MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez
 

 La fin d’une chose marque le commencement d’une nouvelle ➹ Sidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Link Swordkeeper


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Link Swordkeeper


╰☆╮ Avatar : aυѕтιn вυтler

Ѽ Conte(s) : тнe legend oғ zelda вreaтн oғ тнe wιld
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : lιnĸ le porтeυr de la laмe pυrιғιcaтrιce

✓ Métier : /
La fin d’une chose marque le commencement d’une nouvelle ➹ Sidon Tumblr_o8rtjwGajJ1u6i0ico2_540

☞ Surnom : lιnĸ
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 99

La fin d’une chose marque le commencement d’une nouvelle ➹ Sidon _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 5 Avr 2019 - 15:31

you're a king and I'm a lionheart
Howling ghost they reappear in mountains that are stacked with fear. In the sea that's painted black,Creatures lurk below the deck.

Le réveil fût plus compliqué qu'il ne le pensait, il avait été dans le coma un bon moment et pourtant cela ne l'avait pas empêché de dormir comme un bébé toute la nuit. A vrai dire, Link préférait dormir et oublier ce cauchemar plutôt que de vivre une heure de plus dans cette ville qui n'était pas la sienne. Ou était passé la magnifique montagne Lanelle ? Le désert aride de Gerudo, le rocher en forme d'oiseau ou habitaient les piafs et le magnifique château d'Hyrule. Toutes ses belles bâtisses avaient tout simplement disparût pour laisser place à.. ce genre de ville. Il n'y avait que des maisons un peu partout, des personnes qu'il ne connaissait plus. Le piafs n'étaient plus des oiseaux, ils étaient devenus des hommes tout comme les zoras. La différence physique entre chaque peuple n'existait plus, ils se ressemblaient tous maintenant. Mipha et Sidon étaient.. Ils avaient perdus leurs charmes, tout comme lui d'ailleurs. Il se redressa alors difficilement sur son lit avant de pousser un long soupir. Link vivait chez la princesse depuis son réveil, parce que c'était le souhait de cette dernière et qu'il pouvait au moins continuer son travail de chevalier servant malgré ce monde étrange. L'elfe n'avait plus son épée non plus et aujourd'hui c'était ce qu'il comptait faire, retrouver la lame purificatrice avec l'aide de son ami, Sidon. Le prince avait peut être changé de physique mais il restait le même. Il souriait tout le temps et suivait Link avait beaucoup de plaisir.

Un petit sourire se dessina alors sur le visage du chevalier quand il pensa à la tête d'imbécile du prince Zora. Beaucoup de choses avaient changés c'est vrai mais ses amis étaient toujours là, fidèles à eux même. C'était grâce à ça que Link regagnait doucement du courage et qu'il ne faisait plus très attention au changement. Il sortit enfin de son lit, traînant un peu des pieds et se dirigea directement vers la salle de bain afin de fixer son reflet. Il afficha une petite moue avant d'entrer dans la douche et une fois celle-ci terminée, il enfila un pantalon beige et un pull bleu. Link mit directement la capuche sur sa tête avant de descendre les escaliers. Ces derniers grinçaient à chaque pas qu'il faisait, annonçant son arrivé à la princesse. Sauf que cette dernière n'était pas chez elle. Zelda devait être en cours, il tomba néanmoins sur un mot qu'elle lui avait laissé sur la table de la cuisine. Sans poser de questions, Link le prit et se mit à le lire.

Bonjour, Link. J'espère que tu t'es bien reposé. Je sais que tu ne connais pas bien la ville alors j'ai demandé à quelqu'un de t’accompagner jusqu'au domaine des zoras. Il passe vers 11h à la maison, alors tiens-toi prêt! On se revoit ce soir.

L'hylien fronça les sourcils avant de redresser son visage pour regarder l'heure qu'il était. 11H03, cette personne était légèrement en retard mais ce n'était pas plus mal, le blond avait le temps de se réveiller correctement. Il poussa un long soupir avant d'entendre toquer à la porte. Link sursauta légèrement avant de se diriger directement vers la porte pour finalement l'ouvrir. Il tomba nez à nez avec un ami de longue date. Daruk. Le goron afficha un immense sourire avant de poser sa main sur l'épaule de l'elfe qui afficha une petite grimace. La poigne de son ami n'avait pas changé au moins, il faisait toujours aussi mal.

« Salut, p'tit gars ! La princesse m'a demandé de veiller sur le toi le temps du trajet. Tu sais, ça ne me dérange pas du tout ! Après je dois allé voir Revali et c'est sur le chemin alors ne t'en fais pas pour moi. »


Link afficha un petit sourire avant de hocher doucement la tête. Il leva son index faisant comprendre au goron de l'attendre ici quelques secondes. Daruk hocha simplement la tête avant de prendre appuis contre le mur de la maison. L'hylien courut rapidement à travers la maison pour récupérer quelque chose qui allait sûrement lui être utile. La tablette Sheikah se trouvait sur sa table de nuit, il la prit et la rangea dans la grande poche de son sweat avant de rejoindre Daruk qui attendait sagement dehors. Link sortit enfin de la maison et mit un peu de temps à réussir à fermer la maison à clé. A Hyrule, personne n'avait besoin de clé, il trouvait cela ridicule de s'embêter à faire ce genre de chose mais Zelda lui avait demandé alors, il avait prit le temps de fermer la porte d'entrée à clé avant de ranger la clé dans sa poche de pantalon.

« La princesse est vraiment gentil de te prendre en collocation, ça doit pas être facile pour toi. »
il marqua un petit temps de pause. « Tu sais on attendait tous ton réveil, Link. Ce n'est pas parce que le monde autour de nous à changé que notre mission n'existe plus. Hier, Urbosa s'est occupé de quatre yigas. Ils sont parmi nous, cela veut dire que.. »

La mâchoire de Link se crispa tandis qu'il serra immédiatement ses deux poings, comprenant parfaitement ce que Daruk voulait lui faire comprendre. Ganon était là quelque part, faible peut être mais il était là. Le Fléau devait sûrement trouver une solution pour gagner en puissance et pouvoir régner en maître. Le chevalier releva son visage vers Daruk qui lui regardait Link avec inquiétude. Link savait à ce moment là que le goron n'avait pas peur de Ganon, il s'inquiétait pour Link et sa santé. L'hylien haussa les sourcils, surpris en voyant ce genre d'expression sur un homme aussi grand et fort que lui, il afficha alors un petit sourire pour rassurer son ami et posa délicatement sa main sur le bras de ce dernier. Daruk afficha alors un rictus à son tour avant de tapoter gentiment le dos de Link.

« Tu as raison, p'tit gars. Je m'inquiète trop alors que tu es l'homme le plus fort de notre équipe ! »

Le porteur de l'épée haussa une nouvelle fois ses sourcils avant de lever ses mains en signe d'innocence tandis qu'il secoua négativement la tête, montrant qu'il n'était pas d'accord avec les dires de Daruk mais le goron s'en fichait. Après tout, il était aussi têtu qu'une mule ce Daruk. Les deux amis continuaient de longer la plage avant de tomber sur plusieurs maisons qui se tenaient au bord de l'eau. Link reconnaissait alors l'endroit, il jeta un petit regard surpris à son ami.

« Tu as vu, ce n'est pas si loin de chez toi. La princesse voulait rester prêt de nous, au cas où, en attendant ton réveil. »


Le vent frais souffla alors dans la capuche de Link, qui la fit tomber. Ses cheveux se mirent alors à flotter dans les airs tandis que l'hylien affichait une petite moue, se rendant compte à quel point il avait de la chance d'avoir des amis aussi fort et fidèle qu'eux. Link n'eut pas le temps de remercier Drauk qu'il sentit quelque chose se jeter sur lui, d'ailleurs l'elfe tomba en arrière sur le sable poussant un petit gémissement de douleur tandis que Daruk riait à gorge déployée. Que venait-il de se passer ? Le chevalier rouvrit doucement ses yeux et tomba nez à nez sur le visage souriant de Sidon qui semblait plus qu'heureux de le voir.

« Je sais que Link est entre de bonnes mains maintenant, je vous laisse les gars. J'espère que vos recherches vous ferons trouver l'épée de légende. »

Le blond remercia Daruk avec un signe de la main avant de regarder le Goron quitter la plage sans rien dire. Après ça, Link posa directement son regard sur celui de Sidon qui n'avait pas arrêté de sourire. Il entendit même la voix des autres Zoras qui semblaient heureux de revoir l'hylien. Link se sentait à sa place dans ce peuple mais bon sang, il était affreusement gêné actuellement. Les joues de l'hylien se mirent à rougir tandis qu'il posa doucement ses mains sur le torse de Sidon pour lui faire comprendre de se relever. Après tout, il devait saluer tout le peuple Zora et réfléchir à un plan pour trouver son épée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
BLOOMING STAR
Do you remember when we learned how to fly? We'd play make believe, We were young and had time on our side ▬ Just remember that you're still alive !

Sidon Dorephan Jr.


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Sidon Dorephan Jr.


╰☆╮ Avatar : Chris Hemsworth

Ѽ Conte(s) : The Legend Of Zelda : Breath of the Wild
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Prince Sidon du peuple Zora

✓ Métier : Prince... ou Professeur de Surf le reste du temps
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 32

La fin d’une chose marque le commencement d’une nouvelle ➹ Sidon _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 22 Mai 2019 - 12:36

Des étoiles dans nos yeux
Sidon & Link
"Tu seras pour moi unique au monde.
Je serai pour toi unique au monde"
Lorsque Sidon sortit de l'eau, les pieds s'enfonçant dans l'agréable sable humide, il trouva sa grande sœur face à lui, qui l'attendait une serviette à la main, alors qu'elle avait un sourire amusé, et qu'elle levait les yeux au ciel.

Si tu continues de te baigner nu, sans même un caleçon, dans la mer dès le matin, tu vas finir par tomber malade, grand bêta ! Fit-elle sur un ton qui se partageait entre la morale et l'amusement.

Nous nous baignions toujours ainsi à la cité autrefois ! S'exclama Sidon dans sa joie éternelle en prenant la serviette que lui avait apporté sa sœur, la passant sur son corps avant de l'entourer autour de ses hanches.

Nous ne sommes plus tout à fait pareil, voyons ! Sauf si... tu souhaitais que Link te vois ainsi, petit frère, rajouta-t-elle sur un ton faussement innocent.

Sidon haussa les sourcils, piqué au vif, le teint soudainement éclairci. Link est arrivé ? C'est vrai ? Où est-il ? Mais en voyant le regard moqueur de Mipha, il comprit rapidement que ce n'était pas vrai. Quoi ? Pourquoi donc dis-tu ça ?

La princesse leva encore une fois les yeux vers le ciel. Oublie donc ça, il faut que tu te prépare, il compte sur toi pour la quête de l'épée aujourd'hui.

Oui. Il avait une quête avec Link, et ces journées étaient naturellement celles que Sidon préférait, dans cette étrange vie qu'était Storybrooke et le royaume humain. Depuis qu'il était réveillé, ça lui faisait beaucoup de bien. Il avait finit de se lever en passant un long moment devant l'horizon en prenant le temps d'espérer qu'il reverrait la couleur des yeux du chevalier, qu'il avait contemplé pendant longtemps depuis qu'il n'est qu'un Zora de la taille d'un petit dauphin.

Alors oui. A Storybrooke, tous les hyliens s'activaient depuis le lever de la malédiction, de façon organisée et très précise, pour retrouver ce qu'il est impératif de retrouver, se préparer pour ce qui est censé arriver pour eux, et tout faire pour que le futur d'Hyrule, même s'il se trouvait à Storybrooke, n'allait pas se perdre dans les ténèbres redoutées de Ganon - ou pire. Et oui. Si Sidon retrouvait Link ce jour là, c'était pour une quête importante pour le héros qui allait affronter le Fléau de front au péril de sa vie. Et oui. Sidon avait conscience de tout ça, et le prenait très sincèrement au sérieux. Mais même, il passait du temps avec son héros, et il en profitait avec un grand bonheur.

J'espère que tu es habillé, petit prince, ton chevalier est arrivé, fit la voix de Mipha derrière la porte.

La princesse entendit simplement Sidon rire de joie, avant de sortir après un rapide baiser sur le front de sa sœur, en courant vers la plage. Il s'était habillé aussi simplement que d'habitude dans ce monde. Une chemise en lin blanche pour le haut, sur un pantalon de la même matière et couleur qui caressait ses pieds habituellement nus.

Ses pieds soulevant le sable qui lui passait entre les doigts avec une douceur agréable, Sidon se précipitait sur la plage, son sourire grandissant lorsqu'il reconnu plus loin les cheveux dorés de l'elfe, sur lequel il se précipita si rapidement pour le porter dans ses bras, avec son éternel rire franc, qu'ils en basculaient tous les deux, sous le rire de Daruk et les sourires des Zoras derrière eux.

Excuse moi, dit-il avec le même sourire en s'éloignant du pauvre héros, se relevant en lui tendant la main pour l'aider à faire de même. Merci Daruk, passez une bonne journée ! Sidon leva sa main pour saluer le Prodige Goron qui le lui rendit avant de tourner les talons et de s'éloigner.

Quand Sidon et Link se mirent à marcher vers la bâtiment Zora, le prince plongea ses mains dans les poches de son pantalons, mais garda son regard pendant un long instant vers le visage du blond. Ce n'est qu'au bout d'un moment qu'il cessa de sourire simplement en rompant le silence et commencer à parler.

J'ai décidé de reprendre les premières idées des Prodiges ! Fit-il de sa voix enjouée, espérant faire plaisir à Link avec des idées qui pourraient être bonnes. Quand tu dormais encore, certains ont commencé à chercher ton épée, avec des idées qui ont été abandonnées lorsqu'elles ont été vérifiées en vain. Mais à l'époque, personne ne t'avais toi !

Puisqu'ils arrivaient devant la table où Sidon avait posé ses plans, celui-ci effleura du doigt l'image de la lame purificatrice qu'il avait dessiné pendant des jours entiers afin de soigner le moindre des détails, en se basant sur les simples souvenirs qu'il avait d'elles quand il observait Link la tenir fièrement à Hyrule. Personne n'est capable de s'emparer de l'épée, sinon son élu. Alors peut-être que nous aurions une meilleure chance, si c'est toi qui explore ces endroits.

Il fouilla dans les papiers sur lesquels il écrivait tant, avant de sortir une petite feuille, et un plus grand parchemin. La forêt est en tête de liste, parce que tout le monde s'est dit naturellement que si chacun d'entre nous a cherché un endroit qui ressemblait à notre foyer, la forêt serait le plus appropriée pour le refuge des korogus, dans lequel l'Arbre Mojo se trouvait. Il réfléchit un instant, marquant une pause avant de reprendre. On n'est pas sûr pour Mojo, s'il est toujours un arbre, ou un humain aujourd'hui mais regarde !

Il ouvrit alors le parchemin, pour dévoiler un dessin immense de la forêt vu du dessus. C'est magnifique hein ! C'est Revali qui l'a dessiné. Pour pouvoir mieux identifier les coins les plus reculés et savoir où l'épée serait si elle repose là où tu l'avais trouvé la première fois. On pourrait l'explorer tous les deux ! Nota-t-il sur une pointe d'excitation en croisant de nouveau le regard de Link avec les yeux pleins d'étoiles.

Sinon... Il sortit la petite feuille, sur laquelle était écrite toutes les premières pistes. Comme l’Épée a ses origines dans le Temple du Temps, ils ont pensé à l'Eglise de Storybrooke qui est la chose qui se rapproche le plus du Temple.

Avec un grand sourire, il se tourna complètement vers Link, pour le regarder droit dans les yeux avec son optimisme habituel. Qu'en penses-tu Link ? Ton intuition te guide vers laquelle de ces idées ?
(c) princessecapricieuse

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


On ne voit bien qu'avec le coeur
 Page 1 sur 1

La fin d’une chose marque le commencement d’une nouvelle ➹ Sidon





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage