« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 19:50
Je nous débute ça demain ! :p
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
Gabriel Agreste
« I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? »
╰☆╮ Avatar : Léonardo Dicaprio
Ѽ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon
✓ Métier : Styliste réputé dans le monde
☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 551
✓ Disponibilité : 2 RPs
Actuellement dans :
________________________________________ Mer 18 Mar 2020 - 21:17
Je switche ici alors ?
can you hear my heart say ?
How it hurts to see you this way. I didn't know that inside of you was hidden a deep dark hole, and after all this time I ignored the call.
anaphore
Sherlock Holmes
« Boom Baby T'as le Groove ! »
╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch
Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes
☞ Surnom : Rémi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3090
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 19 Mar 2020 - 1:47
Tu as oublié Jack tu veux qu'on refasse un lien ou tu veux qu'on reparte sur l'ancien ? Et il nous faut aussi un avec Hermès mais j'ai pas d'idées immédiates par contrexD
Elementary
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Jeu 19 Mar 2020 - 7:03
@Kara; Perfect
@Gaby; Oui pour parler lien c’est mieux
@Rémi; Oh bah là ils étaient pas du tout mis à jour Rémi ! Il va y avoir un gros revoit des liens enfin surtout une MAJ Donc je sonde les membres pour savoir avec qui je garde Alors MichMich on garde. Jack on garde aussi ! On peut garder l’ancien et le développer Et Hermès avec plaisir (Violette va finir par connaître tous les dieux )
What do we say to the Death Eaters? Not Today
Gabriel Agreste
Ѽ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon
☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 551
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 19 Mar 2020 - 7:25
Pour résumer ce que j'ai dit sur l'autre sujet, Violette pourrait l'apprécier pour son professionnalisme et son sérieux mais au-delà de ça, la carapace va causer une certaine distance je le crains Donc ça peut buter si jamais Violette essaie d'aller au-delà Un vrai bloc de glace Gaby Il est froid et distant mais toujours investi, donc il ne parlera que de mode Et s'il s'intéresse à ton cas précisement (sous le Papillon) il parlera de toi, toi et encore toi Pour te connaître Mais qui sait, au fil d'une discussion ce qui peut advenir Deborah il voulait la virer de chez elle, elle a fini par devenir sa conseillère en image
How it hurts to see you this way. I didn't know that inside of you was hidden a deep dark hole, and after all this time I ignored the call.
anaphore
Violette Parr
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
Pour résumer ce que j'ai dit sur l'autre sujet, Violette pourrait l'apprécier pour son professionnalisme et son sérieux mais au-delà de ça, la carapace va causer une certaine distance je le crains Donc ça peut buter si jamais Violette essaie d'aller au-delà Un vrai bloc de glace Gaby Il est froid et distant mais toujours investi, donc il ne parlera que de mode Et s'il s'intéresse à ton cas précisement (sous le Papillon) il parlera de toi, toi et encore toi Pour te connaître Mais qui sait, au fil d'une discussion ce qui peut advenir Deborah il voulait la virer de chez elle, elle a fini par devenir sa conseillère en image
Ouiii j'avais lu mais j'ai oublié de répondre
Donc, oui, Violette l'apprécierait pour son professionnalisme et son sérieux Connaissant Violette, elle aurait voulu creuser un peu plus elle est curieuse Donc le fait qu'il soit froid comme un glaçon, ça l'a stoppera net A voir par contre, si elle répondra à ses questions Parce que Violette est quelqu'un de très méfiant surtout envers les garçons Donc elle va trouver ça suspect le fait qu'il pose plein de question sur Violette, qu'on ne parle que d'elle...Et que lui, rien du tout Mais en effet, il faudra voir au fil d'un RP ce que ça peut donner
Gabriel Agreste
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 19 Mar 2020 - 8:28
Parce que Violette est quelqu'un de très méfiant surtout envers les garçons Donc elle va trouver ça suspect le fait qu'il pose plein de question sur Violette, qu'on ne parle que d'elle...Et que lui, rien du tout Mais en effet, il faudra voir au fil d'un RP ce que ça peut donner
Si Gabriel apprend ce qui est arrivé à Vio', il va vouloir s'en servir Mais nan, ça arrivera pas Assis Gabriel, tu te tais Un minimum de respect pour les gens Enfin, il en a plus mais on essaie
Owi ! Je dois me mettre à jour dans mes RPs mais avec le confinement et tout ça Je vais peut-être me motiver Donc tu pourrais imaginer que Violette contacte la marque Gabriel et donc le créateur pour une entrevue face à face ?
anaphore
Violette Parr
Si Gabriel apprend ce qui est arrivé à Vio', il va vouloir s'en servir Mais nan, ça arrivera pas Assis Gabriel, tu te tais Un minimum de respect pour les gens Enfin, il en a plus mais on essaie
Owi ! Je dois me mettre à jour dans mes RPs mais avec le confinement et tout ça Je vais peut-être me motiver Donc tu pourrais imaginer que Violette contacte la marque Gabriel et donc le créateur pour une entrevue face à face ?
OMG CA POURRAIT ÊTRE TROP DROLE QU'IL SACHE Mais tu sais, il est pas obligé de le savoir par Violette Genre, les rumeurs et tout Après tout, Violette fait partie d'un groupe de soutien, de discussion Et même si elle ouvre pas la bouche là-bas, c'est bizarre qu'elle y soit Et Violette en a parlé à quelques personnes (de confiance normalement )
Owiii Tout à fait ça que je vois en tête
Violette Parr