jules (qui se remet à la fumette) et Regi-corbeau (qui boit comme une alcoolique), une séance travaux manuel en Lego pour Pitch, Eulalie, et Billy et de la drague à peine dissimulée entre Nora (complètement bourrée) et Eurus (Enceinte ou pas enceinte ? Telle est la question.). On est quand même tristes parce que personne n'aura conclu pendant cette nuit (d'un côté Diane est toujours à moitié-arbre donc on conçoit que c'est pas pratique).

Heureusement, notre déesse récupère ses jambes dès le lendemain, tout comme Regina a retrouvé son corps. Chacun aura récupéré une arme afin de sa préparer à... à quoi ? Ah. A Eurus qui sans demander l'autorisation de personne embarque tout le monde dans la Bouboulimonde. Qui se trouve être un monde à part entière appartenant au Père-Noël (le vrai, oui oui, mais vous attendez pas à un gentil grand-père comme Jules). Très vite, un combat de pouce est lancé entre le Gardien et le Croque-Mitaine. Ce fut épique. Et lassant. Eulalie manque de tout casser en agissant sans trop réfléchir (on a l'habitude maintenant) et on découvre que le Père-Noël garde une photo d'Aphrodite dans sa petite cabane (normal, elle est le fantasme de tout le monde cette Aryana). On fait également la connaissance des fameuses pieuvres, créatures ressemblant à des... pieuvres, en fait, assez translucides. Elles possèdent avec le Père-Noël la moitié de la Bouboulimonde. Et elles sont cools et gentilles au fond, vraiment.

Contrairement aux écrevisses géantes qui font un retour fracassant, ou plutôt qui essayent parce que c'est pas très glorieux. Si Yzma réapparaît dans l'espoir de tous les tuer et de prendre le dessus, c'est raté. Serait-ce grâce à Gretta qui vient de débarquer pour activer la fameux boîtier que Nora avait acquit la veille ? Même si c'est le cas, on ne le dira pas, parce qu'on est anti-Gretta sur cette fiche (à moitié en tout cas).

Nos joyeux compagnons se retrouvent de nouveau au Palais, comme ça, d'un coup, avec un Octave pour les accueillir et leur apprendre que *roulement de tambours* Hypérion est au courant de ce voyage et a même autorisé leur prise en stop par le biais de leurs anneaux. Quel méchant Titan. Tout ça n'est encooore qu'une sorte de Grande Manipulation où nos participants se sont fait embobiner du début à la fin, oui, oui. Et Gretta s'appelle en réalité Magratéha Templeton (ce plot twist). Yzma, quant à elle, en tant que Grande Méchante aux capacités limitées, se fera arrêter après avoir dévoilé son intention diabolique de réduire les pieuvres en esclavage pour dominer le Monde (mais elle avait pas rempli de formulaire aussi, c'est pas malin).

Heureusement Diane va se débrouiller à merveille pour défendre la planète Terre comme c'était initialement prévu devant le Conseil, alors même qu'on sait tous qu'elle s'en fiche totalement. Cela dit, on prend note aussi du comportement très bizarre du Président des États-Unis si on en croit les futurs possibles envisagés et évoqués par les Vogons. Affaire à suivre.

Après une attente interminable pendant les délibérations, notre groupe apprend qu'il a gagné. Gagné quoi ? Euh... le droit de rentrer chez eux. Apparemment. On précisera la présence d'une petite parenthèse émotion à cet instant entre Nono et Jules, et l'envie générale d'un câlin groupé pour se remettre, même si personne le fera parce que nos aventuriers sont tous un peu inadaptés socialement. Billy aussi est toujours aussi adorable, forcément. Marvin encore blasé. Et Frank totalement détendu (en grande partie du moins).

Tout le monde est envoyé dans une navette pour le voyage retour sur Terre : personne ne va mourir dans cette mission et tout le monde va reposer les pieds au sol. Certains vont même pouvoir se débarrasser de leurs pieuvres, alors que d'autres sont trop aimés et vont devoir la subir encore quarante-et-un jour. Force et courage. Au moins, chacun repartira chez soi avec un petit souvenir, sous forme de pochettes-cadeaux (ou d'un carton curieux quand on est privilégié comme Monsieur Verne).

Le retour sur la Terre ferme ne sera cependant pas de tout repos pour tout le monde. Que cache Eurus Holmes à son frère Sherlock ? Billy trouvera-t-il un jour le Véritable Amour ? Qu'est-il arrivé à Miss Candy ? Magrathéa nous laissera-t-elle tranquille un jour ? Pour cette dernière question, je peux déjà vous donner la réponse : non. Ce n'est certainement que le début.








Ce qu'il faut retenir
- Roberto Benigni serait possiblement encore quelque part en ville, si vous le croisez faites lui coucou.

- Si vous aimez planer, choisissez Magrathéa comme prochaine destination de vacances. De même, si vous cherchez des cadeaux originaux, a priori ils ont des boutiques sympas par là-bas (et des Bouboulimondes). Pour votre santé, évitez cependant les cocktails et les cigares extra-terrestre.

- Le Père-Noël est pas totalement une ordure mais on peut le qualifier au moins de flemmard et de mec bizarre.

- Nono se sent seule alors si vous êtes intéressé pour devenir son ami envoyez lui un mp.

- Le Président des Etats-Unis cache un truc (même si en tant que joueur, on sait tous que c'est Dolos donc ça n'a rien de surprenant). Et Eurus Holmes aussi cache des choses (c'est pathologique dans cette famille).

- On comprend à la fin de cette mission que la shérif Robyn Candy est décédée.


La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


La Bibliothécaire


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 404
✯ Les étoiles : 5035




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 3 Mar 2019 - 6:13

OMG j'y crois pas Elle est enfin postée.

Diane Moon


◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊


Diane Moon




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)



☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16928
✯ Les étoiles : 27583




Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊


________________________________________ Dim 3 Mar 2019 - 7:16

Ah bah si je pouvais sortir une fiche comme ça n'importe quand, sans que ce soit vu à l'avance pour une raison précise, qu'est que ça m'arrangerait

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

 
To the moon and back
We may break, but we won't stay broken. For you see our storm clouds forming. And the sun, won't rise in the morning. You should know, to the moon and back, i will love you more than that.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Meredith P. Newton


« Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


Meredith P. Newton


╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : L'histoire de la nurse au parapluie parlant et au sac tapisserie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sous les ordres du démon...enfin c'est ce qu'il pense.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1053
✯ Les étoiles : 11336




Actuellement dans : « Je suis la lumière qui rallume l'aube. »


________________________________________ Dim 3 Mar 2019 - 7:28

J'ai ris tout le long de la lecture

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Winter is coming
J'ai accepté, j'ai accepté de partir faire face à la mort. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Rien du tout. L'hiver arrive et qu'il va falloir se préparer.

©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Hope Bowman


« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »


Hope Bowman




╰☆╮ Avatar : Karen Gillan *.*

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9973
✯ Les étoiles : 48229




Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »


________________________________________ Dim 3 Mar 2019 - 8:37

Cette fiche ! Tellement délirante, à l'image de la mission ! J'ai adoré la relire !

Citation :
- Roberto Benigni serait possiblement encore quelque part en ville, si vous le croisez faites lui coucou.
Jules précise que Roberto a depuis regagné son Italie natale, il lui a même fait coucou pour noël donc tout va bien pour lui !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

There's no one quite like you

Sometimes I hate every single stupid word you say. Sometimes I wanna slap you in your whole face. At the same time, I wanna hug you. I wanna wrap my hands around your neck. You're an asshole but I love you. You're the only love I've ever known. But I hate you, I really hate you. So much, I think it must be true love.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle

La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


La Bibliothécaire


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 404
✯ Les étoiles : 5035




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 3 Mar 2019 - 9:38

Oh non Moi je voulais qu'il reste. T'as pourri mon groove, quelque chose de violent, là.

Aryana Cloud-Sandman


« Je suis l'épée dans les ténèbres. »


Aryana Cloud-Sandman




╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite



☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8451
✯ Les étoiles : 29778




Actuellement dans : « Je suis l'épée dans les ténèbres. »


________________________________________ Dim 3 Mar 2019 - 9:50

En même temps, il n'allait pas rester à vie à Storybrooke ! Mais il reviendra, il va souvent aux USA pour les besoins de son travail après tout !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

New horizons no one's ever seen before
Limitless wonders in a neverending sky. We may never, never reach them. That's why we have to try. New horizons to take our breath away. Somewhere in the distance, a wonder will appear. We explore because we are divine and we want to know.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

La Bibliothécaire


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


La Bibliothécaire


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 404
✯ Les étoiles : 5035




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 3 Mar 2019 - 9:58

Bah nos persos restent bien dans cette petite ville alors il pourrait faire un effort.

Eulalie


« A fond les bolides ! »


Eulalie




╰☆╮ Avatar : Holland Roden

Ѽ Conte(s) : Famille Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Capitaine Amazone Sexy

✓ Métier : Flic canon à temps partiel


☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8049
✯ Les étoiles : 26216




Actuellement dans : « A fond les bolides ! »


________________________________________ Dim 3 Mar 2019 - 10:34

J'ai tellement aimé faire cette fiche !! Et participer à cette mission complètement délire et nawak ! C'était intense comme expérience. Eulalie a pas vraiment aimé tout le séjour (ni Gretta ) mais elle espère pouvoir revoir un jour ses fans quand même, ils lui ont fait plein de cadeaux c'était trop gentil de leur part.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

And I know how to play, I know this game
Would've gave it all for you, cared for you, so tell me where I went wrong. Would've trade it all for you, there for you, so tell me how to move on. Now if I keep my eyes closed he feels just like you, but you've been replaced I'm face to face with someone new.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Sherlock Holmes


« You Are Not Alone »


Sherlock Holmes


╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3630
✯ Les étoiles : 9924




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Lun 4 Mar 2019 - 3:53

AAAAAAAAAAH !!!! J'avais pas lu Magrathéa! Parfaiiiiit j'ai appris pleins de trucs! Ma soeur est folle Je vais rectifier le tir de ce pas

Superbe fiche!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Why So Serious?
Tu penses que je deviens meilleur depuis que je suis ici, car j'ai des amis? Oh... C'est une blague? Elle est bien bonne!

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement #100 : Rien à Déclarer [Fiche]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions