CIVIL WAR:
02.02.19
de Dyson

DESTINATION
PACIFIQUE:

10.03.19
de Tigrou

L.V. de L.:
16.03.19
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Vents de l'Hiver ☆ Evénement #107
Une mission de Hadès - Depuis le 16 mars 2019
« Insoumis, Invaincus, Intacts. »

Partagez | .

Minou ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Noah Gibbs

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Noah Gibbs

╰☆╮ Avatar : Ellen Page.

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie, grand M bleu surmonté d'un œil hagard.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Boo ! petite fille qui a grandi.

✓ Métier : Game designer.

☞ Surnom : Boo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 21:56

Mary Noah Gibbs
«Quand il y a de l'amour quelque part, il y a toujours de la folie qui tourne autour.»

Fiche Technique.

Surnom(s) → Noah en est déjà un; conséquence du traumatisme, d'une célébrité malsaine. Rejeter Mary, c'était rejeter le passé. Devenir Noah, c'était oublier un alphabet qui l'avait violenté, des lettres dont le souvenir avait l'ardeur d'un fouet. Mais ses parents ont encore, parfois, la réminiscence de la syllabe "Boo". De cette seule rétrospection qui ne fait pas mal, petite fille avec ses couettes de petite fille, et son mental de petite fille. Rien de plus, rien de moins, que la petite fille qui s'amusait à crier "Boo", cachée derrière le muret de pierres sèches grises du jardin.
    Age → Les enfants finissent toujours par devenir des grandes personnes. Petit prince qui n'est pas resté petit; rose fanée, et renard engourdi, les rêves assommés après vingt-six anniversaires. Les années ont les dents longues du loup, elles dévorent le moindre espoir qui dépasse de la couverture.

Occupation / Emploi → Elle s'improvise game designer, excuse bidon pour squatter devant Mario Kart, joli monde édulcoré ou abysse de la pensée sombre, voyage incessant, vadrouille partout dans l'espace et dans le temps. Imaginaire qui se réinvente, toujours.

Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Monstres & Cie, la seule entreprise qui vous demandera d'être... Monstrueux.
    Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : La gamine, le problème, l'intrus; Boo.

Vous.

Caractère → Instable; la tête balance et l'esprit se fracasse. Après l'affaire Waternoose, un long suivi psychiatre s'est fait. Elle, parfois muette comme une tombe. A d'autres moments; colère rugueuse, éclat de la voix qui s'égosille dans la fureur. Dépendante à certains médicaments pendant longtemps, elle est physiquement instable. Cervelle qui s'en est trop pris dans la gueule. C'est dans une lassitude quotidienne que Noah enfouit une rage incommensurable, inconsolable. Il n'y a pas de neutralité, pas d'impartialité, rien. Aucun équilibre. Tout se casse la gueule ou tout tient la route. Immature; elle a toujours ce côté irresponsable, et irraisonné. Rêveur, mais décalé. Esprit manichéen, ne cerne pas les nuances: tout est blanc ou noir. Pensée digne des petites filles au vocabulaire réduit: méchant ou gentil. Connerie ou respect. Têtue; avis tranché, et instable: tu veux me balancer ton ironie dans la tronche là maintenant? Non. La brunette, elle a de l'idée. Son boss, en costard-cravate impeccable, il l'a bien vu, et il est bien fier d'avoir trouvé cette pépite cachée sous une fausse indifférence. C'est quelqu'un de créatif, qui s'creuse les méninges. Qui recherche au plus profond d'elle-même. Mais faut la secouer. Et quand, enfin, elle se réveille de cet état de lamentation, elle est bornée. Plus rien ne l'arrête. Désinvolture. Liberté. Libération. Ambitieuse; esprit illimité, s'élancer, oser. Faire le saut. Celui qui te fait tomber, peut-être. Ou qui te fait atteindre le rivage de l'impossible, celui qui n'attendait qu'elle. Besoin d'affection, sous ce tas de cynisme. Besoin d'attention, sous ce tas de dépression. Cependant, cette femme là, elle est pas comme les autres. Ça va plus loin que l'ambition à deux balles retranscrits avec une citation qui brille sous un gif bombardé de cœurs. Ère du XXIème siècle qui fait s'dégringoler le charme dans l'escalier des émojis, des raccourcis. Elle a de la ressource, et elle a peur. Enfin, si, elle a peur. Comme toi, comme moi, comme le grand qui rackette dans la cour de récréation, comme la vieille qui radote à son perroquet, comme le conducteur du bus qui répond bonsoir après bonjour, comme le gamin qui a le genou écorché et qui jure qu'il va mourir. Peur humaine, effroi naturel, frayeur universelle. Intrépide; c'est ce qui fait la différence. Noah, elle a le courage d'un éléphant invincible. Un super-éléphant.

Une Particularité ? → Quelques brûlures de cigarette. L'une sur le flan gauche. L'une dans le cou, dissimulée sous ses mèches brunes. Et trois autres au creux des reins. Enfin, reste d'une scarification sur la paume de la main gauche, encore. Flexibilité endommagée. Trait gargantuesque, sang qui a séché avec les années, cicatrisation foirée, douleur qui stagne.

Votre Vie dans le monde des contes.

« Papa tortue! Bob rasowskiiiiiiiiii.... Il a-
    - Au lit, Mary. Bonne nuit, mon ange. Tu me raconteras ça plus tard.
    »

Cette promesse incessante, elle aurait duré et duré pendant très longtemps si un nuage sombre et diffus n'avait pas mis fin au conte de fée. Enfin fée poilue, édentée, et effrayante, oui. Des fées un peu monstrueuses. Qu'on apprend à aimer, en regardant au delà des griffes. A son père, ce malgré le peu de mots qu'elle avait pour outils, elle aurait pu tenter de raconter l'histoire pendant des heures. De se souvenir de tout, du moindre détail, de la moindre réplique, du moindre regard, de la moindre odeur.

Il faisait noir, tout noir. Le noir qui fait peur à tous les enfants. Et du haut de ses trois ans, la petite Mary se faufile hors de sa couette, alerte au bruit et s'immisce à travers la porte de son placard dans... Cette usine..? Petit rire candide qu'elle étouffe immédiatement. Gros doudou bleu, énorme, masse de poils sur pattes. A dire vrai, elle ne comprend rien ou presque, elle voit surtout les monstres, les formes, les couleurs exister et mouvoir dans un monde qu'elle n'avait jamais découvert, caché dans son placard ?! Mais Mary, elle le voit lui. Elle ne voit que lui Sully. Mélange subtil de turquoise et violet. Elle s'accroche à cet être gargantuesque. Il la repousse (un peu), il crie (pas trop fort), puis lui aussi finalement, il s'attache à elle.

Cache-cache intense dans ce monde où elle ne devrait pas vivre. Entourée de monstres, de créatures, de vilains qui font peur. Jamais révulsée par ce qu'elle découvre, c'est avec un enthousiasme à la nature floue que Mary suivra son immense acolyte poilu. Avec lui, petite boule verte. Avec un oeil. Et deux cornes. Maintenant, il y a Sully, Bob et Mary..? Non. Elle ne s'est même pas présentée, alors l'étiquette qu'on lui colle métaphoriquement au front, c'est Boo. Boo, Sully et Bob. La triade qui fait peur, mais pas trop. Harryhausen, où travaille le fameux Chef Sushi. La femme aux serpents qui fait les yeux doux à Bob. Et là. Petite fille. C'est elle qui devrait pleurer, avoir peur, se cacher, s'enfuir. Mais non. Avec ses couettes brunes, et son cri infantile, elle attire les plus grandes frayeurs. Terroriste de trois ans, oui. C'est ainsi que commence la recherche de l'enfant, par les agents de la CDA. " WANTED BOO ".

Et dans l'usine, qui prône la concurrence, tout le monde se l'arrache. C'est sous un bricolage de serpillière et de fauteuil en écaille violette, que Boo reste incognito dans les parages, sous la tutelle de Sully et Bob qui ne cherchent qu'à la ramener chez elle. Entre le caméléon sans scrupule, un Yéti inoffensif, et le patron de l'usine qui ressemble malheureusement à une araignée géante et antipathique, la fillette évite de justesse toute forme de kidnapping, torture, et mort. C'est au bout de tous ces périples, que Boo finira par retrouver sa porte.

Celle avec les fleurs. Celle qu'on ne peut pas oublier. Celle qui sera achevée. Et celle dont Bob gardera le morceau fracturé, précieux. Un jour, ils la retrouveront cette porte, cette fille, son sourire, son cri. Maintenant; fumée maudite, le rideau tombe. Noir.

Votre Vie à Storybrooke.

Ecrire ici

Votre vie après la malédiction.

Ecrire ici

RIDDLE

Administration

Célébrité de votre Avatar : Ellen Page.
Est-ce un poste vacant ? : Nope.

Multicompte ? : Nope.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Pauline
Votre avis sur le forum : j'ai l'impression d'avoir de nouveau six ans, c'est merveilleux !
Comment l’avez vous découvert : google, des recherches et paf! ça fait des chocapic.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Héros, vraisemblablement ou bien rebelle..?

Le mot de la fin : Mmh... Chaussettes !

Regina Mills-Locksley

« A fond les bolides ! »

Regina Mills-Locksley

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8153
✯ Les étoiles : 963

Actuellement dans : « A fond les bolides ! »

________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 22:09

Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser au fil d'un sujet

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
True love ❤️
Comment résister à un homme aussi parfait ? Et dire que pendant des années, j'ai cru que je n'aurais plus le droit au bonheur. Tu me rends meilleure, tu as réussis la seule chose impensable, tu as réussi à illuminer mon coeur avec ton sourire et ta douceur et grâce à toi, je suis le meilleur de moi-même. La Reine qui a succombé aux charmes du Voleur.
crédit - alaska.  

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

River Frost

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5920
✯ Les étoiles : 48212

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 22:38

BOO!!!! J'adore cette gamine! Super choix d'actrice, j'approuve à 100%

Bienvenue sur le fofo! Bonne chance pour ta fiche!

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake En ligne

Link Swordkeeper

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Link Swordkeeper

╰☆╮ Avatar : aυѕтιn вυтler

Ѽ Conte(s) : тнe legend oғ zelda вreaтн oғ тнe wιld
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lιnĸ le porтeυr de la laмe pυrιғιcaтrιce

✓ Métier : /

☞ Surnom : lιnĸ
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 79
✯ Les étoiles : 390

________________________________________ Mar 12 Mar 2019 - 23:07

*est super fan de Ellen Page*
Bienvenue parmi nous Et bonne chance pour ta fiche aussi

The sun don't shine on me today...
Hylia can't save me tonight. Put on your dress, yes wear something nice, decide on me,
yeah decide on us. Cause if we don't leave this town we might never make it out.

Jean-Balthazar Trapp

« Not Today, SATAN ! »

Jean-Balthazar Trapp

╰☆╮ Avatar : Douglas Booth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : Apprenti gérant d'une conserverie de sardines mais rêve de devenir assistant du père Noël ou de façon plus réaliste, assistant social
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1619
✯ Les étoiles : 3066

Actuellement dans : « Not Today, SATAN ! »

________________________________________ Mer 13 Mar 2019 - 0:51

Oooooh j'adore ce choix de perso et ce choix d'actrice

Bienvenue parmi nous

J'étais le fils du Père-Fouettard
    Fatigué j'ai la gueule de bois,
Toute la nuit j'avais aidé mon père,
Dans le feu j'ai remis du bois

Leo Lionstar

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

✓ Métier : Rockstar

☞ Surnom : Chaton
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 518
✯ Les étoiles : 3396

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 13 Mar 2019 - 2:43

Bienvenue   Comme les autres, j'approuve totalement le choix d actrice pour ce choix de personnage, je trouve que ca colle très bien.  Monster Inc 

Le Bonheur se révélait aussi fugace qu'une ÉTOILE FILANTE dans le ciel, 
et pouvait DISPARAÎTRE d'un instant a l'autre.  Je ne peux pas jouer avec nos cordes brisées
Je ne peux plus rien ressentir. Car Ton coeur ne le désire plus. Je ne peux pas te dire quelque chose qui n'est pas vraie

Sherlock Holmes

« You Are Not Alone »

Sherlock Holmes

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3630
✯ Les étoiles : 9924

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Mer 13 Mar 2019 - 8:25

Un de mes contes préférés BOB RAZOSKY ! Hey ! * tape dans ses mains et écarte les bras dans un "tadaaammm" *

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Why So Serious?
Tu penses que je deviens meilleur depuis que je suis ici, car j'ai des amis? Oh... C'est une blague? Elle est bien bonne!

Aryana Cloud-Sandman

« Je suis l'épée dans les ténèbres. »

Aryana Cloud-Sandman

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8451
✯ Les étoiles : 29778

Actuellement dans : « Je suis l'épée dans les ténèbres. »

________________________________________ Mer 13 Mar 2019 - 11:14

Bienvenuuuuuue !!
Comme les autres, Ellen Page + Bouh, je trouve le combo parfait !!

New horizons no one's ever seen before
Limitless wonders in a neverending sky. We may never, never reach them. That's why we have to try. New horizons to take our breath away. Somewhere in the distance, a wonder will appear. We explore because we are divine and we want to know.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Noah Gibbs

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Noah Gibbs

╰☆╮ Avatar : Ellen Page.

Ѽ Conte(s) : Monstres et Cie, grand M bleu surmonté d'un œil hagard.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Boo ! petite fille qui a grandi.

✓ Métier : Game designer.

☞ Surnom : Boo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6
✯ Les étoiles : 0

________________________________________ Mer 13 Mar 2019 - 18:14

Merci à vous tous Très contente que le combo vous plaise

Alexis Rice

« Love it Light ! »

Alexis Rice

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste

☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1721
✯ Les étoiles : 2720

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mer 13 Mar 2019 - 19:00

Bienvenue !

©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Minou ? [En cours]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Présentation