« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
Un petit vote pour le forum ? Cliquez et mettez +5 si vous avez dix secondes devant vous. :-)
Une place offerte dans Up par vote (une fois par jour).
Ѽ Conte(s) : mary poppins Ѽ Dans le monde des contes, je suis : mary poppins
✓ Métier : conservatrice du musée
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1294
✓ Disponibilité : woody + belle + violette [3/5]
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 14:24
Vio', garde moi une place au chaud pour un rp important, dès la fin de celui que j'ai avec Angie, il faudra qu'on en fasse un ensembles ! ça concerne ce que tu avais vu dans la vidéo que je vous ai envoyé concernant le pinceau il se pourrait que Vio' soit en road trip avec Meri' jusqu'à Londres.
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tu es prête pour une nouvelle aventure ?
Tu entends les tic tac de Big Ben ? Tu sens l'appel jusque dans tes entrailles ? C'est elle qui nous appelle. Sous la glace sera notre premier voyage jusqu'aux profondeurs de Londres là où elle se cache. Ready for a new adventure ?
Violette Parr
« I'm so powerful, I don't need to play ! »
╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell
Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr
✓ Métier : Adjointe à la Mairie chargée de la communication + de la campagne électorale
________________________________________ Mar 14 Avr 2020 - 18:53
JE VAIS CHANGER CA DE SUITE Merci
Du coup, Violette a un animal/bébé de compagnie un peu loufoque
Y aurait pu y avoir un truc qui aurait fait que Violette se soit tourné vers Winnie vu qu'elle est vétérinaire Genre Yodi est une créature chelou donc il peut être arrivé tout & n'importe quoi
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥