MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

PopCorn #56 : Rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amelia Peters

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Amelia Peters

╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3431
✯ Les étoiles : 4179

PopCorn #56 : Rebelles _

Actuellement dans : « Toon pour un et un pour toons ! »

________________________________________ Mer 13 Mar 2019 - 19:50

Rebellesde Allan Mauduit

CREDIT

{Sortie le 13 mars 2019}

Genre : Comédie dramatique
Casting : Cette comédie française qui fait la part belle aux femmes est menée par Audrey Lamy, la petite sœur d'Alexandra qu'on connait surtout pour son rôle dans Scène de ménage, Cécile de France (qui est en fait belge) dans le rôle d'une ex Miss au chômage et la truculente Yolande Moreau que vous avez au moins tous vu dans Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain.
Autre : Un des rares films français de "mafia" avec uniquement des femme dans les rôles titre.

Synopsis

Sans boulot ni diplôme, Sandra, ex miss Nord-Pas-de-Calais, revient s'installer chez sa mère à Boulogne-sur-Mer après 15 ans sur la Côte d'Azur. Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef et le tue accidentellement. Deux autres filles ont été témoins de la scène. Alors qu'elles s'apprêtent à appeler les secours, les trois ouvrières découvrent un sac plein de billets dans le casier du mort. Une fortune qu'elles décident de se partager. C'est là que leurs ennuis commencent...

L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦️ Amelia Peters : Elles ont l'air sympathique ces trois dames ! 4.5/5
♦️ Anastasia Romanov : Une comédie grinçante comme je les aime. 4.5/5
♦️ Deborah Gust : Des répliques presque aussi savoureuses que les miennes mais le thon en boite c'est encore moins sexy que les thons en ville. 4/5
♦️ Honey Lemon : Leurs calculs m'ont l'air correct et la comédie était très drôle ! 4.5/5

Cette semaine aussi sur nos écrans :

♣️ Cette semaine, si Rémi va au ciné, je pense qu'il ira plutôt revoir Dragon Ball Super Broly et ça aurait peut-être fait plus de vues qu'un film français mais des fois j'ai envie de mettre en avant les films en lesquels je crois le plus et cette semaine c'est pas DBZ.

♣️ En France toujours il aura aussi Mon Bébé avec Sandrine Kiberlain en mère de trois enfants (ce soir ils sont aussi tous à Quotidien).

♣️ A l'international, je vous propose Ma Vie avec John F. Donovan dont le casting va plaire car il se compose de Kit Harrington (Newt sur le fo, ce mollasson de Jon Snow dans GoT - perso, je supporte pas cet acteur), Natalie Portman et Susan Sarandon.

♣️ On note aussi la sortie d'Ailo qui raconte la vie d'un rêne.

♣️ Et encore en France, sort aussi cette semaine Convoi exceptionnel, une comédie d'un nouveau genre de Bertrand Blier avec un duo qu'on connait bien : Gérard Depardieu et Christian Clavier.

N'hésitez pas à me dire ce que ce programme vous inspire, quel film vous allez voir et à faire tout commentaire que vous jugerez pertinent !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Funny Girl
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Dyson L. Walters

« Le soleil brillera
de nouveau sur nous. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
PopCorn #56 : Rebelles Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15401
✯ Les étoiles : 14164

Actuellement dans : « Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 4:25

Et ben, à part DBZ (qui n'est pourtant pas du tout mon truc), j'étais au courant pour aucun de ces films PopCorn #56 : Rebelles 3213561239 la bande annonce de Rebelles m'a fait rire PopCorn #56 : Rebelles 453450723 j'irai pas le voir au cinéma parce que j'ai d'autres films de prévu, mais un jour j'aimerais bien le voir PopCorn #56 : Rebelles 453450723
Genre je savais pas que Kit Harrington était dans un film qui sort là PopCorn #56 : Rebelles 3213561239 honte à moi PopCorn #56 : Rebelles 2852471132

mais aujourd'hui (ou demain parce que je reste malade quand même) c'est un autre Popcorn que je vais pouvoir commenter PopCorn #56 : Rebelles 3109594688

if you let this universe wins
YOU'LL LET YOURSELF LOSE
(c) princessecapricieuse

Amelia Peters

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Amelia Peters

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 8:32

Ce sera Captain Marvel, non ? PopCorn #56 : Rebelles 3109594688

En tout cas : PopCorn sert aussi à ça, mettre en avant ce dont vous avez pas entendu parler. Mais ça reste un peu nase de pas avoir su pour le film de Kit. PopCorn #56 : Rebelles 1375884928 PopCorn #56 : Rebelles 563794906 J'ai vu la bande annonce la dernière fois que je suis allée au ciné et ça a l'air pas mal en dépit de la présence de Kit. PopCorn #56 : Rebelles 563794906 Cela dit je pense que j'irai voir Rebelles ce weekend, ça a l'air très fun.

Funny Girl

Regina Mills

« Da ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
PopCorn #56 : Rebelles 7c0aa997c377ba49fae3a4ef740ba977

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8261
✯ Les étoiles : 1647

Actuellement dans : « Da ! »

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 9:46

Hum...Vous savez qu'à la base dans le film avec Kit, Jess' Chastain devait jouer la grande méchante mais que Dolan l'a coupée au montage ? PopCorn #56 : Rebelles 4114364782 J'ai trouvé ça pas cool PopCorn #56 : Rebelles 4114364782 mais apparemment, il avait prévenu Chastain avant. Bref, j'aime pas Kit, j'irais pas le voir PopCorn #56 : Rebelles 3392629739 Par contre, faites pas gaffe mais vu que j'hésite entre Mon bébé ou Rebelles à aller voir, donc je laisse jouer le hasard PopCorn #56 : Rebelles 453450723

Pair - Rebelles
Impair - Mon bébé

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Phoebus Light

« Y'a pas de saucisses ! »

Phoebus Light

PopCorn #56 : Rebelles 378254admin

╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.

PopCorn #56 : Rebelles Vox4

☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6999
✯ Les étoiles : 53240

Actuellement dans : « Y'a pas de saucisses ! »

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 9:46

Le membre 'Regina Mills-Locksley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#Dé - Ordinaire' :
PopCorn #56 : Rebelles 100010

Someone told me that love has no limits
Someone told me, right, clear and true about what hurts, I write my story with more than words for the voice that can't be heard, carve my heart into this dirt. Someone told me there's planet dust upon this earth, the pace waiting for us to turn for the fire inside that burns in the ashes that unearth.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Regina Mills

« Da ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
PopCorn #56 : Rebelles 7c0aa997c377ba49fae3a4ef740ba977

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8261
✯ Les étoiles : 1647

Actuellement dans : « Da ! »

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 9:47

Ce sera donc mon bébé PopCorn #56 : Rebelles 453450723 et Captain Marvel demain PopCorn #56 : Rebelles 1375884928

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

D&D Hatters

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

D&D Hatters

╰☆╮ Avatar : K.J. Apa

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers, mais aussi informaticiens, roboticiens et mécaniciens indépendants !
PopCorn #56 : Rebelles K00l

☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1277
✯ Les étoiles : 6461

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 13:08

Ah oui c'est génial que tu fasse découvrir plein de films que je connaissais pas PopCorn #56 : Rebelles 1617451880 mais oui ça reste naze que j'ai pas su pour Kit PopCorn #56 : Rebelles 3392629739 je m'enverrai au bucher PopCorn #56 : Rebelles 3392629739

There ain't no cloud in sight

Meredith P. Newton

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : C'est l'histoire d'une nana qui vit dans les nuages et qui vient une fois l'an pour aider des gosses et leurs parents munie de son parapluie parlant, de son sac tapisserie et accessoirement de ses pouvoirs.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sauf quand les peintures n'ont pas envie.
PopCorn #56 : Rebelles ZiyIy4g

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1463
✯ Les étoiles : 2636

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 14:36

Bon, je suis allez voir Mon Bébé et c'est un véritable coup de coeur PopCorn #56 : Rebelles 2727069659 J'ai pleuré pendant plusieurs moments du film et j'avoue que j'ai beaucoup ris aussi. Je ne dirais pas grand chose dessus parce qu'en fait, ce film fait parfaitement écho avec la relation que j'ai avec ma maman et la crainte de m'envoler l'année prochaine PopCorn #56 : Rebelles 4114364782 Mais bref, j'ai beaucoup aimé !

Winter is coming
The place where lost things go ▬ Do you ever lie, awake at night. Just between the dark, and the morning light. Searching for the things, you used to know. Looking for the place, where the lost things go.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Amelia Peters

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Amelia Peters

________________________________________ Jeu 14 Mar 2019 - 19:34

J'adore ta façon de choisir tes films, Marielou ! PopCorn #56 : Rebelles 453450723 Sandrine Kiberlain était donc à Quotidien hier et c'est vrai que ce qu'elle a dit du film (+ le trailer) donne vraiment envie, cela dit, je pense que je vais rester sur Rebelles pour ce weekend. A noter aussi que Mon bébé c'est de Lisa Azuelos qui avait réalisé LOL y a 10 ans et que sa fille joue dedans.

C'est pas cool pour Jessica Chastain, je savais pas du tout. PopCorn #56 : Rebelles 4114364782

Flagelle toi trois foi Cyril, ça suffira. PopCorn #56 : Rebelles 453450723 Puis on meurt déjà de chaud à la Réunion, le bûcher ce serait vraiment pas cool. PopCorn #56 : Rebelles 563794906

Funny Girl

Amelia Peters

« Toon pour un
et un pour toons ! »

Amelia Peters

________________________________________ Dim 17 Mar 2019 - 18:49

Je suis sortie de Rebelles y a environ une heure et j'ai passé un super moment (pas cher en plus c'est le printemps du cinéma jusqu'au 19). C'était très drôle, un peu comme les films de Tarantino aussi (surtout la grosse baston de fin) avec un humour à la Vilaine pour ceux à qui ça parle. Je vous le conseille si vous voulez un truc pas prise de tête.

Funny Girl

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

PopCorn #56 : Rebelles

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ PopCorn