« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.90 €

Partagez
 

 Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dyson L. Walters



« Fee-fi-fo-fum ! Je sens le sang d'un anglais ! »


Dyson L. Walters


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste/Comics Designer
Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 Mairie-2020-badge

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8233
✓ Disponibilité : Disponible !

Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 _


Actuellement dans : « Fee-fi-fo-fum ! Je sens le sang d'un anglais ! »


________________________________________ Dim 24 Mar 2019 - 9:00




Magic League Phase 1

Tu ne peux pas sauver le monde seul.
Avec eux, tu peux.
DÉCOUVRIR LA PREMIERE MISSION



Les Missions
. . . . . . . . . . . . . . . . .

1 : Mission Russie
(Cliquez sur le gif pour la lire). Magic League 1 se passe en septembre 2017 dans notre monde, en Russie. Dyson, alors adjoint du maire Regina, se voit proposer la formation d'un groupe de super-héros par Apollon lui-même, alors que les dieux semblent bien occupés avec le meurtre de deux d'entre eux. Dyson décide de suivre cette idée, s'entourant de Géo Trouvetou, son ingénieur, et d'Alfred, mystérieux homme à tout faire, pour créer la Magic League, dans le costume de Spiderman. Dans quel but ? Arrêter un vieil ennemi à lui qui a eu la même idée : former un groupe de super-vilains pour révéler la magie au monde. Direction la Russie pour empêcher la Troisième Guerre Mondiale.


2 : Mission Apocalypse
(Cliquez sur le gif pour la lire). Magic League 2 se passe en avril 2018 sur Terre-2, un monde des contes identique au nôtre mais deux fois plus grand, découvert par le Joker, un des méchants de la première mission, qui le nomme ainsi. Dyson doit alors reformer une nouvelle Magic League une fois qu'il comprend comment y aller lorsque deux habitantes et héroïnes de ce monde parviennent à le trouver : Violette des Indestructibles et Honey des Nouveaux Héros. Du Wakanda jusqu'aux États-Unis, en passant par une Allemagne nazie, c'est un tour du monde qui se déroule pour réunir de l'aide contre la dictature mondiale du Joker qu'il a appelé... Apocalypse.


3 : La Chute des héros
(Cliquez sur le gif pour la lire). En septembre 2018, Dyson, dans le coma depuis que Thanos l'a transpercé d'une épée, disparait, et c'est Chris, dans son costume de Captain America et Green Lantern, qui doit reformer la Magic League pour le retrouver sur Terre-2. Là-bas, un super-méchant, pour lequel travaillent Thanos et toute une équipe de la même trempe, a capturé tous les leaders du monde, qu'ils soient politiques, ou à la tête de super-héros ou de super-vilains. Ce méchant, c'est Brainiac, et curieusement, il ne vient ni de notre Terre, ni de Terre-2 mais... d'une troisième Terre. Avec l'aide de la Première Pierre de L'infinie découverte, celle de l'espace, la Magic League va devoir voyager dans les deux univers, de la Terre jusqu'à Oa, pour trouver le moyen de vaincre Brainiac et découvrir la nature de ses intentions.


Hors-série : Civil War
(Cliquez sur le gif pour la lire). La Phase 1 de l'intrigue Magic League étant terminée avec la troisième mission, Civil War vient pour présenter la nouvelle Mairie de Storybrooke mais aussi pour introduire la Phase 2. En janvier 2019, une partie de la ville est piégée sous un dôme, manifestement coincée avec un terroriste, qu'ils soupçonnent être Peter Quill, aka Star Killer, un voyou de Terre-2 qui a trahi Brainiac pour aider la ligue quelques mois plus tôt. Un affrontement éclate alors entre les super-héros qui veulent le défendre, et les civils qui veulent l'arrêter. Mais Peter semble renfermer un secret qu'il ignore lui même...



Introduction
Cette fiche sera un résumé des trois premières missions et rapidement de Civil War après celles-ci, pour que vous ayez en tête l'histoire racontée par l'intrigue Magic League. Elle va vous montrer chaque connexion pour que vous puissiez relier toute l'intrigue entre elle, que vous ayez participé à l'une d'entre elles ou que vous comptiez participer à l'une des missions de la Phase 2.
   Magic League est donc une intrigue à propos de super-héros nés à Storybrooke, qui vont évoluer de notre monde jusqu'à Terre-2 et 3, des mondes de comics, qui font face à des dangers de plus en plus grands jusqu'à se rendre compte que l'ennemi final est derrière tout ça depuis le début... et bien avant.







Résumé de l'intrigue
En septembre 2017, la mairie de Regina et Dyson reçoit une proposition de Apollon : créer une équipe de super-héros tels qu'on les voit en film ou en bande-dessinée, afin de garder un œil sur le monde et ses fuites d'origine magique, pour que les dieux n'ont pas à s'en occuper, déjà pris par d'autres menaces à cette époque. Une idée digne d'Apollon qui peut faire sourire... mais lorsque Dyson retrouve un ancien ennemi à lui, en se rendant compte qu'il a fait la même chose, à savoir créer une équipe de super-méchants avec un but bien précis, il décide de s'emparer du projet. La Magic League nait alors. Qui est cet ennemi ? Son nom est John Queen, et Dyson le connait depuis fin 2016, alors qu'il faisait partie d'un trafic de drogue aujourd'hui démantelé. Queen voulait révéler la magie au monde, après n'avoir été personne dans un monde des contes où il n'a aucune histoire, pour enfin être sous les feux des projecteurs, ce qui a échoué lorsque ses alliés l'ont trahi. Le trafic démantelé, lui s'est enfui, avec sa sœur, laissant à Storybrooke sa mère et sa deuxième sœur encore bébé. Il refait donc surface en septembre pour remettre son plan à exécution. Cette fois-ci, il s'entoure de criminels qu'il a fait s'échapper de prison, et construit une machine, dont les plans lui ont été donnés il y a très longtemps pour donner à ses alliés, des pouvoirs ! Wanda se voit alors dotée de pouvoirs psychiques par le biais d'une énergie rouge qu'elle contrôle avec ses mains, et devient Scarlet Witch. Son père, Erik, est capable de contrôler tout ce qui est fait de métal, et devient Magneto. Eobard est doté d'une super-vitesse qui peut lui faire parcourir le tour du monde en 11 secondes, et devient Reverse-Flash. Leslie peut créer de l'électricité et devient Livewire. Un criminel échappé d'une prison psychiatrique voit sa peau renforcée et sa douleur envolée, et devient le Joker. Enfin, la sœur de John, Lisa, crée un robot intelligent surpuissant nommé Ultron, et John lui même construira une arme de glace pour devenir Captain Cold. Ensemble, ils forment la Légion du Destin et ont pour but de montrer au gouvernement russe l'existence de Storybrooke et de la magie, que les États-Unis garderaient en arme secrète sans l'avoir révélée à ses alliés, les accusant de pouvoir les attaquer à tout moment : il espère une réaction offensive de la Russie qui déclenchera une guerre.

   Dyson s'entoure alors de deux personnes : Alfred, un mystérieux homme à tout faire dont on ne connait rien, et Géo Trouvetou, un toon ingénieur qui construit son premier costume de Spiderman, et ceux du reste de la ligue. Jezabel devient ainsi Wonder Woman, Anastasia devient Overwatch, Ali devient Gambit, Midnight devient Harley Quinn et Maara devient Raven. Direction la Russie, et plus précisément Moscou, où la Légion du Destin veut frapper pour montrer au monde leurs capacités hors-normes, preuve de l'existence de la magie, et pour attirer l'attention du gouvernement afin de leur expliquer ce qu'est Storybrooke. Et la Magic League arrive à temps pour les arrêter... mais l'attaque fait du bruit, bien qu'aucun innocent, les civils étant évacués, ne soit touché. Mais le manque de discrétion est dangereux : si le monde commence à comprendre que la magie existe à cause de cette attaque, ils sont en péril. Captain Cold est bien décidé à gagner en dépit de la force de ses adversaires, mettant en danger des civils, de différentes façons, de Moscou jusqu'en Sibérie, en passant par des zones de lancements de fusées. Des jeux vicieux dans lesquels on reconnaît la patte du Joker, mais qui ne surpassent pas la Magic League. Celle-ci réussit à empêcher les fusées à s'écraser sur les civils, et est rassurée en voyant que depuis le début, personne ne les a vu combattre : Géo avait reproduit une bulle virtuelle dans le désert qui reproduisait Moscou et ses habitants pour tromper leurs ennemis et ne s'afficher devant aucune réelle personne. Devant cet échec, l'équipe de John remet en question son autorité et ne veut plus de lui comme leader. Reverse-Flash mettra fin à son "patronnat" en l'attrapant pour courir jusque sur une pyramide d'Egypte pour le tuer. La Magic League affronte donc individuellement leurs ennemis. Dyson combat Magneto, Gambit combat Livewire, Wonder Woman, plus rapide que Reverse-Flash, l'affrontera et le tue violemment en super-vitesse, Raven combat Scarlet Witch, et Overwatch combat Ultron, aidée par Wonder Woman pour le détruire. La carcasse d'Ultron est rangée dans un caisson qui part pour Storybrooke, ainsi que les membres survivants de la Légion, menottés par un dispositif qui éteint leur mutation, direction prison. Mais Dyson se rendra vite compte, mais trop tard, que le Joker s'est enfui, et emmène avec lui Scarlet Witch. Tous les deux retrouvent Lisa Queen, la soeur de John et "mère" de Ultron, pour utiliser la machine et la muter à son tour. Elle est désormais dotée du pouvoir de glace et devient Killer Frost. C'est alors que la machine émet une lueur bleue... et les trois super-méchants sont emportés dans un autre monde.
     
   Quelques temps plus tard, un portail bleu s'ouvre devant Dyson, à travers lequel il voit une femme qui dit être de Gotham City, dans un monde nommé "Terre-2" par le Joker qui sème la terreur là-bas. Cette femme cherche la Magic League, les ennemis dont parlait le mutant fou, mais Killer Frost l'assassine avant qu'elle ne puisse en dire davantage. Le portail se ferme et Dyson reçoit un mail qui dit "A L'AIDE". Mail mystérieux mais qui ne donne pas d'indice sur la façon de s'y rendre.

   En mars 2018, cela fait déjà 5 mois que Dyson a reçu ce mail et qu'il essaye, avec Alfred et Géo, de trouver cette Terre-2. Géo a même crée une Intelligence Artificielle pour les aider dans la construction d'un portail vers un autre monde, nommée OMEGA, mais le projet traine... jusqu'à ce que Géo et OMEGA détectent un code source très étrange dans le fameux mail qu'a reçu Dyson. Après plusieurs manipulation, ils réussissent à libérer deux femmes en chair et en os, qui ont voyagé virtuellement jusqu'à eux, en attendant de pouvoir sortir de ce mail ! Ces femmes, Honey Lemon et Violette Parr, deux héroïnes, respectivement des Nouveaux Héros et des Indestructibles, qui viennent de Terre-2, ont été envoyées cinq mois auparavant pour trouver Dyson et ramener la Magic League pour les aider.

   On sait alors que Terre-2 est un monde des contes identique à la Terre mais deux fois plus grand, avec des avancées technologiques et scientifiques plus poussées, et une histoire différente, dans laquelle elle a connu trois guerres mondiales, et où le Japon est un Etat d'outre-mer des Etats-Unis. Cette Terre ressemble à un comics : certaines villes s'y trouvent, comme le Wakanda, Gotham City ou Metropolis, mais l'interdiction des super-héros de 1999 a empêché des gens comme Peter Parker ou Bruce Wayne de devenir des super-héros, qui n'existent donc pas du tout, les Green Lantern ayant mystérieusement disparu peu après cette interdiction. Seuls les Indestructibles et les Nouveaux Héros font figure de super-héros en Amérique depuis 2014. Ce monde ne connait alors rien des super-justiciers de la pop culture de notre monde, mais font face au Joker et son équipe depuis septembre 2017, où il s'est inspiré de cette pop culture pour créer des centaines et des centaines de mutants à sa botte.

   Honey Lemon et Violette Parr peuvent alors aider Géo à créer le portail vers Terre-2, en leur expliquant comment le Joker a fait : la machine à mutation de John Queen émet une puissante énergie très particulière qui est similaire à l'accélérateur de particules de Central City de Terre-2, si bien que leur utilisation les a reliés par un portail, cet accélérateur de particules que le Joker a utilisé pour faire ses mutants. Pendant ce temps là, Dyson utilise OMEGA pour analyser les meilleures recrues possibles à Storybrooke afin de former une nouvelle Magic League. Il recrute ainsi Chris comme Captain America, Kara comme Supergirl et Gaston qui, fusionné avec Géo, sera Firestorm. Arrivés sur Terre-2, ils ont la surprise d'être en Afrique au lieu de Central-City, comme prévu : ils sont en fait à Gorilla-City, une ville de gorilles intelligents aux pouvoirs télépathiques, contrôlés par Magneto, que Killer Frost a fait revenir de la prison de Storybrooke avec Livewire. Si la Magic League est arrivée ici, c'est parce qu'ils sont en train de créer un autre accélérateur de particules ! Recevant l'aide d'une armée de guerrières d'élites, ils sont guidés dans la ville secrète du Wakanda où ils peuvent se renforcer et se préparer. Géo peut créer un dispositif anti-mutation avec l'aide d'un satellite wakandais et de Firestorm et Supergirl pour l'armer, alors que Violette découvre que ses pouvoirs, d'une origine différente que ceux des mutants, sont décuplés lorsque ce dispositif est activé. Avec l'aide des Wakandais, ils partent pour l'Australie, afin d'avoir l'aide de l'Armée Rebelle, qui est l'armée américaine qui a refusé de se plier à la domination du Joker. C'est en Australie que Captain America rencontre d'ailleurs Star Killer, un voyou indépendant qui n'est autre que Star Lord, du film Les Gardiens de la Galaxie, dans l'évolution particulière de Terre-2. Mais n'étant qu'un voleur sans intérêt, il prend la fuite, et les héros partent pour Neu-Berlin, en Allemagne, devenue nazie, afin d'y libérer les Indestructibles, et repartir vers les Etats-Unis pour affronter directement le Joker. Apparait en Allemagne un personnage important : Loki, qu'on croit être un mutant du Joker, qui remonte les bretelles des méchants allemands qui ont échoué face aux héros. Aux Etats-Unis, Captain America reçoit l'appel d'un Gardien de l'Oa : une créature mystique qui est à l'origine de la formation de Terre-2, qui fut autrefois le créateur des Green Lantern avant leur disparition. Celui-ci fait confiance à Chris et le fait devenir Green Lantern : il devient Green Captain. Et pendant que les Indestructibles découvrent que leurs pouvoirs sont d'origines magiques puisque viennent aussi des gardiens de l'Oa, la Magic League et ses alliés rajoutent le SHIELD de Nick Fury dans leurs rangs. Direction New-York, où le Joker y a son plan final. En arrière-plan, les super-méchants se sont disputés le pouvoirs, remettant en question l'autorité du Joker, si bien qu'ils se sont séparés en plusieurs groupes, mais l’intérêt de tous était le même : les accélérateurs de particules autour du monde vont muter la population entière, et tuer les humains qui ne sont pas compatibles avec le processus. Ils représentent aussi un autre danger : ils sont reliés à l'énergie créatrice du monde et sont en train de la déstabiliser, ce qui peut anéantir toute la planète. Le combat s'engage à New-York devant la tour de Tony Stark sur laquelle est installé le dispositif principal de contrôle. En essayant de le désactiver, Supergirl va voir plusieurs images, dont une de Star Killer en train de voler quelque chose, et une autre d'un pied qui piétine son costume. Mais devant l'impossibilité de l'éteindre, le dispositif est explosé par Jim Gordon (RIP), leader de l'Armée Rebelle. Ce sacrifice le tue, et coûte à Honey l'usage de ses jambes. Devant l'échec, tous les super-méchants repartent dans leurs groupes respectifs en prenant la fuite. Magic League, Indestructibles et Nouveaux Héros (libérés avec les scientifiques que le Joker avaient kidnappés) partent pour Storybrooke. Ces deux derniers groupes devaient y rester que pour deux semaines, mais la veille de leur départ... Dyson et Chris font une rencontre qui va changer ces plans.

   Début mai 2018, OMEGA appelle Dyson, qui passait une soirée avec Chris, pour lui dire que le portail vers Terre-2 est activé dans le Q.G. secret de la Magic League. Ils s'y rendent, et se voient alors assommés dans une explosion, pour se réveiller dans un vaisseau spatial. Ce vaisseau spatial est piloté par Brainiac, un hybride entre un humain et deux races aliens doté d'une intelligence superieure, et qui est accompagné de ses sbires : Thanos, Doomsday, Apocalypse et Darkseid, des puissants super-méchants, et Loki également, ainsi que Ultron reconstruit par Star Killer qui est également sous les ordres de Brainiac par peur de se faire tuer. Chris et Dyson découvrent ici que Tadashi Hamada, un ami des Nouveaux Héros présumé mort quatre ans auparavant, est encore en vie, retenu captif par ces aliens surpuissants. Ils sont là pour lancer un ultimatum à Dyson : ils vont détruire la Terre, et dans leur plan pour réussir, ils sont accompagnés de Galactus, un géant de l'espace destructeur de monde. Le plan de Brainiac commence par quelque chose de simple : tuer les leaders de ce monde, qu'ils soient politiques ou dirigeants d'armées de héros ou de méchants. Dyson en fait partie, alors Thanos le transperce d'une épée et renvoie son corps, et Chris à Storybrooke. Ils détruisent par la même occasion tous moyens d'ouvrir un portail vers Terre-2, empêchant à la ligue de revenir, ou aux Indestructibles et aux Nouveaux Héros de rentrer chez eux.

   Deux choses sont alors surprenantes : Dyson peut être maintenu dans le coma malgré son corps déchiré, et surtout, il semblerait qu'à part Ultron, Loki ou Star Killer, aucun de ces nouveaux ennemis ne viennent de Terre-2, ou de notre monde !

   En septembre 2018, cela fait des mois que Dyson est dans le coma. Mais un soir, alors que Géo a réuni des scientifiques, dont Evelyn Nichols, pour trouver un moyen de recréer le portail, n'ayant plus la matière première de la machine à mutation de John Queen, ils reçoivent la visite de Dyson, réveillé mais animé par une autre conscience. Une lueur rouge l'entoure, et il disparait, mais avec lui, Alfred et Evelyn également, qui se retrouvent à Central City, dans un monde désert, ou plutôt dans un monde où la population se cache puisque effrayée par le vaisseau de Brainiac, immense, visible dans le ciel de tous les pays. Evelyn et Alfred font alors la rencontre des scientifiques de Central City, avec lesquels se trouvent quelques héros, mais aussi... quelques méchants ! Dont Scarlet Witch et Killer Frost, qui sont bien forcées de s'allier aux gentils à cause de Brainiac : celui-ci, après avoir plongé dans le coma les leaders du monde, vient de tous les kidnapper. Cela concerne, en plus de Dyson, Nick Fury qui représentait le SHIELD, Bruce Wayne pour l'Armée Rebelle depuis la mort de Jim Gordon, le roi T'CHalla du Wakanda, le pays le plus puissant, ainsi que des leaders de super-méchants : le Joker, Magneto et Livewire. Alfred, armé d'un fusil de glace qu'il a construit à partir de celle de Captain Cold, devenant alors Citizen Cold, accepte de les aider, ainsi qu'Evelyn, qui reçoit le costume de la femme décédée de Hank Pym, nommée La Guêpe, capable de changer sa taille. Evelyn est alors nouvelle membre de la Magic League, et est la seule qui a un costume qui n'a pas été conçu par Géo. Avec le Faucon et quelques soldats, ils partent pour le Wakanda où les armées de Brainiac sont postées, tandis que les scientifiques réussissent à ouvrir un portail vers Storybrooke pour y envoyer Killer Frost et Scarlet Witch, chargées de trouver la Magic League. C'est Chris le nouveau leader de la Magic League, et est aidé pour recruter son équipe. Il recrute Kara, qui se voit habillée d'un nouveau costume que Géo a créé à partir de métaux kryptonniens récoltés sur Terre-2 quelques mois plus tôt. De Supergirl, elle passe à Power Girl. Géo, lui, propose de recruter Jefferson, pour sa résistance physique particulière qui est favorable au bras du Winter Soldier qu'il a créé. Regina est venue pour Dyson, son ami, et propose à la ligue de recruter son mari, Robin, qui devient Superman avec un costume conçu des mêmes matériaux que celui de Kara. Enfin, Frost et Scarlet Witch proposent de recruter Harley Quinn, qu'elles ont connu en Russie dans la première ligue. Les héros sont désormais prêts à partir, avec l'aide de M. Indestructible et de Go Go des Nouveaux Héros, et même Hiro malgré l'interdiction de Chris.

   Là-bas, ils rejoignent le Wakanda pour engager le combat avec La Guêpe  et Citizen Cold. Pendant ce temps, Dyson a réussi à s'échapper du vaisseau de Brainiac grâce à Tony Stark, devenu Iron Man depuis avril dernier, mais n'a pas pu faire sortir les autres prisonniers, que ce soit Tadashi ou les autres leaders. Lorsque Dyson et Stark se mettent en chemin pour le Wakanda, ils sont rejoints par Thor, un homme puissant qui veut se joindre à eux pour trouver son frère, Loki, ainsi que le Tesseract qui est en possession de Thanos, un cube capable d'ouvrir des portes dans l'espace. Quand finalement la ligue arrive à libérer le Wakanda, mais aussi les prisonniers de Brainiac, dont Tadashi Hamada encore inconscient, tout le monde se réunit dans les locaux secrets de l'Armée Rebelle pour se reposer avant la suite de l'aventure, qui fera comprendre petit à petit d'où viennent Brainiac et son équipe.

   Alors que Winter Soldier s'est fait contaminé par Venom, un alien envoyé par Brainiac, et qu'il a eu des visions de justiciers qui n'existent pas, et que Superman a vu des villes de Krypton miniaturisées dans le vaisseau de leur ennemi, bien que cette planète soit déclarée détruite, la vérité s'impose : Braniac et ses sbires viennent de Terre-3, un autre monde de comics presque similaire, où les super-héros existent bien. Thor et Loki, eux, viennent d'Asgard, une cité cachée de Terre-2, qui lie les deux univers, grâce au Tesseract volé par Thanos. La Magic League parvient à le reprendre et extraire la Pierre d'Infinité qui s'y trouve, la Pierre de l'Espace, qui va leur servir pour découvrir l'univers de Terre-3, un univers dans lequel ils peuvent trouver le point faible de Galactus, son coeur, afin de détruire le géant. Le plan de Dyson est alors révélé : il va pouvoir détruire Galactus, mais s'il le fait, il mourra, car lorsque Thanos l'a pourfendu de son épée, avec les autres leaders du monde, c'est l'énergie de Galactus qui l'a maintenu en vie, une façon pour Brainiac de s'assurer qu'ils ne le détruiront pas, car si le destructeur meurt, eux ne pourront plus survivre grâce à lui. Mais Chris le convainc de ne pas en arriver là. Toutes les forces du monde se réunissent contre Brainiac, un groupe que Evelyn va nommer Avengers, dont fait également partie Star Killer qui trahit Brainiac. Toutefois, ce groupe se renforce encore de plusieurs façons : Evelyn reçoit l'aide, en visitant l’Infiniment Petit, d'une femme mystique nommée l'Ancien, mais aussi d'une voix mystérieuse qui va la guider. Certaines personnes à Central City reçoivent des pouvoirs par la mutation, dont la version humaine de Baymax, capable de contrôler la technologie, ou Alfred capable de créer de la glace sans avoir besoin de son arme.

   Mais Chris aussi doit s'équiper. En effet pour le désarmer, Galactus a détruit Oa, le monde des Green Lanterns. Chris perd son pouvoir, mais quand il apprend que Oa existe aussi dans l'univers de Terre-3, il demande aux Gardiens de lui rendre son anneau. Ceux-ci sont sceptiques d'abord, car les Green Lanterns y sont devenus maléfiques, et ont tué ceux de Terre-2, mais finissent par accorder leur confiance au Captain, qui devient d'abord un simple Blue Lantern, pour finir par être de nouveau en vert. La bataille finale démarre maintenant que les héros ont toutes les armes en main. Ils réussissent à vaincre tous les méchants : Doomsday est explosé, Ultron est de nouveau détruit, et les autres sont tués et leurs corps renvoyés dans leur univers grâce à la pierre de l'espace. Mais Galactus et Brainiac sont toujours là, et s'apprêtent à détruire la Terre malgré tout. Dyson n'a plus le choix, il doit détruire Galactus et sacrifier sa vie en le faisant. Brainiac aurait pu l'arrêter, si Loki ne l'avait pas trahi à son tour pour l'en empêcher, avec la puissance de ses pouvoirs et de son sceptre. Dyson tue alors Galactus, et meurt. L'explosion de la créature tue également Brainiac, et Loki... prend la fuite.

   Le lendemain, lors des funérailles des victimes, un habitant de Terre-3 fait son apparition : Ultraman, qui est un Superman maléfique, le dictateur de Terre-3, où les super-héros sont en fait tous maléfiques, revendique et kidnappe l'entière population de Terre-2 dans le but de la sacrifier à Dormammu, un être mystique qui sera amené, si ses fidèles réussissent, à jouer un grand rôle plus tard, un grand rôle que Brainiac avait voulu éviter en détruisant la Terre. En réalité, Brainiac agit depuis très très longtemps pour parvenir à ses fins. Avant la malédiction de Regina, il avait donné à John Queen des plans pour une machine à mutation similaire à ce qui se faisait sur Terre-2. John Queen se rend alors dans la Forêt Enchantée et subit la malédiction, jusqu'au jour où son équipe amène la création de la Magic League, le tout qui mène à un chaos sans nom sur Terre-2, chaos qui a rendu favorable l'attaque de Brainiac. Tout ça aurait pu réussir s'il n'avait pas été vaincu. Tout ça, pour empêcher un monstre mystique, Dormammu, de parvenir à ses fins. Mais désormais, Ultraman menace de servir ce monstre. Il utilise les émanations de l'explosion de Galactus pour ramener Dyson à la vie, avec un seul but en tête : lorsque les conditions seront favorables, Ultraman les retrouvera pour le grand sacrifice à Dormammu. Voici donc la révélation finale : la phase 1 de l'intrigue Magic League est au cœur d'une rivalité entre un être sur-intelligent et un être mystique surpuissant.

   Quel est le but de Dormammu, pour que Brainiac ait manipulé l'intrigue depuis le début ? On ne le sait pas encore... mais on se rapproche de la réponse.

   En janvier 2019, Peter Quill aka Star Killer, qui a échappé à Ultraman, arrive à Storybrooke dans un ultime portail, espérant y trouver un refuge, mais son arrivée coincide avec plusieurs actions terrorites, dont un dôme qui enferme une partie de la ville. Une guerre civile éclate entre les super-héros qui veulent défendre Peter, et les civils qui voient un simple criminel à arrêter, mais tous finissent par se rendre compte qu'il est possédé par Ghost Rider, un homme qui porte en lui une Pierre d'Infinité, celle de la Mort, envoyé par Ultraman et accompagné par un Surfeur d'Argent, pour les ramener sur Terre-3 comme promis. A la fin du combat qui coute à Peter sa vie, les deux créatures échouent, et disparaissent, en même temps que la Pierre de la Mort, dont le pouvoir a été calmé par Dyson, Evelyn, Alfred, Adèle et Lucy. Cependant, Evelyn, appelée par la voix mystérieuse qui l'avait aidée contre Brainiac, fait voir à elle et Dyson quelques nouveaux alliés dans l'autre monde : Pepper, la femme de Tony, mais aussi Killer Frost, devenue l'amie de Chris lors de la dernière aventure, et deux nouveaux personnages qui sont un Spiderman noir et un de ses anciens rivaux. Ceux-ci espèrent offrir à Dyson un élément de réponse pour les retrouver dans un univers perdu, alors que en parallèle, Dyson commence à avoir des visions à propos d'une nouvelle Pierre d'Infinie, celle de la Réalité. C'est l'introduction de la Phase 2 de l'intrigue, et l'annonce de Magic League 4, à venir le 28 avril 2019.








Ce qu'il faut retenir
- Les trois premières missions de l'intrigue Magic League résultent des manipulations de Brainiac qui voulait s'assurer du chaos crée sur Terre-2 afin d'être capable de la détruire pour empêcher Dormammu d'y faire quelque chose, mais on ne sait pas encore quoi. En somme, la Phase 1 est la Phase "Brainiac", et la Phase 2 sera certainement la phase "Dormammu".

           - La notion de mystique est importante dans la construction des univers Terre-2/Terre-3. Il y a les Gardiens de l'Oa, qui ont formé les Terres et créé les Green Lanterns, en plus d'être à l'origine des Indestructibles. Il y a également l'Ancien, que Evelyn a vu dans l'Infiniment Petit, qui est une femme aux pouvoirs puissants que vous pouvez connaître dans le film Doctor Strange, ou d'autres créatures comme Galactus et le Surfeur d'Argent qui détruisent les mondes, comme dans le film Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'Argent. Sans oublier Dormammu, mais aussi les Pierres d'Infinité.

           - On sait alors que les Pierres d'Infinité, connues dans les films Marvel et réunies dans Avengers Infinity War, existent bel et bien. Si tout est pareil que les films, il doit certainement en exister 6, mais la Mort remplace celle du Temps. On a donc déjà trouvé la Pierre de l'Espace qui vient d'Asgard, la Pierre de la Mort qui crée le Ghost Rider en la personne qui la possède, mais on en a vu deux autres de façon hypothétique : la Pierre de la Réalité dans la vision de Dyson, et... les fans les plus assidus de Marvel savent où trouver l'autre pierre dans cette fiche, même si elle n'a jamais été mentionnée.

           - Loki a quelque chose derrière la tête, d'abord allié au Joker, puis à Brainiac avant de le trahir. Sera-t-il aussi allié à Ultraman ? Il a un plan dans cette intrigue, qu'on ne connaît pas encore.

           - La prochaine mission sera la première mission de la Phase 2 alors on recommencera sur des bases moins compliquées, et ça sera un point de départ idéal pour s'intégrer à l'intrigue, surtout si vous avez lu cette fiche Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 920691004 Son nom, révélé dans la scène post-générique de Civil War, sera L'univers Perdu.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L O S T in the 60's
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Sebastian Dust



« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »


Sebastian Dust


╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2625

Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 _


Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »


________________________________________ Dim 24 Mar 2019 - 9:19

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhé Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 3109594688

J'ai trouvééééééééé :sadique:

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Il est évident que nous nous précipitons vers quelque entraînante découverte, quelque incommunicable secret dont la connaissance implique la mort. - Edgar Allan Poe

Lucy Wright



« Je ne suis pas une
rousse de secours ! »


Lucy Wright


╰☆╮ Avatar : Jessica Chastain

Ѽ Conte(s) : La Famille Pirate + Intrigue Super Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Lucile MacBernik + Poison Ivy

✓ Métier : Avocate ✗ Dirige une maison de poker illégale au dessus de son bureau mais chut.
Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 Lucy11

☞ Surnom : Gina
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1209
✓ Disponibilité : Ebe' + Altana + Michel-Ange + Jasmine (4/5).

Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 _


Actuellement dans : « Je ne suis pas unerousse de secours ! »


________________________________________ Dim 24 Mar 2019 - 9:56

Cette fiche est top Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

    la piraterie
    PIRATERIE[pi.ʁa.tʁi] n.f - Métier de pirate, actes de piraterie. (Par extension) Exactions dont on se rend coupable dans quelque place, dans quelque emploi.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78702-lucy-wright-j-ai-touj http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84968-nouveau-sujet-de-liens-rp http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80684-lucy_wright

Dyson L. Walters



« Fee-fi-fo-fum ! Je sens le sang d'un anglais ! »


Dyson L. Walters


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste/Comics Designer
Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 Mairie-2020-badge

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8233
✓ Disponibilité : Disponible !

Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 _


Actuellement dans : « Fee-fi-fo-fum ! Je sens le sang d'un anglais ! »


________________________________________ Dim 24 Mar 2019 - 12:19

Content qu'elle vous plaiiiise Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L O S T in the 60's
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

La Bibliothécaire



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


La Bibliothécaire


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 452
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 24 Mar 2019 - 12:23

Moi aussi j'ai trouvé quand Cyril m'a donné la réponse. Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 563794906

Ca rend super bien le codage avec toutes les affiches en haut ! Et comme j'ai fait la correction je crois que j'ai enfin capté les deux missions que j'ai pas trop suivi.

Wallace McFly



«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»


Wallace McFly


╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

✓ Métier : Seul livreur de Hermès Express!
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2204
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 _


Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»


________________________________________ Lun 9 Déc 2019 - 22:53

Finalement, cette fiche passe un peu inaperçu, mais mlalgré le fait qu'elle soit concentré que sur la phase 1 on apporend pas mal de truc sur les arenes du dernier monde qui est un retour aux sources Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 920691004

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
N'oublie jamais

Dyson L. Walters



« Fee-fi-fo-fum ! Je sens le sang d'un anglais ! »


Dyson L. Walters


╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Toons (Mickey & Cie) et Epic Mickey + Intrigue Super-Héros
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald + Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste/Comics Designer
Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 Mairie-2020-badge

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8233
✓ Disponibilité : Disponible !

Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 _


Actuellement dans : « Fee-fi-fo-fum ! Je sens le sang d'un anglais ! »


________________________________________ Mar 10 Déc 2019 - 0:30

Tu as vu ça Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 1688994477 vivement que la suite la phase 2 arrive en fiche, ce n'est que deux missions après tout Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 3109594688
Retour aux sources c'est un bon moyen de décrire ça, et ça me rend nostalgique, j'adore Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 675216545 quelle aventure Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 242150264

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
L O S T in the 60's
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85253-reboot-termine-un-mon http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps-de-mes-personnages#1192874 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1193574 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86271-dlucky_oswld#1223691

Skylar T. McMillan



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Skylar T. McMillan


╰☆╮ Avatar : Jake Gyllenhaal

Ѽ Conte(s) : Madagascar
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le commandant Skipper

✓ Métier : Chef de l'unité d'élite de manchots au sein de l'agence du vent du Nord
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 446
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 25 Juil 2020 - 9:52

Elle est trop trop classe cette fiche ! Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 2727069659

C'était vraiment chouette d'en apprendre plus sur la Magic League. Je savais pas qu'elle était une idée d'Apollon à la base ! Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 1617451880

Et les missions on l'air tellement chouette Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 2727069659 Je regrette de pas avoir eu l'occasion de participer à la mission de la bataille contre la ligue du destin ou encore Apocalypse avec ces univers tellement passionnant ! Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 3771730908

Ca finira peut-être pas venir, qui sait ? Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 479813545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

M'accorderais-tu cette danse ?

Le monde peut bien continuer de tourner, les gens peuvent bien jaser. Ce soir la seule chose qui compte pour moi, c'est le temps précieux que je peux passer entre tes bras.

La Bibliothécaire



« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


La Bibliothécaire


╰☆╮ Avatar : J.K. Rowling

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 452
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Dim 26 Juil 2020 - 13:44

Mais oui, de ce que je sais Cyril voulait encore faire plein de choses avec la ML donc y aura peut-être des occasions ! Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 1617451880 Debbie me fait juste savoir qu'il faudrait pas que tu mettes le canard dedans, il est trop vieux pour ça. Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 920691004 Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 563794906

Sherlock Holmes



« Boom Baby
T'as le Groove ! »


Sherlock Holmes


╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3083
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 _


Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Lun 27 Juil 2020 - 14:38

Oui ! Surtout que je suis sur que cyril a un petit résumé de chaque missions Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 4114364782 faudrait lui dire de faire une micro chrono en fiche Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           
No Panic

Contenu sponsorisé








Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1 _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fiche intrigue #2 : Magic League Phase 1





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Introduction :: ➹ Précédemment :: ☠ Fiches Mythologie :: ☠ Fiches Intrigues