« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Quel est votre livre de chevet ce mois-ci ? Les livres à découvrir, selon les goûts de nos membres, cliquez ici !
-53%
Le deal à ne pas rater :
Balance connectée Xiaomi Mi Body à 18,99€ au lieu de 39,99€
18.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Honey Lemon

« Science is magic that works »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4017

✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 _

Actuellement dans : « Science is magic that works »

________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 17:20

Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 453450723 Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 453450723

Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 283248815

Je constate qu'on est d'accord.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Stars cannot shine

without a little darkness.

Altana Steece

« Love it Light ! »

Altana Steece

╰☆╮ Avatar : Bella Thorne

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Scampi McBernik

✓ Métier : Étudiante en sciences et stripteaseuse au Rabbit Hole
Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 Altana11

☞ Surnom : Antonin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1618

✓ Disponibilité : 6/6 (Rafael, Anna, Tohru, Willie, Kelly et Lucy)

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 17:35

On a pas un lien de ouf mais je pense que ce de quoi on a parlé la dernière fois est une bonne base donc on peut garder ça Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264 Et on aura l'occasion de développer tout ça plus tard Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659

Except. What is normal at any given time? We change just as the seasons change, and each spring brings new growth. So nothing is ever quite the same.
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84668-en-cours-home-is-wher http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85474-mes-petits-rps

Sen C. Ogino

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sen C. Ogino

╰☆╮ Avatar : Lana Condor

Ѽ Conte(s) : Le Voyage de Chihiro
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Chihiro herself !

✓ Métier : Lycéenne
☞ Surnom : Gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 251

✓ Disponibilité : Violette + Woody + ... + ... + ... (2/5)

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 17 Mar 2020 - 18:15

je veux un lien avec Sen Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659

"覚えて..."
Je sais que la réponse est quelque part, je sais que je ne suis pas seule. Je vais les retrouver, je le sens au fond de moi. Comme un bang bang incessant. ♛ by endlesslove.

Dyson L. Walters

« Tête Couronnée »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Serveur au Roni's Bar
Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 Lucky-arrow-logo2

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7661

✓ Disponibilité : Dispo !

Actuellement dans : « Tête Couronnée »

________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 7:45

Evidemment je veux garder le Dyson/Violette, en fait j'aimerais bien l'approfondir en RP, j'aime leur amitié Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659
et même si j'ai loupé contre mon gré un mois de mission, je veux aussi un Hépha/Violette Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 4049562214

I caught you looking at me differently
I could tell you I'll treat you right and never wrong, tell you in my arms is where you belong, but I know that you can't change someone... So I'll just leave you alone, although I wish you liked boys, boys, boys...
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Violette Parr

« I'm so powerful,
I don't need to play ! »

Violette Parr

Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 Maire210

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6215

✓ Disponibilité : Fermé (Family Parr ; Honey ; Stefan ; Meredith ; Jack)

Actuellement dans : « I'm so powerful,I don't need to play ! »

________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 7:58

@Altana; Non j’aime bien leur lien Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659 Et puis là celui que tu m’as proposé avec Blanche Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659 Jadooooore Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1412354410 Bref je prends note qu’on garde nos deux liens Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264

@Sen; Owiii Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1412354410 Qu’est ce qui te ferait plaisir ? Tu as une envie ? Ou déjà une idée ? Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1412354410 Et concernant tes autres personnages, on garde ou pas ? Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1617451880

@Dyson; Évidemment Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1412354410 Le Dyson/Violette et le Hepha/Violette Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1617451880 Tu voudrais qu’on se fasse un RP avec qui ? Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 675216545 Et quand ? Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264

What do we say to the Death Eaters? Not Today
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Sen C. Ogino

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sen C. Ogino

________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 8:02

Sen => Je partirais bien sur un lien amical ? Peut être que Violette aurait pu par hasard venir à la boutique de la soeur de Sen (elle vend des bonbons entre autre et tout un tas d'autres délicieusetés) et pleins de décorations, toussa toussa et sa soeur étant absente, elle serait tombée sur Sen et elles auraient pu discuter ?

Pour les autres => oui on garde Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 3864256854

Pour Kara, faudrait qu'on développe Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 3864256854 et puis pour Meri', elle est une gardienne de la lumière et encore plus liée au pinceau, pour sûr que j'aurais besoin de te réquisitionner pour un rp à venir avec Meredith une fois que j'aurais terminé celui avec Angie Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 3392629739

Après on avait déjà vu pour les autres ou pas du tout ? Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1139808870

"覚えて..."
Je sais que la réponse est quelque part, je sais que je ne suis pas seule. Je vais les retrouver, je le sens au fond de moi. Comme un bang bang incessant. ♛ by endlesslove.

Violette Parr

« I'm so powerful,
I don't need to play ! »

Violette Parr

✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale

________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 8:36

@Sen C. Ogino a écrit:
Sen => Je partirais bien sur un lien amical ? Peut être que Violette aurait pu par hasard venir à la boutique de la soeur de Sen (elle vend des bonbons entre autre et tout un tas d'autres délicieusetés) et pleins de décorations, toussa toussa et sa soeur étant absente, elle serait tombée sur Sen et elles auraient pu discuter ?

Oh bah ouiii Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659 Violette est plutôt gourmande, alors les bonbons, elle va forcément baver devant Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 3416192668 Du coup, ouiii Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 3864256854 La rencontre dans son magasin me va parfaitement Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264 A voir sur quel genre de lien ça aurait pu déboucher Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1139808870
Mais Sen est lycéenne c'est ça ? Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659 Donc peut-être qu'en plus elle peut connaître le frère de Violette, Dash Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264 (Je compte faire son PV prochainement Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1375884928 )

@Sen C. Ogino a écrit:
Pour les autres => oui on garde Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 3864256854

Pour Kara, faudrait qu'on développe Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 3864256854 et puis pour Meri', elle est une gardienne de la lumière et encore plus liée au pinceau, pour sûr que j'aurais besoin de te réquisitionner pour un rp à venir avec Meredith une fois que j'aurais terminé celui avec Angie Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 3392629739

Pour Kara ; Oui, faut vraiment qu'on développer Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 675216545 Parce qu'elles ont fait quelques missions ML ensemble Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1412354410 Et Dyson est un très bon ami de Violette Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264
Pour Meri' ; OWIII Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264 Elles se sont rencontrées à Volsunga. Et c'est Meri' qui a contacté Violette pour qu'elle vienne l'aider à Castelrock Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 675216545 Donc elles s'apprécient forcément Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659 Puis avec la mission, le fait que Violette soit devenue gardienne de la lumière + jesaispastropquoi avec le pinceau, ça les a rapproché Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 283248815 ET CARREMENT AVEC PLAISIR POUR LA RÉQUISITION Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1634017881

@Sen C. Ogino a écrit:
Après on avait déjà vu pour les autres ou pas du tout ? Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1139808870

Après je crois pas Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1139808870
Rien pour Regina Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2852471132
Rien pour Lucy, alors que Violette est la meilleure amie de sa fille Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 332879724
Rien pour Sunny & Lena & Erika Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1375884928

Après, on est pas obligé d'avoir un lien avec toutes tes demoiselles, c'est comme tu veux Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 283248815

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Sen C. Ogino

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Sen C. Ogino

________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 9:18

@Violette Parr a écrit:
@Sen C. Ogino a écrit:

Oh bah ouiii Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659 Violette est plutôt gourmande, alors les bonbons, elle va forcément baver devant Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 3416192668 Du coup, ouiii Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 3864256854 La rencontre dans son magasin me va parfaitement Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264 A voir sur quel genre de lien ça aurait pu déboucher Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1139808870
Mais Sen est lycéenne c'est ça ? Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659 Donc peut-être qu'en plus elle peut connaître le frère de Violette, Dash Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264 (Je compte faire son PV prochainement Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1375884928 )
Contente que l'idée te tente Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 3864256854 Oui Sen est lycéenne donc je pense qu'effectivement, elle connaît Dash ! Peut être qu'on peut voir dans un rp futur sur quoi ça peut déboucher ? Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659

Violette a écrit:
@Sen C. Ogino a écrit:

Pour Kara ; Oui, faut vraiment qu'on développer Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 675216545 Parce qu'elles ont fait quelques missions ML ensemble Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1412354410 Et Dyson est un très bon ami de Violette Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264
Pour Meri' ; OWIII Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264 Elles se sont rencontrées à Volsunga. Et c'est Meri' qui a contacté Violette pour qu'elle vienne l'aider à Castelrock Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 675216545 Donc elles s'apprécient forcément Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659 Puis avec la mission, le fait que Violette soit devenue gardienne de la lumière + jesaispastropquoi avec le pinceau, ça les a rapproché Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 283248815 ET CARREMENT AVEC PLAISIR POUR LA RÉQUISITION Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1634017881

Kara - Je pense qu'elle considère Violette comme une amie ! Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1617451880 Peut être qu'elles auraient pu passer du temps ensembles à s'entraîner sur l'héliporteur de la ML, et passer du temps ensembles petit à petit ?

Meri' - Je pense que Meri' voit Violette comme une de ses protégées. Elle a conscience je pense de la badassitude de la jeune femme mais elle aurait pu lui faire comprendre qu'elle sera toujours là quand elle aura besoin Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1617451880 Eh bah tant mieux Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264 je te tiens au courant pour le rp Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264

violette a écrit:
@Sen C. Ogino a écrit:

Après je crois pas Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1139808870
Rien pour Regina Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2852471132
Rien pour Lucy, alors que Violette est la meilleure amie de sa fille Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 332879724
Rien pour Sunny & Lena & Erika Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1375884928

Après, on est pas obligé d'avoir un lien avec toutes tes demoiselles, c'est comme tu veux Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 283248815
[/quote]

Restons pour l'instant sur mes trois demoiselles déjà et si j'ai des idées, je viendrais t'embêter Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1375884928

"覚えて..."

Violette Parr

« I'm so powerful,
I don't need to play ! »

Violette Parr

________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 14:49

@Sen C. Ogino a écrit:

Contente que l'idée te tente Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 3864256854 Oui Sen est lycéenne donc je pense qu'effectivement, elle connaît Dash ! Peut être qu'on peut voir dans un rp futur sur quoi ça peut déboucher ? Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659

Ouiiii avec plaisir Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264 On fait comme ça Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659

@Sen C. Ogino a écrit:
Kara - Je pense qu'elle considère Violette comme une amie ! Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1617451880 Peut être qu'elles auraient pu passer du temps ensembles à s'entraîner sur l'héliporteur de la ML, et passer du temps ensembles petit à petit ?

Meri' - Je pense que Meri' voit Violette comme une de ses protégées. Elle a conscience je pense de la badassitude de la jeune femme mais elle aurait pu lui faire comprendre qu'elle sera toujours là quand elle aura besoin Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1617451880 Eh bah tant mieux Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264 je te tiens au courant pour le rp Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264

Pour Kara, c'est une très bonne idée Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 242150264 Copine d'entraînement Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1412354410 Et le fait de passer du temps en dehors de la ML, c'est parfait aussi Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659 Elles sont des amies proches en soit Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 283248815

Pour Meri' c'est top aussi Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 675216545 Avoir Mary Poppins en protectrice, ça claque Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659 Oh tu sais, même si elle a gagné en badassitude, elle n'en reste pas moins une jeune qui pourrait facilement se brûler les ailes Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2852471132 Et c'est noté pour ton RP Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 2727069659

@Sen C. Ogino a écrit:
Restons pour l'instant sur mes trois demoiselles déjà et si j'ai des idées, je viendrais t'embêter Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1375884928

PERFECT Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 283248815

Erika L. Seamstress

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Erika L. Seamstress

╰☆╮ Avatar : gabriella wilde

Ѽ Conte(s) : barbie coeur de princesse
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : erika, la couturière, princesse d'un jour.

✓ Métier : etudiante en psycho + secrétaire d'erwin + nouvellement propriétaire de sa boutique de couture
Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 Vq23

☞ Surnom : gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 265

✓ Disponibilité : victor + erwin & aisha + amelia + pacifika + ... (4/5)

________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 16:24

Dis moi quand t'es dispo pour un rp avec Sese Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 103884667

Pour Kara, ça me va trop Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1617451880 pareil pour Meri' Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel - Page 3 1617451880

erika seamstress

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83799-d-abord-je-choisi-un- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86661-_seamstressblondie_

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 3 sur 9
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Chaque personne fait partie d'un groupe relationnel

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis