« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Partagez
 

 A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] 1566475879-teamv2

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] 181014043138660166

| Cadavres : 447



A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] _



________________________________________ Lun 25 Mar 2019 - 20:04

A nos souvenirs autour d'un poisson
On va pêcher le plus gros poisson de SB



Cela faisait plusieurs jours qu'Edan discutait de son projet de partir un week-end avec Jude à son amour, mais à chaque fois River changeait de sujet soit par l’indifférence total ou en s'énervant. Edan ne savait donc pas comment aborder le sujet avec le flocon de son cœur avec calme sans dispute, jusqu'au jour fatidique ou la dispute allait monter d'un cran. Edan décida de ne pas fuir, après tout, il n'a jamais fui et il n'allait pas fuir maintenant. Le blond regardait alors son copain en train de dormir, puis doucement, il caressa les cheveux ébène du dormeur, ils étaient si soyeux, que le pompier sourit. Il déposa un baiser sur les lèvres dans l'espoir de le réveiller, de voir les iris bleus de la banquise se braquer sur lui. " Flocon, réveille toi ! "Le pompier se colla un peu plus pour que la chaleur réveille son prince endormit. Lorsque les yeux banquises s'ouvre, Edan sourit. " Bonjour beau endormit." Il l'embrasse avant de se décider à parler du week-end avec Jude, qui n'était rien d'autre que Happy, son meilleur ami dans leur monde. " Grey, vu que Happy...." Le mage de glace essaye de changer de sujet. " Laisse moi parler à la fin, a chaque fois, tu ne me laisses pas le temps de finir." Natsu venait de mettre son doigt sur les lèvres de Grey, lorsqu'il juge que c'est bon, le pompier enleva doucement son doigt et continue. "Écoute, ça fait une semaine que je t'en parle, mais tu ne m'en as pas laissé le temps et aujourd'hui, c'est le jour J." Le pompier attendit un peu. " Voilà, j'ai envie de passer un peu de temps avec Happy, comme dans notre monde, pour retrouver cette amitié que nous avons perdus. Donc aujourd'hui et demain, je suis à la pêche avec lui, comme tu le sait et que je t'ai fait une petite note sur ton calendrier cochon nu." Petit silence, qui ne dure pas longtemps, même si le mage de glace lui donne son accord, Edan pouvait entendre le ton froid avec lequel, il a dit ces mots. Le chasseur de dragon, lui demanda s'il en était sur, ne se doutant pas qu'il mît d'avantage de l'huile sur le feu et la réplique de Grey, le secoua. Comment son amour pouvait dire ça ? Comment pouvait-il dire que depuis qu'Happy était revenu, plus rien ne le retient ici ? L'infirmier avait faux, il y avait une chose qui retient Natsu à la guilde et cette chose est dans le lit avec lui. Même si le blond était blessé, il fronçait les sourcils. " C'est faux, toi, tu peux me retenir ici." Mais Grey avait l'air indifférent face aux mots du blond et lui dit qu'il n'avait plus besoin du mage de glace pour être heureux. Ce fut s'en doute la phrase de trop et le coup parti tout seul dans la figure du mage. " Comment peux-tu dire ça ? Je t'AIME, tout ce que je t'ai dit...Qu'est-ce que tu en fait hein ?Tu le jettes à la poubelle ? "

Oui, cela a fait au chasseur de dragon, il était en colère, mais on pouvait voir des petites perles aux coins de ses yeux. Il écoutait ce que River lui disait, il sentait également la détresse de celui-ci quand il disait que le chat bleu était le passé du mage de feu et toute sa vie, ce qu'il ne sera jamais. Encore une fois, le glaçon avait tors et Edan se blotti contre lui. " Certes, il est mon passé, mais toi, tu es mon présent et mon avenir, du coup, tu fais partie de toute ma vie." Puis il pose une main sur la joue du flocon , "C est toi ma vie maintenant, je suis sur que tu me connais mieux que lui. Aie confiance en moi, happy n'est pas mon type. C'est toi et rien que toi mon type de flocon." Edan avait réussi à réconforter son flocon qui le mord pour le marquer. Ils s’échangent des morsures et des baisers, oui Edan se prépare en vitesse, ne voulant pas trop traîner. Il ne voulait pas que Jude débarque au moment où il allait sortir de la chambre de River. Le plus sur c'est peut-être la fenêtre. Edan prend alors son sac à dos avec son sac de couchage et sa canne à pêche, il sort par la fenêtre, mais il glisse et tombe du premier étage. Eh bé cela promet, lui qui avait promit de ne pas se mettre en danger. En se relevant, il vit Jude devant lui : " Happyyyy. Hahahaa, je n'ai rien t'en fait pas, tu sais, c'est toujours la petite gueguerre avec la tête de glaçon. Bon, on y va ? J'espère que tu as ton duvet et ta canne à pêche, car ça, ce sont les miens." Dit-il en pointant ses affaires.

Il entraîne Happy jusqu'à un petit lac, où d'où d'abord il installe sous un arbre son sac de couchage. Edan aimait bien dormir à la belle étoile, mais il aimait par dessus tout le lit de River. Il regarde un instant Jude: " Tu veux pêcher en premier ? A celui qui attrape le gros poisson de ce lac et à celui qui le bouffe le plus vite ?"



acidbrain





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Jude Happer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jude Happer

| Avatar : Ash Stymest

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] 7c6e66d50f357bff3df3baf76d9c50c4471b9c46_hq
*Perdu dans l'adversité*

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] P53X
*Je retrouve mon chemin*

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] Tumblr_m4jrex34EN1rur2fwo1_500
*Grâce à ma famille*

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] 191126064056593136

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] 1566475879-teamv2

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Happy

| Cadavres : 159



A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] _



________________________________________ Dim 7 Avr 2019 - 16:26

A nos souvenirs autour d'un poisson

Une canne à pêche, un duvet et des affaires propres. Je fixais mon sac avec suspicion avant de finalement me décider à le fermer. Je n'avais rien d'autre à emmener de toute façon. Je poussais un léger soupir et glissais mon herbe dans la poche de ma veste. Nous ne partions que deux jours, je pouvais tenir sans mes pilules mais j'allais avoir besoin de fumer pour me détendre et faire patienter le manque du deuxième jour. Je ne voulais pas inquiéter Natsu ou lui faire croire certaines choses. Je pouvais totalement gérer ça. Et ma discussion avec River de l'autre jour m'avait laissé une amertume que j'aurais préféré ne pas ressentir. Je n'aimais pas les disputes et encore moins avec mes amis. Mais pouvais-je réellement considérer River comme un ami ? Son comportement envers moi était vraiment trop bizarre. Comme s'il me détestait pour une raison que j'ignorais. Autrefois, il avait été Grey et nous étions amis. J'avais la sensation qu'aujourd'hui, ce n'était plus vraiment le cas et ça m'attristait.

Je poussais un profond soupir en hissant mon sac sur mon épaule et descendit dans la cuisine pour y dénicher quelques chips et d'autres trucs pour accompagner le poisson que nous allions pêcher et consommer au court de notre week-end avec Natsu. J'étais vraiment heureux de ce petit break entre pote. J'avais eu peur qu'il me rejette ou qu'il ait changé au point que je ne puisse plus le reconnaître mais j'avais pu constater que Edan n'était pas tellement différent du Natsu que j'avais connu et il semblait vouloir retrouver la complicité que nous avions eu autrefois. J'étais heureux qu'il souhaite la même chose que moi, même si j'avais changé et pas forcément pour le mieux. Je n'étais plus aussi insouciant et naïf que Happy. La vie était blessante, cruelle et difficile. Les personnes de confiances se comptaient sur une main et j'avais l'espoir peut-être naïf que tout se ferait naturellement entre nous. Tout comme j'avais retrouvé Emaline, je voulais que mon amitié avec Natsu revienne comme s'il n'y avait jamais eu de malédiction.

Tout avait eu lieu dans ma tête et pourtant... certaines images restaient gravées au fer rouge. C'était bien trop difficile de passer outre et de se dire que rien n'avait eu lieu que rien n'était réel car certaines choses semblaient pourtant bien présentes. Alors je vivais au jour le jour, tentant de trouver une raison de continuer. Mon retour à la Guilde annonçait un bon changement, tout comme le retour d'Emaline dans ma vie. Je reprenais goût aux choses simples et j'apprenais à faire confiance à nouveau. Croquant dans une pomme, j'en prenais quelques unes que je glissais dans mon sac avant d'aller dans l'arrière court pour attendre Edan qui n'allait pas tarder à me rejoindre normalement. J'haussais un sourcil blasé en le voyant atterrir devant moi à plat ventre. Je levais la tête vers l'endroit qu'il venait probablement de quitter et avisait la chambre de Grey. Je fronçais les sourcils et reposais mon regard sur Natsu qui s'empressa de se relever en baragouinant des explications de querelles perpétuelles avec River. J'esquissais un sourire amusé sans ajouter quoique ce soit. Il y avait des choses qui ne changeraient jamais.

"J'ai tout chef. Duvet et canne à pêche."

Ça m'avait d'ailleurs coûté une blinde mais je gardais le silence sur ce point également. Mon pouvoir d'achat avait considérablement augmenté depuis que j'habitais à la Guilde vu que je ne payais pas de loyer. Chose qui ne m'avait pas franchement plu au début, je n'aimais pas dépendre des gens mais... Edan avait tant insisté que... j'avais fini par cédé. De toute manière, j'aurais été incapable de payer le loyer malgré ma paye régulière. J'avais une consommation trop importante et mes produits coûtaient chers. Je songeais à diminuer les doses, j'avais déjà tenté mais je n'avais pour l'instant pas réussi à ne pas céder. Il fallait croire que j'étais faible.

"Allons-y !"

Je m'exclamais sans feindre mon enthousiasme alors que nous nous mettions en route vers le lac, je laissais tomber mon duvet et mon sac au sol sans ménagement avant de courir vers le lac et de m'arrêter devant l'étendu d'eau. Je frissonnais un moment alors que certains souvenirs remontaient en moi. L'eau, les entraînements, le plaisir et la liberté que je ressentais dans ses profondeurs, l'oppression de la douche, la haine et la peur que je ressentais à présent pour la piscine et les étendus d'eau en général. Je reculais d'un pas prêt à faire demi tour avant de me rappeler pourquoi j'étais ici. J'inspirais profondément avant de hocher la tête et d'esquisser un sourire un peu forcé en direction de Natsu.

"Faisons ça !"

Je commençais à m'installer, m’assaillent en tailleur, préparant ma ligne et la lançant dans le lac avant de tourner la tête vers mon ami avec un air de défi.

"Je vais te rétamer."

Mon sourire se moqueur alors que le premier poisson commençait déjà à mordre à ma ligne. Serait-ce mon jour de chance aujourd'hui ? J'espérais bien. C'était le seul domaine dans lequel je pouvais prétendre pouvoir battre Edan. J'allais donc en profiter pleinement.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'm addicted to your punishment,
and you're the master


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] 1566475879-teamv2

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] 181014043138660166

| Cadavres : 447



A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] _



________________________________________ Mer 1 Mai 2019 - 22:46

A nos souvenirs autour d'un poisson
On va pêcher le plus gros poisson de SB



Edan allait pouvoir passer un petit week-end entre pote avec Jude, qui était son meilleur ami dans leur ancien monde. Le pompier voulait retrouver cette amitié et il avait était heureux de savoir que l'ancien exceed le voulait aussi. Les deux anciens compagnons se sont mit d'accord sur un petit week-end pêche. La pêche était pour Edan un moyen de se ressourcer en étant dehors et aussi un moyen d'être calme et attentif. C'était Gildarts qui lui avait apprit à pêcher, sans doute avait il été touché par la détermination du jeune mage qui même enfant le défier sans cesse lors de ses retours à Magnolia et pour un enfant très hyperactif, la pêche était un des seul moyen de le calmer...avec la bouffe. Le pompier quitte son amoureux en l'embrassant et descendit par la fenêtre ou plutôt dégringola de la fenêtre pour attérir ventre à terre aux pieds de Jude.

Alors que l'ancien chat bleu regarde d'où Edan venait, le pompier se releva en vitesse et trouva l'excuse des querelles qu'il aurait avec River, comme Natsu avait sans cesse des disputes avec Grey. Pour garder leurs relations secrètes, car tous les deux n'étaient pas prêt à dire aux membres de la guilde qu'ils sont ensembles, les deux mages jouaient donc sur ce tableau que tout le monde voyait tout les jours à Fiore. Edan fut soulager de voir que Jude croit l'excuse, mais il ne le montre pas, faut qu'il reste le Natsu aux yeux du reste de sa famille. Seulement, Natsu avait l'impression de trahir Happy en ne disant rien sur son couple et cela lui faisait mal. Et d'un autre côté, Edan avait fait une promesse à River et du coups, si il révèle leurs secrets, il trahit son flocon. Ce un dilemme très difficile pour le chasseur de dragon, il choisit donc de tenir la promesse faite à Grey...celle de faire le comeback ensemble.

Toujours pas décider à prendre les transports en communs, Edan ouvre la voie suivit de Jude, c'était comme au bon vieux temps et cela plaisait au chasseur de dragon qui marchait les bras derrière la tête. " On a de la chance, il fait beau et d'après les prévisions ça continuera jusque demain."

Arriver au lac, Edan installe son duvet sous un arbre et regarde Jude, debout entrain de regarder l'étendue d'eau. Il lui demande si il veut commencer à pêcher et comme sur un petit défi, Natsu lui dit à celui qui aura le plus gros poisson et qui le bouffera en premier. Jude répondit sur un air de défit qu'il allait rétamer le mage de feu. Cette réponse amusa alors le pompier. " Tu crois vraiment me battre ?" Happy avait un don pour pêcher les gros poissons sans doute parce que c'était un chat et Natsu se venge à chaque fois en grillant le poisson, ce qui engendre des disputes. Happy ne voulant plus le revoir et Natsu culpabilisant, pour se faire pardonner il attrapa alors une tonne de gros poisson. " J'espère que si je grilles le poisson, tu ne vas pas me faire la gueule comme à Fiore."

Edan s'installe prés de Jude et prépare sa canne à pêche avec son hameçon, il fit un lancer pour que le leurre soit dans l'eau. Il attendit tout en regardant l'étendue d'eau, il ne fait pas attention à la ligne de Jude qui indiquait qu'un poisson mordait à l'hameçon, car le mage de feu était perdu dans ses pensées. " Dis Happy....ou tu préfère Jude...Qu'est-ce que tu as fait après la malédiction ? Tes ailes sont revenues ?" Edan se mord les lèvres, car si Jude lui renvoi la question, comment allait-il prendre le fait que le seul et unique Natsu de Fairy Tail ait fuit en voyant ses pouvoirs devenir incontrôlable ?


acidbrain





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Contenu sponsorisé




A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

A nos souvenirs autour d'un poisson [ Jude ]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours