« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Partagez
 

 I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Arthur Cane
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arthur Cane

| Avatar : Stephen Amell

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl Canesfamily

Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for


I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 6da92eb6478443231c3397aa47aa1a3d


| Conte : Le Monde de Nemo
| Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 086e

| Cadavres : 241



I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl _



________________________________________ Mar 26 Mar 2019 - 8:43



The Cupid's arrow
Arthur feat Kara

Arthur ne savait comment s'y prendre. Il n'était pas très à l'aise non plus. Et il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Il était juste déterminé, depuis le dôme, depuis la guerre civile, depuis qu'il a vu les yeux effrayé d'Adèle, depuis qu'elle était au lit pour se ménager, et depuis que lui-même s'était fait un sang d'encre inimaginable quand elle était encore à l'intérieur. Il ne reculerait pas, il comptait bien apprendre à défendre. A se défendre, à défendre Adèle, à défendre sa future fille. Et il n'allait pas aller rencontrer n'importe quel coach de self défense. Il allait bien demander ce service à celui qui avait entraîné Adèle à devenir le Phoenix avant qu'elle ne soit enceinte - ou qu'elle ne le sache en tout cas.

Il était entré dans le Comics Burger, après avoir passé de nombreuses heures de sa journée à s'occuper d'Adèle et s'assurer qu'elle se repose avec tout ce dont elle avait besoin, espérant alors que l'adjoint du maire travaillait dans son restaurant ce jour là. Et en effet, il y était, derrière le bar. Dyson le vit, et lui sourit avant de se diriger vers lui. Lui et Arthur étaient amis depuis déjà quelques mois, Dyson faisant de son mieux pour aider les futurs parents à se faire à la vie qui leur attendait quand Adèle accouchera. Mais ce n'était pas pour ça qu'il venait aujourd'hui.

Bonjour Arthur, salua-t-il, rayonnant, en s'essuyant les mains. Je peux faire quelque chose pour toi ?

Et bien... oui, répondit le responsable d'aquarium, en lui faisant un signe de la tête pour lui faire comprendre de parler seul à seul pour qu'on ne les entende pas. En lieu sûr, il reprit alors pour mettre fin aux interrogations silencieuses du héros. Je veux que tu m'entraîne. Avec ta ligue. J'ai besoin de pouvoir apprendre à défendre ma famille.

Le visage de Dyson fut très soudainement sceptique. Arthur... j'ai eu du mal à me convaincre de ne pas virer tout le monde de la ligue pour les protéger. Mais je ne l'ai pas fait. En revanche, je me suis promis que toi et Adèle n'aurez plus jamais affaire à ça, pour la famille que vous devez faire grandir, je ne veux pas...

Non, l'interrompit Arthur. Je ne veux pas être un super-héros. Je ne veux pas partir en mission avec vous quand vous devrez partir. Je veux juste des entraînements. Ce monde est fou, je devrais pouvoir défendre la famille que je peux perdre à tout moment. Ne m'apprends pas à tuer, juste à défendre.

Le toon haussa les sourcils. De toutes façons, je n'apprends à personne à tuer. Puis il réfléchit un instant, et finit par soupirer. Arthur sut que ce soupir était déjà un oui. Alors... d'accord. Je veux bien que tu rejoigne les entraînements de la ligue à condition que tu ne la rejoigne pas. Tu voudrais commencer quand ?

Maintenant.

Dyson fut surpris, mais consentit finalement à accepter. Discrètement, il emmena l'ancien poulpe dans les cuisines du restaurant, jusqu'à une étagère de cuisine, derrière laquelle devait certainement se trouver la porte secrète du Q.G. de la Magic League. Tu tombe très bien. Il y a quelques jours, nous avons lancé notre tout nouveau Q.G. Il n'est plus ici. Il est... dans les airs.

Arthur ne comprit pas réellement ce qu'il voulait dire, jusqu'à ce qu'il actionne la porte secrète. Ce n'était pas alors une ouverture qui se trouvait derrière, mais un sas de téléportation. Dyson le passa le premier, alors Arthur fit de même. L'instant d'après, il se trouvait dans une immense salle. A droite et à gauche, de grandes statues de marbres représentaient les différents héros de la ligue, et sur le mur du fond, il y avait deux portraits, l'un d'un certain Jim Gordon, et l'autre de Peter Quill, pour honorer deux héros morts au combat. Au niveau supérieur visible depuis une ouverture, de nombreux écrans, derrière lesquels travaillait une grande équipe de soldats, techniciens et pilotes. A son niveau, c'était une grande salle d’entraînements, où s’entraînaient quelques anciens ou futurs agents de la ligue. Et par les grandes fenêtres derrières les statues, Arthur vit qu'ils étaient... au dessus des nuages. Le nouveau Q.G. de la ligue était un héliporteur géant, digne du SHIELD que Dyson avait connu sur Terre-2, invisible grâce à sa technologie de pointe, et capable de toujours rester en vol stationnaire sans pause.

Arthur laissa échapper un sifflement épaté, alors que le visage de Dyson affichait une grande fierté. Bienvenue, Arthur, dans le nouveau repère aérien et totalement secret de la Magic League. Il n'y a que trois façons d'y entrer. Par les téléporteurs, dont un se trouve au Comics Burger et l'autre à la mairie, et la troisième... c'est de voler, à condition de savoir où se trouve l'héliporteur.

Puis il se dirigea vers le mur derrière eux. OMEGA, analyse Arthur Cane, avec le nouveau numéro 019, et trouve, parmi les constructions de Géo non attribuées, l'équipement le plus adapté pour lui afin de s’entraîner. Ne lui donne pas de nom de code, il ne sera pas dans nos équipes.

Très bien, monsieur. Bonjour, monsieur Cane.

Le mur devant eux s'ouvrit alors. Au centre, un écran affichait un schéma du corps d'Arthur qui se faisait analyser par l'intelligence artificielle. Et au bout de quelques secondes, un carré s'ouvrit à côté, laissant apparaître un arc vert. L'équipement le plus adapté pour 019 est l'arc de Green Arrow. La gamme de flèches comprise dans l'équipement ne sont pas mortelles. Seule les flèches d’entraînements sont ordinaires pour pouvoir tirer sur toutes sortes de cibles.

Arthur haussa les sourcils avant de se tourner vers Dyson. Un... arc ? Je ne sais pas tirer à l'arc.

Ne t'inquiète pas, généralement l'équipement de Géo s'adapte toujours. Et puis, tu es là pour t'entraîner ! Je ne pourrai pas superviser ton entrainement, comme j'ai du travail, mais... Agent 012 ? Demanda-t-il dans son oreille.

Alors, l'une des super-héroines sur le terrain d'entrainement s'approcha d'eux. Supergirl pourra t'aider à l'entrainement.
panic!attack

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Hey you with the pretty face, welcome to the human race


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 4VeNL

| Cadavres : 854



I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl _



________________________________________ Mer 27 Mar 2019 - 18:07

I'll strike with the damn
cupid's arrow
Je faisais tout mon possible pour ne plus entendre Lucy. Je ne voulais plus qu’elle soit là, je ne voulais plus qu’elle fasse partie de moi. Je n’en pouvais plus de l’influence qu’elle portait sur moi. J’avais toujours peur qu’elle me fasse faire de mauvaises actions, j’avais peur. Tout le temps. Pourtant, nous ne faisions qu’un toutes les deux. J’avais parlé avec elle, je croyais qu’elle était sincère, ma grande soeur mais mes rêves…Mes rêves disaient le contraire… Il fallait que j’oublie. Que je ne pense pas à tout ça.

La Magic League avait changée. Oui, beaucoup de choses avaient changées mais les entraînements restaient les mêmes, sauf le lieu, à présent, c’était dans le ciel et ça, c’était plutôt cool. Je m’y rendais en volant. D’où l’intérêt justement d’être Supergirl. J’avais évoluée, je m’appuyais moins sur les capacités de mon costume mais plus sur mes propres capacités et ça se voyait dans mes combats. Je connaissais les pouvoirs de mon costume par coeur et je savais désormais comment faire. Aujourd’hui, je ne travaillais pas au journal alors j’allais profiter de cette journée de repos pour m’entraîner. Il fallait de l’entraînement, toujours plus.

Papa avait eu un passage où il voulait arrêter la Magic League, je le savais, il m’en avait parlé mais on ne pouvait pas, pas maintenant. Il fallait continuer, encore plus depuis la Guerre Civile. C’est pour ça aussi que je passais du temps à m’entraîner. Je pense aussi que c’était dû à l’absence de Chris, il n’était plus là. Et je crois bien que je lui en voulais d’être parti sans rien me dire, c’est pour ça que je frappais les cibles fort et dur. « Supergirl ! Go ! » je prends mon envol avant de frapper la cible de plein fouet avec mon poing. Redescendant sur le sol de l’héliporteur, j’utilise ma vision thermique pour détruire d’autres cibles. Mais avant que je ne fasse quoi que ce soit de plus, j’entends la voix de mon père dans l’oreillette.

Je souris et arrive vers lui à grande vitesse avant de sourire en posant mon regard sur Arthur Cane « Contente de te voir papa. Bonjour. » dis-je à l’intention d’Arthur.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Arthur Cane
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arthur Cane

| Avatar : Stephen Amell

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl Canesfamily

Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for


I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 6da92eb6478443231c3397aa47aa1a3d


| Conte : Le Monde de Nemo
| Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 086e

| Cadavres : 241



I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl _



________________________________________ Lun 8 Avr 2019 - 14:57



The Cupid's arrow
Arthur feat Kara

Arthur haussait les sourcils en voyant la super-héroine arriver. Supergirl... il n'était pas très familier de comics ou de ce cinéma, et il fallait dire qu'il trouvait ça étrange. Une certaine forme de charisme surprenant, qui l'intriguait, cela dit. Mais il ne se voyait vraiment pas dans ces rangs. Un monde qui n'était totalement pas le sien, et dans lequel il ne voulait pas rentrer, puisqu'il était très bien avec celui qu'il menait : paisible, autrefois il rajoutait seul, mais il fallait dire qu'il aimait beaucoup trop la famille qu'il construisait. Mais cette vie avait ses dangers, il l'avait bien compris. Alors à défaut d'entrer dans ce monde de bande-dessinée, il acceptait bien l'aide qu'il pouvait en avoir.

Supergirl, étonnant, certes, mais bien plus puissant que lui, ça pouvait lui aller. Bonjour, lui répondit-il, Supergirl ? Il n'était pas non plus certain de la façon dont on devait appeler un super-héros. Supergirl sonnait bien trop bande-dessinée pour lui, ça lui faisait bizarre à dire. Mais il n'était pas là pour les formalités. Je suis Arthur, termina-t-il donc.

Il leva alors l'arc qu'on lui avait confié. Arme étrange et inattendue. Arthur s'attendait à ce qu'on lui apprenne à se battre plus traditionnellement. Il devait le reconnaître, un arc avait de quoi impressionner. Mais pour le moment, ça l'impressionnait lui aussi. Je n'ai tenu un arc qu'un seul soir. Et c'était truqué par les lois d'un jeu de rôle magique et les résultats des dés d'action. Je doute être très à l'aise avec dans la... vraie vie ?

A l'autre bout de la salle d’entraînements, des cibles virtuelles apparaissaient pour l'arc, mais Arthur n'était pas au bout de ses peines : elles bougeaient. L'ancien poulpe fronça les sourcils, et tourna un regard surpris vers Kara. Je ne sais pas manier un arc pour une cible ordinaire, alors si elles bougent ? Est-ce que c'est vraiment possible ? Vous pourriez les toucher, vous ?

Et bien, en effet, il ne s'attendait vraiment pas à un tel entraînement pour apprendre à défendre sa famille.
panic!attack

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Hey you with the pretty face, welcome to the human race


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 4VeNL

| Cadavres : 854



I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl _



________________________________________ Lun 8 Avr 2019 - 20:33

I'll strike with the damn
cupid's arrow
Regardant mon père partir, je fis un sourire à Arthur avant de reprendre « Appelez moi Kara » dis-je finalement avant que mes deux pieds ne quittent le sol tandis que des cibles apparaissaient ici et là pour Arthur. J’aimais bien les cibles qui bougeaient mais je ne savais pas trop si ça irait pour lui. Je ne le quittais pas des yeux alors qu’il m’expliquait qu’il n’avait tenu un arc qu’une seule fois dans sa vie « Vous ne pourrez pas le savoir sans avoir essayer. » lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil « moi non plus au début, je ne pensais pas être capable d’être Supergirl mais j’ai passé le pas et voilà. Il faut surtout avoir confiance en vous, c’est l’élément le plus important » déclarais-je simplement.

Oui, même moi il m’arrivait de ne pas avoir confiance en moi, encore plus depuis que Lucy recommençait à faire des siennes mais bon, j’arrivais à la maintenir dans ma tête si je peux dire ça comme ça, encore plus depuis quelques temps. Je regarde Arthur avant de regarder les cibles tout en atterrissant à côté d’Arthur « ayez confiance en vous. » dis-je en lui touchant le front « il faut avoir confiance pour y arriver. » Me levant à nouveau dans les airs, j’utilisa ma vision laser pour ruiner toutes les cibles qui bougeaient avant de revenir vers Arthur tandis que de nouvelles cibles apparaissaient « il faut se fier à votre vision. » énonçais-je « elles bougent lentement, essayez. »

J’étais prête à l’aider, papa me l’avait demandé, aussi, je restais là, veillant à ce qu’Arthur y arrive, il n’avait aucunes raisons de ne pas réussir. J’avais demandé à ce que les cibles aillent lentement pour l’instant, pour voir s’il arrivait à se faire confiance.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Arthur Cane
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arthur Cane

| Avatar : Stephen Amell

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl Canesfamily

Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for


I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 6da92eb6478443231c3397aa47aa1a3d


| Conte : Le Monde de Nemo
| Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 086e

| Cadavres : 241



I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl _



________________________________________ Mer 22 Mai 2019 - 22:27



The Cupid's arrow
Arthur feat Kara

Mais... Arthur n'appréciait pas vraiment l'idée de cet entrainement. Comment Dyson, et Kara surtout actuellement, voulaient qu'il puisse manier un arc ? Et de plus, sur des cibles mouvantes dès son premier essai ? Bien sûr, ça aurait pu être pire et qu'il ait à apprendre à utiliser une arme à feu. Il laissait ça à Chris en temps que policier, et très peu pour l'ancien poulpe. Soyons réaliste un instant, fit-il à Kara quand elle le conseilla de se fier à ses yeux pour pouvoir le faire. On sait tous les deux que ce sera impossible. Comment pouvez-vous compter là dessus ?

Mais en réalité, non, ils ne le savaient pas tous les deux. Arthur voyait bien dans les yeux de Kara qu'elle ne se moquait pas de lui, ou encore n'essayait pas quelques paroles en l'air puisque c'était son devoir de l'encourager même si elle n'y croyait pas une seconde. Non, il voyait bien que Supergirl était déterminée et optimiste sur ce coup-ci. Cette étrange femme, surement folle de participer à ce monde bouleversant de super-héros, qui sait, croyait vraiment en sa réussite en tant que... que... Green Arrow. Bon sang.

Alors Arthur poussa un soupir. Bien. S'il faut vraiment passer par là pour voir que c'est stupide et qu'il faut trouver autre chose... Il arma son arc avec une flèche qu'il prit de son carquois, enfilé dans son dos, le tout comme on le lui indiquait. Premier point positif, il s'y faisait déjà à tout ça, la position et la préparation. Mais il savait que ce n'était pas suffisant. La suite le lui prouva d'ailleurs.

Une flèche plantée beaucoup trop haut. Une seconde flèche qui percuta une bar de métal au bord pour faire résonner un grand fracas désagréable avant de retomber. Une troisième flèche qui faillit se ficher dans les vitres à droite. Une quatrième flèche qu'il perdit du regard tant sa trajectoire n'était pas bonne. Un nouveau soupir sortit de sa bouche, mais cette fois d'agacement. Vous voyez bien que c'est n'importe quoi !

Mais on insista, en lui disant de se calmer pour y parvenir. Et tout le monde savait, que demander à se calmer était tout sauf... calmant. Arthur serra les dents, agacé, et était sur le point de refaire une remarque de l'éternel grincheux qu'il était, mais il s'en retint bien. Plus vite tout ça était exécuté, plus vite on verrait que c'est désespéré pour lui trouver autre chose. Alors il se força à écouter. La vision était importante, concentrée sur les cibles mouvantes. Il fit abstraction du reste, et ne s'accorda que le rythme de sa respiration comme élément de ses pensées. Il observait, jusqu'à voir au delà de ce qu'il se passait et imaginer la suite des mouvements avant qu'ils n'arrivent.

Et finalement... une flèche toucha sa cible en plein coeur.

Bon... peut être que votre entrainement n'est pas si stupide, du bien admettre Arthur en ravalant sa fierté. C'est quoi la suite ?
panic!attack

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Hey you with the pretty face, welcome to the human race


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 4VeNL

| Cadavres : 854



I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl _



________________________________________ Jeu 23 Mai 2019 - 12:56

I'll strike with the damn
cupid's arrow
Je me sentais toujours entière dans la tenue de Supergirl. Pendant un temps, je n’avais pas eu confiance en moi, j’avais toujours eu peur de faire ce que je savais faire en tant que Supergirl mais finalement, j’avais pris confiance en moi et c’était sans doute ça le plus important. Mais aujourd’hui, je devais aider Arthur a prendre confiance et à croire en ses capacités, c’était ça le plus important, c’était ça qu’il devait faire avant tout.

« J’ai confiance en vous, c’est tout. » déclarais-je avec un sourire.

Et j’avais raison d’avoir confiance, je savais qu’il pouvait y arriver, il fallait juste que lui même ait confiance en lui, parce que ça, je pourrais pas le faire pour lui. Je respire longuement avant de lui montrer comment faire en détruisant toutes les cibles mouvantes avec ma vision thermique. J’atteris à ses côtés avant que de nouvelles cibles n’apparaissent. Bon, les premiers essais n’étaient clairement pas concluants. Je me mords la lèvre inférieure mais garda ce sourire qui se voulait rassurant avant de reprendre la parole, les bras croisés sous la poitrine.

« Ayez confiance, fermez les yeux et concentrez vous uniquement sur votre respiration. Vous verrez que la flèche suivra la ligne que vous aurez créer dans votre esprit. Il faut juste ne faire qu’un avec votre arc. »
énonçais-je.

Effectivement, il finit par réussir. Un petit rire m’échappa.

« Voilà ! » dis-je toute contente avant de reprendre « hum… ça vous embête de combattre une fille à main nues ? » déclarais-je avec un sourire « promis, j’irais tout doucement. Il faut aussi travailler le combat à main nues, on sait jamais. On fera ensuite un autre exercice pour vous exercer avec votre arc. » déclarais-je.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Arthur Cane
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arthur Cane

| Avatar : Stephen Amell

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl Canesfamily

Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for


I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 6da92eb6478443231c3397aa47aa1a3d


| Conte : Le Monde de Nemo
| Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 086e

| Cadavres : 241



I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl _



________________________________________ Lun 5 Aoû 2019 - 9:21



The Cupid's arrow
Arthur feat Kara

Combattre qui que ce soit l'embêtait, plutôt. Une fille à mains nues, une fille armée, un garçon à mains nues ou armé, ou qui (ou quoi) que ce soit d'autres. Tirer une balle avait déjà été un problème, et pas uniquement parce qu'elle était mouvante, même fixe, ça lui aurait demandé le temps qu'il avait pris. Alors se battre, contre une fille qui avait un costume kryptonien n'était pas pour enchanter Arthur. C'était lui qui avait demandé ça, oui, mais en voulant un entrainement, il était bien loin de s'imaginer ça. Mais... ça ne pouvait pas lui faire de mal, pouvait-il supposer ? C'était lui qui avait demandé la suite, après tout. Alors soit.

Tout doucement ? Avec ce costume, il va falloir aller encore plus doucement, que tout doucement, dit-il en haussant les sourcils et en pointant le S rouge de son blason.

L'intelligence artificielle qui gérait l'endroit et qui avait programmé le terrain du tir à l'arc avec les cibles mouvantes était en train de le défaire, endurcissant les murs, et traçant un cercle assez grand et large autour d'eux, programmant cette fois-ci tout ce qu'il fallait pour une salle de combat.

Puisque c'était elle qui dirigeait l'entrainement, c'était à elle d'ouvrir le bal, l'incitant à se mettre en position, ce qu'il fit, avant de venir vers lui. Il leva son arc à deux mains au dessus de sa tête pour intercepter son poing qui, si elle avait utilisé la force de son costume, aurait totalement cassé l'arme en question. Il ne se posa pas de question alors, se surprenant à relever l'arc avec force pour la pousser en arrière et profiter de l'ouverture pour frapper sur le côté, sans besoin de se retenir, grâce à la super-résistance du super-costume. C'était ainsi qu'Arthur se rendait compte avec stupeur qu'il apprenait assez rapidement, en fait.

La stupeur n'était par contre pas la bienvenue dans un combat, puisque la perte d'équilibre ne durait pas éternellement, et Arthur ne garda pas le dessus très longtemps lorsque Kara revenait à la charge. Heureusement, il ne sentit aucun os cassé durant l'entrainement, se rassurait-il au moins de ne pas endurer la force trop excessive de Supergirl à son niveau. Mais Arthur finit par apprendre que tomber n'était pas forcément un échec, apprenant finalement à rouler sur le côté pour faire une esquive.

Il finit par en rire, de sa vivacité qui s'était réveillée aussi rapidement. Je pourrais faire ça toute la journée, dit-il entre deux murmures, bien que ce ne devait certainement pas être le cas en réalité.
panic!attack

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Hey you with the pretty face, welcome to the human race


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 4VeNL

| Cadavres : 854



I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl _



________________________________________ Lun 5 Aoû 2019 - 23:23

I'll strike with the damn
cupid's arrow
Un léger sourire né sur mon visage. Il est vrai qu’il fallait que pour l’entrainer, on opte aussi pour le combat à mains nues mais qu’avec la tenue de Supergirl, je possédais une force un peu plus féroce que la normale mais on s’en sortit plutôt pas mal parce que j’y allais vraiment lentement avec les poings, ne voulant pas le blesser ou quoi que ce soit, ce serait quand même stupide. Nous nous retrouvâmes dans un lieu créé exprès pour les combat par notre merveilleuse intelligence artificielle, tout se passait pour le mieux.

Il esquivait mes attaques avec brio.

« Plutôt agile pour un calamar. » dis-je avec un sourire.

Je m’étais pris plusieurs coups d’Arthur qui avait même fini par me faire chuter et j’avoue que j’appréciais le combat à main nues parce que je savais que je ne risquai pas grand chose en portant le costume alors j’y allais doucement avec les coups mais l’avantage, c’est que lui, il pouvait y aller de toutes ses forces, je ne ressentirais qu’un faible mal. J’avais pris mon envol pour prendre de l’élan mais je m’étais ravisée, reposant mes deux pieds sur le sol.

« On dit tous ça. » avouais-je avec un sourire « mais quand on se retrouve sur le terrain, c’est plus compliqué. » terminais-je.

On allait voir si sur un terrain, il pouvait gérer. L’intelligence artificielle matérialisa des ennemis holographiques et plusieurs dangers possibles pour tenter les réflexes de notre nouvel ami. Rien n’était dangereux bien sûr mais ça permettait surtout de voir de quoi il était capable. Prenant mon envol, je me mets de l’autre côté du « terrain test ». Tout agirait avec les mouvements d’Arthur. Il n’avait plus qu’à laisser parler son instinct.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Arthur Cane
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arthur Cane

| Avatar : Stephen Amell

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl Canesfamily

Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for


I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 6da92eb6478443231c3397aa47aa1a3d


| Conte : Le Monde de Nemo
| Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 086e

| Cadavres : 241



I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl _



________________________________________ Dim 11 Aoû 2019 - 16:25



The Cupid's arrow
Arthur feat Kara

Heureusement, Arthur ne prenait pas la confiance rapidement pour autant, même s'il venait de se défendre avec brio contre une surhumaine comme elle. Certes, elle avait été loin d'user de toutes ses compétences et encore moins de toute sa force, mais pour un novice, ce qu'il avait fait aurait justifié n'importe quelle vantardise ou confiance (plus ou moins). Ce n'était pas dans son habitude cela dit, et ça ne lui ressemblait pas vraiment (n'ayant, en plus, à la base, pas la meilleure estime de lui, même si ce qu'il avait fait faisait du bien à ce niveau). Et heureusement, parce qu'il tenait ses gardes, et ne laissait pas un comportement imbus de lui même l'affaiblir ou lui faire perdre pied.

Alors, fier de lui mais tout aussi concentré, il se redressa, faisant jouer de ses épaules pour s'échauffer pour le second round. Il comprenait ce qu'elle voulait de lui avec ce nouvel entrainement et il fallait dire qu'il n'était pas très fan... il ne faisait pas ça pour se battre, mais surtout pour pouvoir se défendre, lui ou plus précisément Adèle, Éléonore, ou quiconque de sa famille.

Mais soit. Qui peut le plus peut le moins. Alors il se tint droit devant ce qui s'affichait sur lui, à savoir quelques silhouettes types qui représentaient des ennemis à neutraliser. Tout ceci ressemblait surtout à un jeu vidéo (ce qui n'était absolument pas ce dont il était familier), faisant la réflexion que Dyson et son équipe s'étaient surtout amusés à faire tout ceci plutôt que d'être sérieux. Après tout, ce devait être à lui d'être sérieux.

Il accueillit le premier comme il avait accueillit Supergirl au début de leur combat, arc levé pour intercepter ses coups. Ce n'était pas le même adversaire cela dit, et Arthur fit l'erreur de garder en tête son combat avec Kara pour combattre celui-ci. Alors, il esquiva encore un coup mais rata le sien lorsqu'il voulut en donner, l'occasion pour le "méchant" artificiel de réussir le sien. Arthur tomba alors par terre. Son opposant en profita alors pour foncer vers lui, mais le nouvel archer leva les pieds, pour les abattre sur son torse et le faire tomber en arrière.

Arthur leva les sourcils, content d'avoir eu un tel réflexe. Il avait de bons instincts, finalement, il fallait juste quelqu'un pour réussir à les lui... activer ? Mais il était encore loin d'être un soldat aguerrit, et le second arriva bien plus vite, n'offrant pas l'occasion à Arthur de se relever. Le prenant donc par surprise, Il le toucha au ventre, mais le responsable d'aquarium chercha une prise solide au niveau de l'épaule pour le tirer au sol à ses côtés. Seulement alors il se releva, mais dû faire attention au suivant qui n'attendait même pas. Il se tourna alors pour le voir, glissant sur le sol pour le faire tomber sur celui d'avant. Dans sa chute cependant, il passa un pied sous les siens et refit tomber Arthur sur le dos, lui coupant la respiration pendant une seconde. Mais l'ennemi tomba ensuite de toutes façons, alors il fut vite neutralisé auprès du second, et la simulation s'arrêta ici.

Essoufflé, il dit à l'intention de Kara derrière lui sans la regarder. Pas parfait... mais pas si mal...
panic!attack

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Hey you with the pretty face, welcome to the human race


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl 4VeNL

| Cadavres : 854



I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl _



________________________________________ Jeu 22 Aoû 2019 - 16:08

I'll strike with the damn
cupid's arrow
Ne jamais se fier à une première expérience, ce n’est jamais la plus bénéfique, bien au contraire. Alors qu’Arthur s’en sortait plutôt bien, la simulation se termine et je prends mon envol pour me retrouver au dessus de lui avant de lui sourire.

« Oui, ce n’était pas si mal. Tu as de bons réflexes Arthur, ça c’est certain mais ce que je sais, c’est que tu désires avant tout être capable de te défendre contre tout danger, n’est-ce-pas ? » demandais-je à ce dernier.

Il me fit un signe positif de la tête. Alors il était prêt pour la seconde simulation. Appuyant sur un bouton, je vins à m’approcher d’Arthur alors que je reprenais la parole, tandis que le décor changeait totalement autour de nous, pour mettre en place la seconde option que j’avais enclenchée.

« Il n’est pas bon d’uniquement se battre contre des ennemis visibles mais il faut aussi se battre contre le temps, c’est ce que j’apprends chaque jours durant mes entrainements alors, c’est à ça que va servir la deuxième simulation. Il va falloir lutter contre les quatre saisons. Tu dois pouvoir te défendre dans toutes les circonstances Arthur. » énonçais-je à ce dernier alors qu’une tempête commençait à nous entourer.

Ce n’était certes qu’une simulation mais moi-même, j’avais l’impression d’être dans une véritable tempête car moi-même, vêtue de mon costume de Supergirl, je devais me battre contre cette tempête pour avancer. Tandis que nous étions pris par la tempête, de nouveaux ennemis, encore une fois holographiques s’approchaient de nous.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Contenu sponsorisé




I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl _



________________________________________

 Page 1 sur 1

I'll strike with the damn Cupid's arrow ✗ The Green Arrow And The Super Girl





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours