MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Edan Sparkles

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Edan Sparkles

╰☆╮ Avatar : Dougie Poynter

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Natsu Dragneel

✓ Métier : Sapeur-Pompier
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 43951110

☞ Surnom : Ed, Eddy, Sparkles, Nat' et bébé dragon (seul River peut l’appeler ainsi), la salamandre, Salamander...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 795
✯ Les étoiles : 9175

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 _

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 15 Mai 2019 - 9:57

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????

Le pompier avait tout fait pour réveiller le désir de l'infirmier, malgré que ses deux meilleurs amis sont là et il y est arrivé. C'est donc gonflé à bloc qu'Edan monta les escaliers quatre à quatre, c'est en arrivant dans la chambre de son petit ami qui se fait attraper par le cou, mais pas de panique, l'odeur de première neige et de sapin lui parvint à ses narines. River le plaque au mur pour l'embrasser, ses lèvres froides étaient un délice. Pour rigoler, le blond se plaina que son flocon était violent avec lui et ce dernier lui dit qu'il n'était pas violent , mais juste brutal, cela faisait rigoler Natsu. Puis le chasseur de dragons se fige lorsqu'il senti les lèvres de Grey sur la peau de son cou. Pourquoi, le mage de glace avait-il trouver aussi rapidement son point faible, sa zone sensible, là où dans son monde, une cicatrise s'y trouvait. Puis, il entend River le défier. "....Les...défis...ne me font...pas peur....mais j'aime quand t'es brutal."

Le petit moment de tendresse passa et le pompier emmena son amour en direction du lit, pour l'y pousser. Natsu regarda un instant Grey, il put le voir lever les sourcils, surpris que le chasseur de dragon ne monte pas sur lui pour le manger à coups de baisers et de coups de langue. Edan sourit et lui demande si son flocon ne voulait pas une petite dance sexy comme il lui a demandé plus tôt dans la matinée. Quand River s'installa confortablement, le blond alla fouiller dans la discothèque de son amour tout en dérangeant son rangement alphabétique. La moitié des cd par terre, Edan trouve enfin l'album le plus adapté. River lui fit remarqué le bordel qu il avait fait, Natsu vivant que pour le moment présent, c'est beaucoup plus simple de ne pas se prendre la tête avec le futur. Le seul futur qui veut penser c'est celui avec son amour. Alors les cd en pagaille, même si ça appartient à son amour, ils s'en fout un peu. Les seuls qui pourraient l'obliger à ramasser son sans aucun doute Queenie et le maître quand ils sont furieux. Son amour était sans doute en colère mais quand Natsu lui dit que c'est l'heure de la dance, River se radoucit et l'autorise à commencer...même sans autorisation, il aurait fait sa dance.

Il fait sa petite dance coquine dévoilant chaque parcelle de son corps musclé est menue à la fois. Lorsqu'il passa son écharpe contre son entre jambe, il put voir son flocon passer la langue sur ses lèvres froides, du coup, la petite tête brûlée alla le voir pour lui passer la dite écharpe autour du cou. Il l'embrasse avant de retour danser pour enlever son pantalon, dévoilant ainsi le fameux cadeaux sur son corps, le magnifique tatouage flocon de neige. Il revient pour se mettre à califourchon sur Grey, il l'embrasse à nouveau, se qui fit réagir son flocon, qui bredouille une réponse que le mage de feu ne comprenait pas. " Qu'est-ce que tu veux dire flocon ?" Doucement, River le repousse pour mettre Edan debout, afin d'admirer encore plus le tatouage. Le sapeur pompier s'était souvenu que le mage de glace aimait admirer ses tatouages son bras, puis il lui avait parler d'un endroit qu'il aimait sur JB à cause du petit tatouage de sapin de noël. C'est donc tout naturellement que le chasseur de dragon s'en ai fait un sur sa hanche aux initiales de son amour.

Natsu fut surpris de voir Grey tomber à genoux juste devant son membre, mais il fut surtout surpris qu'il n'y touche pas. Le dragon avait tellement l'habitude de Grey attrapait toutes ses envies. Est-ce que son amour allait lui demander en mariage ? Non, ce n'est pas ça, il était en admiration devant le tatouage. Edan sent le froid sur sa hanche , un toucher très doux, délicat, cela faisait du bien au niveau du tatouage comme un petit anesthésiant. River lui demande si c'est pour lui qu'il a fait le flocon de neige. C'est un peu une question...comment dire...qui n'a pas de sens ? Edan le met sur le coup de l'émotion, et il n'allait pas s'enflammer en disant oui crétin pourquoi tu penserais que c'est pour quelqu'un d'autre ? Non il n'allait pas dire, ça serait trop cruelle et cela briserait le moment présent. Natsu allait ouvrir la bouche, mais River fut le plus rapide, lui disant qu'il avait marqué sa peau, gravé son nom, son symbole...puis d'une voix tremblante ou hésitante comme quoi, le dragon est à lui pour toujours. Edan le releva doucement et d'une voix douce: "oui j'ai gravé ton nom, ton symbole. Je suis à toi pour toujours. " Il pointe le tatouage. " Au moins cette marque restera pour toujours." Oui le tatouage, contrairement aux griffes et aux morsures allait rester toute la vie.

Le blond emmène une nouvelle fois l'infirmier au lit, il s'allonge et attend que son amour le rejoint. Edan caresse la joue de River tendrement, il sourirait ravi de faire plaisir à la personne qui hante son cœur et son esprit. " Tu sais...pour le moment tu ne pourras pas mordre ma hanche." Il prend la main froide et la met sur le tatouage. " ça fait tellement du bien. " il plonge son regard dans les glaciers de River. " J'aime ton froid, ça fait vraiment du bien." Le froid faisait vraiment du bien à Edan, sur ses blessures et surtout en générale, mais c'est le froid du mage de glace qui aimait pas le froid de l'hiver, juste le froid de Grey. " Que vas tu faire maintenant mon amour ?"

acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061

River Frost

« Faisons comme si j'étais Merida.
Parlez-moi, je suis tout ouïe »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 181014043138660166

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5938
✯ Les étoiles : 7451

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 _

Actuellement dans : « Faisons comme si j'étais Merida.Parlez-moi, je suis tout ouïe »

________________________________________ Hier à 3:42

Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’I believe in you
I'll give up everything just to find you
I have to be with you to live to breathe
You're taking over me’’

À genoux devant l’amour de sa vie, River ne savait plus quoi dire. Il était en admiration devant ce cadeau qu’Edan venait de lui faire. Déjà, un tatouage sur la hanche, c’était assez pour éveiller les sens du démon de glace. Il trouvait cet emplacement particulièrement sexy, autant pour un homme que pour une femme. Et son homme, qui était déjà très sexy, était encore plus attirant avec ce nouveau tatouage. Le Frost aurait pu passer la journée à l’admirer. Mais plus que son emplacement, le dessin était significatif. Le flocon était pour lui, uniquement pour lui. Il était ce flocon qui trônait sur la hanche du dragon. Même son nom y figurait. Natsu était tellement romantique que le pauvre mage de glace s’en sentait intimidé. Il ne serait jamais à la hauteur de son étincelle. Comment pourrait-il lui rendre, un jour, la pareille? Le seul tatouage qu’il possédait était le symbole de la guilde, et le pauvre glaçon avait presque perdu connaissance alors que l’encre bleue pénétrait dans sa peau. Jamais il ne pourrait se faire tatouer à nouveau, même pour son amoureux.

Toujours à genoux sur le plancher de sa chambre, devant le corps nu et si beau de l’homme de sa vie, River s’avança pour déposer le plus doux des baisers sur le tatouage. L’odeur de l’encre lui fit retrousser le nez et ses lèvres froides ne goûtèrent que la crème vitaminée servant à la guérison. Malgré tout, il recommença, déposant un second baiser sur le flocon gravé à jamais dans la peau au teint hâlé de son dragon. Normalement, ce genre de crème devait être appliqué pendant une bonne semaine, mais pour le chasseur de dragon et sa capacité de guérison accélérée, dans deux jour, le glaçon pourrait gouter sa peau nue. Doucement, Edan le releva et, instinctivement, le démon de glace passa ses bras autour de la taille de son amoureux. Il vint déposer sa tête sur l’épaule de son amour alors que celui-ci lui confirmait qu’il avait marqué sa peau pour lui et qu’il lui appartenait pour toujours. Grey ferma ses yeux pour humer l’odeur de ses cheveux blonds.
« Tu es à moi… Pour toujours… », murmura-t-il à son oreille. « Tant que ce flocon sera encré dans ta peau, tu m’appartiendras. Et même si je n’ai pas… Je t’appartiens aussi, mon étincelle… Peut-être qu’un jour, je trouverai le courage de marquer ma peau à nouveau. Un jour… », ajouta-t-il, légèrement honteux de n’avoir pas le même courage sans borne que son dragon.

Lentement, Edan se détacha de River et alla s’allonger sur le lit. Il attendait que son flocon vienne le rejoindre, mais ce dernier restait debout. Il regardait amoureusement son homme.
« Tu es tellement beau, bébé. Je pourrais te regarder toute la journée… », avoua-t-il. Le blond lui faisait perdre tous ses moyens, à le regarder ainsi de ses yeux de braise, nu dans son lit. Sans se presser, comme s’il craignait de le briser, le Frost s’installa à ses côtés. Il caressa sa taille de sa main éternellement froide. Il sentit la main chaude de son dragon sur sa joue et il ferma aussitôt les yeux, savourant cette petite pointe de chaleur. Il ouvrit les yeux lorsqu’il entendit la voix angélique de son dragon lui disant qu’il ne pourrait pas mordre sa hanche. « Tu guéris vite, toi. Je crois que je n’aurai pas à attendre trop longtemps. », répondit-il alors. « Et puis, de toute façon, rien ne m’empêche de mordre ailleurs… », ajouta-t-il avec un clin d’œil et un petit sourire en coin.

Edan lui prit alors la main pour la poser sur son nouveau tatouage. Il se montra d’abord hésitant, car malgré ses attitudes dominantes et brutales, il ne voulait pas faire de mal à son amour. Son bébé le rassura en lui disant que son froid lui faisait du bien. C’était tout ce qu’il lui fallait pour que le démon de glace soit apaisé. Aussitôt, le mage de glace se concentra pour faire refroidir sa main un peu plus. Celle-ci commença à se couvrir lentement de frimas. Il ne devait pas trop abaisser sa température corporelle s’il ne voulait pas blesser son amour. Il voulait simplement l’aider.
« Ça te fais du bien, ça? Tu voudrais que ce soit plus froid? », demanda-t-il, attentionné. Le Frost était tellement heureux avec son dragon qu’il aurait voulu tout faire pour lui. Il voudrait le placer dans une petite cage de verre pour s’assurer que rien ne puisse lui arriver.

Lorsqu’Edan lui demanda ce qu’il comptait faire à ce moment, River plongea son regard de glace dans le brasier des yeux émeraudes de son amour.
« Je vais te rendre heureux… », répondit-il, tout simplement. Délicatement, il vint poser ses lèvres contre celles du dragon, dans un doux baiser qui se prolongea. Il put gouter sa langue alors que sa main se perdait dans ses cheveux blond. Lorsqu’il quitta enfin ses lèvres, le Frost vint embrasser son cou, puis son torse. Sa main recouverte de frimas quitta le nouveau tatouage pour passer sur son bras tout aussi encré, réveillant les frissons sur son passage. Il embrassa son ventre aux muscles bien dessinés. « Tu m’as offert un petit déjeuner au lit, un cerisier, un jeu… Et maintenant, tu t’es marqué pour moi… » Il déposa un autre baiser sur le flocon tatoué avant de remonter à ses lèvres. « Je ferai tout ce que tu veux, mon amour… » Mon amour… C’était la première fois que le démon l’appelait ainsi, lui qui refusait de prononcer ce genre de mot, normalement. Les émotions était si fortes en lui que le mot lui avait totalement échappé. Pourtant, il ne paniquait pas. Son regard de glace reflétait tout l’amour qu’il éprouvait pour son ancien rival. Mon amour… Ce n’était pas encore les trois mots, mais c’était un début.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Tu es mon monde
Mon univers
La lumière de ma vie
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Fairy Tail