PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Dernières Forces Mystiques ☆ Evénement #110
Une mission de Dyson - Depuis le 8 juin 2019
La suite de Magic League sur Disney Rpg ! Une aventure de Super Héros !

Partagez

Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Diane Moon

« La Mort est la dernière
aventure qu'il te reste. »

Diane Moon

Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17660
✯ Les étoiles : 30997

Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains _

Actuellement dans : « La Mort est la dernièreaventure qu'il te reste. »

________________________________________ Mer 13 Mar 2019 - 14:01

Étant donné, que je suis en train de me remettre doucement mais sûrement à rp, j'en profite pour passer une annonce. Bien que j'en ai actuellement un de prévus avec Diane (d'ailleurs Nanis, faut que je te re-contacte à ce sujet et Marjo aussi vu que tu es concernée) j'aurais besoin, d'éventuellement un voir deux rps supplémentaire, afin d'essayer de faire le point sur tout ce qu'il vient de se passer chez les divins Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

S&C Hale

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5878
✯ Les étoiles : 46725

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Mer 13 Mar 2019 - 14:18

Citation :
(d'ailleurs Nanis, faut que je te re-contacte à ce sujet et Marjo aussi vu que tu es concernée)

Ok Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 2727069659 j'attend ton mp alors Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 1617451880

I feel alive and the world I'll turn it inside out
« I'm a shooting star leaping through the sky Like a tiger defying the laws of gravity I'm a racing car passing by like Lady Godiva I'm gonna go go go There's no stopping me »

Sherlock Holmes

« Alive, it's alive ! »

Sherlock Holmes

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4458
✯ Les étoiles : 76

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 8:19

Partante pour un petit Hermès - Didi ? Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 2727069659 ou un autre perso, c'est toi qui voit Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 2727069659

Why So Serious?
Tu penses que je deviens meilleur depuis que je suis ici, car j'ai des amis? Oh... C'est une blague? Elle est bien bonne!

Dimitri A. Chostakovitch

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dimitri A. Chostakovitch

╰☆╮ Avatar : Hugh Dancy

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dimitri

✓ Métier : Professeur d'anglais
☞ Surnom : Evie, Dim', Sasha
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 44
✯ Les étoiles : 2401

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 10:11

Je peux te proposer Peggy Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 675216545 depuis le temps que je souhaite RP avec toi Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 453450723

Diane Moon

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 12:16

Donc, comme je me sert aussi de ce sujet comme d'un mémo personnel. Nanis, le mp a été envoyé, Marjo faut que je répond au dernier que tu m'as envoyé. Pour le reste :

Rémi -> Avec Hermès, je pense que ce sera peut-être plus facile et intéressant vu que c'est le seul qu'elle connaît vraiment (et en plus elle a expérimenté le fait de ne plus avoir de pouvoirs pendant 41 jours en revenant de Magrathéa, donc il y a éventuellement quelque chose à développer de ce côté là Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 1139808870)

Dim -> Effectivement, ça peut lui permettre de penser à autre chose que de voir Peggy (et accessoirement, lui parler de tout ce qu'il vient de se passer, qu'elle soit un minimum au courant tout de même Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 920691004)

Second star to the right
The second star to the right, shines in the night for you. To tell you that the dreams you plan, really can come true. The second star to the right, shines with a light thats rare. And if it's Never Land you need, it's light will lead you there.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Sherlock Holmes

« Alive, it's alive ! »

Sherlock Holmes

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 12:43

Ca marcheeeeeeeeeee ! Tu ouvres ou j'ouvre? Ou nous ouvrons? Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 3392629739 #blague demerde

Why So Serious?
Tu penses que je deviens meilleur depuis que je suis ici, car j'ai des amis? Oh... C'est une blague? Elle est bien bonne!

Diane Moon

Diane Moon

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 14:20

Faudrait peut-être déjà définir un contexte de base avant de se lancer Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 453450723 déjà il est où actuellement Hermès ?

Second star to the right

Dimitri A. Chostakovitch

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Dimitri A. Chostakovitch

╰☆╮ Avatar : Hugh Dancy

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dimitri

✓ Métier : Professeur d'anglais
☞ Surnom : Evie, Dim', Sasha
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 44
✯ Les étoiles : 2401

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 14:42

Diane : faut dire que le retour d'Hermès l'avait un peu chamboulée. Et elle a pas parlé à beaucoup de monde depuis son départ donc je dis pourquoi pas ? Tu veux que je l'ouvre ? On pourrait dire que Peggy a a invité Diane chez elle pour qu'elle puisse être en paix ?

Sherlock Holmes

« Alive, it's alive ! »

Sherlock Holmes

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 14:50

Je t'envoie un MP ce soir pour qu'on en discute Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 920691004

Why So Serious?

Diane Moon

Diane Moon

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 17:22

Dim -> On fera la team chamboulée Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 3864256854 Diane l'est pas mal depuis la dernière mission, entre Chronos, les titans et le retour de son fils supposé mort, mais en fait bien vivant et qui s'est manifestement prit une porte dans la figure vu sa tête du moment Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 920691004 donc, oui ça me va si tu l'ouvre Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 1617451880 je ferais en sorte d'y répondre au plus vite

Rémi -> Ca marche pour moi Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains 3864256854

Second star to the right

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si toi aussi tu veux rp tape dans tes mains

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's