MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

DESTINATION
PACIFIQUE:

MARS 2019
de TIGROU

L.V. de L.:
MARS 2019
de SEB

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

Laurelin - Neema | Come to me ☀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laurelin Sekind

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Laurelin Sekind

╰☆╮ Avatar : Crystal Reed

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Neema

✓ Métier : Etudiante en droit
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 12
✯ Les étoiles : 0

Laurelin -  Neema | Come to me ☀ _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mar 26 Mar 2019 - 18:08

SEKIND Laurelin
. - 27 - Etudiante en droit - Neema, la lionne
Fille unique de Naanda et Giza, Neema déclare son indépendance très tôt. Elle avait besoin d’aventures, de découvrir de nouvelles choses d’elle-même. A cause de cette envie d’indépendance, elle se mit elle-même en retrait dans les affaires familiales, elle ne partageait que des formalités avec les membres de sa famille et ne passait pas énormément de temps avec ses cousins.
Une enfance de lionceau des plus parfaites, à courir, chasser, dormir, jouer. Etre distante de sa famille ne changeait en rien, sa vision du bonheur et son enfance était littéralement un havre de bonheur. Et se rapprocher de sa famille, parents ou cousins n’était clairement pas dans les plans de Neema. Lorsque Scar fit croire à la mort de Simba après avoir tué Mufasa, la jeune lionne était révoltée. Sa tante était reine, pourquoi Scar prenait sa place comme ça ? Pourquoi aucune résistance de la part de sa tante ? Ce fut à ce moment, que la discussion la plus sérieuse de sa vie arriva. Après les explications de sa mère, Neema comprit. Non seulement, la douleur que traversait sa tante, mais aussi l’importance de protéger son clan. Elle découvrit une nouvelle facette de sa mère, de ses tantes et elle prit exemple sur elles. Aujourd’hui jeune lionne, elle allait devenir une lionne sûre d’elle et forte. A Storybrook, Neema prit l’identité de Laurelin Sekin. Sa relation avec ses parents et les autres membres de sa famille n’était pas très différente de celle instaurée sur la terre des lions. Elle se concentre sur elle-même et ses objectives. Elle a quitté le foyer familial pour vivre une vie d’adulte accompli. Elle s’est installée dans un appartement dans une petite rue calme de Storybrook. La malédiction est levée, elle continue d’habiter dans son petit appartement, de suivre les cours pour terminer ses études, de pratiquer quotidiennement du sport et de gagner des sous avec son petit travail. Mais elle a l’impression de laisser de côté quelque chose d’important. Quelque chose ou plutôt des personnes, sa famille. Avec les souvenirs de la terre des lions, ce sentiment de possible insécurité entraîne une envie de regroupement. Son prochain challenge ? Entreprendre une nouvelle relation vis-à-vis de sa famille. Aller rendre visite plus souvent, et partager des moments de convivialité avec eux, afin de souder la famille. Afin de retrouver cet esprit de lion. Puis après tout, ce n'est pas à 60 ans qu'elle ira réaliser des balades avec sa mère ou mettre la raclée à sa tante aux jeux vidéos.

Indépendante
Raisonnable
Garçon manqué
Grincheuse
Sportive
Dynamique
Bordélique
Sensible
Liens recherchés

▬ intitulé du lien : ...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Game on
“The power you have is to be the best version of yourself you can be, so you can create a better world.”
(c) Mags.

Laurelin Sekind

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Laurelin Sekind

________________________________________ Mar 26 Mar 2019 - 18:09

GirlsPrénom NomIntitulé du lien ♦️ u.cPrénom NomIntitulé du lien ♦️ u.cPrénom NomIntitulé du lien ♦️ u.cPrénom NomIntitulé du lien ♦️ u.c©️ CRIMSON DAY

Game on
“The power you have is to be the best version of yourself you can be, so you can create a better world.”
(c) Mags.

Laurelin Sekind

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Laurelin Sekind

________________________________________ Mar 26 Mar 2019 - 18:09

BoysPrénom NomIntitulé du lien ♦️ u.cPrénom NomIntitulé du lien ♦️ u.cPrénom NomIntitulé du lien ♦️ u.cPrénom NomIntitulé du lien ♦️ u.c©️ CRIMSON DAY

Game on
(c) Mags.

Laurelin Sekind

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Laurelin Sekind

________________________________________ Mar 26 Mar 2019 - 18:11

au cas où +1

Game on
(c) Mags.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Laurelin - Neema | Come to me ☀

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Amis & ennemis