LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Pluiiiie de badgeees ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nyx L. Hartwin

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Nyx L. Hartwin

╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : The Guardians of Childhood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightlight

✓ Métier : Assistante de S.H. & Créatrice de Rêves
☞ Surnom : Le Lampadaire / La Luciole
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1759

Pluiiiie de badgeees ! (bis) _

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 18:11

Et c'est le come back. Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1634017881 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3109594688 Je fonctionne par phases en fait, quand je me lance j'arrive à en faire plein d'un coup et entre deux je fais des pauses ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 453450723 Du coup me voilà pour une deuxième partie des gains de badges qui se sont accumulés au fil du temps. Pluiiiie de badgeees ! (bis) 4049562214

Dyson

Pluiiiie de badgeees ! (bis) LmshZJx

Sherlock

Pluiiiie de badgeees ! (bis) KbrsTyT

Angelika

Pluiiiie de badgeees ! (bis) Bisv8oR

(Le petit mot pour moi-même histoire que je me souvienne de ceux qui restent encore à faire : Anastasia Romanov / Honey Lemon / Cassandre De Trémaine / Aryana Cloud-Sandman. Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3864256854 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

We have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. 93 percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80962-nyx-remember-me-in-dr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80976-the_dreamcatcher#1023114

Link Swordkeeper

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Link Swordkeeper

╰☆╮ Avatar : aυѕтιn вυтler

Ѽ Conte(s) : тнe legend oғ zelda вreaтн oғ тнe wιld
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lιnĸ le porтeυr de la laмe pυrιғιcaтrιce

✓ Métier : /
Pluiiiie de badgeees ! (bis) Tumblr_o8rtjwGajJ1u6i0ico2_540

☞ Surnom : lιnĸ
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 102

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 18:18

Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3213561239 Mais Nanis je suis vraiment fan de tes badges à chaque fois Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2727069659 Ils ont un sytle que j'aime trop ! Ils sont pas trop chargés et c'est juste parfait Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1617451880 Ils se glissent parfaitement dans les profils Pluiiiie de badgeees ! (bis) 4049562214 Tu graph vraiment bien Pluiiiie de badgeees ! (bis) 675216545 que ce soit pour les vavas, pour les header ou pour les bagdes Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3047629014 Trop beau ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 242150264

BLOOMING STAR
Do you remember when we learned how to fly? We'd play make believe, We were young and had time on our side ▬ Just remember that you're still alive !

Meredith P. Newton

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : Mary Poppins
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins

✓ Métier : Conservatrice adjointe du Musée
Pluiiiie de badgeees ! (bis) ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1908

________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 18:30

Comme ils sont trop beaux Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2727069659

I know it now
i'm not perfect, i'm just human.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Aryana Cloud-Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Aryana Cloud-Sandman

Pluiiiie de badgeees ! (bis) 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

Pluiiiie de badgeees ! (bis) 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9979

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 18:34

Wouaaaaaah c'est joliiiiiiiiiiiiiiii !!! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 675216545 Et j'approuve totalement Link, tu as un style Light (eh oui Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3109594688) qui fait que c'est très épuré et tout délicat comme créas !! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2727069659

Je sais pas lequel je préfère, ils sont tous trop styléééés !! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 242150264

Par contre, pourquoi je suis noté dans les "à venir" ? O_o parce que tu m'as déjà fait un badge pour Arya (pas que ça me dérange, tu peux m'en faire autant que tu veeeux ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3641168666 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 563794906). Mais je me demande du coup. Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3771730908

How would you feel
if I told you I loved you? It's just something that I want to do. I'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. So tell me that you love me too.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Angelika B. Beresford

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
Pluiiiie de badgeees ! (bis) MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5557

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 18:43

Wouah !! Comme ils sont trop stylés tes badges... je les aime beaucoup trop ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 675216545 Tu as toujours tellement de talent pour les réaliser, je trouve les trop toujours tellement bien fait ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2592232539

J'aime beaucoup celui d'Angelika ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 453450723 Je pensais même pas que tu le ferais tiens... J'aime beaucoup ce petit côté discret et tous les éléments que tu as réussis à inclure, c'est juste tellement dingue ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1617451880 Merci beaucoup, je vais le garder précieusement dans ma bibliothèque privée ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 103884667

Under your Umbrella !

L'automne arrive et le ciel est à l'orage.
Il est temps de vous armer d'un parapluie !

Nyx L. Hartwin

Nyx L. Hartwin

╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : The Guardians of Childhood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightlight

✓ Métier : Assistante de S.H. & Créatrice de Rêves
☞ Surnom : Le Lampadaire / La Luciole
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1759

________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 18:56

@Link : Haaaaan mais t'es tellement adorable !! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2245337376 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 675216545 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1412354410 C'est vraiment trop gentil je mérite pas tant de compliments, ça me touche merciiii !! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 283248815 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 283248815

Merci aussi Ginaaa ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 4049562214

@Natoune : Le style Light c'est bien comme appellation ça. Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3109594688 Merci beaucoup !! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2727069659
Mouahaha, alors j'ai mis les pseudos mais c'est pas forcément les "personnages" concernés, mais t'en avais gagné deux avec la régalade donc il en manque bien un encore ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3864256854

@Angie : Rohhhh merci à toi aussi ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3269462384 Et bien sûr que si je l'ai fais, pourquoi ça aurait pas été le cas ? Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3213561239 Je suis contente que celui d'Angie te plaise en tout cas, j'ai voulu rester sobre tout en essayant de garder le concept "drama" ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3771730908

We have calcium in our bones, iron in our veins, carbon in our souls, and nitrogen in our brains. 93 percent stardust, with souls made of flames, we are all just stars that have people names.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80962-nyx-remember-me-in-dr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80976-the_dreamcatcher#1023114

Angelika B. Beresford

« Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

Angelika B. Beresford

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

✓ Métier : Pédiatre, pédo-psychiatre, écrivain
Pluiiiie de badgeees ! (bis) MVyUygr

☞ Surnom : Angel / Angie / Lady B.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5557

Actuellement dans : « Un Oréo pour les gouverner tous, un Oréo pour la trouver. »

________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 19:00

Citation :
Rohhhh merci à toi aussi ! Et bien sûr que si je l'ai fais, pourquoi ça aurait pas été le cas ? Je suis contente que celui d'Angie te plaise en tout cas, j'ai voulu rester sobre tout en essayant de garder le concept "drama" !

Ben je sais pas... l'idée tordue peut-être ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1139808870 En tout cas je suis vraiment heureuse du résultat ! C'est génial... Pluiiiie de badgeees ! (bis) 103884667

En même temps le concept drama ça marche à fond ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2727069659 Et c'est un bon résumé Pluiiiie de badgeees ! (bis) 453450723

Under your Umbrella !

L'automne arrive et le ciel est à l'orage.
Il est temps de vous armer d'un parapluie !

Queenie E. Scarletto

Queenie E. Scarletto

╰☆╮ Avatar : Amber Heard

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La meilleure, Titania Reine des Fées ✽

✓ Métier : Propriétaire du Fantasia et pâtissière dedans par la même occasion → on est jamais mieux servi que par soi même ! ✽ "Ancienne" espionne détruisant des sectes & féministe engagée (présidente de l'association Console) ✽ Nouvelle Adjointe à l'éducation à la Mairie de Storybrook
Pluiiiie de badgeees ! (bis) Adjoint-Queenie

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1814

________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 22:48

Toujours aussi swag ces badges Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1690790535 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1690790535 J'aime Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2852471132 j'approuve ce qui a été dis Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2852471132 ils sont light et tu cernes bien le truc c'est pour ça que c'est aussi bien réussi Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2852471132

C'est trop classe Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2750729395 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 2750729395 J'adore celui du drama Pluiiiie de badgeees ! (bis) 453450723 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 453450723

Si jamais t'es inspirée par l'un des miens Pluiiiie de badgeees ! (bis) 1634017881 fait toi plaisir Pluiiiie de badgeees ! (bis) 332879724 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3392629739 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3641168666 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3641168666 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 3641168666

.
I'm bound by the life you left behind
Where we go ? ✭ Don't need permission made my decision to test my limits. Cause it's my business God as my witness Start what I finished don't need no hold up. Taking control of this kind of moment. I'm locked and loaded. Completely focused, my mind is open. Nothing to prove and I'm bulletproof and know what I'm doing. The taste of flavor, cause I'm a taker. I'm a giver, it's only nature. I live for danger
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81218-les-fleurs-ne-choisis http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81178-queen_of_fairy#1033989

Livio G. Marban

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Livio G. Marban

╰☆╮ Avatar : Tom Hardy.

Ѽ Conte(s) : L'étrange noël de Mr Jack / Folklore.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Un vampire.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 186

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 23:32

OMG comment il est trop beau le Chaotic Dreaaaaaaaam Pluiiiie de badgeees ! (bis) 242150264 ohqueoui: (les autres aussi mais lui c'est le meilleur) Pluiiiie de badgeees ! (bis) 675216545 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 675216545 Pluiiiie de badgeees ! (bis) 675216545

vouloir nous brûle, pouvoir nous détruit
Let the past die. kill it, if you have to. Show me again the power of the darkness, and I’ll let nothing stand in our way. Show me, Lord, and I will finish what you started.

Honey Lemon

« Cowabungaaaa ! »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4239

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 23:52

Ils sont CANONS j'ai hâte de voir la suite ! Pluiiiie de badgeees ! (bis) 242150264

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pluiiiie de badgeees ! (bis)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux