MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON


PETER PAN
MAI 2019
de NAT


MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez
 

 Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Violette Parr


« Cowabungaaaa ! »


Violette Parr


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 18129


Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _


Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »


________________________________________ Dim 10 Mar 2019 - 17:51

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ?
ft. Jack Sparrow


« On devrait se prendre quelques jours de vacances. Que je profite de ma grande fille ! Tu en penses quoi ? »
« C’est pas une mauvaise idée ! Je n’ai aucune contrainte temporelle, pas d’étude à suivre, pas de travail à faire, pas de jour à poser, pas de patron à caresser dans le sens du poil pour poser des vacances. Bref, pour l’instant je suis entièrement libre ! Une idée de ce qu’on pourrait faire ? »
« Attends, comment ça plus d’étude à suivre ? Tu as arrêté la fac ? Ta mère est au courant ? Tu ne peux pas rester sans rien faire. » commença à s’inquiéter Robert Parr. Son ton était devenu plus grave.
« Papa…on a dit à l’instant de prendre des vacances…se reposer. Arrête de t’inquiéter. On peut en discuter plus tard ? Genre après les vacances ?? » demanda la brunette en imitant le chien battu. Cette tête avait toujours fonctionné avec lui.
« Ok. Va pour cette fois ! Mais au retour des vacances tu as intérêt à te bouger les fesses sinon je devrais mettre ta mère au courant et ça va chauffer pour toi ! »

Il avait raison. Si Mme Parr était au courant que Violette avait arrêté ses études et qu’elle n’avait pas trouvé un travail décent, elle serait furieuse. Peut-être même qu’elle obligerait Violette à retourner à New-York pour la surveiller. Après tout, Miss Indestructible n’avait pas encore la majorité et ses parents avaient toujours une grande autorité sur elle. Violette adressa un sourire à son père qui venait de s’asseoir dans le canapé, le journal à la main.

« Tu vas chercher une idée dans le journal ?? Ca marche encore comme pratique ça ? » Violette arqua un sourcil. « Je sors dehors. Je ne sais pas s’il y a une agence de voyage à Storybrooke. Je vais chercher ça. Puis s’il y en a pas, j’utiliserais la bonne vieille méthode du bouche à oreille ! »

Et autant dire que Violette ne l’aurait jamais fait un an avant ! Violette était de nature réservée, timide, à la base. Mais ce temps-là était révolu. Les événements qu’elle avait vécu l’avait obligé à devenir plus forte mentalement, à se construire une carapace de fille ayant confiance en elle, n’hésitant plus à prendre la parole devant les autres. Au début cela avait été dur mais finalement, Violette commençait à s’y faire.

La brunette déposa alors un bisou sur la joue de son père puis prit son manteau et sorti dehors. Elle marcha dans les rues de Storybrooke sans but précis. Mais le meilleur moyen de savoir où aller c’était le GPS. Alors Violette sortit son téléphone tout en continuant de marcher. Elle tapota sur le clavier tactile. ‘Agence de voyage Storybrooke’. Violette avait beau parcourir les pages du site de recherche, en vain. Elle leva enfin la tête pour constater qu’elle avait marché jusqu’au port de la ville. Violette regarda en arrière, essayer de voir tout le chemin qu’elle venait de parcourir.

« C’est parfois dangereux ces trucs. Le temps parait beaucoup plus court ! »

Oui. En ce moment Violette aimait bien se parler à elle-même. Signe de grande intelligence ou de folie, qu’importe, Violette le faisait. Toujours le portable à la main, Violette décida de marquer une pause dans ce lieu où elle avait peu mis les pieds. Peut-être que regarder l’eau et les bateaux accostés lui permettrait de trouver une idée pour les vacances avec son père. Mais ce fut tout autre chose qui attira l’attention de Violette.

« Mais…on dirait… » Violette tapota sur son téléphone une nouvelle fois. « Ce bateau est la copie exact du Black Pearl. Il y a même les drapeaux de pirate. C’est ouawh ! »

La brunette n’avait pas encore réussi à intégrer le fait que Storybrooke accueillait des personnages venant des fictions. Pour elle, dans son monde qui était Terre-2, le Black Pearl faisait partie du film Pirates des Caraïbes. Mais il n’existait pas en vrai. Aussi, elle était persuadée d’être devant une copie très réaliste du célèbre bateau du pirate. Et pour confirmer ça, elle n’hésitait pas à tendre son bras, plaçant son téléphone juste à côté du bateau qu’elle apercevait au loin. Oui. Il n’y avait aucun doute, c’était la copie parfaite !


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

☽☽ C'est pas parce que tu es super puissante qu'on peut pas se défendre. 5 contre 1, ça devrait jouer en notre faveur non ?!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Jack Sparrow


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Jack Sparrow


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 847
✯ Les étoiles : 1243


Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Lun 11 Mar 2019 - 13:20


Par toutes les vierges du paradis.






Jack était seul. Sur le pont du Pearl,, une bouteille de rhum à la main, il semblait faire le tour plusieurs fois du mât principal. Tendant sa bouteille de rhum, il sembla parler à quelqu’un devant lui.

« Capitaine, le Black Pearl est paré au départ ! »


Tournant sur lui même, en vacillant, Jack se mit alors à la place de celui à qui il avait parlé une seconde avant. Mettant ses mains sur les hanches, il prit une mine renfermée.

« Ah ? Oui ? Monsieur Sparrow donc. Vous faites le malin. Vous savez très bien qu’on ne peut pas prendre le large et qu’on est bloqué ici. »


Jack se redéplaça à l’endroit où il était une seconde avant, et baissa la tête, tenant son tricorne dans les mains, en position de soumission.

« Pardon, Capitaine, je ne m’en rappelais plus. Ca ne se reproduira pas, Capitaine. »


Buvant une gorgée de rhum, il vacilla un moment, avant de reprendre sa place de capitaine en chancelant et en déclarant à lui même.

« Comme punition, vous boirez cette bouteille de rhum pour faire passer la dépression et... »


Mais soudain, il se rendit compte qu’il était observé. Cessant de jouer, Jack chancela un peu et plissa des yeux en direction du port. Fronçant les sourcils, il réajusta son tricorne et fixa la jeune fille d’un air soutenu.

« Par les sept mers… Qui m’envoie une vierge en cadeau ? »


S’avançant vers le pont, Jack brandit sa bouteille de rhum d’un air menaçant et déclara d’un ton bourru.

« Oui ! C’est à toi que je parle la jeunette ! Qui t’envoie ? Johns ? Hadès ? Hm ? Dit leur que tu es trop jeune pour moi ! Même si tu es très jolie, j’pourrai être ton père ! J’ai pas envie que tu tombes enceinte et qu’on fasse un noeudnoeud ! Et baisse moi ta boîte à troubadour ! Ou je sors mon pistolet et crois moi tu vas le regretter ! »


D’ailleurs, il s’exécuta. Sortant son pistolet, le coup partit tout seul dans les airs et son singe retomba à ses pieds, mort, et ayant pris la balle de plein fouet.

« Ca alors ! T’es contente de toi? »


Mais Jack, en tout bon singe immortel qu’il était, se releva et brandit son petit poing de colère avant de sauter sur un des mats et de monter se cacher dans la vigie. Fronçant des sourcils, Sparrow le regarda partir d’un air un peu blasé.

« Ne fais pas attention à lui. L’immortalité le rend un peu pédant. Tu t’es perdue ? Tu m’regardes comme si tu voyais la Joconde… Allez, monte à bord va… J’suis pas méchant. Puis t’as l’air assez grande pour décider par toi même si tu finis dans mon lit ou non… Ici, même jeune, elles sont indépendantes. C’est fou comme j’aime cet aspect de ce monde. Chez moi, les filles comme toi, leurs pères les échangent contre un tonneau au marché. T’as d’la chance d’être ici crois moi. »


S’asseyant contre la rambarde du Pearl, Jack leva sa bouteille et fronça les sourcils.

« Allez. Petit petit… N’ai pas peur de ce bon vieux Jack… J’ai jamais fait d’mal à une enfant. 
»





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

       

Qu'ils viennent me chercher.

Violette Parr


« Cowabungaaaa ! »


Violette Parr


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 18129


Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _


Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »


________________________________________ Lun 18 Mar 2019 - 19:21

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ?
ft. Jack Sparrow


Si Violette avait remarqué que le bateau n’était pas vide, elle ne serait pas autant attardée dessus. La dernière chose qu’elle voulait c’est qu’on la remarque, qu’on l’embête ou qu’elle embête quelqu’un. Malheureusement c’était trop tard. Logique en même temps ! Vi’ était en train de tendre son portable vers le bateau et de chercher les similitudes entre la photo sur son téléphone et le bateau qui était en face d’elle. Bref, elle était totalement scotchée face au navire et cela se remarquait de loin.

Violette sortit sa tête de son téléphone lorsqu’elle entendit une voix provenant du bateau. ‘C’est à moi qu’il parle ce malade ?’ pensa Violette. Car clairement c’est pour ce genre d’individu qu’elle le prenait. En plus, elle ne mit pas longtemps à faire le rapprochement entre l’homme qui se tenait sur le pont du bateau et Jack Sparrow. Ils avaient la même dégaine. Violette se leva du banc puis tourna la tête dans la direction opposée, cherchant une personne aux alentours. C’était impossible qu’il ose lui parler ainsi alors qu’ils ne se connaissaient absolument pas. Mais personne. C’était donc bien à Violette qu’il parlait. Quel fou !

« Ma boîte à troubadour ?? »

Violette regarda son téléphone en arquant un sourcil. Mais d’où venait-il cet homme ? La brune n’eut pas le temps de penser à différentes réponses à sa question que l’homme mit sa menace à exécution. Il venait de sortir un vieux pistolet et tira un coup. Par réflexe, Violette mit sa main libre devant, créant un petit champ de force, un petit bouclier visant à la protéger de cette action complètement inconsciente. Mais finalement c’est son singe qui prit la balle à sa place.

« Mais vous êtes complètement cinglé ! »

Impossible de savoir ce qui était le pire dans l’histoire. Le meurtre si froid du petit animal, ou le fait qu’il osait l’accuser !

« Je ne savais pas qu’il y avait un asile de fou à Storybrooke. J’ai pas le souvenir d’en avoir vu un l’année dernière. Je pense qu’il faudrait que je les appelle pour qu’ils viennent vous ramener là-bas. Je suis sûre qu’ils vous cherchent. »

Violette commença à chercher sur son téléphone le numéro de l’asile mais elle se stoppa net lorsqu’elle remarqua que le singe se releva sans aucune séquelle. La jeune femme ne put s’empêcher d’ouvrir la bouche face à ça. Son regard passait du singe au mec ressemblant à Jack Sparrow. Elle était complètement ébahie. Et cela ne semblait pas choquer l’homme sur le navire qu’un singe puisse survivre d’une balle. Il était plutôt interloqué de la façon dont Violette le regardait. C’était une blague ?

« Comment voulez-vous que je vous regarde après ça ? Vous avez tué votre singe et en fait il n’est pas mort. Tout est illogique dans cette histoire. »

Violette ne remarqua qu’à cet instant qu’il avait une bouteille à la main. Il était alcoolisé. Et cela semblait coïncider avec son discours. Il osait lui dire que ce serait son choix si elle finissait dans son lit, qu’elle avait de la chance d’être dans ce monde car dans le sien les femmes étaient échangées contre des tonneaux, d’alcool ?

« Vous avez dû échanger beaucoup de femme alors ! Parce que votre discours sent l’alcool à plein nez. Si vous n’êtes pas un fou de l’asile, alors vous êtes un alcoolique ! »

Et cet alcoolique flippant qui se prenait pour un pirate était en train de proposer à Violette de monter sur le bateau. Il croyait au Père Noël lui, non ? Violette fronça les sourcils. Il lâchait pas l’affaire, lui.

« Vous inspirez pas vraiment confiance. »

Déjà qu’elle n’avait absolument pas confiance aux garçons depuis LE tragique événement, alors faire confiance à un alcoolique pervers c’était impensable !

« Je ne suis pas une enfant. Je n’ai pas 5 ans. Et je suis très bien sur le port. Mieux vaut mettre une distance de sécurité. »

Pour le moment en tout cas. Et pour sa propre sécurité, s’il n’avait pas envie de se faire valser, il fallait mieux qu’il fasse avec !

☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

☽☽ C'est pas parce que tu es super puissante qu'on peut pas se défendre. 5 contre 1, ça devrait jouer en notre faveur non ?!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Jack Sparrow


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Jack Sparrow


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 847
✯ Les étoiles : 1243


Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Mar 19 Mar 2019 - 17:48


Par toutes les vierges du paradis.






Jack serra la bouteille de rhum et la porta à son coeur avant d’ouvrir les bras comme s’il voulait parler à la terre entière, alors qu’il n’y avait que la jeune femme. C’était typiquement ses mimiques, aussi il déclara d’une voix un peu troublée par l’alcool.

« En même temps ma jolie, y’a rien d’logique aussi ! Des dieux qui font n’importe quoi, des sorcières qui s’accouplent, des anciens animaux qui font pipi debout… L’monde tourne pas rond, par ici, mais étrangement, j’m’y sens bien ! »


Descendant le pont du Pearl de sa démarche chaloupée, il avança vers elle, prudent. Elle avait fait apparaître une espèce de bulle. D’ailleurs, arrivé à plusieurs mètres d’elle, juste à portée de voix, il déclara d’un ton suspicieux en faisant une grimace :

« T’en est une d’ailleurs… Sorcière… T’es bien jeune pour pratiquer la magie… Mais ça peut m’servir. J’ai toujours voulu enchanté ma bouteille de rhum pour qu’elle se remplisse à chaque fois qu’elle est terminée. Tu s’rais faire ça ? »


A bonne distance, Jack tourna autour d’elle, tout en observant ses formes. Elle était plutôt mignonne, mais un peu trop jeune pour lui. L’alcool lui fit dire ce qu’il pensait d’ailleurs à voix haute :

« T’es plutôt canon. Mais j’me demande si j’ai pas une fille de ton âge à Neverland. Fais sur un navire, par une capitaine bien plus cruelle que tous les pirates que j’ai connu… Un amour ! Après, j’suis pas sûr d’être le père. Paraît qu’si. Mais moi j’y crois pas. En tout cas, ton père d’vrait pas t’laisser traîner ici à la tombée d’la nuit. C’est bourrée d’gens stupide qui vont se saouler à la taverne du port. Tu devrais éviter d’y aller. Et rentrer chez toi. Mais avant, rempli ma bouteille de rhum... »


Comme s’il avait peur d’être électrocuté, il posa la bouteille à ses pieds et repartit à sa position initiale en trottinant. Mettant ses mains baguées le long de son menton, un petit sourire enfantin apparu.

« Allez ma belle ! Fais d’la magie ! Remplie la bouteille de s’bon vieux Jack ! »


Finalement, il leva un doigt.  Sérieusement. Titubant. Comme un Professeur qui a besoin de revenir sur une notion particulière. Fronçant les sourcils, il déclara :

« Et j’vais rebondir sur un truc ! J’suis pas alcoolique. J’suis un Pirate. Et j’ai pas un problème avec les femmes, c’est les femmes qui ont un problème avec moi. Et j’veux pas avoir d’problème, alors j’reste à distance. Si j’me fais engeôler pour détournement d’mineur, j’suis marron. Ricane pas, ça m’est d’jà arrivé. Elle en faisant 30, elle en avait 17. P’t’être que toi, t’en fais 17, et qu’t’en a 30 ! Si c’est l’cas faut absolument que j’vous présente ! Ah. C’est pas possible ça. »


Fronçant encore les sourcils, il leva le nez au ciel, comme s’il cherchait dans sa mémoire une information importante. Finalement, malgré l’alcool, il la trouva.

« Injonction du tribunal. Voilà comment ça s’appelle. J’peux plus m’approcher d’elle à moins d’un kilomètre… Tu vas pas m’faire ça ? J’sais pas. J’suis préventif. T’as l’air d’bonne compagnie. J’ai pas envie d’perdre encore d’la compagnie tu vois. J’suis un peu seul. Enfin, j’ai Jack, le singe… Oh, j’me suis pas présenté… »


Tirant une révérence en posant son tricorne majestueusement malgré l’alcool, il déclara de sa voix suave et mystérieuse :

« Capitaine, Jack Sparrow, pour vous servir, à qui ai-je l’honneur ? »




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

       

Qu'ils viennent me chercher.

Violette Parr


« Cowabungaaaa ! »


Violette Parr


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 18129


Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _


Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »


________________________________________ Jeu 18 Avr 2019 - 18:47

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ?
ft. Jack Sparrow


Là-dessus, il n’avait pas tort. Storybrooke était vraiment une ville étrange où se côtoyait anciens animaux, méchant, dieux et autres personnes de contes et histoires. Violette avait eu beaucoup de mal à se faire à tout ceci. Il lui était impossible de se dire qu’elle n’était qu’un personnage de conte. Non. Pour elle, cette Terre racontait les histoires des personnes vivantes sur la sienne, concernant les super-héros. Et pour les autres, et bien, ils étaient sans doute des personnages de leur conte. Qu’importe. Ce monde n’était pas le sien. Cette Terre n’était pas la sienne. Violette était de Terre-2 et ça ne changerait jamais. Quoi qu’il en soit, Violette ne pouvait qu’approuver ce qu’il disait. Elle fit une petite moue en hochant la tête tout en le regardant descendre de son bateau. Que n’avait-il pas compris dans « distance de sécurité ? ». Violette trouvait qu’il s’approchait un peu trop. Néanmoins, elle fut soulagée lorsqu’elle le vit s’arrêter à plusieurs mètres d’elle.

« Je ne suis pas une sorcière ! » s’offensa-t-elle.

Sorcière était un mot que Violette n’utilisait pas pour se qualifier. Et même si lors de son dernier passage sur Terre-2, Violette avait eu connaissance des origines de ses pouvoirs, la jeune femme ne se sentait pas sorcière pour autant. Elle ne pratiquait pas la magie. Elle utilisait seulement ses dons. Elle n’avait aucune idée de si elle pouvait faire plus ou autre chose en utilisant la magie.

« Bien sûr que non. Je ne sais pas faire ça. Puis même si je le savais, je ne le ferais pas. On ne m’a pas élevée pour utiliser mes dons ainsi. »

Violette l’observa tourner autour d’elle. La brunette n’aimait pas du tout ça. Ni le discours qu’il tenait. Quel affreux personnage ! Violette lui lança un regard noir, tandis qu’il était revenu à sa place d’origine.

« Ça va, vous vous êtes rincé l’œil ? Le respect, ça vous dit quelque chose ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. « La tombée de la nuit ?! »

Violette tourna la tête. En effet, la nuit était en train de tomber. Comment cela était-il possible ? Cela faisait aussi longtemps qu’elle était dehors ? Violette fit une petite moue en constatant tout ceci, puis elle reposa son attention sur le pirate qui était face à elle et qui réclamait son alcool. Violette croisa les bras contre la poitrine et secoua négativement la tête.

« Je vous ai dit que je ne sais pas faire ça. Et à mon avis, vous avez assez bu pour aujourd’hui. »


Le pirate osa dire qu’il n’était pas alcoolique. A ce moment-là, Violette leva les yeux en l’air. Elle les leva de nouveau au ciel lorsqu’il expliqua que c’était les femmes qui avaient un problème avec lui. Bah voyons. Toujours les femmes les coupables de tout. Ce n’était pourtant pas une femme qui avait détruit Violette.

« Je n’ai pas 17 ans. J’en ai 19 ! » coupa Violette.

Oui, elle chipotait pour deux ans. Mais à son âge c’était important. Elle était majeure désormais. Violette ne put s’empêcher d’avoir un sourire mi agacé mi amusé. Pourquoi cela ne l’étonnait pas qu’il ait une injonction du tribunal.

« Si vous avez eu une injonction, c’est que vous l’avez cherché. » Elle marqua une pause, tout en affichant un sourire plutôt moqueur. « Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas vous en donner une seconde. Si vous me faites quelque chose, vous n’aurez même pas le temps de passer par le tribunal ! »

Oui, c’était une menace. Violette n’était plus une faible. Si jamais il l’attaquait, elle répliquerait directement et en y mettant plus de violence. Pourtant, le pirate ne semblait pas méchant, juste très alcoolisé. Il était seul, d’après ses dires. A sa révérence, Violette arqua un sourcil. Ca ce n’était pas commode.

« Jack Sparrow ? Comme le célèbre pirate ? Je pensais que ce n’était qu’un cosplay parmi tant d’autre ! Mais vu l’alcool, vous ne pouvez qu’être le vrai ! »

Violette marqua une pause, ne sachant pas trop quoi faire. Ce n’était nullement une princesse. Elle n’avait jamais fait de révérence. Mais puisqu’il en avait fait une, Violette se devait de faire de même. La brunette prit les côtés de son tee-shirt, comme pour mimer une robe, et se baissa sur ses jambes quelques secondes.

« Enchantée Jack Sparrow. Je suis Violette Parr. »
Violette afficha un léger sourire, toujours sur la réserve. « A quel siècle êtes-vous resté pour saluer ainsi les personnes ? »

Violette regarda le bateau dont elle se rapprocha doucement.

« Donc, ceci est le vrai Black Pearl ? Il navigue vraiment ? » demanda-t-elle tout en effleurant la coque du bateau. « Vous dites ça à tout le monde, le « pour vous servir » ? Parce que si j’en suis les films, vous n’êtes pas l’homme le plus serviable du monde. Vous pensez uniquement à votre petite personne. »

Tout l’inverse de Violette, en fait.


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

☽☽ C'est pas parce que tu es super puissante qu'on peut pas se défendre. 5 contre 1, ça devrait jouer en notre faveur non ?!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Jack Sparrow


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Jack Sparrow


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 847
✯ Les étoiles : 1243


Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Sam 20 Avr 2019 - 8:43


Par toutes les vierges du paradis.






Quand Violette monta sur le Pearl, Jack fit le tour d’elle plusieurs fois, comme un vautour, et faisant plusieurs fois quelques mimiques avec les mains, pensif. Une fois ces tiques passés, il enleva son tricorne pour le mettre sur la tête de Violette.

« T’es p’t’etre une Pirate en fait. Hm. Ca t’va bien. Sexy. On dirait Mary Read. »


Lui faisant un clin d’oeil il fit un tour de plus puis se planta devant elle. Se penchant en avant comme il avait pris l’habitude de le faire, son visage ne fut plus qu’à quelques centimètres du sien. Lui faisant un petit clin d’oeil, il déclara de sa voix suave.

« Dix septième siècle. Et bien évidemment, que je suis le vrai Jack Sparrow ! Sinon, je pourrai jamais faire… Ceci ! »


Reculant d’un seul coup, il enroula une corde autour de sa taille. Dans un geste précis et calculé, dynamique pour son âge, il envoya une de ses dagues se planter dans une autre corde qui retenait la grande voile. Celle-ci se déplia brusquement et prit le vent en poupe. Le Pearl se mit alors à avancer vers le large. La corde autour de la taille de Jack se tendit brusquement, et par une réaction en chaîne, son corps fut catapulter quelques mètres plus loin pour atterrir juste à côté de la barre de navigation. Se réceptionnant sur ses pieds, il s’appuya sur la barre qu’il tourna et qui changea le cap du Pearl pour lui éviter de percuter un autre bateau. S’appuyant comme Pépé le Putois sur la rampe qui donnait accès à la barre, Jack fit un autre clin d’oeil. Puis, il sautant sur la rampe de l’escalier, pour monter debout comme sur une poutre. Sautant dans un bond assez conséquent, il atterrit finalement aux pieds de Violette et reprit son tricorne pour le mettre sur sa tête.

« Et d’ailleurs, ça s’rait mieux, avec un… Capitaine. »


Etrangement, son regard se porta sur le large qu’il commençait à les gagner. Ricanant pour lui même, il finit par déclarer :

« J’espère que t’es pas pressée petite, on est pas rentrée d’abord... »


Puis, se souvenant d’une de ses paroles, il mit alors une main sur son coeur, faisant mine d’être terriblement offusqué comme une drama queen.

« Et j’suis pas du genre à m’occuper que d’ma petite personne tu vois ! J’t’offre une virée en bateau gratuite et c’est comme ça qu’ tu m’remercies ? J’suis terriblement déçu. »


Baissant son chapeau sur ses yeux, il fit mine d’être faussement triste. En réalité, il s’en moquait complètement. Se tournant vers un tonneau suspendu, il saisit les deux coupes qui était à côté et en tendit une à Violette, après l’avoir remplit de vin.

« Qu’est ce que j’suis romantique. Tu bois du vin non ? T’as 19ans. Ici j’ai vu qu’on était un adulte qu’à 21. Dans mon monde, à 21ans, t’as fait la moitié d’ta vie. T’es d’jà maman deux fois, et t’as pris des cuites à réveiller tes ancêstres. Mais j’crois qu’j’ai pas l’droit de te servir de l’alcool. Enfin, j’ai pas d’licence pour un bar non plus, donc j’sais pas si ça compte. J’ai qu’ça. Si tu veux d’leau, faut plonger. Et crois moi, j’s’rai ravi de te voir en t-shirt mouillé ! 19... »


Il fronça les sourcils. Pensif. Est-ce que c’était raisonnable de continuer à lui faire du gringue ? Est-ce qu’il fallait qu’il s’arrête. Un doigt sur ses lèvres, Jack pensa à voix haute, comme d’habitude.

« 19, c’est petit. Mais en même temps, c’est jouable. Et t’es mignonne… Hm… »





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

       

Qu'ils viennent me chercher.

Violette Parr


« Cowabungaaaa ! »


Violette Parr


╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 18129


Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _


Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »


________________________________________ Mer 15 Mai 2019 - 19:11

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ?
ft. Jack Sparrow


Dans quoi venait-elle de s’embarquer ? Pourquoi avait-elle accepté de monter sur le bateau du capitaine Jack Sparrow. Quand avait-elle accepté d’ailleurs ? Tout s’était passé si vite. Mais désormais elle était sur le célèbre Black Pearl appartenant à l’un des pirates les plus connu au monde. D’ailleurs s’il était exactement comme les films, elle n’était pas réellement en sécurité avec lui. Après tout c’était un homme égoïste, manipulateur, pensant que le monde entier tournait autour de lui. De quoi pouvait-il être capable ici, à Storybrooke, sur son bateau et à moitié saoul.

Les craintes de Violette commencèrent à se confirmer lorsque Jack tourna autour d’elle comme un bout de viande. C’était la deuxième fois qu’il faisait ça et c’était complètement malaisant.

« Arrêtez de faire ça. C’est vraiment déran… »

Néanmoins elle n’eut pas le temps de finir sa phrase, trop surprise par ce que venait de faire Jack. Il lui avait mis son tricorne sur la tête. Etrangement ce geste calma Violette. Pour une raison inconnue, cela lui stoppa toute confrontation avec Jack. Elle était plus occupée à savoir si ce style pirate lui allait bien. Et d’après Jack, c’était le cas. Il la compara même à quelqu’un qui était totalement inconnue à Violette. Elle ne pouvait pas avoir la connaissance de tout et tout le monde quand même. Violette voulu sortir son téléphone pour avoir la confirmation visuelle que cet accoutrement lui allait bien. Mais l’extrême proximité entre les deux lui empêchait tout mouvement. Immédiatement, des images de ce même genre de proximité et de tout ce qui s’était suivi ensuite était remonté à la surface, ayant l’électrochoc comme effet.

S’il ne s’était pas rapidement reculé, Violette l’aurait fait. Néanmoins, elle resta figée au sol, incapable de bouger. Et c’est le regard vide, sans vraiment s’intéresser à Jack – car bien trop perdue dans ses pensées négative, qu’elle observa ses pirouettes et autres galipettes qu’il faisait devant elle pour lui prouver qu’il était bien le vrai Capitaine Jack Sparrow. Ce n’est que le dernier large bond qui fit sursauter Violette et qui l’a sorti de ses souvenirs. Désormais elle se méfiait totalement de lui. Lorsqu’il fit la remarque qu’ils étaient partis au large, Violette se tourna vers la rambarde. Elle constata avec effroi qu’il ne mentait pas. Et c’est bouche bée qu’elle regardait le port de Storybrooke s’éloigner.

« C’est une blague ! »
soupira-t-elle à elle-même avant de se retourner vers Jack.

Ce dernier était en train de clamer son innocence face aux propos qu’elle avait énoncé sur le caractère de Jack. La brunette serra les dents, hésitant entre l’envoyer valser par-dessus bord ou lui crier dessus. La deuxième option était évidemment la meilleure puisqu’elle ne connaissait absolument rien en navigation et là…ils étaient en pleine mer.

« BIEN SUR QUE SI ! VOUS PENSEZ UNIQUEMENT A VOUS !!! A QUEL MOMENT J’AI DEMANDE UN TOUR AVEC VOUS DANS CE BATEAU ???? »

Si c’était pas la preuve de son égoïsme ! Il voulait mettre les voiles hors de Storybrooke mais n’avait pas pensé à demander à son invité. Bravo, bel état d’esprit. Clairement, Violette paniquait et si ça continuait ainsi, il allait avoir quelques surprises. Il n’était pas rare que dans des situations extrêmes, ses pouvoirs se déclenchent, comme en cas de grosse colère ou panique. Certes, en temps normal, Violette avait une bonne maîtrise de ses dons…mais tout pouvait arriver.

Cependant rien de toute la situation ne semblait poser un problème à Jack. S’énerver ne devait pas être la meilleure solution finalement, car il n’y avait aucun effet. Au contraire, Jack venait de lui tendre une coupe remplie de vin. Et c’est en arquant un sourcil que Violette la prit.

« Euh…merci ?! » remercia-t-elle d’un ton beaucoup plus calme que précédemment, mais quelque peu interrogateur. Elle en prit une gorgée. « Evidemment que je bois de l’alcool. Personne n’attend cette règle des 21 ans pour boire. On nous laisse le droit de commencer à conduire à 16 ans, de voter à 18 ans, de fumer à 17 ans. Par contre, boire c’est à 21 ans. On se demande pourquoi. Peut-être pour éviter d’en arriver à être saoul comme vous ? »

Néanmoins, son regard devint plus dur lorsqu’il continua son monologue. N’arrêtait-il jamais de parler ? Parfois il fallait vraiment qu’il coupe court à ses monologues, ça le rendrait sans doute plus sympathique et plus agréable. Car franchement, dire à voix haute qu’il serait ravi de voir Violette en t-shirt mouillé, c’était totalement déplacé.

« On vous a jamais dit que vous parliez trop ? Parfois, faut s’abstenir de dire et même de penser certaines choses. »

Ce qui était sûr c’est que Jack n’avait peur de rien. Violette fronça les sourcils en même temps que lui. A quoi pensait-il ? Ça commençait légèrement à lui faire peur. Elle aurait d’ailleurs préféré ne pas entendre ses pensées. Qui pensait à haute voix de nos jours ?!

« Remballez vos idées perverses ! Et ne vous approchez surtout pas de moi ! »

Violette était clairement sur la défensive. Elle n’avait absolument aucune envie de rester sur ce bateau avec lui. Et pour lui montrer qu’elle ne rigolait pas du tout avec lui, Violette - toujours la coupe à la main - se concentra quelques instants avant de faire sortir d’elle-même un champ de force relativement puissant qui propulsa Jack assez loin. Il était désormais à côté de sa barre permettant la navigation du bateau. Ce n’était pourtant pas dans sa manière de faire que d’attaquer la première…mais là, elle ne se sentait pas en sécurité. Elle n’avait pas envie d’attendre de se faire violer à nouveau pour se défendre. Cette fois-ci, elle prendrait les devants.

« Ramenez-moi chez moi. Tout de suite ! »


Nul besoin de le menacer plus, pour l’instant. Peut-être qu’il coopérerait sans résistance, qu’il ramènerait Violette à Storybrooke dans la minute. Mais elle se tenait prête. S’il fallait, elle le réattaquerait ou bien, elle abimerait ce qu’il avait de plus cher (si elle avait bien suivi les films) : son précieux Black Pearl !


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

☽☽ C'est pas parce que tu es super puissante qu'on peut pas se défendre. 5 contre 1, ça devrait jouer en notre faveur non ?!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi En ligne

Jack Sparrow


« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Jack Sparrow


╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 847
✯ Les étoiles : 1243


Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Ven 17 Mai 2019 - 17:38


Par toutes les vierges du paradis.






Jack vola dans les airs en battant des bras à tout rompre. Se fracassant le dos contre la barre, il fut légèrement sonné. Marmonnant quelques paroles, il se mit cependant à ricaner et déclara pour lui même.

« Sorcière, et en plus avec du caractère ! Comme j’les aime ! Dommage qu’elle soit pas réceptive... »


Se redressant, il s’épousseta et… se saisit d’un fusil pour la pointer directement sans préavis. Ajustant son tir, il n’ouvrit pas le feu, mais s’avança vers elle pour bien lui montrer qu’il n’avait pas peur. D’abord menaçant, plus son monologue avançait, plus sa voix était finalement douce.

« Je ne sais pas qui tu es, ni d’où tu viens ma chérie, mais sache que tu n’serais pas la première Sorcière que j’élimine. J’vais mettre ça sur l’compte de la peur et d’la jeunesse. J’ai juste pris des initiatives tu vois… Ca s’voit dans tes yeux. T’en a envie. Pas d’la chose, ça t’fatigue pas, j’ai bien capter. Non, t’as envie d’Aventure, mais tu t’retiens, et ça c’est pas vraiment bon. »


Levant son fusil aussi brusquement qu’il l’avait pointé vers elle, il poursuivit en s’appuyant dessus comme une canne. La regardant tout en réfléchissant, on voyait qu’il était totalement détendu. Sur le ton de la conversation, il déclara :

« Déjà, on crie pas à bord. On a pas l’droit d’emmener des femmes, alors ça va pas commencer à gueuler O.K. ? Ensuite, règle numéro 2, on n’donne pas d’ordres au capitaine. T’es sur mon navire, t’es montée de ton propre gré. Désolé, mais un bateau, ça navigue ma p’tite. C’est comme ça. Régle numéro trois, c’est pas vraiment une règle mais on va pas très loin. J’voulais juste que tu vois Storybrooke depuis l’Océan. Mais visiblement, t’es pas réceptive à la Poésie. Alors, si tu veux rentré, tu prends cette corde, tu tires dessus pour inverser la voile, et on rentrera sans problèmes. Moi, j’marche pas à la menace ma grande. »


Marchant de sa démarche chaloupée, il posa la dites corde dans les mains de Violette. Normalement, elle n’était pas assez forte pour y arriver. Mais visiblement elle avait des pouvoirs, alors qu’elle s’en serve ! Récupérant son tricorne, il déclara d’un ton amusé :

« Dommage, ça t’allait super bien, joli minois. »


Avec son charme et sa classe légendaire, il replaça son chapeau sur sa propre tête puis se dirigea vers le hamac qu’il avait installé. Saisissant une autre bouteille de Rhum posée sur un tonneau, il croisa les jambes et s’y installa confortablement, amusé par la situation. Mettant son tricorne sur ses yeux comme s’il s’apprêtait à faire une sieste, il marmonna d’un ton ronchon.

« Si tu veux aller plus vite, où réorienter l’navire, tu débrouilles. J’rentre dans deux heures au port. J’ai b’soin d’naviguer. D’prendre l’air tu vois. Ca m’évite généralement d’tomber sur des p’tites pestes dans ton genre qui savent pas s’quelles veulent. Ou pire ! Qui s’rendent pas compte qu’elles ont l’âme d’une aventurière ! »


Se balançant au gré des vents sur son Hamac, il fixa Violette depuis ce dernier en relevant légèrement son tricorne, mi-amusé, mi-surpris par ses propres paroles, il ajouta pour être bien clair avec elle :

« Et j’parle trop si j’veux la gamine. J’te rappelle quand même que t’es sur mon navire. Mon bateau, mes règles… Si tu veux rentrée, rentre, t’es libre. Tu sauras manier la barre et bouger les voiles, c’est instinctif et t’as ça dans l’sang, j’en suis sur ! »


Sirotant son rhum, il fixa du coin de l’oeil Jack, son singe, qui descendit dans une cabriole pour tomber dans les bras de Violette. Lui adressant un regard digne du Chat Potté, il lui grignota légèrement la main pour la calmer. Visiblement, il sentait son angoisse, et elle était pas mal grande.

« Détends toi. J’vais pas t’faire de mal. Tu devrais profiter d’l’air marin avant d’rentrer. T’es stressée, et il aime pas ça. La Mer non plus. Elle l’sent tu sais… »


Se balançant de gauche à droite de manière énergique, il faillit s’endormir. Luttant, il ouvrit les yeux, et fut surpris de la voir encore là, une corde à la main.

« Tu vas pas t’pendre avec quand même ? »
rajouta-t-il, inquiet.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

       

Qu'ils viennent me chercher.

Contenu sponsorisé







Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Non mais je rêve, c'est le Black Pearl ? [Fe Jack]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours