« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vraie force est une âme qui respire le présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 _



________________________________________ Lun 11 Jan 2021 - 21:50 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Guilde du Débutant 
Bienvenue dans le monde des contes  
du Manga Fairy Tail 

La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 6l7m


Attention ce conte comporte beaucoup d'informations, et  un Univers a Quêtes , donc soyez attentif pour ne pas vous perdre.  Il est conseillé aussi d avoir le site Fandom d'ouvert dans une de vos fenetres internet, il pourrait être utile pour peaufiner ce résumé de l'Univers.




Ce Guide du débutant du Manga de Fairy tail , est un résumé de l'Univers. Celui du Manga , mais ce Guide n'a pas été modeler au contexte du forum , sauf sur quelques phrases, car  les sujets abordés n'ont pas vraiment changé a cause de la disparition de nos membres de Fairy Tail.  Et celui ci est un Guide informatif , mais il n est pas un Guide sur la vision du monde du Forum..  Les petits détails de l'Univers ne sont pas dans ce Guide seront découvert au besoin du Forum et ses joueurs. Pour toutes questions : contacter la chef de conte.




Mais sachez qu'on prend en compte en compte que les Arc du Manga qui se sont produits avant et pendant les événements de l'Ile Sacré de Tenro. 




Donc les Arcs suivant : 
Genese : Les Arcs en prendre en compte




Arc Macao: Natsu, Happy et lucy partent à la recherche de Macao, le père de Roméo qui a disparu depuis quelques temps au cours d'une mission.
Arc Day Break: Natsu propose à Lucy de former une équipe avec lui pour réaliser un travail, celui-ci a un salaire extrêmement élevé. Ils ne sont pas au bout de leur surprise...
Arc Eisen Wald: Erza fait son retour à la guilde après une mission couronnée de succès. Elle s'allie avec Natsu et Gray pour combattre la guilde noire d'Eisenwald et ses sombres desseins.
Arc île de Galuna: Natsu dérobe avec l'aide d'Happy une mission de rang S, interdite pour lui normalement. Par la force des choses Lucy part avec lui, et Gray qui essayait de les arrêter est contraint de force à les suivre sur l'île maudite De Galuna !
Arc Phantom Lord: Natsu, Grey, Erza, Lucy et Happy sont de retour de leur mission de rang S. Mais ils découvrent avec horreur que la guilde a été attaquée. Mirajane leur apprend qu'une guilde connue sous le nom de Phantom Lord est responsable.
 Arc Loki: Lucy va enfin découvrir la véritable identité de Loki.
 Arc Tour du paradis: Loki offre un voyage à Lucy qui en fait elle, partager ses amis. Lors d'une soirée au casino, un groupe de mages attaque nos héros et Erza est kidnappée ! Natsu, Grey et Lucy accompagnés de Jubia se dirige vers la Tour du Paradis afin de délivrer Erza...
Arc Bataille de Faiy Tail: Tout le monde est rentré sain et sauf. Il est temps pour la guilde de préparer la parade Fantasia et aussi d'élire la Miss Fairy Tail... mais tout ne se passe pas comme prévu.
Arc Nirvana: Natsu, Gray, Lucy, Erza et Happy sont envoyés comme représentant dans l'alliance entre les guildes régulières de Fairy Tail, Blue Pegasus, Lamia Scale et Cat Shelter. Cette alliance a pour but d'éliminer la fameuse guilde noire des Oracion Seis !
 Arc Edolas: Mist-Gun apparaît et révèle à Wendy que Magniola va disparaître... il est déjà trop tard, elle n'a pas le temps de prévenir ses amis ! Celle-ci se retrouve dans un monde parallèle avec Sharuru, à sa surprise Natsu et Happy ont aussi été épargnés par l'attaque. Plus tard, ils apprendront que leurs amis ont été transformés en un lachryma gigantesque. Les sauveront ils à temps..?
 Arc épreuves de sélection des mages de rang S: L'examen pour déterminer qui deviendra un mage S est lancé... Les participants ont rendez vous sur l'île de Tenrou. Mais des évènements imprévus se mêlent à leurs épreuves...
Disparition de certains membres de la Guilde de Fairy Tail 
Capturé par le sort noir.. 
✯ Carla
✯ Ezra Scarlett 
✯ Evergreen
✯ Bixrow
✯ Gildarts
✯ Makarov
✯ Freed Justine
✯ Gajeel Redfox 
✯ Grey Fullbuster
✯ Happy
✯ Juvia Lockser 
✯ Kanna Alperona
✯ Laxus Dreyar
✯ Levy McGarden 
✯ Lisanna Strauss
✯ Loke 
✯ Lucy Heartfilia 
✯ Mirajane Strauss 
✯ Natsu Dragneel
✯ PantereLily 
✯ Wendy Marvel 






Chapitre 1 


La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 Nrci





Commencons par le début , Earthland  (アースランド) est le monde dans lequel se passe principalement l’histoire de la Guilde de mages Fairy Tail et de toutes ses guildes d etres magiques. Ce monde est constitués de plusieurs espèces :


Humains : La race principale de Earth Land.


Dragon : Une créature reptilienne rare, grande et extrêmement puissante . [9] Ils sont connus pour être très intelligents et, dans certains cas, pour apprécier les humains, les prenant parfois sous leur protection et leur enseignant la Magie de Dragon Slayer . 


Exceed : Chats parlants anthropomorphes capables de faire germer des ailes et de voler grâce à l'utilisation du Magic Aera . Ils viennent d' Edolas , une dimension parallèle à Earth Land , et ils ont tous été transportés vers ce dernier par des portails Anima interdimensionnels . 


Vulcain : Grandes créatures rappelant les gorilles avec une corne massive surmontant leurs têtes; ils sont capables de comprendre le langage humain et d'en parler une forme rudimentaire.  Ils utilisent Take Over Magic pour prendre la forme d'humains.  Ils sont connus pour résider sur le mont. Hakobe , dans le royaume de Fiore . 


Hane-Sakana : Une espèce rare de poisson doué d'ailes pour le vol et capable de respirer de l'air. 


Wyverns : Rappelant un peu les dragons, ces reptiles ailés sont beaucoup plus petits et de nature plus bestiale.  Les Blizzardverns sont une sous-espèce qui habitent des endroits avec un climat froid comme les montagnes contrairement aux Wyverns, qui semblent vivre dans la forêt. 


Gobelins : Petites créatures humoristiques rappelant les rongeurs d'un autre monde , capables de manier des armes de fortune. 


Dieux : Une race de divinités immensément puissantes, généralement de grande taille, avec divers types de pouvoirs magiques destructeurs. 


Géants : Une race d'êtres humains, comme son nom l'indique, d'une taille exponentielle. Ils sont connus pour résider dans le Sun Village . 


Démons : Une race d'êtres humanoïdes aux traits démoniaques. Certains d'entre eux sont connus pour résider sur l' île de Galuna .  Il existe également des Démons créés artificiellement par Zeref connus sous le nom d' Etherious . 


Esprits célestes : êtres magiques qui annoncent de leur propre univers séparé: le monde des esprits célestes . 


Anges : une race de créatures aux ailes blanches qui peuvent être invoquées en utilisant Angel Magic . 


Bakshi : Petites créatures reptiliennes qui rappellent fortement les caméléons qui résident sur l' île de Tenrou . 


Clippers : Une espèce d'oiseau résidant sur l'île de Tenrou connue pour sa brutalité et sa mentalité de meute. 


Curly : Petites créatures ressemblant à des rongeurs distinctes de l'île de Tenrou. 


Doscadon : D'énormes créatures carnivores ressemblant à des dinosaures couvertes d'écailles qui résident sur l'île de Tenrou. 


Grand Magic Games Monsters : formes de vie artificielles créées par les organisateurs de Grand Magic Games . 


Hodras : Une espèce animale très commune, rappelant les porcs, qui réside à Fiore. 


Machias : une espèce semblable à une machine qui est toutes capable d'utiliser et de conserver la magie. 


Taupes : créatures souterraines qui vivent sur Terre. 


Cubina Gamal : Créatures herbivores grandes et bizarres avec des membres courts et fins et des mains semblables à des humains; distinct de l'île de Tenrou. 


Homme - lézard : créatures humanoïdes ressemblant à des lézards avec des écailles pointues recouvrant leur corps. 


Artificial Lizardman : créatures ressemblant à des lézards humanoïdes qui sont fabriquées artificiellement. 


Rollidillo : Créatures reptiliennes quadrupèdes massives et fortes qui résident sur l'île de Tenrou. 


Bug luminescent : insectes dont le corps brille; ils résident dans les grottes de l'île de Tenrou, éclairant la zone autour d'eux. 


Écureuil Tenrou : Petites créatures ressemblant à des rongeurs, rappelant fortement les écureuils, qui ne vivent que sur l'île de Tenrou. 


Weretiger : félines humanoïdes connues pour leur vitesse immense. 


Poissons : Ce sont des créatures sous-marines que l'on trouve partout sur Terre.  : 

Ce monde est composé de plusieurs pays et possède une quantité illimitée de magie. Environ 1 personnes sur 10 sont mages. On vous apprendre comment la magie fonctionne plus tard dans le texte.  Trois  continents sont connus à ce jour : Arakitacia , 'Ishgar et Giltena.


Le monde de conte de Fairy Tail se concentre et se déroule  plus sur le continent Ishgar.  Giltena est très peu exploré mais elle est  situé au nord des deux autres continents.  C'est sur ce continent que serait apparue la première guilde de mages, Magia Dragon .La guilde prend la forme d'un ancien château fort, délabré et fissuré de toutes parts. À son sommet trône un immense dragon en pierre qui domine les alentours. 


Tandis que Arakitacia est un continent situé à l'ouest d'Ishgar. 


Les deux continents (Ishgar et Arakitacia) ont eu jadis des différents dont le Royaume principal est le Royaume d'Arbaless (アルバレス帝国, Arubaresu Teikoku) est composé d'une puissante ville militaire, formée grâce à la fusion de toutes les guildes. Sa capitale est Vistarion dirigé par l' Empereur Spriggan connu en Ishgar pour etre le mage noir Zeleph . Vistarion est l'une des principales villes, située sur le continent Arakitacia, abritant une importante population, et gagnant plus de traditions au fil des années en raison de la monopolisation du pays supervisé par leur empereur, Zeleph. .Étant à l'intérieur des frontières de l'empire, la capitale se compose de nombreux châteaux et grands gratte-ciel à l'extérieur. Dans la ville, il y a deux à trois bâtiments à étages et des maisons en rangée qui barricadent les rues de la ville, ainsi que des ponts qui relient d'un côté à l'autre et d'un balcon pour la visualisation. Il domine toute la ville. Il y a un gigantesque château dans le centre de la capitale avec de nombreuses tours et sections. Il dominait toute la ville. Un jardin dans l'enceinte du château est rempli de nombreuses plantes, offrant un décor floral. L'Empire d'Arbaless a été fondée à une période de temps indéterminée par Zeleph Dragnir, qui se compose de 730 guildes d'Arakitacia par la force maritime aérienne et terrestre de la grande armada de l'empire d'Arbaless qui est couronné par le nom d'Empereur Spriggan. Il a commencé comme une petite nation, mais au fil des années il a conquit beaucoup d'autres guildes et nations jusqu'à ce qu'il est finalement devenu l'immense empire qu'il est aujourd'hui. Arbaless doit à ce jour son titre de puissance inter-magique en raison de ses nombreuses conquétes. Zeleph crée cette empire dans le seul but de vaincre Acnologia, un puissant mage transformé en Dragon. Mais aussi pour obtenir le Fairy Heart (Une puissance magique appartenant a la Guilde de Fairy Tail)  et anéantir Ishgar. Ses plans concernent avec Fairy Heart étaient de l'utilisé pour vaincre Acnologia . Mais Il est déconseillé de se rendre la bas , sur les terres du Seigneur Spriggan surtout que ce Royaume a proteger par ses douze boucliers. Des êtes a la magie utilme !  Mais vous pouvez toujours plus  vous informer en cliquant sur ce lien : https://fairy-tail.fandom.com/fr/wiki/Arbaless  vous aurez un apercu de l'endroit mais aussi sur les personnages relier a Arakitacia. 


Petite anecdote :  L'Empereur Zeleph porte le nom de Spriggan en hommage a son histoire d'amour avec Mavis la fondatrice de la Guilde de Fairy Tail , car elle a toujours crue a la légende des fées. Elle était considérée comme une fée par sa bande de camarades d aventures.  Donc Zeleph, le mage noir,  a prit le nom d une légende des fées maléfiques. 


Entre  les deux continents se trouve L’Île de Caracall (カラコール島, Karakōru Tō) est une île située entre Ishgar et Arakitacia, sans leur appartenir, mais il semblerait cependant qu'Arakitacia ait plus d'influence et d'activité aux environs de l'île que Ishgar (notamment par la présence de la garde marine du Royaume d'Arbaless).Peu de choses sont révélées sur les activités de cette île : il semblerait qu'elle soit touristique.


Sur les terres d'Earthland il existe aussi un lieu qu'on nomme Meldian et peu de choses sont connues sur Meldian, mais la bas il existe un batiment relier a la magie . Une institut  qui existe depuis 400 ans. Et c'est a cet institut, que le mage noir Zeleph est né, car il s'interressait d un amour passionnel pour la mort et la vie qui fut maudit par une divinité , car selon un vieux professeur décédé dans la tragédie de ce lieu a cause de justement Zeleph qui a tué professeurs et éleves a cause de sa malediction disait que la mort et la vie étaient lier aux cieux . Et non aux hommes ! Aujour d'hui ce lieu reste un endroit de grand savoir magique.  Mais pour en avoir la connaissance , il faut trouver Meldian..


Maintenant que vous connaissez les grandes terres de Earthland passons a la terre principale du monde de conte de Fairy Tail : Ishgar. 


Ishgar est composé de treize royaumes : Sur ce continent on peut compter 730 guildes de mages  dont on ne connaît pas le nom pour la plupart. Fiore est le royaume où siège le Conseil Magique, sa capitale est Crocus et est dirigé par la Reine Jade et son père. Bosco est connu pour la légende du dragon qui s'y serait caché. Stella, dont la capitale est Altair, est une grande île isolée des autres pays qui se trouve dans le sud-est d'Ishgar. Le territoire semble être divisé en plusieurs pays:




Le Royaume de Dragnof , un pays qui a existé 400 ans dans le passé; la population était composée à la fois d'humains et de dragons coexistant pacifiquement les uns avec les autres.  Avant la guerre des Dragons qui opposaient ses creatures et les humains. 
Le royaume de Fiore , occupant une péninsule secondaire plus petite, partant de la principale, à l'ouest. 
Le pays d' Isvan , un pays situé à l'est de Fiore, bien que son emplacement exact à Ishgar soit inconnu.
La Principauté de Veronica , un petit pays situé dans les montagnes au nord de Fiore. 
Le pays des Sept , occupant une péninsule au nord-est de Fiore. 
Le pays de Bosco , situé à l'est de Fiore. 
Le pays d' Iceberg , situé à l'est de Seven, au nord-est de Bosco, au nord de Joya, au nord-ouest de Bellum et à l'ouest du royaume de Pergrande. 
Le royaume de Stella , situé à l'est de Bosco, au nord d'Iceberg et au sud-ouest de Joya. 
Le pays de Minstrel , situé au sud-est de Fiore, séparé de lui par un grand golfe avec une île en son centre. 
Le pays du Midi , situé sur une petite presqu'île au sud de Minstrel. 
Le pays de Desierto , une grande région située à l'est de Minstrel. 
Le pays de Joya , situé au nord de Desierto. 
Le pays de Bellum , situé à l'est de Desierto, sur la rive orientale du grand lac qui le sépare de Desierto et Joya. 
Le pays du Sin , situé sur une péninsule au sud du continent. 
L'île de Caelum , située en bord de mer non loin des rives ouest de Minstrel. 
L'île d' Enca , située au sud de Sin. 
Le royaume de Pergrande , le plus grand pays, situé dans la partie la plus orientale de la péninsule, le reliant au continent. 


Dans le Royaume d'Ishgar le Royaume de Fiore est celui que vous devez mettre comme votre première destination touristique, car le Royaume de Fiore est également le cadre principal de "Fairy Tail". Il est aussi le Royaume ou il a le plus de Guildes de mages .  Le Royaume de Fiore a proclamé son indépendance, en tant que nation neutre, dont la population est proche des 17 millions d'habitants et dont 10% environ seulement sont des mages. Il existe plusieurs villes importantes dans cette région, cependant, la plus importante, qui est la capitale de Fiore, est la ville de Crocus. Les régions de Seven et de Bosco sont deux royaumes limitrophes de Fiore. Mais la plus grande partie de Fiore est bordée par la mer. Les industries laitières et horticoles sont les principales activités du royaume.


On ne sait que peu de choses sur le gouvernement de Fiore, on sait juste que le régime actuel est une monarchie.  Ce pays est dirigé par un roi, qui est actuellement Toma E. Fiore. Le palais royal, le Mercurius, est situé à Crocus, la capitale et plus grande ville de Fiore.  Un des principaux systèmes de fonctionnement du royaume repose sur les guildes, qui accomplissent les tâches pour les habitants, qui les rémunèrent.


Le Conseil de la Magie exerce un certain pouvoir sur ces guildes, ce qui fait qu'il a un rôle important dans le Royaume. Ces guildes sont pour la plupart des guildes de Mages, mais il existe également des guildes de commerçants ou d'artisans comme Love & Lucky. Mais aussi des guildes de mages clandestines non approuvés par le Conseil de la Magie . 




Qu 'est ce que c'est le conseil de la magie ? C est une organisation qui a pour objectif de maintenir l'ordre de la Magie dans le Royaume de Fiore.Le Conseil Magique préside le monde des sorciers, devenant une sorte de chef de gouvernement. Il régit toutes les actions des Guildes légales, les surveillent et les gardent sous contrôle. Il a la possibilité de punir toute personne susceptible de nuire au monde la Magie et de confisquer tout objet aux propriétés négatives Le Conseil défend quiconque d'utiliser la Magie afin de tuer, sois peine d'être expulsé du monde magique. Il a le droit d'arrêter les Mages accusés de crimes à tout moment, par le biais de ses messagers. Il a été mentionné que "même si quelque chose est blanc, une fois qu'un membre du Conseil dit qu'il est noir, alors il devient noir". Même si le Conseil a tort, il a raison. Cela montre que l'autorité du Conseil est très grande dans Earthland. Afin de pouvoir protéger comme il se doit le monde magique et de prouver sa puissance, le Conseil dispose d'une panoplie de forces armées à sa disposition (hommes et armes), qui l'utilisent pour maintenir la paix et pour s'assurer que personne ne transgresse les lois.


Comme Une subdivision militaire au sein du Conseil, agissant comme une sorte de personnel connétable.  Leur travail consiste à faire valoir les idéaux du Conseil de la justice et à enquêter sur les crimes liés à la Magie. Ils possèdent des droits tels que la détention des criminels et leur jugement primaire. Les Chevaliers des Runes patrouillent sur une grande étendue de terres dans tout le pays. Ils sont connus pour posséder plusieurs garnisons disséminées dans Fiore. Ils sont divisés en escouades, certains d'entre eux ayant des tâches particulières.




Les soldats sont vêtus d'un uniforme rappelant fortement ceux portés par les prêtres royaux : un long habit blanc, avec un col haut et des manches robe sombre sur une chemise légère à manches larges  et se terminant en dessous des coudes, où ils sont entourés par des bandes minces. La robe est recouverte sur le devant par un tissu léger, portant le symbole du Conseil, tenue encore par une ceinture de lumière entourant la taille. Autour du cou des soldats, une longue cape éclairage portant le symbole du Conseil sur le dos, maintenue fermée en dessous du cou par un fermoir en forme de losange orné d'un bijou. Sur leur tête se trouve un casque de lumière, avec une partie inférieure décorée, avec trois sommets, l'un central et deux autres à ses côtés. Chaque Chevalier est équipé d'un long bâton en métal, avec une sphère, apparemment un globe de cristal surmonté d'une petite croix.

Les Chevaliers des Runes sont connus pour posséder des compétences de combat assez élevées et sont fiables pour effectuer différentes formes de Magie. Cependant, leurs prouesses au combat est le plus souvent inconnue. On sait cependant que, les escadrons particuliers, tels que la Quatrième Division de l'Unité de Lutte, sont capables d'utiliser la Magie des Runes. Grâce à cela, ils sont aptes à enfermer les criminels dans des runes formant des barrières. Cette technique peut être réalisée avec assez de discrétion pour passer inaperçu pendant que le sort est exécuté. Mis à part cela, les Chevaliers ont montré une assez bonne habilité à arrêter les suspects.
Concernant  Fiore, on trouve également des entreprises très importantes comme le Conglomérat Heartfilia, une compagnie ferroviaire ou Onibas Motors, qui fabrique notamment des voitures magiques. Il supervise également les guildes, et aussi toutes leurs activités. Mais il a le pouvoir de donner des ordres officiels aux maîtres de guildes, ou leurs envoyer des plaintes. L'unité monétaire à Fiore est le Joyau.
Dans le Royaume de Fiore il existe des villes et des lieux importants que vous pouvez vous informer en tapant sur votre moteur de recherche : Villes du Royaume de Fiore Fairy tail
Mais quand on fait du tourisme dans le Royaume de Fiore , il ne faut pas passer a coté de la Ville de Magnolia . Cette ville ou la celebre Guilde de mages de  Fairy Tail se trouve. Certains membres s'y retrouve peut-etre encore après la disparition des membres de de Fairy Tail qui se trouvait sur l'ile Sacré de Tenro. Ile appartenant a la Guilde de Fairy Tail car elle est l'ile origine de la premiere Maître.  Sinon elle a été dissoute lors de l'attaque d'un Dragon sur l'Ile de Tenro. L ile sacrée des Queues de fées (Des membres de Fairy Tail ). Ile de Tenro est le lieu de naissance de la premiere maitre de la Guilde. Certains membres de Fairy Tail sont disparus  a cause de la Malediction du sort noir par la meme occassion..Pour plus d'informations sur la ville, comme la description, les endroits et son histoire visiter le lien sur votre moteur de recherche :  Magnolia Fairy tail 
Ici: https://fairy-tail.fandom.com/fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Villes_Importantes vous trouvez toutes les villes ou les mages peuvent aller pour des quêtes. 


On peut conclure , les Territoires du Earthland 
Chapitre 2
Les mondes spéciaux


Dans cet univers il existe quelques mondes a part, qu'on pourrait appeler dimensions. Il existe le monde d'Edolas, le monde des Esprits Célestes (Serekai) Wonderland et qui sait peut-etre des mondes encore inconnus..




Wonder Land (ワ ン ダ ー ラ ン ドWandā Rando ) est censé être le royaume où résident apparemment les morts. En vérité, l'endroit est une sorte de lacrima naturel géant, un peu comme son homologue: Earthland, qui est capable d'incarner les figures de morts les gens, devraient-ils mourir. On considère que c'est le contraire du royaume vivant de Earthland.


Histoire
On ne sait pas si le lieu a été créé par une sorte d'entité ni s'il s'agit simplement d'un phénomène naturel. Ce que l'on sait, c'est que le Wonder Land est situé dans une sorte de poche, étant composé de lacrima naturelles qui se mélangent à la terre en utilisant une méthode inconnue. Inconnu de la plupart des gens dans l'histoire, le lacrima avait en fait un sort jeté dessus. On ne sait pas non plus pourquoi et comment ce sort a été lancé, étant donné que le pays des merveilles est aussi grand que le royaume terrestre.


Il y a près de 500 ans, avant même l'apparition de la guerre civile du dragon, une mage noire nommée Alice Blackheart était capable d'entrer dans le royaume de Wonder Land. Elle s'est avérée être la première personne de l'histoire à le faire, du moins, inscrite dans les archives du Magic Council.


Comme spéculé, l'endroit est aussi grand que Earth Land lui-même mais est situé sur une sorte de dimension différente, ce qui a réussi à l'activer sur une sorte de royaume. Soi-disant étant un lacrima naturel comme son homologue, l'endroit rassemble beaucoup d'éternano dégagé par l'atmosphère terrestre de la Terre. En raison d'une sorte de sort encore inconnu, chaque fois que quelqu'un avec de la magie ou qui est entré en contact avec la magie meurt, la place restera dans son esprit magique . Presque zéro personne ne sait que l'endroit a été jadis jeté sur un sort Arc of Incarnation qui utilise les échantillons d'énergie magique d'un mage afin de créer une construction éthérée qui est essentiellement dite mage. Comme dit précédemment, c'est soit ceci, soit les Esprits sont faits de quelqu'un qui est entré en contact avec la magie.


Le lacrima absorbe l'éternano infini de l'atmosphère de la Terre pour maintenir le sort actif pendant une durée illimitée, avec la mort de certains mages, leur contenant magique se mélange avec celui de la terre, en tant que tel, le lacrima peut également prélever des échantillons du mage. C'est alors que l'esprit magique d'une personne est né et est capable de parcourir le royaume des merveilles.
La géographie


Si quelqu'un entre dans le pays des merveilles, ils remarqueront rapidement à quoi cela ressemble à une sorte de terrain vague qui a souffert d'une attaque nucléaire. Étant le royaume mort, contrairement au royaume vivant de la Terre, le pays des merveilles se révèle être aussi grand que son homologue, ressemblant à lui avec quelques changements.


Alors que le royaume vivant s'appelle Earth Land , le royaume mort s'appelle Wonder Land . En tant que tel, il y a des contradictions même dans leurs noms.


Edolas   (エドラス, Edorasu) 


est un monde parallèle à Earthland dans lequel la magie "apte" n'existe pas. Il est à noter que bien que les habitants des deux mondes soient identiques physiquement, leurs caractères sont cependant totalement opposés pour certains, différents pour d'autres, et semblables pour quelques uns.


C'est le meme aussi  : Les Exceeds  (エクシード, Ekushīdo) sont des créatures présentants de grandes similitudes avec les chats. Ils vivent depuis plus de 100 ans sur une île volante au-dessus d'Edolas nommée Extalia. 


Les Exceeds se considèrent comme des souverains divins des êtres humains, en les guidant selon la volonté de leur reine. Ils se qualifient d'ange aux service de leur reine qu'il considèrent comme une déesse.


Les humains d'Edolas, généralement, les tiennent en haute estime,  Vraisemblablement, cela est dû au fait qu'ils sont les seuls êtres dans Edolas dont la magie est situé à l'intérieur de leur corps, tout comme les mages de Earth Land. En raison de ce respect, les Exceeds se considèrent comme des êtres angéliques et au-dessus des humains en général. Leur chef est considéré comme le Dieu de Edolas. 
Le respect des Exceeds.


Cependant, il semble que les êtres humains ne veulent pas vraiment être dirigés par les Exceeds comme le montre le plan ultime du roi des humain: Code ETD. En envoyant les mages de Earth Land contenu dans du lacrima en direction de la cité des Exceeds: Extalia, Faust prévoit de libérer une quantité illimitée d'énergie magique pour soutenir son royaume pour l'éternité. Et ce faisant, il a déclaré la guerre à la race Exceed. Apparemment, le complexe de Dieu a atteint les Exceeds ,


Cependant, tout, y comprit la puissance magique de la reine, le complexe de dieu, le fait de gouverner les humains tels des dieux étaient des mensonges invités par les anciens Exceeds pour protéger leur race des humains. Les Exceeds étaient une race faible qui a été souvent terrorisée par les humains.
Peur des humains.




Afin de protéger leur race, les anciens des Exceeds ont diffusé de fausses informations comme quoi les Exceeds avaient de nombreux pouvoirs. Ceci, en retour, leur a donné plus de confiance pour se dépasser eux-mêmes, tout en provoquant les humains, même les sceptiques, à craindre le pouvoir divin de la reine Exceed. Les Exceeds par la suite ont ajouté le contrôle de la vie de l'homme à leur liste de pouvoirs, mais en vérité, ils n'ont jamais eu un tel pouvoir, le pouvoir de tuer tout être humain. Chagot a été choisie comme reine parce qu'elle avait la capacité de prédire quel homme allait mourir avec une précision parfaite, et les aînés l'ont utilisée comme une preuve de la puissance des Exceeds.




Mission


Cents oeufs Exceeds, y compris Happy et Carla, ont été enlevés à leurs parents et envoyés sur Earth Land pourLa mission d'effacer les dragons slayers. Quand Faust a commencé à utiliser l'Anima pour voler l'énergie magique de Earth Land, la reine Chargot ordonna aux exceeds sur Earth Land de capturer et de ramener les dragons slayers à Edolas. Les Chasseur de Dragons seraient alors utilisés pour créer un type spécial de lacrima rempli avec la Magie des Chasseur de Dragons. Carla décide d'abandonner sa mission de tuer Wendy et l'amena à Edolas sans savoir que sa mission avait été changée pour simplement attirer Wendy à Edolas. Elle devient très affligée par le fait qu'elle a inconsciemment trahi Wendy et rempli sa mission. Happy est incapable de se rappeler les détails de sa mission, mais refuse d'être une marionnette des Exceed, en précisant que lui et Carla sont membres de Fairy Tail en premier et Exceed en seconde. Cette mission a été révélée plus tard être un mensonge, en raison de la puissance de la Reine, elle pouvait voir les événements de l'arc Edolas, et en tant que telle, elle a vu Extalia détruits. Ainsi, afin de garder les espèces vivantes, elle a envoyé 100 œufs à la terre de la Terre afin de les protéger, et menti au sujet de la mission de tuer les Chasseur de Dragons aux autres Exceeds.


Détails Supplémentaires


Il a été dit que les Exceeds perçoivent le temps différemment par rapport à l'homme. Selon Panther Lily, une durée de sept ans sera considérée comme insignifiante pour eux.


Les Chasseurs de Dragons de première génération et de troisième génération, ont tous un Exceed comme partenaire, et ils leur permettent de voler grâce à leur magie.


On peut noter que tous les Exceeds appartenant à une guilde ont leur tatouage de guilde sur le dos.






Dans le monde Edolas, les guildes ont toutes été supprimées par Faust, le roi d'Edolas. Mais le guilde Fairy Tail résiste toujours.


Là-bas, la magie n'est pas utilisée par le mage lui-même, contrairement à Earthland, mais elle est utilisée par objets magiques manipulés par le mage. Le régime politique à Edolas est un royaume. Il était dirigé par le roi Faust, et le siège du gouvernement est à la Capitale Royale. Il est maintenant dirigé par Mistgun


Le roi d'Edolas s'entoure de généraux chargés d'exterminer les guildes, lui réservant le monopole de la magie (même si certains marchés noirs en revendant existent encore) .


Les membres importants D'Edolas


Le Roi Faust : Il est très ambitieux dans son projet d'être le maître de la magie, de donner la magie éternelle à Edolas, ce qui n'est pas la cas et est prêt à tout pour y arriver, multipliant les stratégies (aspirer la Magie d'Earthland avec des Anima, pomper le pouvoir des Chasseur de Dragon et même exterminer les exceeds, leurs divinités, en les transformant en Lacrima...). Il est capable d'énorme sacrifice pour arriver à ses fins (par exemple de sacrifier Lily qui se trouve sur l'île volante où se trouve la lacrima contenant les mages de Fairy Tail). Il a le pouvoir absolu et est le père de Mistgun (de son vrai nom "Gerald" d'Edolas); pour combattre à la fin de l'arc, le roi utilisera un dragon bionique géant nommé "Droma Anim": énorme bête de métal crachant des boules de feu, des missiles et pouvant voler, il se fera détruire pendant le combat qui l'opposera aux trois Chasseur de Dragon.


Erza Knightwalker: Impitoyable et insensible à la douleur de ses ennemis, elle est le bras droit du roi d'Edolas qui lui imposera la tache d'exterminer toutes les guildes alentours. Elle se déplace sur le dos d'un Legyon et sa magie consiste à pouvoir sans-arrêt changer la forme et le pouvoir de sa lance (lance de rapidité, de gravité, de foudre, de feu, d'eau... ). Elle mènera deux combats contre Erza Scarlett libérée du lacrima et perdu le premier suite à quoi elle se coupa les cheveux courts et l'affrontera de nouveau pendant le combat du Droma Anim. Ce combat spectaculaire les força à toute les deux utiliser leur magie la plus puissante, d'un coté la lance ultime d'Erza Knightwalker, de l'autre l'armure des fée d'Erza Scarlet. Le combat se finira à égalité et les deux Erza finiront par finalement se pardonner.


Sugar Boy : Sûr de lui et de ses capacités, Sugar Boy est un homme hautain et maniéré qui est un membre de l'armée du roi Faust. Comme le reste des commandants de l'armée, Sugar Boy est assez arrogant et méprisant. Détestant les mages de Fairy Tail, il accompagne souvent Erza Knightwalker afin de traquer et d'éliminer les membres de cette guilde. Sugar Boy porte une armure ,bombée au niveau du torse, de couleur rose et détient une épée magique appelée Rosa Espada. Cette épée lui confère le pouvoir de rendre liquide tout se qu'il touche. Lorsque le plan E.T.D. ,"Exceeds Total Destruction (Destruction Totale des Exceeds), sera lancé, Sugar Boy décidera de combattre en compagnie d'Hugues les évadés de Fairy Tail, à savoir Natsu, Grey et Lucy. Etant le seul à pouvoir rivaliser avec son pouvoir, Grey acceptera de l'affronter. Ils feront un combat acharné car ils désirent chacun la clé pour activer le harpon, pour le plan E.T.D.. L'un pour l'activer et l'autre pour empêcher cela.


Hughes : Hughes est un jeune homme, membre de l'armée du roi Faust. Bien qu'il soit jeune, il est considéré comme l'un des éléments les plus puissants de l'armée. Très énergique et fougueux , il est un garçon curieux qui aime faire des découvertes . Avec les autres commandants de l'armée de Faust, il approuvera le plan E. T. D. et fera tout pour que ce plan diabolique se réalise . Aux côtés de son camarade Sugar Boy , Hughes se lancera à l'attaque de Natsu , Grey et Lucy. Lorsqu'il se trouve dans le parc d'attractions ou dans l'académie des Monstres , Hughes peut contrôler des monstres ou encore chacun des éléments composant le parc E-Land ( par exemple une fontaine ou bien un chariot), g^race à son objet magique . Son arrogance et son assurance personnelle le pousseront à sous-estimer Natsu et Lucy, ce qui fut une erreur.


Bayro : On ne sait que très peu de choses à son sujet, à part qu'il est le conseiller du roi. Il est très vieux et diabolique, aussi grand que Makarof Draer, il se bat en utilisant des Flacons Magiques qui ont des capacités diverses (Liquide Flamme pour enflammer, Liquide Tempête pour lancer des tornades). Il lancera son flacon ultime contre Lucy en utilisant le Liquide Pieuvre sur lui même, se transformant ainsi en une énorme créature visqueuse et tentaculaire. Il mènera un combat contre la constellationiste, qui essaye tant bien que mal de protéger Koko.


Panther Lily : Panther Lily ou Lily, est un Exceed rejeté par son peuple, pour avoir sauver un humain qui s'avère être Mistgun, et est maintenant le Capitaine de la 1ère Division de la Garde Royal d'Edoras. Il est très proche du roi Faust, mais reste quand même méfiant envers lui, preuve en est par ses oppositions. Il est extrêmement grand et musclé comparé aux autres exceeds et sa magie consiste à concentrer de l'énergie dans un grand manche à épée, formant une lame gigantesque, très puissante. Plus tard, il combattra Gajil, voulant en faire son chat car il en a marre que Wendy et Natsu possèdent des exceeds et pas lui, sur l'île flottante du lacrima où sont enfermés tous les autres membres de la guilde et se fera battre. Il repartira sous forme d'Exceed à Earthland avec son nouveau maître et sa magie lui permettra alors de se prendre sa forme combat pour une courte durée de temps.




Koko : Koko est une jeune fille qui occupe le poste de messager dans l'armée du roi Faust. Cette jeune demoiselle a la fâcheuse habitude de se déplacer rapidement et ne peut pas rester en place très longtemps. Très attachée à Panther Lily, Koko décidera ne pas suivre le plan E. T. D et subtilisera la clé du canon qui permettra à Faust de détruire les Exceeds, car si le plan est mis en marche, Lily sera en danger. Lorsqu'elle s'enfuira avec la clé, elle sera poursuivie par Bayro et rencontrera Lucy. Bien qu'elle soit son ennemie, Lucy la protégera de Bayro et débutera un combat contre ce dernier.


Géographie d'Edolas
Le monde d'Edolas est présenté comme une grande terre ferme appartenant aux humains , surmontée de pleins de petites îles flottantes composées d'eau et de terre appartenant aux Exceeds (considérés comme des divinités locales).


Petit anedoctes : Apparemment, la magie d'Edolas est limitée et moins puissante que celle d'Earthland, et réside dans les objets (en résumé, tous les mages d'Edolas utilisent une magie de type propriétaire) comme les bâtons de Mistgun ou les artefacts médicaux de Polyussica.


Extalia (エクスタリア, Ekusutaria) est un royaume situé sur une île flottante, au dessus de la Capitale Royale d'Edolas. Cette île était habitée par les Exceeds qui l'ont quitté après sa destruction.


Histoire
Extalia est le royaume d'où sont originaires Carla et Happy. Ayant vu la destruction du royaume lors d'une de ses visions, la reine Chagot a envoyé sur Earthland environ cent œufs d'Exceed. En X784, Faust, le roi d'Edolas, avait pour projet de projeter le Lacrima formé par la ville de Magnoria sur l'île afin de détruire les Exceed.


Gouvernement


Extalia est dirigé par la mère de Carla, Chagot.
Tous, Exceeds et habitants d'Edolas, pensaient qu'il s'agissait d'un Dieu car elle avait le pouvoir de choisir qui allait mourir. En réalité, elle avait "simplement" le don de voir l'avenir, et pouvait donc prédire à l'avance qui allait mourir.


Faust, l'ex-roi d'Edolas, avait prévu de projeter la Lacrima formée par les Mages de la Fairy Tail d'Earthland sur Extalia pour pouvoir détruire les Exceeds et ne plus être gouverné par qui que ce soit, et surtout car ils étaient les seuls habitants de ce monde à avoir de la magie en eux. Grâce à l'intervention de Natsu, Lucy, Grey, Erza, Wendy, Gajil, Happy et Carla, les Exceeds repoussèrent le Lacrima et leur patrie fut sauvée. Malheureusement, à cause de la disparition de la magie causée par le prince de ce monde, Extalia s'effondra et fut détruite




Chapitre 3 
Les Guildes
La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 Cifm

Les Guildes  (ギルド, Girudo) sont des organisations d'un même type de personnes. Les plus populaires sont des guildes de mages, mais il existe également d'autres types de guildes (chasseur de trésors etc.).


Généralement, il y a 3 types de Guildes : Légales, Noires, et Indépendantes.


Une Guilde Légale a été approuvée et enregistrée par le Conseil Magique tandis qu'une Guilde Noire n'a pas été approuvé par le Conseil et est traitée en tant qu'organisation criminelle. 


Une guilde indépendante n'est pas reconnue par le Conseil, mais n'est pas considérée comme criminelle. Elle peut donc agir comme bon lui semble. Cependant si elle commet des crimes elles sera reconnue comme Guilde Noire. On sait peu de choses des guildes indépendantes, même s'il apparaît qu'elles peuvent faire ce qu'elles souhaitent tant que le Conseil ne désapprouve pas.


A Isgar,  Il n'y a pas que des guildes de mages , on trouve aussi des guildes de marchands, de mercenaires ou de bandits et  des guildes d'artisans. Toutes les personnes peuvent  faire partie d'une guilde, même les personnes ne maîtrisant pas la magie.


En général, les guildes sont créées pour que les mages puissent travailler et gagner leur vie, et aussi pour leur permettre de s’entraîner et de devenir plus fort. Les Guildes Légales tentent de se défendre des Guildes Noires et d'autres criminels. De même que la plupart des guildes indépendantes comme la Guilde de la Sorcière Criminelle
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 _



________________________________________ Lun 11 Jan 2021 - 21:50 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Comment on approuve une Guilde ?


Pour approuver une Guilde il faut passer devant le pouvoir principal revient donc a un Roi et son gouvernement.
Sous ses ordres, on trouve le Conseil Magique, qui applique la loi pour maintenir une utilisation vertueuse des mages ou des autres membres de guilde,tout en veillant à ce qu'il ne cause pas de problèmes. Quand les Guildes causent des dommages ou perturbent la paix, il en est de la responsabilité du Conseil Magique.Le Conseil est formé de Mages très puissant, lesquels ont la possibilité de légaliser les guildes ou de les dissoudre.
Organisation
Les Guildes Légales sont reconnues par le conseil,et sont toutes connectées.Les Maîtres de Guildes sont membres d'un Comité de Maître de Guildes et se rencontrent en diverses occasions.
La hiérarchie dans les guildes va en général du plus fort au plus faible. On a ainsi dans l'ordre,le Maître de Guilde,les Mages de Rang S et les Mages classiques.On trouve d'habitude des Equipes dans les guildes qui se composent d'un nombre variant de membres. Rangs de Guilde:

La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 Gb95

Maître de Guilde
Un maître de guilde est un mage contrôlant la guilde à laquelle il est affilié. Ils sont en général extrêmement puissants et sont parfois le membre le plus puissant de leur guilde. En tant que chef de leur guilde, ils ont quasiment une autorité totale sur les membres de leur guilde,et peuvent par exemple les excommunier, ou au contraire les réintégrer 
Mages de Rang S
Un Mage de Rang S est un puissant mage qui est reconnu capable par son Maître de Guilde d'effectuer une mission de Rang S, si difficile et dangereuse que la moindre erreur pourrait coûter la vie, en contrepartie d'une excellente rémunération, de plusieurs millions de joyaux. La puissance requise pour être de rang S diffère d'une guilde à l'autre. Dans quelques cas, un Mage de Rang S est considéré comme le plus puissant membre de sa guilde . Il a souvent des examens construits par le maitre de Guilde pour passer ce rang. 
Les Mages sont simplement des utilisateurs de Magie capable de trouver un travail. Les Mages normaux ne sont pas autorisés à effectuer un travail de Rang S,à moins qu'il ne soit supervisé par un Mage de Rang S,il est aussi possible pour un mage classique de passer au Rang S. La Guilde de Fairy Tail est connu pour son examen de sélection des mages de rang S,qui décide oui ou non si un mage est apte à passer au niveau supérieur. Il n'est mentionné aucun autre évènement similaire au sein des autres Guildes.
Le Tatouage de Guilde 


Chaque Guilde peut importe son thème possède une emblème dont les membres portent en tatouage. Certains membres décident même de s'identifier de leurs écussons sur leurs costumes. Et le Maitre identifie sa Guilde a l'aide d'un drapeau. Cette marque est magique, dont elle peut etre retiré par le Maitre de Guilde pour départ volontaire ou non. Il est possible aussi de la modifier par la magie, si le symbole est semblable a un autre.  Chaque fidèle possède son écusson sur un membre de son corps désiré. Mais ca dépend des Guildes certaines ont des exigeances plus sévères sur l'emplacement et même la couleur. Il s'agit plus d'un signe d'appartenance. Chaque être peut choisir sa Guilde ou en fonder une, mais il doit avoir un logo.  
Emplacement des Guildes 
Chaque Guilde possède un emplacement connu du monde ou non. Certaines Guildes ont une batise fixe et d'autres décident d avoir un emplacement mobile. Ce qui est courant pour les guildes clandestines, surtout celles a problèmes , car ils sont rechercher par les autorités .
Les Guildes légales connues 
La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 2tdm
Fairy Tail est la plus puissante guilde de Fiore. Guilde peu appréciée par le Conseil Magique à cause de la nature destructive de ses membres. .La guilde a perdu son statut de meilleur guilde de Fiore après les 7 ans de vide et la disparition de ses membres principaux.
La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 9yx9
Saber Tooth depuis la disparition des membres principaux de Fairy Tail. La guilde est devenue la plus puissante de Fiore, en ayant gagné cinq puissants mages pendant les 7 dernières années. Saber Tooth a participé au Grand Tournoi de la Magie de X791 et s'est classée première dans les préliminaires. 
Twilight Ogre La guilde représentant Magnoria. Meilleure guilde de Magnoria après la disparition de Fairy Tail.  Elle faisait partie des nombreuses guildes à participer au Grand Tournoi de la Magie, mais fait partie de la majorité des guildes à ne pas passer le tour préliminaire 
La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 Xxkg
Lamia Scale Actuellement la guilde n°2 de Fiore, on ne sait pas grand chose de cette guilde .
La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 Rgvr
Blue Pegasus Une des quatre meilleures guildes de Fiore  Elle participe au Grand Tournoi de la Magie et s'est classée 5ème dans les préliminaires. Connue pour avoir des membres souvent dans le magazine Sorceleur a cause de la beauté mythique de ses membres.  Connue pour avoir des entreprises relier a la luxure. 
Quattro Cerberos Une Guilde menée par un ancien membre de Fairy Tail, Golmine. Ses membres sont connus pour être assez excentriques,et la plupart portent des colliers à pointes, en référence au nom de leur guilde. Quattro Cerberos participe au Grand Tournoi de la Magie de X791 et a fini 7ème aux préliminaires.
Mermaid Heel Une Guilde entièrement féminine qui participe au Grand Tournoi de la Magie et s'est classé 6ème. 
 Raven Tail est une puissante guilde fondée par Ivan Draer, le fils de Makarof. Maitre disparu de la Guilde de Fairy Tail . Père du mage de foudre Laxus. Anciennement une Guilde Noire,elle a été légalisée pendant la disparition de Fairy tail  et la disparition de l'Équipe Tenro. Raven Tail a participé au Grand Tournoi de la Magie,et s'est classé 3ème durant les préliminaires
Guildes peu connues 
Titan Nose On ne sait rien de cette guilde excepté que Bora en faisait partie et Nalshe Mikagura en fait actuellement partie.
Orochi's Fin Guilde ennemie de Lamia Scale ; son seul membre connu et maître est Bluenote Stinger.
Phoenix Grave On ne sait rien de cette guilde excepté que Mace Orlando en fait partie.
Scarmiglione Guilde ayant remporté le Grand Tournoi de la Magie de l'an X792.
Dullanhan Head Guilde ayant participé au Grand Tournoi de la Magie en X792 ; a perdu contre la guilde de Scarmiglione.
Dwarf Gear Guilde ayant participé au Grand Tournoi de la Magie en X792.
Gramlush On ne sait rien de cette guilde excepté que Bomb Sentense et Elena Alteria en font partie.
Hound Holy On ne sait rien de cette guilde excepté que Reisha Whiteday et Bernicka Rilafille en font partie.
 Carbuncle est engagée par le prince de Veronica pour capturer Éclair, la détentrice de l'autre moitié de la pierre du Phœnix qui permet de donner la vie éternelle à qui rassemble les deux morceaux. 
Phantom Lord Avant Fairy Tail, Phantom Lord était la plus puissante guilde de Fiore,mais avec les années et la montée en puissance de Fairy Tail,elles ont finalement été considérées commes des égales. Le Maître de Phantom, José Pora, un des Dix Mages Sacrés, a,par jalousie,déclaré la guerre a Fairy Tail. Après la défaite Phantom Lord le Conseil Magique a dissout la guilde et démis José de ses fonctions de Mage Saint.
Cait Shelter Cette guilde a envoyé une délégation pour l'alliance luttant contre Oracion Seis. 
Red Lizard Une Guilde de mages qui était situé sur l'Île de Tenrô. Ses membres ont tous été tués à l'exception de Mavis Vermillion par la Guilde illégale Blue Skull.
Guildes Indépendantes
Sorcière Criminelle Une Guilde Indépendante formée par Gerald, Ultia, et Meldy. Après avoir libéré le premier de prison, ses membres tentent de débarasser le monde des Guildes Noires et de Zeleph, mais aussi de se racheter de leur sombre passé.On lui inpute de nombreuses disparitions de Guildes Noires durant la disparition d'absence du Groupe de Tenrô de Fairy Tail. 
Autres Guildes
Loups du Sud Une Guilde de mercenaires. Les Loups Du Sud utilisent principalement les arts martiaux et de la contre-magie pour battre les mages,leur Maître est une personne nommé Mama qui n'a jamais été vu.
Love & Lucky Une Guilde de Marchands. On ne sait pas grand chose au sujet de cette Guilde excepté que les parents de Lucy ont autrefois travaillé pour cette Guilde et ont décidé d'appeler leur fille Lucy après avoir vu que le "K" de "Lucky" était tombé de l'enseigne
Guildes Chasseuses de Trésors
Sylph Labyrinth Une Guilde de chasseurs de trésors qui semble forte puisqu'ils ont gagné les Grands Jeux du Trésor Secret, l'évènement analogue aux Grand Tournoi de la Magie qui désigne la meilleure guilde de chasseurs de trésors.
Fisherman's Prize Une Guilde de chasseurs de trésors nomade.
Organisation des Guildes Noires ou clandestines


L'Alliance Baram (バラム同盟, Baramu Dōmei) regroupait des Guildes qui ne sont plus, ou n'ont jamais été reconnues comme officielles par le Conseil, elles sont donc traitées comme des organisations criminelles. Ces Guildes Noires sont généralement dangereuses pour les autres étant donné qu'elles n'obéissent pas au Conseil car elles croient que leur règles sont des restrictions limitant le potentiel des Guildes et de leurs Mages.
L'Alliance Baram était une organisation dirigée par les trois plus puissantes Guildes Noires: Oracion Seis, Grimoire Heart et Tartaros. Même si elles portent le nom d'Alliance, aucune des guildes de cette organisation n’interagit avec les autres, ce n'est donc qu'un simple Pacte de non-agression.  Elle regroupe la quasi-totalité des guildes Noires du royaume de Fiore, car mis à part Raven Tail, la plupart des guildes Noires de Fiore était dépendante de l'un membre de l'Alliance. Elles agissaient pour les trois grandes guildes. L'alliance Baram les surnomme aussi sous-guildes.
Les Guildes Noires Importantes 
Oracion Seis Une guilde Noire très puissante. Elle faisait partie des trois guildes Noires les plus importantes qui règnaient sur les autres. Elle était également la plus petite guilde existante, avec seulement six membres. 
Grimoire Heart Une des trois plus grandes guildes Noires et membre de l'Alliance Baram. Elle est la plus puissante guilde Noire existante. Ses membres résident dans un bateau volant parcourant le pays. Leur but initial était de récupérer toutes les clés afin de réveiller le légendaire Mage Noir Zeleph, et les ont à présent toutes trouvées. Ils ont découvert que Zeleph se trouve sur l'Île Tenrô et s'y rendirent pour le réveiller. Etant donné que les membres de Fairy Tail se trouvaient sur l'île pour leur examen de sélection des Mages de Rang S, une guerre fit rage entre les deux guildes, finalement remportée par Fairy Tail.
La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 W8rm
Tartaros On ne savait presque rien de cette guilde, mis à part qu'elle est le troisième membre de l'Alliance Baram. Suite à sa première apparition dans l'arc Village du Soleil avec le village du même nom et de la Flamme Éternelle avec Silver, on apprend que cette guilde est constituée de démons issus du livre de Zeleph. Leur but était de libérer E.N.D. de sa prison pour qu'il tue Zeleph. 
Les  Guildes Noires 
Naked Mummy La Guilde des Naked Mummy est sous le commandement des Oracion Seis.Tous ses membres ressemblent à des singes. Gatow et Zatow s'appellent tous les deux chef et le chef Gatow se répète souvent.
Black Unicorn Une autre guilde au service des Oracion Seis. Tous ses membres ont une corne sur la tête.
Harpuia Une autre guilde au service des Oracion Seis qui est directement aux commandes de Racer. Elle semble être faible 
Ghoul Spirit est la guilde qui s'est faite battre par Ever Green et Bixrow.
Assassins des Skulls C'est une guilde d'assassins qui a été vue à la Tour du Paradis dont les membres sont Vidaldus Taka, Owl dit le Hibou et Ikaruga.
Eisen Wald C'est une guilde noire au service des Oracion Seis dont l'objectif était de tuer les maîtres de guildes.
Nouvelle Oracion Seis C'est une guilde noire qui cherchait à récupérer les pièces de l'Horloge Infinie pour contrôler le monde 
Succubus Eye C'est une guilde clandestine sous les ordres de Tartaros
Autres Guildes Clandestines
Chrono Noise Une guilde clandestine située dans Isvan. Un jour le maître Nez Booms a découvert un Oeuf du Démon capable de rendre la guilde très forte s'il éclosait. Il kidnappe alors une jeune fille nommée Nano Leaf capable d'accélérer l’éclosion des œufs avec sa magie. 
Five Bridge Familia C'est une guilde noire qui opère à Isvan. Ils ont attaqué un train et kidnappé Torch Endebar pour libérer leur maître de Black Vox. Gildarts Clive battra le maître et permettra ainsi l'arrestation des membres.
Blue Skull La Guilde Blue Skull se situe à Fiore. Leur quartier général se trouve à Magnoria. Ils ont volé le Jade de Tenrô et assassiné les membres de Red Lizard. Après que la guilde ait été détruite, leur maître créa une nouvelle guilde : Phantom Lord, pour s'opposer à Fairy Tail.
Dark Mirror La Guilde Dark Mirror est active sur Crocus. Elle arnaque les habitants et salit le nom de Fairy Tail en se faisant passer pour eux.
Raven Goblin La Guilde Raven Goblin est une guilde de chercheurs. Ils ont usurpé l'identité du roi de Fiore.
Et toi ta envie d avoir une Guilde ?


Chapitre 3 :  La Magie de ce Monde 
La Magie  (まほ, Mahō) est la source de puissance principale des Mages. Elle peut être achetée sous forme d'objets dans des boutiques (clés des constellations et autres objets ...), offerte suite à l'accomplissement de quêtes ou encore être apprises et maîtrisées après un entraînement dont la durée dépend du type de magie et du potentiel de son utilisateur. Vous pouvez même l'aquérir a la naissance , mais phénomène rare. Il faut la creer,  l'obtenir , l'acquérir et l'apprendre. 
Histoire
La magie existe depuis des siècles. Toutes les Magies viennent de la "Magie Première" ou "Protomagie", la source originelle de tous les types de magie. Elle était auparavant opprimée et redoutée, mais elle est peu à peu devenue un phénomène quotidien.
Sur Edolas
Sur Edolas, la magie est en quantité limitée, elle sert par exemple à faire flotter les montagnes volantes d'Edolas. A Edolas, la magie n'est pas concentrée sur le mage lui-même, contrairement à Earthland,mais elle est concentrée sur des objets. 
Vue d'Ensemble
La Magie est l'incarnation physique de l'esprit. Quand l'esprit d'un organisme se connecte avec le flux spirituel de la nature, l'esprit fait de la magie un produit de la connexion. Seulement un certain pourcentage de la population mondiale est en mesure d'utiliser la magie, ce qui vise à maintenir un équilibre entre les gens ordinaires et ceux utilisant la magie. Il faut une énorme quantité de concentration et la capacité mentale pour utiliser la magie. Les Mages peuvent apprendre plusieurs styles de magie, mais il est intéressant de noter que de nombreux utilisateurs ont des affinités naturelles pour leur style propre.
Utilisation
Toutes sortes de Magies sont utilisés à Earthland et  à Edolas. Ils peuvent être utilisés à de nombreuses fins telles que l'Attaque, la Défense, le Soutien et la Guérison. La magie est utilisée en utilisant leur pouvoir magique dans une grande variété de sorts ou en les concentrant dans une source externe. Cependant, certains objets et armes tels que les Objets Magiques d'Edolas utilisent des Lacrima pour les alimenter ces armes sont appelés artefacts. Pour apprendre la magie, vous devez former votre intellect et votre esprit.
L'Aethernano chez les Mages
Pour utiliser la magie, un mage doit utiliser la puissance magique. Le Pouvoir Magique est la source de puissance pour tous les mages, il est composé d'Aethernano. Chaque mage a un conteneur à l'intérieur de leur corps qui détermine les limites de leur puissance magique. Dans le cas où il devient vide, l'Aethernano provenant de l'atmosphère pénètre dans le corps des Mages et après un certain temps, leur puissance magique revient à la normale. Cependant, des études récentes ont identifié un autre conteneur magique qui n'est pas utilisé en temps normal et qui contient un pouvoir dormant appelé la Seconde Origine. Si le pouvoir au sein de ce deuxième récipient est atteint, alors le mage en question, recevra un énorme boost de puissance magique.
Il arrive que les mages puissent combiner leurs magies pour lancer un sort combiné, ce qui s'appelle un Unison Raid. Le résultat augmente la puissance des sorts associés pour de meilleurs effets. Cependant, d'après Gerald, ce phénomène est si rare car certaines personnes méditent une vie entière sans pouvoir en accomplir un.
Effets secondaires
Lorsque l'utilisateur utilise trop de magie dans un court laps de temps, il peut subir une grande fatigue physique qui l'handicape tant qu'il n'a pas récupéré. Dans les cas les plus extrêmes, le mage peut même aller jusqu'à développer une tumeur anti-ethernano, une maladie se caractérisant par l'apparition d'une tumeur dans le corps qui draine l'ethernano du corps du malade, jusqu'à son évanouissement et enfin sa mort .
Tabou
Chaque magie possède son propre ensemble de règles qui ne doit jamais être rompu, c'est un tabou. Différents tabous, brisés ont des effets différents sur le corps de l'utilisateur, mais à la fin, le sort de tous ceux qui brisent un tabou est de disparaître.
Classifications
Il y a deux principales catégories de Magie: La Magie Capacitaire et la Magie Propriétaire. Dans ces deux cas il y a beaucoup de sous-catégories telles que les Objets Magiques ou la Magie Perdue.
Magie Capacitaire : (ou Magie Apte) (キャスターマジック, Kyasutā Majikku) est la magie qui est expulsée du corps par opposition à la magie faite par l'utilisation d'une arme ou d'une source extérieure.
Magie Propriétaire : (ou Magie Porteuse) (ホルダーのマジック, Horudā Majikku) est une magie qui nécessite qu'un mage utilise une source externe pour produire de la magie. Il nécessite généralement l'utilisation de la puissance magique, mais il existe quelques exceptions telles que les Objets Magiques d'Edolas qui sont alimentés par une lacrima. Ils sont aussi appelés artefacts.
Magie Perdue : (失われた魔法, Rosuto Majikku) est un type de magie qui a été effacé de l'histoire du monde en raison de leur immense pouvoir et de la gravité même de leurs effets secondaires. Cependant, les utilisateurs de telle magies existent encore, bien que cette magie elle-même est considérée comme extrêmement rare.
Cercles Magiques
Les cercles magiques peuvent être de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Ils sont utilisés pour représenter la canalisation de Magie lors du lancement d'un sort.
L'Aethernano  (エーテル ナノ, Ēterunano) est le terme inventé pour désigner les particules de la Magie dans l'air.
Les aethernanos se trouvent à l'intérieur de tous les organismes vivants et dans l'atmosphère. Personne ne sait quand la magie a commencé, mais l'Aethernano est à l'origine de toute Magie. L'Aethernano est la source de la puissance magique pour tous les Mages et représente leur énergie vitale.
Chaque mage a un récipient à l'intérieur de son corps qui détermine les limites de son pouvoir magique. Si ce récipient est vide, les aethernanos viendront de l'atmosphère et pénétreront dans le corps du Mage puis restaureront au bout d'un certain temps la puissance magique du mage.
Cependant, des études récentes ont identifié un second récipient caché à l'intérieur du corps des Mages, qui n'est pas utilisée, appelée Seconde Origine. Si le pouvoir au sein de ce deuxième conteneur est libéré alors le Mage recevra, au prix d'une douleur atroce, une énorme puissance magique supplémentaire.
Il faut en outre savoir que plus un mage absorbe des Aethernanos plus il est puissant bien que cela dépende bien sûr des limites supportables pour le corps du mage. Le moyen le plus rapide pour les mages d'absorber naturellement des Aethernanos reste la méditation.
Détails Supplémentaires
Si une personne absorbe une trop grosse quantité d'Aethernano, celle-ci peut être gravement blessée ou même mourir, comme nous l'a prouvé Gerald lors de l'Arc Oracion Seis.
L'arme du Conseil Magique Aetherion est composé de plusieurs magies dont le long chargement se mesure par sa concentration en Aethernano.
Tous les Ætherias sont nommés ainsi par Zeleph car ils sont selon ses dires constitués d'Aethernano la matière de base de la Magie.
L'usage excessif de magie dans un cas extrême peut entraîner l'apparition d'une Tumeur Anti-Ethernanos, maladie produisant une tumeur vidant le malade de son aethernano, ce qui entraîne son coma et peut être même sa mort, ci celle-ci n'est pas extraite rapidement.
Les mages (魔导士, Madōshi) sont les personnes qui exercent les différentes magies existantes.
Les mages sont détenteurs de la magie et ils ne représentent que certain pourcentage de la population actuelle. Les Mages sont généralement rattachés à une Guilde, où ils peuvent prendre diverses Quêtes en tant que source de revenu personnel et d'aventures. Il existe trois types de mages dans cet Univers : les Mages Légaux, les Mages Noirs et les Mages Indépendants.
Types de Mages
Mages Légaux
Ceux qui font partie de guildes officielles et qui prennent des emplois légaux. Ils ont généralement un certain sens de la justice. En général, ils écoutent les paroles du Conseil Magique.
Mages Noirs
Les Mages qui sont membres de Guildes Noires d'Earthland ont généralement de mauvaises intentions et pensent peu aux autres, et mettent leurs propres désirs en premier. Ces Mages prennent des emplois illégaux, tels que des expéditions punitives pour assassiner des personnes, et sont la principale force d'opposition et une menace pour les guildes officielles et le Conseil de la Magie. Ils n'apprécient généralement que peu les guildes légales, pensant que le respect de la loi est une entrave pour leur potentiel. Beaucoup de mages noirs utilisent des types de magie sombres et sinistres dans leur style de combat, qui peuvent être très cruelles si elles ne sont pas carrément démentielles. Souvent, les Mages noirs recherchent des méthodes de résurrection de créatures maléfiques et l'acquisition de Magies destructrices. Certains ont même tenté de ressusciter Zeleph, qui a été cru mort.
Mages Indépendants
Mages qui n'appartiennent ni aux guildes Guildes Légales ou Noires.
Mages Saints
Les Dix Mages Sacrés ou Mages sacrés sont les dix mages les plus puissants et les plus compétents du continent nommés par le Conseil. Leur puissance est telle qu'il est dit que si deux d'entre eux s'affrontaient, la terre et le ciel en seraient retournés. Parmi eux on retrouve les Quatre Rois Célestes d'Ishgar, Makarof Draer, le maître de Fairy Tail, Jera Nekis, membre de Lamia Scale. Jycrain est un ancien membre mais il fut déchu de ce titre après s'être avéré être Gerald, qui a manipulé le conseil magique afin de parvenir à mener son projet de la tour du Paradis. José Porla, maître de Phantom Lord, était également un mage sacré, mais a attaqué Fairy Tail et les guerres entre guildes sont formellement interdites. Il perdit donc ce titre après que la guide de Phantom Lord ait perdu contre celle de Fairy Tail. 
Chapitre 4 
Quêtes
La vraie force est une âme qui respire le présent - Page 2 Uydh

Sur Earthland, un système de quêtes (ou missions) (仕事, Shigoto) permet aux Mages, par l'intermédiaire de leur Guilde de travailler et de gagner leur vie, les quêtes offrant des récompenses, la plupart du temps sous forme de Joyaux. Monnaie de Earthland. 
Types de Quêtes
Les Quêtes sont reparties selon leur difficulté. On connaît actuellement cinq types de Quêtes : les Quêtes Classiques, les S-Quests, les SS-Quests, les Quêtes de 10 ans et la Quête de 100 ans. Ce classement permet aux mages de choisir une mission correspondant à leur niveau.
Quêtes Classiques
Ce type de mission s'adresse aux Mages de tous niveaux, ils n'ont pas besoin d'être exceptionnellement forts pour les entreprendre. Le salaire est également très variable, c'est donc un paramètre à prendre en compte lors du choix d'une Quête.Mais il a une restriction pour faire ses quêtes, les seuls candidats possibles sont : Tous les Mages appartenant aux Guildes Légales. 
S-Quests
Ces missions sont extrêmement dangereuses, et la moindre erreur peut coûter la vie. Seuls les Mages de Rang S peuvent entreprendre ces missions, la seule exception étant qu'un groupe de mage qui n'est pas de Rang S doit être accompagné par un Mage de Rang S afin d'effectuer la mission. Ces missions sont beaucoup mieux payées, la récompense se comptant en millions de Joyaux.Mais il a une restriction pour faire ses quêtes, les seuls candidats possibles sont : Tous les Mages de Rang S, et des mages normaux accompagnés des mages pré-cités.
SS-Quests
Des missions bien plus difficiles que les S-Quests, on ignore beaucoup de choses de ce type de Quête, même si on pense que c'est la Guilde elle-même qui propose ce travail aux mages qui en sont capables Mais il a une restriction pour faire ses quêtes, les seuls candidats possibles sont : Les Mages de Rang S les plus expérimentés
Les Quêtes de 10 ans
Ces quêtes sont dites "de 10 ans" car tout simplement personne ne les a réussies en 10 ans. Ce sont des Quêtes incroyablement dangereuses et promettent sans doutes une récompense énorme. Candidats Possibles : Seulement les mages de Rang S les plus puissants
La Quête de 100 ans
La quête de 100 ans est appelée ainsi car personne n'a réussi à l'accomplir en 100 ans et même plus. Il s'agit de la Quête la plus difficile du monde de la magie. Candidats Possibles : Les Mages les plus puissants sont les seuls capables d'effectuer cette mission. 
Votre lecture se termine ici espérant que cette lecture vous a informée sur l'Univers et vous aidera a mieux comprendre celle-ci sans écouter l'animé malgré le fait que je vous la conseille !  Et peut-etre vous voudrez faire du tourisme  ... Et faire une quête ...ou même faire  partie d'une Guilde quelconque ... Pourquoi pas venir chez Fairy Tail , venir te faire tatouer leur écusson... Mais attention sur qui tu tombes  dans l'Univers ..Il est facile d ecrire ta propre trame dans ce conte 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

La vraie force est une âme qui respire le présent





Disney Asylum Rpg :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Intrigues & Continuité :: ➹ Bible de Rp