« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
A chacune de vos réponses à un rp, tentez de remporter une récompense : habitation, rang, bouton, création graphique...
Ѽ Conte(s) : The Guardians of Childhood Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightlight
✓ Métier : Assistante de S.H. & Créatrice de Rêves
☞ Surnom : Le Lampadaire / La Luciole ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 637
Actuellement dans :
________________________________________ Lun 11 Mar 2019 - 15:05
Les avatars femmes 400*640 de notre galerie
✮ Pour ouvrir une galerie, ouvrez un nouveau sujet dans cette page. Mettez-y en titre : "Nom de l'acteur (complet) avatars 400x640 pixels".
Par exemple, si vous ouvrez une galerie sur "Emilia Clarke", la galerie s'appellera : "Emilia Clarke avatars 400x640 pixels". N'oubliez aucun détail et mettez le nom complet de l'acteur, en débutant par son prénom.
Mettez le lien vers votre nouvelle galerie à la suite (comme indiqué ci-dessus). Si vous voyez un lien mort, prévenez le staff pour qu'on le retire.
✮ A chaque fois que vous ajoutez de nouveaux avatars dans la galerie, vous ne devez pas dépasser les 6 avatars par message pour ne pas surcharger les pages.
Pour ajouter une galerie, poster à la suite le formulaire suivant (après lecture du règlement ci-dessus) :
Code:
[code]☆ Prénom Nom Actrice ➸ [url=LIEN]cliquez ici[/url][/code]
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Tu es prête pour une nouvelle aventure ?
Tu entends les tic tac de Big Ben ? Tu sens l'appel jusque dans tes entrailles ? C'est elle qui nous appelle. Sous la glace sera notre premier voyage jusqu'aux profondeurs de Londres là où elle se cache. Ready for a new adventure ?
Lucy Wright
« Je ne suis pas une rousse de secours ! »
╰☆╮ Avatar : jessica chastain
Ѽ Conte(s) : la famille pirate Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lucile macbernik
✓ Métier : avocate ✗ dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
☞ Surnom : gina ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1210
✓ Disponibilité : ebenezer + alexis r. + charlie + eliza + ... (4/5).
Actuellement dans :
________________________________________ Mar 23 Avr 2019 - 19:03