« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 17:20
Je constate qu'on est d'accord.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Stars cannot shine
without a little darkness.
Altana Steece
« Love it Light ! »
╰☆╮ Avatar : Bella Thorne
Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scampi McBernik
✓ Métier : Étudiante en sciences et stripteaseuse au Rabbit Hole
☞ Surnom : Antonin ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1618
✓ Disponibilité : 6/6 (Rafael, Anna, Tohru, Willie, Kelly et Lucy)
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 17:35
On a pas un lien de ouf mais je pense que ce de quoi on a parlé la dernière fois est une bonne base donc on peut garder ça Et on aura l'occasion de développer tout ça plus tard
Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same. ♛ by wiise
Sen C. Ogino
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Lana Condor
Ѽ Conte(s) : Le Voyage de Chihiro Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Chihiro herself !
________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 18:15
je veux un lien avec Sen
"覚えて..."
Je sais que la réponse est quelque part, je sais que je ne suis pas seule. Je vais les retrouver, je le sens au fond de moi. Comme un bang bang incessant. ♛ by endlesslove.
Dyson L. Walters
« Tête Couronnée »
╰☆╮ Avatar : Tom Holland
Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald
✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7661
✓ Disponibilité : Dispo !
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 7:45
Evidemment je veux garder le Dyson/Violette, en fait j'aimerais bien l'approfondir en RP, j'aime leur amitié et même si j'ai loupé contre mon gré un mois de mission, je veux aussi un Hépha/Violette
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 8:02
Sen => Je partirais bien sur un lien amical ? Peut être que Violette aurait pu par hasard venir à la boutique de la soeur de Sen (elle vend des bonbons entre autre et tout un tas d'autres délicieusetés) et pleins de décorations, toussa toussa et sa soeur étant absente, elle serait tombée sur Sen et elles auraient pu discuter ?
Pour les autres => oui on garde
Pour Kara, faudrait qu'on développe et puis pour Meri', elle est une gardienne de la lumière et encore plus liée au pinceau, pour sûr que j'aurais besoin de te réquisitionner pour un rp à venir avec Meredith une fois que j'aurais terminé celui avec Angie
Après on avait déjà vu pour les autres ou pas du tout ?
"覚えて..."
Je sais que la réponse est quelque part, je sais que je ne suis pas seule. Je vais les retrouver, je le sens au fond de moi. Comme un bang bang incessant. ♛ by endlesslove.
Violette Parr
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
Sen => Je partirais bien sur un lien amical ? Peut être que Violette aurait pu par hasard venir à la boutique de la soeur de Sen (elle vend des bonbons entre autre et tout un tas d'autres délicieusetés) et pleins de décorations, toussa toussa et sa soeur étant absente, elle serait tombée sur Sen et elles auraient pu discuter ?
Oh bah ouiii Violette est plutôt gourmande, alors les bonbons, elle va forcément baver devant Du coup, ouiii La rencontre dans son magasin me va parfaitement A voir sur quel genre de lien ça aurait pu déboucher Mais Sen est lycéenne c'est ça ? Donc peut-être qu'en plus elle peut connaître le frère de Violette, Dash (Je compte faire son PV prochainement )
Pour Kara, faudrait qu'on développe et puis pour Meri', elle est une gardienne de la lumière et encore plus liée au pinceau, pour sûr que j'aurais besoin de te réquisitionner pour un rp à venir avec Meredith une fois que j'aurais terminé celui avec Angie
Pour Kara ; Oui, faut vraiment qu'on développer Parce qu'elles ont fait quelques missions ML ensemble Et Dyson est un très bon ami de Violette Pour Meri' ; OWIII Elles se sont rencontrées à Volsunga. Et c'est Meri' qui a contacté Violette pour qu'elle vienne l'aider à Castelrock Donc elles s'apprécient forcément Puis avec la mission, le fait que Violette soit devenue gardienne de la lumière + jesaispastropquoi avec le pinceau, ça les a rapproché ET CARREMENT AVEC PLAISIR POUR LA RÉQUISITION
Oh bah ouiii Violette est plutôt gourmande, alors les bonbons, elle va forcément baver devant Du coup, ouiii La rencontre dans son magasin me va parfaitement A voir sur quel genre de lien ça aurait pu déboucher Mais Sen est lycéenne c'est ça ? Donc peut-être qu'en plus elle peut connaître le frère de Violette, Dash (Je compte faire son PV prochainement )
Contente que l'idée te tente Oui Sen est lycéenne donc je pense qu'effectivement, elle connaît Dash ! Peut être qu'on peut voir dans un rp futur sur quoi ça peut déboucher ?
Pour Kara ; Oui, faut vraiment qu'on développer Parce qu'elles ont fait quelques missions ML ensemble Et Dyson est un très bon ami de Violette Pour Meri' ; OWIII Elles se sont rencontrées à Volsunga. Et c'est Meri' qui a contacté Violette pour qu'elle vienne l'aider à Castelrock Donc elles s'apprécient forcément Puis avec la mission, le fait que Violette soit devenue gardienne de la lumière + jesaispastropquoi avec le pinceau, ça les a rapproché ET CARREMENT AVEC PLAISIR POUR LA RÉQUISITION
Kara - Je pense qu'elle considère Violette comme une amie ! Peut être qu'elles auraient pu passer du temps ensembles à s'entraîner sur l'héliporteur de la ML, et passer du temps ensembles petit à petit ?
Meri' - Je pense que Meri' voit Violette comme une de ses protégées. Elle a conscience je pense de la badassitude de la jeune femme mais elle aurait pu lui faire comprendre qu'elle sera toujours là quand elle aura besoin Eh bah tant mieux je te tiens au courant pour le rp
Après on avait déjà vu pour les autres ou pas du tout ?
Après je crois pas Rien pour Regina Rien pour Lucy, alors que Violette est la meilleure amie de sa fille Rien pour Sunny & Lena & Erika
Après, on est pas obligé d'avoir un lien avec toutes tes demoiselles, c'est comme tu veux
[/quote]
Restons pour l'instant sur mes trois demoiselles déjà et si j'ai des idées, je viendrais t'embêter
"覚えて..."
Violette Parr
Contente que l'idée te tente Oui Sen est lycéenne donc je pense qu'effectivement, elle connaît Dash ! Peut être qu'on peut voir dans un rp futur sur quoi ça peut déboucher ?
Kara - Je pense qu'elle considère Violette comme une amie ! Peut être qu'elles auraient pu passer du temps ensembles à s'entraîner sur l'héliporteur de la ML, et passer du temps ensembles petit à petit ?
Meri' - Je pense que Meri' voit Violette comme une de ses protégées. Elle a conscience je pense de la badassitude de la jeune femme mais elle aurait pu lui faire comprendre qu'elle sera toujours là quand elle aura besoin Eh bah tant mieux je te tiens au courant pour le rp
Pour Kara, c'est une très bonne idée Copine d'entraînement Et le fait de passer du temps en dehors de la ML, c'est parfait aussi Elles sont des amies proches en soit
Pour Meri' c'est top aussi Avoir Mary Poppins en protectrice, ça claque Oh tu sais, même si elle a gagné en badassitude, elle n'en reste pas moins une jeune qui pourrait facilement se brûler les ailes Et c'est noté pour ton RP