MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

Fierté mal placée et jalousie débordante [River & Jude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude Happer

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jude Happer

╰☆╮ Avatar : Ash Stymest

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Happy

✓ Métier : Employé au cinéma
Fierté mal placée et jalousie débordante [River & Jude] 1553192884-bann

☞ Surnom : Jude ~ Happy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 343

Fierté mal placée et jalousie débordante [River & Jude] _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 24 Mar 2019 - 20:17

Fierté mal placée et jalousie débordante

Les messages d'Emaline avaient afflué depuis son départ et je les lisais toujours avec énormément de plaisir. J'aimais les anecdotes et les photos qu'elle m'envoyait, elle semblait passer un bon moment là où elle était partie. Elle n'avait, d'après elle, pas le droit de me dire exactement où elle était ni où elle allait mais elle semblait s'amuser et c'était le plus important. J'étais triste bien évidemment qu'elle soit partie si peu de temps après nos retrouvailles mais je savais qu'elle reviendrait dans un mois et ses petits messages m'aidaient à tenir. Même lorsqu'elle m'écrivait au milieu de la nuit pour me dire à quel point j'étais extraordinaire. Chose qui était très gênant et très mignon à la fois. J'avais eu du mal à ne pas sourire comme un idiot et à savoir quoi répondre. Mais j'avais fini par trouver et à recevoir d'autres messages dans le même genre. Ce qui était chou et au vu des fautes, elle devait très certainement avoir un taux élevé d'alcool dans le sang. Ce qui me fit encore plus rire.

J'avais donc prévu quelques sms taquins pour le matin. Mais tout en restant affectueux pour ne pas la vexer, même si la connaissant, elle allait répondre avec autant d'humour. Toutefois, le manque de réponse commença à m'inquiéter. Elle n'était peut-être pas encore levée ou alors occupée et elle ne pouvait pas répondre. Ou alors... il se passait quelque chose. Je chassais cette idée de mon esprit. Non peut-être qu'elle n'avait pas de réseau tout simplement. Malgré tout, l'angoisse venait d'imprimer dans mes veines et n'allait pas me quitter jusqu'à ce qu'elle me donne de ses nouvelles.

Je pris un peu plus que ma dose journalière pour tenter de me calmer les nerfs avant d'inspirer profondément et de partir pour ma journée de travail qui s'annonçait éreintante et éprouvante. Heureusement que le week-end arrivait bientôt. Edan m'avait proposé un petit road trip rien que tous les deux comme autrefois et j'avouais que sa proposition m'avait fait très plaisir. Nous allions pouvoir discuter comme autrefois et retrouver un peu de cette complicité qui nous caractérisait tant autrefois. Son amitié me manquait et j'avais hâte de pouvoir partager certaines choses avec lui à nouveau.

C'est donc légèrement plus serein que je partis au cinéma pour ma journée qui... ne fut pas aussi horrible que je l'avais d'abord imaginé. Elle fut longue et sans réponse d'Emaline mais assez planante. Je me roulais un joint bien chargé sur le chemin de la maison pour me changer les idées et oublier l'absence de réponse d'Emaline. Je rejoignis la Guilde étrangement bien, peut-être un peu trop puisque que je ne vis pas River et que je lui fonçais dedans avec force. Je titubais et me retrouvais fesses à terre sans avoir pu conserver mon équilibre. Je relevais la tête en fronçant les sourcils et le fixais un peu sonné pas vraiment dans mon état normal. J'en avais peut-être trop pris. Mais je chassais cette idée de ma tête pour me concentrer sur River qui se tenait droit devant moi l'air pas content.

"Oups... pardon."

Je me remis sur pieds en riant légèrement et en époussetant mes vêtements déjà bien abîmés par le temps. Il allait falloir que je songe à en racheter pensais-je en trouvant un trou dans le bas de mon sweat. D'ailleurs, je ne trouvais rien de mieux que de mettre mon doigt dans le trou pour l'agrandir encore un peu plus. Je relevais ensuite la tête vers le mage de glace avec un grand sourire et les yeux brillants à cause du joint et peut-être aussi des traces de méthamphétamine. Les effets pouvaient durer longtemps mais ça me donnait simplement plus de confiance en moi et me permettait de tenir toute une journée de sociabilisation. La joint c'était... pour planer un peu. Et là, j'étais en plein effet. Je n'étais donc pas très concentré face à River.

"J'ai faim... Tu veux qu'on mange ensemble ? Je sais pas si Edan est rentré du taff. Au fait ! Il t'a dit ? On part en week-end à la pêche. C'est cool hein ?"

Je lui adressais un grand sourire vraiment content de ce week-end et peut-être que je parlais trop aussi. Je secouais légèrement la tête pour me remettre les idées en place et me dirigeait vers les cuisines avant de jeter un coup d’œil à River.

"Bon... tu viens ou tu boudes ?"

Depuis mon retour, il n'avait pas eu l'air enchanté de me revoir et je me demandais bien ce qu'il avait. Je lui avais fait quelque chose dans notre autre vie ? En tout cas, je n'en avais aucun souvenir et clairement... je m'en fichais.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm addicted to your punishment,
and you're the master

River Frost

« We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
Fierté mal placée et jalousie débordante [River & Jude] 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6600

Actuellement dans : « We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »

________________________________________ Ven 3 Mai 2019 - 2:30

Jude Happer & River Frost
‘’Animosity
Grows into me
Waiting for anything
I'm making you the enemy’’

Cela faisait déjà une bonne semaine qu’Edan parlait à son flocon de son week-end de pêche avec Jude, mais ce dernier faisait la sourde oreille. S’il avait été sincèrement ravi de voir débarquer l’ancien Exceed à Noël, River avait vite déchanté lorsqu’il avait comprit ce que son arrivée impliquait. Happy et Natsu avait toujours été très proches, plus qu’une famille, presque fusionnels. Ils étaient toujours ensemble, dans leur monde. Chaque fois que Natsu faisait quelque chose, il demandait l’aide de Happy. Il comptait sur lui, lui racontait toute sa vie, partageait tout avec lui. Mais dans ce monde, River et Edan était en couple. C’est avec le Frost que le dragon se devait de faire toutes ces choses. C’est de lui qu’il devait être le plus proche. Maintenant que le chat bleu était arrivé à la guilde, le mage de glace avait terriblement peur de perdre sa place dans le cœur de son dragon. Plutôt que de parler de ses craintes à son petit ami, le glaçon avait tout simplement décidé d’être absolument détestable avec Jude, jusqu’à le pousser à quitter la guilde pour de bon.

Avant de partir travailler, River et Edan avaient passé un bon moment ensemble. C’est alors que le dragon était revenu à la charge avec ce week-end de pêche. C’était comme si, depuis le retour de Jude, Natsu n’avait plus que ce nom aux lèvres, et tout cela commençait à véritablement énerver le glaçon. Il s’était mis en colère et avait hurlé sur son amoureux, lui disant qu’il ne voulait plus en entendre parler et qu’il n’en avait rien à foutre de son bonheur d’avoir retrouvé son meilleur ami. Ce fut donc sur ces paroles que les deux hommes étaient partis, chacun de leur côté, à leur boulot respectifs. À l’hôpital, la journée avait été épouvantable. Bon, elle avait probablement été pareille à toutes les autres journées, mais l’humeur massacrante du Frost la rendait pire. Normalement, il aurait profité de sa pause pour aller se détendre avec Aguistin, mais même s’il était en colère, il refusait de tromper son amour. Il était donc rentré à la guilde, après son quart de travail, tout aussi bouillant qu’à son départ.

River entra dans la guilde, ouvrant la porte avec fracas. Lorsqu’il était en colère, il aimait que tout le monde soit au courant. Malheureusement pour lui, il constata rapidement qu’il était seul dans la grande bâtisse. Soupirant bruyamment, il eut le réflexe de sortir son téléphone de sa poche. Il avait reçu un message d’Edan qui lui disait simplement qu’il n’aimait pas se disputer et qu’il l’aimait. Ce simple texto fit apparaitre un sourire sur les lèvres du glaçon, sans éteindre la colère qui bouillonnait en lui. Il pensa un instant à lui répondre, mais il se ravisa et remis le téléphone dans sa poche. Il n’était pas encore prêt. Il décida plutôt d’aller se prendre une bière, histoire de se détendre un peu.

River, sa bouteille à la main, vint s’installer à l’une des tables de bois de la grande salle. Il la balaya de son regard bleu de glace et la vision de la salle vide l’attrista. Il s’ennuyait tellement de la guilde de son monde, celle qui ne manquait jamais d’action et de gens. En cette soirée maussade, le Frost se sentait plus seul que jamais. Perdu dans ses pensées, il en fut tiré par un grand coup dans son dos, coup qui lui fit renverser la moitié de sa bière sur sa chemise. D’un geste rapide et fluide, le mage exhibitionniste retira son haut avant même de se retourner pour voir ce qui venait de se passer. D’un bond, il se leva et se retourna. Lorsqu’il regarda enfin qui l’avait bousculé, il eut le déplaisir de voir Jude, affalé sur le sol. Aussitôt, le visage du démon de glace se crispa de colère. Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui? L’exceed prit la peine de s’excuser tout en riant, ce à quoi le mage de glace ne répondit qu’en secouant la tête avec mépris. Il le regarda déchirer son sweat, comme si celui-ci n’était pas déjà en piteux état.
« Pitoyable… », siffla-t-il entre ses dents.

Laissant Jude dans son petit monde crée par la drogue, River alla se chercher une autre bière. Il eut à peine le temps d’en boire une gorgée avant que l’exceed ne commence à parler. Il lui proposa de partager un repas. Le Frost leva un sourcil, le visage empreint de jugements.
« T’es sérieux, là? », lui demanda-t-il avec rhétorique. Mais plutôt que de lui répondre, Happy poursuivit en lui parlant du fameux week-end de pêche. Aussitôt, les poings du glaçon se serrèrent. Sa mâchoire se crispa et ses sourcils se froncèrent à nouveau. Il était la fureur incarnée, alors que le punk qui se dressait devant lui respirait le bonheur. Le démon de glace tentait de se contrôler pour éviter un bain de sang. Il regarda donc sa proie s’éloigner pendant qu’il se forçait à respirer doucement. Edan ne serait pas très content d’apprendre que son petit ami a tué son meilleur ami.

De la cuisine, Jude demanda à River s’il venait ou s’il boudait. C’en était trop. Il le cherchait, il allait le trouver. D’un pas rapide témoignant de sa rage, le Frost entra dans les cuisines. D’un mouvement vif, il poussa violement Jude contre le frigo.
« C’est quoi ton putain de problème? Tu te pointes à la guilde complètement défoncé, tu me bouscule et tu viens me narguer! Tu sais à qui tu t’adresse, connard de chat? », demanda-t-il, haussant toujours un peu plus le ton. Dans sa rage, le démon de glace envoya son poing directement dans la porte du frigo, plutôt près du visage de Jude. Il prit bien soin de laisser son poing là où il avait atterri afin d’augmenter son potentiel d’intimidation. « Je suis parfaitement au courant de ta petite escapade avec Natsu. Il ne parle que de ça depuis une semaine et j’en ai vraiment marre. Alors ne me cherche pas, Happy. Je ne suis pas d’humeur! », déclara-t-il finalement avant de retourner dans la grande salle. Il ne devait pas faire quelque chose que son dragon pourrait lui faire regretter.

Code by Joy

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Jude Happer

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jude Happer

________________________________________ Ven 31 Mai 2019 - 15:40

Sifflotant alors que je sortais des œufs du frigo, je me tournais vers les plaques de cuissons et j'y plaçais une poêle tout en trouvant que River mettait quand même beaucoup de temps pour me rejoindre. Est-ce qu'il voulait du lard fumé avec ses œufs ? Ou autre chose ? Je n'étais pas vraiment difficile, je n'avais jamais franchement pu me le permettre. Et puis, j'avais super faim donc j'espérais qu'il allait bientôt ramener ses fesses. Je l'interpellais donc une nouvelle fois tout en continuant ce que j'avais commencé à faire. La réaction du mage me surpris plus qu'elle ne m'effraya, ce n'était pas le premier à me coller contre un frigo et sans doute pas le dernier. Je le fixais un moment surpris et sans comprendre, la drogue brouillant ma compréhension de la situation. Je fronçais les sourcils avant de me tortiller légèrement pour me dégager de sa prise avant de fixer son poings à quelques centimètres de mon visage. Ok... Pourquoi ? Je le fixais la bouche entrouverte alors qu'il s'énervait contre moi. Il était pas bien lui ou quoi ? Lorsqu'il finit par me relâcher, je fronçais les sourcils avant de hausser les épaules, la drogue commençant à perdre quelques effets. Je revins un peu à la réalité. Je finis de préparer deux assiettes avec des œufs et du bacon et je l'apportais dans la grande salle. Je m'installais en face de River et poussais une des deux assiettes vers mon ancien ami.

"Je crois qu'il y a des choses dont il faut qu'on discute."

Dans mon état normal, je n'aurais sans doute jamais osé l'aborder de cette façon. Je n'aimais pas parler et je n'aimais pas m'imposer non plus. C'était pour cette raison que jusqu'à présent je n'avais fait que répondre à River et à sa méchanceté gratuite sans réellement relever. Je m'étais contenté d'observer jusqu'à présent. Mais aujourd'hui, je venais chercher des réponses et j'allais les obtenir. Et si elles ne me convenaient pas et bien... je n'aurais plus qu'à rentrer dans le jeu du mage de glace et me montrer aussi exécrable que lui. J'attaquais un de mes œufs d'un coup violent de fourchette avant de relever le regard sur lui.

"Je ne sais pas quel problème tu as avec Natsu mais je n'aime pas tellement être le bouc émissaire. Je n'y suis pour rien. Au moins avant dans notre monde, tu avais l'intelligence de savoir faire la part des choses. Depuis que je suis revenu, j'ai l'impression que tu as un problème avec moi et j'aimerai bien savoir ce que c'est. Je pense pourtant pas t'avoir fait quelque chose."

Je lui adressais un demi sourire avant de reporter mon attention sur mon assiette.

"Tu sais... Je t'aime bien Grey, enfin, je t'aimais bien parce que maintenant t'es un peu con avec moi. J'aimerai bien que notre relation redevienne comme avant mais si tu mets pas du tien, ça va être compliqué. Je veux pas la guerre mais si c'est ce que tu cherches, tu vas l'avoir."

J'esquissais un petit sourire amusé alors que je croquais dans un morceau de bacon.

"Et puis, si tu as un vrai problème avec moi, ben dis le. Au lieu de me crier dessus à la moindre occasion. Je suis peut-être défoncé mais je suis pas con hein."

Je poussais un profond soupir avant de m'étirer légèrement tout en fixant l'assiette qu'il avait laissé intacte devant lui.

"Tu manges pas ?"

Je désignais l'assiette avant de la tirer vers moi et de commencer à manger comme si de rien était. Je sentis alors mon téléphone vibrer dans ma poche alors que Natsu m'envoyait un message avec une photo rigolote dessus. Je pouffais de rire avant de montrer l'écran à River avec un sourire débile aux lèvres.

"Hé regarde ce que Natsu vient de m'envoyer... Trop nul !"

Je m'esclaffais davantage avant de répondre à son message par des petits smileys rigolant. Je posais ensuite mon portable à côté de moi sans m'inquiéter de la réaction de Grey et de sa colère qui n'avait certainement pas dû se calmer.

and you're the master

River Frost

River Frost

________________________________________ Jeu 18 Juil 2019 - 21:46

‘’Call me a hater, if you want to
But I only hate on him 'cause I want you
Say I'm trippin' if you feel like
But you without me ain't right’’

River était fou de rage. Il en voulait à Jude de lui voler l’attention de Natsu qui lui revenait de droit. Il n’était pas prêt à lui avouer, ni à lui ni au reste de la guilde, qu’il était en couple avec le dragon, mais il avait peur que son comportement envers le chat bleu ne finisse par le trahir. Pourtant, en cette mauvaise journée qui allait de mal en pis, il ne pouvait retenir sa colère. Il devait se défouler, laisser sortir ces ténèbres qui couvraient son cœur. Celles-là même qui ne cessaient de lui répéter que son dragon l’abandonnerait pour partir avec l’Exceed. Il voulait se battre pour extérioriser toutes ses angoisses. Sans en avoir parlé à qui que ce soit, il était même retourné au Fight Club clandestin de la ville depuis quelques semaines. Il se sentait bien en démolissant d’autres personnes, mais il sentait que sa colère ne diminuait pas pour autant. C’est Jude qu’il voulait démolir. Il aurait voulu que l’Exceed réponde à ses provocations par de la violence. Ainsi, il aurait eu tout le loisir de lui défoncer la gueule sans avoir son dragon sur le dos. Après tout, il se serait tout simplement défendu.

Après avoir poussé violement Jude dans la porte du frigo et lui avoir envoyé son poing à quelque centimètre du visage, River pensait que le chaton allait répliquer. Mais non… Celui-ci s’était tout simplement décalé et il avait continué à faire cuire ses œufs. Comment pouvait-il être aussi las? N’avait-il rien dans le ventre? Excédé par le comportement apathique de Jude, le Frost décida de retourner dans la grande salle dans l’espoir de terminer sa bière tranquille pour, ensuite, aller se coucher. Malheureusement pour lui, c’était sans compter l’exceed qui ne voulait plus le lâcher. Il vint s’asseoir directement devant lui, poussant même l’audace jusqu’à déposer une assiette juste sous son nez. D’un geste brusque, le glaçon la repoussa avant de prendre une longue gorgée de sa bière. Jude voulait discuter. Le mage de glace étouffa un petit rire.
« Tu veux qu’on discute? Camé comme tu l’es, tu ne dois même pas être capable d’épeler ton prénom correctement. Qu’est-ce qui te fais croire qu’on puisse avoir une discussion intelligente? », demanda-t-il sans quitter des yeux sa bouteille qu’il refroidissait avec sa main.

Jude, tout en savourant son plat, commença à lui expliquer qu’il n’aimait pas être le bouc émissaire des querelles entre les mages de glace et de feu. River leva les yeux au ciel.
« Je n’ai aucun problème avec Natsu. Du moins, pas plus qu’avant. C’est toi mon problème. », lui répondit-il sans même poser les yeux sur lui, balayant du regard la grande salle vide. Dans les faits, Jude n’avait absolument rien à se reprocher, mais le Frost était jaloux. Il voulait être le seul dans le cœur du dragon et il redoutait de devoir partager sa place. Déjà qu’avec Lucy, c’était difficile... Au moins, il savait qu’Edan n’avait plus aucun sentiment pour elle. D’ailleurs, il ne savait même pas si les femmes intéressaient son dragon. Pour Jude, c’était différent. Tout d’abord parce qu’il était un homme, donc il était possible qu’il l’attire physiquement. Mais aussi parce que leur relation, dans leur monde, allait au-delà de l’amitié. C’était plus profond.

Jude lui avoua qu’il l’aimait bien, avant, et que la relation qu’ils avaient dans leur monde lui manquait. Il aurait aimé que leur amitié revienne.
« Tu n’avait qu’à rester un chat… », grommela River avant d’étouffer ses paroles dans une gorgée de bière. Puis, pensant probablement être drôle, l’exceed lui dit qu’il ne voulait pas faire la guerre, mais que si c’était l’intention du glaçon, il la ferait. Le mage tourna alors son regard de glace vers Jude pour la première fois depuis un petit moment. « C’est une menace, chaton? Parce que si tu as besoin de te faire castrer pour calmer tes petites hormones, je peux t’arranger ça. », le menaça-t-il. La colère pouvait se lire sur son visage et dans le ton dur de sa voix. Sans même s’en rendre compte, il avait complètement gelé sa bouteille de bière. Décidément, il n’était pas parti pour boire, ce soir. Du revers de la main, il la poussa plus loin, résigné à affronter l’exceed complètement sobre. Encore une fois, celui-ci lui demanda de lui expliquer quel était son problème, mais le Frost l’ignora, sortant son téléphone. Il commença à répondre à Edan, mais tout ce qu’il écrivait était teinté de sa colère, alors il attendit.

Multipliant les affronts, Jude se permit alors de prendre l’assiette qu’il lui avait faite pour en manger son contenu. River haussa les épaules et décida d’envoyer un message à son meilleur ami. ‘’Dit, Agui, il y aurait de la place dans ton cimetière pour enterrer un corps pas encore tout a fait mort?’’ Il envoya le message et un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Alors qu’il remettait son portable dans sa poche, Jude en profita pour sortir le sien. Il rigola et lui montra une photo qu’Edan venait de lui envoyer. À Jude… Pourtant, son bébé dragon ne lui avait rien envoyé à lui, son flocon. C’en était trop! Dès que le chat déposa son téléphone sur la table, le mage tendit la main vers celui-ci. En quelques secondes, il le gela complètement. Puis, il tourna son regard bleu de glace vers Happy et, tout en le regardant dans les yeux, il fit exploser la glace qui s’était infiltré dans le téléphone. Le portable explosa en mille morceaux.

La rage déformait les traits du visage de River. Sa mâchoire était crispée, tout comme ses poings. D’un bond, il se leva et trappa de ses deux poings sur la table de bois.
« Tu veux savoir c’est quoi mon problème? Tu tiens vraiment à le savoir? Mon problème, c’est toi Happy! », hurla-t-il soudainement. « Mon problème, c’est tout ce que tu es et tout ce que tu représente. Natsu et moi, on a buché pendant des mois pour construire cette Guilde. Et ça, c’est sans parler de toutes nos économies qui y sont passées. L’été dernier, on a dormi pendant deux mois dans les décombres de la guilde qu’on rénovait parce qu’on a du vendre nos appartements pour payer les matériaux de construction. On avait nos boulot à temps plein, moi j’ai pris un deuxième boulot pour arriver à tout payer. Quand on ne travaillait pas, on reconstruisait la guilde. Lucy et Erza nous ont donné beaucoup d’argent pour aider. Les week-end, elles venaient nous aider à rénover. On a tout donné pour cette Guilde et toi, tu te pointe une fois que tout est fini. Non seulement ça, mais tu emménage sans payer un rond! Je sais que c’est Natsu qui paie pour toi, parce que tu n’as pas beaucoup d’argent. Tu travailles, mais tu fais quoi avec ton argent? Tu te paie de la putain de drogue! Voilà à quoi j’ai passé ma dernière année, à suer jusqu’au sang et a investir tout mon argent pour héberger un putain de drogué! »

River, les poings toujours serrés, fit le tour de la table pour se retrouver du même côté que Jude. Debout devant lui, il tente de l’intimider par sa grandeur et sa carrure.
« Et parlons de Natsu… Il t’a cherché dans toute la ville. Même dans toutes LES villes… Depuis la levée de la malédiction qu’il veut te retrouver. Puis, il a fini par se faire à l’idée que tu n’étais pas dans ce monde. Il a retrouvé son bonheur avec moi… Avec… Avec nous, la guilde! Et toi, tu décides de débarquer dans sa vie, la bouche en cœur. Tu viens tout chambouler le petit équilibre qu’on avait trouvé. Tu comprends pas qu’on était beaucoup mieux sans toi? », lui cracha le glaçon. Si seulement il pouvait partir et ne plus revenir. Le mage de glace retrouverais sa juste place dans le cœur de son dragon sans devoir sans cesse se méfier de l’exceed et de ce qu’il pourrait faire pour briser son couple.

Code by Joy

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Jude Happer

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jude Happer

________________________________________ Mer 14 Aoû 2019 - 4:19

La discussion était partie du mauvais côté, il y avait certainement un gros malentendu et je souhaitais seulement le résoudre. Certes, j'étais défoncé. Un peu trop et un peu plus que d'habitude, j'allais avoir du mal à redescendre. Mais en même temps... j'arrivais à tenir une discussion et la remarque de River fut blessante. Je plissais le nez. Bien sûr que si je savais épeler mon prénom ! Pour qui il me prenait ? Je levais les yeux au ciel en portant le goulot de ma bière aux lèvres. Pourquoi était-il aussi désagréable ? Ce n'était pas le seul à avoir une journée pénible ! Je n'en faisais pas une montagne. Au contraire, j'essayais d'être sociable. J'étais à fond là mais au moins, je faisais des efforts moi. Pas comme l'autre tête de pioche.

"Alors... de un, je suis tout à fait capable d'épeler mon prénom. Tu veux lequel ? Attends, je te fais les deux. Jude ! J.U.D.E ! Et Happy. H.A.P.P.Y. Tu vois ? Donc je peux tout à fait avoir une conversation sensée avec toi."

Pour qui il me prenait ? Le premier camé du coin ? C'est pas parce que lui, il était retourné au premier joint venu que c'était le cas de tout le monde. Mais bon valait mieux passer au dessus, je continuais donc mon petit laïus comme si rien ni personne ne pouvait m'arrêter. Je fus quand même surpris d'apprendre que j'étais le problème de Grey. Et depuis quand s'il vous plaît ? Mais je continuais en lui ouvrant mon cœur. Bon ok... c'était facile quand j'étais dans cet état là. Je parlais trop, beaucoup trop. Et je n'étais pas patient. Mais... quand il lâcha que je n'avais qu'à rester un chat, je le fixais bouche bée. Il n'avait donc pas saisit le principe de la malédiction ? Je pinçais légèrement les lèvres en serrant les poings.

"Crois moi, si j'avais eu le choix... j'aurais cent fois préféré rester un chat."

Ma voix s'était faite polaire alors que je fixais le regard sur mon assiette. J'aurais évité Ray, j'aurais évité pleins de trucs en fait. Pleins d'images que mon esprit m'envoyaient sans cesse. Des trucs qui n'étaient même pas réels en fait mais qui restaient là et qui me rendaient malade. J'aurais été dans mon état normal, je serais parti. J'aurais pas insisté parce que j'aurais eu envie de vomir juste en pensant à lui. Mais là... ça allait encore alors je restais assis sur mon banc et je continuais de manger tout en reprenant un ton jovial. Je levais à nouveau les yeux au ciel tout en poussant un soupir blasé à sa menace. Ce qu'il était lourd sérieux. Qu'est-ce qu'il avait dans le cul aujourd'hui ? Enfin pas que aujourd'hui mais bon... c'était pas mieux aujourd'hui.

"C'était pas une menace, Grey ! Relax. Ça s'appelle de l'humour. Je croyais que t'en avais mais visiblement, c'est parti en même temps que ton amabilité."

Tête de nœuds idiote. J'aurais eu envie de lui tirer la langue mais je me retiens avant de continuer mon plaidoyer pour le faire revenir à la raison et qu'il m'explique ce qui n'allait pas. Et comme il ne voulait pas de son assiette et bien autant ne pas faire de gaspillage hein. Je tirais donc le plat presque froid à moi et commençais à l'engloutir tout en parlant. Je sortis mon téléphone en le sentant vibrer et je montrais à Grey la photo que Natsu venait de m'envoyer. J'étais plié. C'était trop drôle. Et je pensais réellement détendre l'atmosphère. Le faire rire avec une mini anecdote. Comme autrefois où on se disputait mais cinq minutes après, c'était fini. Des petites querelles de rien du tout. Mais là...

Je sursautais lorsque mon téléphone explosa en mille morceaux. J'avais... J'avais clairement pas les moyens de m'en racheter hein. Déjà celui là datait de Mathusalem, c'était déjà un exploit que je reçoive les photos alors là... et bien... bon. Je restais muet en fixant mon ami, ancien ami ? Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il lui prenait et sa rage semblait réelle. Je n'avais aucune idée de pourquoi, je reculais en laissant échapper un soupir de stupeur quand il tapa des poings sur la table. Il était fou ? Et il commença à crier. Des mots blessants. Humiliant. Je n'étais pas sûr de tout comprendre. J'avais l'impression que tout ce qu'il disait avait un fond de vérité. J'étais un poids mort pour Edan. J'avais rien fait. Je servais à rien. Je baissais la tête, les larmes au bord des yeux. Lorsqu'il se retrouva à côté de moi, je me reculais instinctivement. Effrayé, perdu. J'avais voulu payé mais Natsu avait refusé. Je tentais de me défendre faiblement.

"Je... J'ai... J'ai essayé de lui donner de l'argent mais il a pas voulu..."

En échange, je faisais des courses quand je venais d'avoir ma paye. Je remplissais le frigo avant que je dépense tout dans la drogue. Au moins, y avait ça qui y partirait pas. Je pensais qu'il avait vu... j'essayais de faire des efforts. Je reniflais et tentais d'essuyer mes joues remplies de larmes. Je pensais que c'était fini mais il en rajouta une couche. J'écarquillais les yeux d'effrois. Natsu m'avait cherché, je lui avais brisé le cœur. Il serait mieux sans moi. Tout le monde serait mieux sans moi. Les mots martelaient ma tête et tournaient en boucle. Les larmes reprirent de plus belles.

"Je... J'étais... à l'orphelinat et après j'ai... Je savais pas si... J'ai expliqué à Noël... Il..."

River avait raison. Tout le monde serait plus heureux sans moi. J'allais aller faire mon sac et partir. Je hochais la tête en pleurant, reniflant et je me levais comme pour me diriger vers ma chambre. Enfin la chambre que Edan m'avait prêté. Je posais les yeux sur mon assiette à moitié vide. Laissant mon regard parcourir la salle. Cette même salle que j'avais vu pour la première fois à Noël. Tous ces rires et tous ces sourires que j'avais vu à l'époque. Ils semblaient réellement heureux de me retrouver. Edan le premier. Il n'avait pas semblé perturbé par les retrouvailles. Il ne m'avait rien dit au contraire. Il arrêtait pas de dire qu'il était trop heureux. J'avais vu le sourire de Queenie. La joie de Gabrielle. Les yeux mouillés de joie de Kitty et Stella. Il mentait. C'était qu'un menteur. Je frappais mes poings sur la table à mon tour. La drogue aidant. Je n'aurais jamais osé sinon, je serais parti sans un mot. Mais je n'étais pas dans mon état normal alors j'allais parler. Dire ce que j'avais sur le cœur.

"Non !"

J'essuyais rageusement mes larmes et je l'affrontais du regard en me redressant de toute ma taille. Je le dépassais d'une bonne tête et je le toisais.

"Tu mens ! Il était content de me revoir. De me retrouver. Même si j'ai mis le temps. Parce que. Parce que j'avais des trucs à régler avant de revenir. Tu... Tu me feras pas partir. Ma place, elle est ici. Avec Natsu et Lucy. Et Erza. Et Wendy. Et Lisanna et aussi Levy et Mirajane. Parce qu'ils m'aiment. Je suis Happy. Et... et Natsu et moi c'est... C'est comme mon père. Mon compagnon de route. Mon meilleur ami. Mon frère. Tu... tu peux pas me chasser ! Il te laissera pas faire."

Mon regard se mit à briller violemment alors que je le poussais un peu pour regagner un peu d'espace vitale. C'était oppressant de l'avoir trop près de moi. Je frissonnais légèrement, je ne voulais pas qu'il me touche. Alors peut-être qu'il m'aimait pas pour toutes les raisons qu'il avait dites mais il avait pas le droit de dire que Natsu, il était mieux sans moi. Il avait pas le droit. C'était injuste. Et j'avais encore envie de pleurer et de me rouler en boule mais c'était pas l'esprit Fairy Tail. On affrontait ses problèmes et on persévérait. C'était ça l'esprit de la Guilde. Et moi... et bien moi... Je m'en étais trop éloigné mais je pouvais recommencer. Oublier le passé et avancer dans l'avenir. Même si ça voulait dire que Grey n'en faisait pas parti parce qu'il était trop con.

and you're the master

River Frost

River Frost

________________________________________ Ven 30 Aoû 2019 - 1:14

‘’You can say I'm crazy, if you want to
That's true, I'm crazy 'bout you
You could say I'm breakin' down inside
'Cause I can't see you with another guy’’

Jude était tellement camé qu’il ne comprenait même plus le sarcasme. Du moins, c’était ce que River pensait dans son esprit embrouillé par les ombres. Il était fortement opposé à toutes formes de drogues, même s’il avait lui-même la sienne. Sa came de prédilection, c’était l’adrénaline. Il en avait besoin comme il avait besoin d’air pour respirer. C’était la raison pour laquelle il se battait si souvent, pourquoi il recherchait sans cesse les sensations fortes. Il y avait le sexe aussi qu’il utilisait pour se défouler. Si, avant, il baisait à peu près n’importe qui, depuis plusieurs mois, il ne se contentait que d’une seule personne, Edan. Au début, il avait eu peur de l’épuiser ou qu’il en aie assez, mais le dragon suivait la cadence, alors c’était parfait. Le sexe et l’adrénaline, il en avait besoin pour se sentir pleinement vivant. Peut-être en était-il de même pour Jude. Malheureusement pour lui, le Frost était comme toutes les personnes bornées de ce monde. Dans sa tête, il n’existait que deux façon de faire les chose : SA manière ou la mauvaise manière. L’exceed avait choisit la mauvaise manière d’affronter ses problèmes, quels qu’ils soient. Tout ce qu’il pouvait dire ou faire serait interprété différemment par l’esprit du mage de glace, teinté par sa colère préexistante.

Alors que Jude lui prouva qu’il pouvait épeler son prénom, et même les deux, parfaitement, River leva les yeux au ciel. Il n’avait aucune envie de poursuivre cette conversation avec l’exceed, mais celui-ci ne semblait pas décidé à le lâcher. Tout aurait été plus simple s’il s’était contenté de rester le petit chat bleu qu’il avait toujours été, et le Frost ne manqua pas l’occasion de le lui faire savoir. Il fut surprit de voir Happy lui répondre sur un ton froid qu’il ne lui connaissait pas. Apparemment, lui aussi aurait préféré rester comme il était dans leur monde d’origine. Le glaçon ricana.
« Alors c’est que tu n’as pas compris tous les plaisirs qu’il y a à être un homme dans ce monde. T’es encore plus bête que je pensais. », cracha-t-il avec un sourire en coin. Puis, il se pencha en avant, comme pour installer un climat de confidence. « Tu sais, la malédiction t’as fait perdre un queue pour t’en donner une nouvelle. Si tu t’en servait, des fois, tu n’aurais peut-être pas besoin de t’envoyer toute cette merde. Mais bon, c’est évidemment en supposant qu’une fille veuille de toi. », ajouta-t-il en poussant un petit ricanement. Il se recula pour admirer l’effet de son petit commentaire désobligeant. Il espérait aussi que la réponse du chat lui permette de déterminer s’il préférait les hommes ou les femmes. Il pourrait donc calmer sa crainte que l’exceed ne lui vole son petit ami. Ou, au contraire, l’exacerber.

Ce fut une photo envoyée par Natsu à Happy qui fit exploser toute la rage contenue à l’intérieur de River. Non seulement sa rage, mais le téléphone de Jude explosa aussi dans un feu d’artifice de glace et de technologie. Le visage de l’ancien chat se figea dans une expression de surprise et d’horreur. Mais le volcan était entré en irruption et il ne pouvait plus faire marche arrière. Il devait déballer son sac à son ancien ami. Il devait se vider le cœur, même si le torrent de parole qu’il prononçait contournait habilement la vérité sans jamais même l’effleurer. Il aurait du lui dire qu’il avait peur de perdre sa place auprès de Natsu, maintenant qu’Happy était revenu. Ce dernier l’aurait probablement rassuré et il aurait peut-être fait attention à ne pas trop accaparer le dragon ou à inclure Grey dans leurs projets. Mais non… Le glaçon était trop borné. Il se contenta donc de lui crier tous les irritants qui n’avaient, au fond, rien à voir avec la véritable raison de sa colère.

River voulait l’intimider. Il voulait lui faire peur et le pousser à partir. Il pourrait, ainsi, avoir Natsu pour lui tout seul. Il ne lui resterait plus qu’à se débarrasser de Lucy pour être bien certain d’éliminer tous les potentiels rivaux. Marquant une pause dans son discours de haine, il avait fait le tour de la table pour amenuiser la distance qui le séparait de Jude. Il voulait que l’exceed comprenne qu’il y avait réellement un danger. Le glaçon voyait bien dans les yeux de Jude qu’il avait atteint son but. Le pauvre chaton baissait la tête, l’air apeuré. Lorsque le Frost eu terminé sa tirade, Happy tenta de se défendre faiblement, arguant qu’il avait voulu payer un loyer mais qu’Edan avait refusé. River le savait, il en avait d’ailleurs discuté avec son amoureux. Il avait même accepté, certes à contre cœur, que le chat reste sans payer, uniquement pour faire plaisir à Natsu. Il savait que ce n’était pas la faute de Jude et il avait accepté le tout, mais ça lui faisait plaisir de lui remettre en pleine face.
« Il a refusé que tu paie parce qu’il sait que tu es fauché! Apparemment, tu as assez d’argent pour t’envoyer toutes sortes de merdes dans le corps! C’est étrange, ça… », réplica-t-il pour lui remettre en face ses mauvais choix.

C’est alors que Jude se mit à pleurer à chaudes larmes. Pas le moindrement ému, River se contenta de le toiser du regard tout en croisant ses bras sur sa poitrine nue. Il leva les sourcils.
« Si tu essaie de faire pitié en pleurant comme une fillette, c’est peine perdue. Tu me faisait déjà pitié avant et regarde à quel point j’en ai rien à foutre. », déclara-t-il en pointant son visage impassible. Happy tenta à nouveau de se défendre en disant qu’il avait été à l’orphelinat et tout et tout. Le Frost mima un violon pendant quelques secondes, avant de s’arrêter pour regarder le chat dans les yeux. « Tu as fini de te plaindre? Natsu et les Strauss sont aussi passé par l’orphelinat. Erza a vécu une enfance d’esclavage et moi, mes parents se sont noyé sous mes yeux quand j’avait huit ans. On a tous eu une vie de merde. Pourtant, à part toi, personne ne fait chier les autres avec ça! Nous, on a compris que ce n’était pas notre vraie vie, mais seulement des souvenirs induits, et on est passé à autre chose. », ajouta-t-il pour le rabaisser un peu plus.

C’est alors qu’il se produisit une chose que River n’aurait pas cru possible. Happy frappa à son tour sur la table, refusant tout ce que le glaçon venait de lui dire. Il se leva même pour le toiser, mais le Frost n’avait pas peur. Certes, Happy était plus grand que lui, mais il était tout maigre et il doutait qu’il se soit déjà battu dans sa vie. Il se contenta donc de lever un sourcil devant cette vaine rébellion. L’exceed se défendit en disant que tout le monde avait été heureux de le retrouver, à Noël, surtout Natsu. Le mage de glace serra les poings en même temps que la mâchoire.
« Moi aussi j’étais content de te retrouver, à Noël, comme tout le monde. Mais ça, c’était AVANT de voir quel boulet tu étais. Qu’est-ce qui te fais croire que les autres ne l’ont pas remarqué comme moi? », cracha-t-il avec tout son dégout.

Un autre événement inattendu se produisit alors. Jude poussa River. Surpris par le geste, celui-ci recula d’un pas. Calmement, il baissa les yeux vers son torse, là où l’exceed venait tout juste de poser ses mains. Il releva la tête, un sourire aux lèvres.
« Attends… Je rêve ou tu viens de me pousser? », demanda-t-il de façon rhétorique, avant de baisser à nouveau la tête en rigolant doucement. Lorsqu’il releva à nouveau les yeux vers Happy, son regard était glacial comme l’hiver. « T’es mort, Happy… » Il l’empoigna par un poignet et, dans une prise qu’il enseignait en auto-défense, il envoya le chat valser plus loin. Le mage ne voulait pas utiliser sa magie dans la guilde, de peur de détruire ce qu’il avait mis tant d’effort à bâtir. Il tenta donc de le faire sortir du bâtiment. Il l’avait projeté vers la porte, espérant qu’il perde son courage et court vers celle-ci. Le glaçon, lui ne perdit pas une seconde. Il craqua ses jointures et serra les poings, avançant vers son ancien ami d’un pas décidé, dans le but avoué de lui refaire le portrait.

Code by Joy

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

Jude Happer

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Jude Happer

________________________________________ Lun 2 Déc 2019 - 17:52

Peut-être que si j'avais su. Peut-être que si j'avais compris que le problème n'était pas moi mais le secret que River et Edan cachait, peut-être que tout aurait été différent. J'aurais pu apaiser les doutes de Grey. Mais... je ne savais rien et de toute manière je n'aurais pas été dans un état pour le rassurer de quoique ce soit. Les mots qu'il prononçait les uns après les autres étaient blessants. Pire que ça, destructeur. Je m’apitoyais sur mon sort ? Je n'avais parlé à personne de mon passé. Mon visage se durcit un peu sous les accusations. Il ne savait rien de mon passé. Effectivement, je n'avais pas réussi à accepter le fait que rien de tout ça n'était réel mais cela aurait voulu dire que même ma relation avec Axel était fictive. Et... je ne pouvais pas l'accepter. Alors tout le reste était forcément vrai aussi.

Et je refusais de croire que les autres n'avaient pas été heureux de me retrouver parce que... Et bien parce que je n'aurais pas supporté un rejet de cette ampleur. J'avais envie de vomir et River ne faisait qu'enfoncer le clou encore et encore avec ses mots volontairement cruels. Et dans un geste de protection inconscient, je repoussais légèrement le mage de glace qui s'était rapproché un peu trop de moi. Je sentis sa main sur mon poignet alors qu'il m'envoyait à l'autre bout de la pièce. Je mis un moment à réaliser ce qui venait de se passer. Je me relevais difficilement juste à temps pour voir mon ancien ami se diriger vers moi avec la ferme intention de me frapper. La peur m'enserra l'estomac, j'aurai été idiot de ne pas avoir peur. Je reculais donc à taton, mes mains trouvant la poignée de la porte que j'ouvris. Je ne voyais pas exactement ce qui se trouvais dans mon dos mais je sentis le vide sous mon pied. Je tournais la tête et avisais la piscine. Je pâlis légèrement, je devais me sortir de là. Mais River avançait encore vers moi et j'étais coincé. La peur des piscines prenant le pas sur le reste, je me mis en position d'auto défense. Il allait falloir que j'attaque le premier. J'inspirais profondément et levais les poings devant moi avant de courir vers Grey dans le but avoué de lui envoyer mon poing dans la figure. J'avais moins peur de lui que de l'étendue d'eau derrière moi. C'était un pari osé mais je préféré me faire refaire le portrait plutôt que de finir dans l'eau.

"On est pas obligé de faire ça... Qu'est-ce que je t'ai fait ?"

Je tentais de le ramener un peu à la réalité mais clairement c'était trop tard... Son poing s'abattit sur ma joue et je dus prendre sur moi pour ne pas tomber au sol sous le coup de l'impact. J'aurais aimé avoir le temps de répliquer mais je subissais simplement sans pouvoir même me défendre. Je le sentis me soulever du sol et je me débattis comme un beau diable, plus ça allait et plus l'eau se rapprochait. J'attrapais son poignet qu'il ne me lâche pas. Je tentais de le mordre pour m'échapper pleinement de sa poigne. Il dut percevoir ma peur de l'eau puisqu'un sourire un peu vicieux se dessina sur ses lèvres alors qu'il me poussait dans la piscine dans une grande gerbe d'eau.

"NAN ARRÊTE !!!"

Mais cela n'eut aucun impact, je sentis le contact de l'eau avant de le voir. Et je me roulais en boule. Prostré par la terreur et les images qui s'imposaient à moi. Ray qui me hurlait dessus parce que mes temps étaient mauvais. Ray dans les douches avec moi... Ray encore Ray. Son odeur, son visage, la sensation de ses mains sur mon corps. Je sentis l'eau envahir mon nez et ma bouche, ce qui sortit de ma torpeur alors que je m'étouffais. Je ressortis en crachant toute l'eau de mes poumons. M'accrochant au bord alors que je reprenais mon souffle. Le regard dans le vide, le visage baigné de larmes et le corps tremblant. Je sortis de l'eau sans prêter attention à River pour aller m'asseoir dans un coin et tenter de chasser les visions de mon enfance. J'avais envie de vomir mais quelque chose me disait que River n'allait pas me laisser m'en tirer à si bon compte.

and you're the master

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Fierté mal placée et jalousie débordante [River & Jude]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Fairy Tail