« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
Vous êtes tous des psychopathes à faire souffrir vos persos *dis-je* Rends-toi compte que si Gabriel le sait, il va déjà tester Violette pour voir à quel point elle est "atteinte" par ses souvenirs, puis il va tout simplement s'en servir À voir encore comment ! Je t'avoue que là il arrive trop de trucs à Gaby donc je pourrais pas te dire dans quel état il sera Gentil / pas gentil ça change chaque année
Je pense que le RP pourrait se passer un peu après le RP Miraculous comme ça dès qu'il va entendre le nom de Violette, il va regarder ton profil et se souvenir de toi dans la bataille Il connaîtra alors déjà tes pouvoirs et aura déjà un intérêt à travailler à tes côtés Maintenant, oui, comme tu dis, il peut l'apprendre de bonnes sources ce qui lui est arrivée Quand il a une cible, il tente de la connaître Je reprends chronologiquement parce que là tout se chevauche 1. RP Miraculous (début mars) 2. RP Vio'/ Gaby (mi-mars) 3. Mission (avril)
Comme ça on est pile dans ses projets qui se poursuivent à faire souffrir tout le monde ! Ça t'irait tu penses ?
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
can you hear my heart say ?
How it hurts to see you this way. I didn't know that inside of you was hidden a deep dark hole, and after all this time I ignored the call.
anaphore
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Jeu 19 Mar 2020 - 17:18
COMMENT T'OUBLIER Je t'ajoute de ce pas
What do we say to the Death Eaters? Not Today
Gabriel Agreste
« I'm kind of like a perfect picture with a broken frame ? »
╰☆╮ Avatar : Léonardo Dicaprio
Ѽ Conte(s) : ♦ Miraculous Ladybug ♦ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gabriel Agreste alias le Papillon
✓ Métier : Styliste réputé dans le monde
☞ Surnom : Le Papillon maisfautpasledirechutcestunsecret ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 549
✓ Disponibilité : 2 RPs
Actuellement dans :
________________________________________ Jeu 19 Mar 2020 - 17:59
Nan, il a pas besoin d'une fille Il a besoin d'une présence paternelle :seul: Bon vivant ou mort, Gaby lui en donne pas Mais le tout c'est de savoir qu'il reste de l'espoir
D'accord je ferais ça Je te marque !
can you hear my heart say ?
How it hurts to see you this way. I didn't know that inside of you was hidden a deep dark hole, and after all this time I ignored the call.
anaphore
Violette Parr
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
Je suis partie sur l'idée qu'elles se connaissent déjà (leur rencontre s'est sans doute faite à la boutique par le passé ou via Dash, comme tu veux ;) on avait vu ça comme ça toute façon :p), si tu veux que je change quelque chose, dis le moi
"覚えて..."
Je sais que la réponse est quelque part, je sais que je ne suis pas seule. Je vais les retrouver, je le sens au fond de moi. Comme un bang bang incessant. ♛ by endlesslove.
Violette Parr