MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez
 

 Désolée, pas de dragon dans mon bar ✗ Maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Regina Mills


« Da ! »


Regina Mills


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
Désolée, pas de dragon dans mon bar ✗ Maléfique - Page 3 The-Evil-Queen-in-season-6-once-upon-a-time-40085890-500-220

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8449

Désolée, pas de dragon dans mon bar ✗ Maléfique - Page 3 _


Actuellement dans : « Da ! »


________________________________________ Mer 10 Juil 2019 - 22:10

Désolée, pas de dragon dans mon bar.
Entre nous, ça a toujours été un désamour fougueux et sans chichis.
Regina & Eris
Maléfique. Tout avait toujours été très compliqué entre elle et moi mais aujourd’hui…eh bien, les choses n’avaient pas changées. J’avais envie de m’amuser un peu et quoi de mieux qu’un petit combat en bonne et dû forme. Mais alors que je pensais l’atteindre, ma boule de feu s’était éteinte en frappant son plastron et très vite, sans que je ne puisse agir, je me retrouvais attachée au bras et aux jambes par des racines sorties de terre. Un petit sourire mauvais été né sur mon visage « oh mais je sais que tu n’es pas idiote Maléfique, mais si tu crois que de simples plantes peuvent m’arrêter… » dis-je avec un nouveau petit sourire.

Surprise de son baiser, je ne réagis qu’après. Je crois qu’au fond, je ressentais quelque chose de différent que de la haine commune à son égard. Elle représentait en quelque sorte, ce que j’avais tenté de ne pas être depuis toutes ces années mais qui finalement semblait revenir au galop, à grande puissance. Utilisant la pyrokinésie, je fis brûler les racines afin de pouvoir me libérer de l’emprise des plantes sur moi. Me retrouvant sur mes deux pieds et mobile, d’un mouvement de la main, je fis disparaître toute trace de plantes au sein de ma cuisine et mon regard dévia sur Eris. Elle voulait déjà quitter les lieux mais il était un tôt non ?

Une simple envie… Cette simple question fit disparaître le sourire de mon visage. Je n’en savais rien. Je n’arrivais pas à comprendre ce que je ressentais vraiment vis à vis de Maléfique mais je savais que ce n’était pas que de la haine amicale, il y avait clairement autre chose mais il fallait encore que je comprenne ce que c’était et il me fallait encore du temps. Je ne répondis rien à sa question et la seconde fit écho dans mon esprit mais rien. Je ne voulais rien dire. Il ne fallait rien dire. Je ne répondis pas. Je la laissais partir. Elle avait semé le doute dans mon esprit. Au fond de mon âme, je ne comprenais pas mes sentiments. Arrachant mon propre coeur, je remarquais qu’une tache sombre était à nouveau présente. Ce n’était plus qu’une question de temps avant que la méchante reine ne fasse son comme-back et j’espérais que ça n’arriverait pas de si-tôt.

Mon regard ne quittait pas la porte alors qu’elle était close. Maléfique était de l’autre côté « Merde Regina ! » m’exclamais-je à moi-même alors que je me dirigeais vers la porte pour l’ouvrir avant de la refermer derrière moi « Attends. » déclarais-je à l’intention de Maléfique alors qu’elle quittait les lieux. Elle se retourne et je m’approche d’elle mais garde une certaine distance alors que dans mon regard, une certaine détresse avait vu le jour « écoute, je ne sais pas trop ce qui se passe dans ma tête et surtout dans mon coeur. Je ne comprends pas encore bien ce que je ressens. Je ne veux pas me jeter trop vite dans quelque chose que je n’arrive pas bien à comprendre. Le départ de Robin est encore trop présent. Il me faut du temps et je pense que j’arriverais à répondre à ta question parce que tu sais bien qu’il y a plus qu’une simple envie Eris et que tu ne seras jamais pour moi, une bouée de sauvetage. J’ai simplement besoin de temps, tu comprends ? » lui dis-je simplement.
Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Eris Morgana


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Eris Morgana


╰☆╮ Avatar : Astrid Berges-Frisbey

Ѽ Conte(s) : Légendes Arthuriennes / La Belle aux Bois Dormants
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Morgane / Maléfique

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 245

Désolée, pas de dragon dans mon bar ✗ Maléfique - Page 3 _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Jeu 11 Juil 2019 - 11:36

“Bitch one day, Bitch everyday. ”






Elle avait envie de tout brûler. Les bras le long du corps, Maléfique fixait Régina avec une intensité de haine qu’elle n’avait pas connue depuis très longtemps. Les mots étaient assez blessants, car pour elle, depuis qu’elle était née, tout lui était acquis. Et savoir qu’elle hésitait, la rendait folle de rage. Seulement, elle ne laissa rien transparaître et se contenta de la fixer sans un mot, alors que ses paroles glissaient sur ses lèvres pulpeuses. La fixant, sans ciller, ses points se serrèrent le long de sa robe alors que le froid frappait ses bras nus. Elle s’en moquait, elle se sentait vivante, au moins avce ça.

« Ecoute moi bien. »


Avançant vers elle d’un pas impérial et gracieux, elle posa un index sur sa poitrine et un sourire mauvais apparu alors sur le visage de Maléfique. Elle était terrifiante, à première vue, mais elle savait pertinemment qu’elle ne l’impressionnait pas pour autant. Mais au moins, il fallait qu’elle soit claire, qu’elle lui dise ce qui brûlait dans son coeur comme un feu ardent. Malheureusement impossible à éteindre. Mais elle se devait de garder son calme, et de ne pas tout révéler.

« Très bien, ça prouve une chose. Tu penses encore à ton voleur de grand chemin sans charisme ni pouvoirs. Tu sembles oublier, que malgré nos différents, qui a toujours été là pour toi ? Certainement pas ce coureur de jupon qui a un courage équivalent à celui d’un mulot. »


C’était dit. Elle n’avait jamais pu voir ce Robin des Bois. Ce soit disant « Amour Véritable ». C’était de pures conneries. Vraiment. L’amour véritable n’existait pas. Ca, c’était un conte de fée. Alors qu’elles, étaient bien réelles.

« Prends tout le tempos nécessaire, Evil Queen. Mais sache qu’il est très précieux. Cette ville court à sa perte depuis le début, depuis sa création. Tu ne contrôles plus rien, mais tu ne veux pas lâcher prise pour mener ta vie comme il te semble. Alors soit, j’attendrai. Je peux attendre une éternité sans aucun problème. Mais ne joue pas avec moi. »


Elle s’approcha d’elle. Eris la trouvait si belle. Si attirante. C’était ça, depuis le début. Et seulement aujourd’hui, elle avait eu le courage de lui ouvrir son coeur. Mais visiblement, c’était trop tôt, et elle s’en voulait déjà. Elle aurait du attendre un moment plus propice. Mais en même temps, maintenant, elle savait. Et elle ne pourrait pas se tourner vers quelqu’un d’autre sans y penser. C’était un début. Mais la soif de brûler les étapes était toujours présente dans le coeur de Maléfique. Cependant, elle sentit que quelque chose avait changé.

« Quand tu seras prête à accepter les Ténèbres, que tu as si longtemps fuie, alors peut être que tu te rendras compte que ce qu’il te manque, c’est moi à tes côtés. »


Passant sa main sur son visage, elle lui enleva une mèche de cheveux. Elle aurait aimé l’embrasser, mais sa réponse avait été plus que claire et précise, aussi, sa main glissa et tomba le long de son corps. Impuissante, plus que jamais.

« Je ne peux pas te forcer la main. La balle est dans ton camp. Si tu me cherches, tu sais où me trouver. »


Passant sa main devant elle, elle disparut alors dans une nuage de fumée noire. Réapparaissant chez elle, elle s’avachit sur son lit sans réfléchir. Regardant le plafond, elle pensa à cette journée. Quand est ce que Régina aurait le courage de venir la voir pour tout lui dire ?




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

     

...Dracarys...
 
“Ne chatouille pas le ventre du Dragon qui dort...”
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Désolée, pas de dragon dans mon bar ✗ Maléfique





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Roni's Bar