YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18434

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Dim 31 Mar 2019 - 15:44

Le fil rouge me permettait de faire régulièrement des vavas, mais je peux plus en faire...

Alors je me rattrape avec tout plein de vavas Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 2727069659 Ils seront dans les galeries dès que je peux !

Chris

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Chris1 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Chris2
Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Chris3 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Chris4

Galatée
Le premier je l'ai fait y a longtemps, et il est dans les galeries depuis le début, mais comme cette fois cette actrice est jouée, et bien voilà Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 4049562214

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Carol Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Galat-e1
Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Galat-e2 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Galat-e3

Jack

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Jack1 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Jack2

Kara

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Kara Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Kara2

Violette

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Violette1 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Violette2

Anna

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Anna

Cordelia

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Cordelia1

Honey

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Honey1

Krane

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Krane1

Link

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Link1

Shimy

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Shimy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

S&C Hale

« J'ai un corps d'Apollon ! »

S&C Hale

╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine (Charlie) & Panique (Sasha)

✓ Métier : Maîtresse des Enfers
Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 33xx7xz

☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10355

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Dim 31 Mar 2019 - 15:49

AWWW TROP BIEN Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 242150264

En plus je voulais changer le kit de Delia donc tu tombe à pic Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 2727069659 il est trop beau Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 3641168666

Et les autres aussi d'ailleurs Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 2245337376

Merci beaucoup Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 675216545

Regina Mills

« Courir ou se faire ramollir ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8602

Actuellement dans : « Courir ou se faire ramollir ! »

________________________________________ Dim 31 Mar 2019 - 15:57

Ils sont beaux Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 242150264 Merci beaucoup pour Kara Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 2727069659

Ils sont tous vraiment beau Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 242150264

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Leo Lionstar

« Love it Light ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 190909024920325047

☞ Surnom : Minou
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1576

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 31 Mar 2019 - 16:06

Wowwwwwww  Dydy  Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 2727069659 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 2727069659 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 2727069659 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 2727069659 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 2727069659 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 2727069659 Il a Kraninouuu  Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 675216545 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 675216545 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 675216545 Le mot lui va bien  Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 1617451880 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 1617451880 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 1617451880 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 1617451880  Merciiii je l'installe aujour dhui parce que je dois passer sous mon Viking tantot 

trop contente de mon cadeau.  Les autres sont superbes , j'aime trop ton coloring sombre.

L'amour a tellement de visages, a toi d'ouvrir tes yeux.  

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma

________________________________________ Dim 31 Mar 2019 - 16:37

Je suis content qu'ils vous plaisent Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 675216545

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Honey Lemon

« Alive, it's alive ! »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4254

Actuellement dans : « Alive, it's alive ! »

________________________________________ Dim 31 Mar 2019 - 16:38

Merci ! Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 283248815 Ils sont tous canons et j'adore la citation que tu as prise pour Honey ! Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 2727069659

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Dim 31 Mar 2019 - 17:03

Mercii, je suis content Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 2727069659

Et pour info tous les vavas sont dans les galeries maintenant !

Aryana Cloud-Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Aryana Cloud-Sandman

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9979

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Dim 31 Mar 2019 - 18:18

Wouaaaa c'est super beaaaaaau !!! Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 2727069659 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 242150264

How would you feel
if I told you I loved you? It's just something that I want to do. I'll be taking my time, spending my life falling deeper in love with you. So tell me that you love me too.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Violette Parr

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

Violette Parr

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre Tumblr_inline_poy2pgxhnx1w9w91p_1280

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5755

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Dim 31 Mar 2019 - 18:24

C'est sublimeeeeee Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 675216545

En plus, Danielle a joué le chaperon rouge dans une série Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 3109594688 Ca lui va troooop bien Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 242150264
Je sais où piocher quand je voudrais changer de kit Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 2852471132

MERCIIII Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 283248815 Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 242150264

Powerful and lovely family

by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Diane Moon

Diane Moon

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18535

________________________________________ Dim 31 Mar 2019 - 18:52

Aww merciii Dydy Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 283248815 et celui d'Anna est vraiment superbe Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre 675216545

Nothing really matters
Nothing really matters no, nothing really matters but you. Nothing really matters no. I can’t fight it, i can’t hide it cause I always give into you. Ooh, nothing really matters no, nothing really matters but you.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour trop de monde pour tous vous nommer dans le titre

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux