« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 1566475879-teamv2

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 _



________________________________________ 2019-05-15, 09:57

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????


Le pompier avait tout fait pour réveiller le désir de l'infirmier, malgré que ses deux meilleurs amis sont là et il y est arrivé. C'est donc gonflé à bloc qu'Edan monta les escaliers quatre à quatre, c'est en arrivant dans la chambre de son petit ami qui se fait attraper par le cou, mais pas de panique, l'odeur de première neige et de sapin lui parvint à ses narines. River le plaque au mur pour l'embrasser, ses lèvres froides étaient un délice. Pour rigoler, le blond se plaina que son flocon était violent avec lui et ce dernier lui dit qu'il n'était pas violent , mais juste brutal, cela faisait rigoler Natsu. Puis le chasseur de dragons se fige lorsqu'il senti les lèvres de Grey sur la peau de son cou. Pourquoi, le mage de glace avait-il trouver aussi rapidement son point faible, sa zone sensible, là où dans son monde, une cicatrise s'y trouvait. Puis, il entend River le défier. "....Les...défis...ne me font...pas peur....mais j'aime quand t'es brutal."

Le petit moment de tendresse passa et le pompier emmena son amour en direction du lit, pour l'y pousser. Natsu regarda un instant Grey, il put le voir lever les sourcils, surpris que le chasseur de dragon ne monte pas sur lui pour le manger à coups de baisers et de coups de langue. Edan sourit et lui demande si son flocon ne voulait pas une petite dance sexy comme il lui a demandé plus tôt dans la matinée. Quand River s'installa confortablement, le blond alla fouiller dans la discothèque de son amour tout en dérangeant son rangement alphabétique. La moitié des cd par terre, Edan trouve enfin l'album le plus adapté. River lui fit remarqué le bordel qu il avait fait, Natsu vivant que pour le moment présent, c'est beaucoup plus simple de ne pas se prendre la tête avec le futur. Le seul futur qui veut penser c'est celui avec son amour. Alors les cd en pagaille, même si ça appartient à son amour, ils s'en fout un peu. Les seuls qui pourraient l'obliger à ramasser son sans aucun doute Queenie et le maître quand ils sont furieux. Son amour était sans doute en colère mais quand Natsu lui dit que c'est l'heure de la dance, River se radoucit et l'autorise à commencer...même sans autorisation, il aurait fait sa dance.

Il fait sa petite dance coquine dévoilant chaque parcelle de son corps musclé est menue à la fois. Lorsqu'il passa son écharpe contre son entre jambe, il put voir son flocon passer la langue sur ses lèvres froides, du coup, la petite tête brûlée alla le voir pour lui passer la dite écharpe autour du cou. Il l'embrasse avant de retour danser pour enlever son pantalon, dévoilant ainsi le fameux cadeaux sur son corps, le magnifique tatouage flocon de neige. Il revient pour se mettre à califourchon sur Grey, il l'embrasse à nouveau, se qui fit réagir son flocon, qui bredouille une réponse que le mage de feu ne comprenait pas. " Qu'est-ce que tu veux dire flocon ?" Doucement, River le repousse pour mettre Edan debout, afin d'admirer encore plus le tatouage. Le sapeur pompier s'était souvenu que le mage de glace aimait admirer ses tatouages son bras, puis il lui avait parler d'un endroit qu'il aimait sur JB à cause du petit tatouage de sapin de noël. C'est donc tout naturellement que le chasseur de dragon s'en ai fait un sur sa hanche aux initiales de son amour.

Natsu fut surpris de voir Grey tomber à genoux juste devant son membre, mais il fut surtout surpris qu'il n'y touche pas. Le dragon avait tellement l'habitude de Grey attrapait toutes ses envies. Est-ce que son amour allait lui demander en mariage ? Non, ce n'est pas ça, il était en admiration devant le tatouage. Edan sent le froid sur sa hanche , un toucher très doux, délicat, cela faisait du bien au niveau du tatouage comme un petit anesthésiant. River lui demande si c'est pour lui qu'il a fait le flocon de neige. C'est un peu une question...comment dire...qui n'a pas de sens ? Edan le met sur le coup de l'émotion, et il n'allait pas s'enflammer en disant oui crétin pourquoi tu penserais que c'est pour quelqu'un d'autre ? Non il n'allait pas dire, ça serait trop cruelle et cela briserait le moment présent. Natsu allait ouvrir la bouche, mais River fut le plus rapide, lui disant qu'il avait marqué sa peau, gravé son nom, son symbole...puis d'une voix tremblante ou hésitante comme quoi, le dragon est à lui pour toujours. Edan le releva doucement et d'une voix douce: "oui j'ai gravé ton nom, ton symbole. Je suis à toi pour toujours. " Il pointe le tatouage. " Au moins cette marque restera pour toujours." Oui le tatouage, contrairement aux griffes et aux morsures allait rester toute la vie.

Le blond emmène une nouvelle fois l'infirmier au lit, il s'allonge et attend que son amour le rejoint. Edan caresse la joue de River tendrement, il sourirait ravi de faire plaisir à la personne qui hante son cœur et son esprit. " Tu sais...pour le moment tu ne pourras pas mordre ma hanche." Il prend la main froide et la met sur le tatouage. " ça fait tellement du bien. " il plonge son regard dans les glaciers de River. " J'aime ton froid, ça fait vraiment du bien." Le froid faisait vraiment du bien à Edan, sur ses blessures et surtout en générale, mais c'est le froid du mage de glace qui aimait pas le froid de l'hiver, juste le froid de Grey. " Que vas tu faire maintenant mon amour ?"



acidbrain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 _



________________________________________ 2019-05-20, 03:42


Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’I believe in you
I'll give up everything just to find you
I have to be with you to live to breathe
You're taking over me’’


À genoux devant l’amour de sa vie, River ne savait plus quoi dire. Il était en admiration devant ce cadeau qu’Edan venait de lui faire. Déjà, un tatouage sur la hanche, c’était assez pour éveiller les sens du démon de glace. Il trouvait cet emplacement particulièrement sexy, autant pour un homme que pour une femme. Et son homme, qui était déjà très sexy, était encore plus attirant avec ce nouveau tatouage. Le Frost aurait pu passer la journée à l’admirer. Mais plus que son emplacement, le dessin était significatif. Le flocon était pour lui, uniquement pour lui. Il était ce flocon qui trônait sur la hanche du dragon. Même son nom y figurait. Natsu était tellement romantique que le pauvre mage de glace s’en sentait intimidé. Il ne serait jamais à la hauteur de son étincelle. Comment pourrait-il lui rendre, un jour, la pareille? Le seul tatouage qu’il possédait était le symbole de la guilde, et le pauvre glaçon avait presque perdu connaissance alors que l’encre bleue pénétrait dans sa peau. Jamais il ne pourrait se faire tatouer à nouveau, même pour son amoureux.

Toujours à genoux sur le plancher de sa chambre, devant le corps nu et si beau de l’homme de sa vie, River s’avança pour déposer le plus doux des baisers sur le tatouage. L’odeur de l’encre lui fit retrousser le nez et ses lèvres froides ne goûtèrent que la crème vitaminée servant à la guérison. Malgré tout, il recommença, déposant un second baiser sur le flocon gravé à jamais dans la peau au teint hâlé de son dragon. Normalement, ce genre de crème devait être appliqué pendant une bonne semaine, mais pour le chasseur de dragon et sa capacité de guérison accélérée, dans deux jour, le glaçon pourrait gouter sa peau nue. Doucement, Edan le releva et, instinctivement, le démon de glace passa ses bras autour de la taille de son amoureux. Il vint déposer sa tête sur l’épaule de son amour alors que celui-ci lui confirmait qu’il avait marqué sa peau pour lui et qu’il lui appartenait pour toujours. Grey ferma ses yeux pour humer l’odeur de ses cheveux blonds.
« Tu es à moi… Pour toujours… », murmura-t-il à son oreille. « Tant que ce flocon sera encré dans ta peau, tu m’appartiendras. Et même si je n’ai pas… Je t’appartiens aussi, mon étincelle… Peut-être qu’un jour, je trouverai le courage de marquer ma peau à nouveau. Un jour… », ajouta-t-il, légèrement honteux de n’avoir pas le même courage sans borne que son dragon.

Lentement, Edan se détacha de River et alla s’allonger sur le lit. Il attendait que son flocon vienne le rejoindre, mais ce dernier restait debout. Il regardait amoureusement son homme.
« Tu es tellement beau, bébé. Je pourrais te regarder toute la journée… », avoua-t-il. Le blond lui faisait perdre tous ses moyens, à le regarder ainsi de ses yeux de braise, nu dans son lit. Sans se presser, comme s’il craignait de le briser, le Frost s’installa à ses côtés. Il caressa sa taille de sa main éternellement froide. Il sentit la main chaude de son dragon sur sa joue et il ferma aussitôt les yeux, savourant cette petite pointe de chaleur. Il ouvrit les yeux lorsqu’il entendit la voix angélique de son dragon lui disant qu’il ne pourrait pas mordre sa hanche. « Tu guéris vite, toi. Je crois que je n’aurai pas à attendre trop longtemps. », répondit-il alors. « Et puis, de toute façon, rien ne m’empêche de mordre ailleurs… », ajouta-t-il avec un clin d’œil et un petit sourire en coin.

Edan lui prit alors la main pour la poser sur son nouveau tatouage. Il se montra d’abord hésitant, car malgré ses attitudes dominantes et brutales, il ne voulait pas faire de mal à son amour. Son bébé le rassura en lui disant que son froid lui faisait du bien. C’était tout ce qu’il lui fallait pour que le démon de glace soit apaisé. Aussitôt, le mage de glace se concentra pour faire refroidir sa main un peu plus. Celle-ci commença à se couvrir lentement de frimas. Il ne devait pas trop abaisser sa température corporelle s’il ne voulait pas blesser son amour. Il voulait simplement l’aider.
« Ça te fais du bien, ça? Tu voudrais que ce soit plus froid? », demanda-t-il, attentionné. Le Frost était tellement heureux avec son dragon qu’il aurait voulu tout faire pour lui. Il voudrait le placer dans une petite cage de verre pour s’assurer que rien ne puisse lui arriver.

Lorsqu’Edan lui demanda ce qu’il comptait faire à ce moment, River plongea son regard de glace dans le brasier des yeux émeraudes de son amour.
« Je vais te rendre heureux… », répondit-il, tout simplement. Délicatement, il vint poser ses lèvres contre celles du dragon, dans un doux baiser qui se prolongea. Il put gouter sa langue alors que sa main se perdait dans ses cheveux blond. Lorsqu’il quitta enfin ses lèvres, le Frost vint embrasser son cou, puis son torse. Sa main recouverte de frimas quitta le nouveau tatouage pour passer sur son bras tout aussi encré, réveillant les frissons sur son passage. Il embrassa son ventre aux muscles bien dessinés. « Tu m’as offert un petit déjeuner au lit, un cerisier, un jeu… Et maintenant, tu t’es marqué pour moi… » Il déposa un autre baiser sur le flocon tatoué avant de remonter à ses lèvres. « Je ferai tout ce que tu veux, mon amour… » Mon amour… C’était la première fois que le démon l’appelait ainsi, lui qui refusait de prononcer ce genre de mot, normalement. Les émotions était si fortes en lui que le mot lui avait totalement échappé. Pourtant, il ne paniquait pas. Son regard de glace reflétait tout l’amour qu’il éprouvait pour son ancien rival. Mon amour… Ce n’était pas encore les trois mots, mais c’était un début.

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 1566475879-teamv2

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 _



________________________________________ 2019-05-22, 19:00

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????


Un tatouage, c'était le dernier cadeau qu'Edan avait fait à son flocon et ce dernier était un genoux à terre. Dans les films à l'eau de rose, cette position précède la demande en mariage. Natsu était un peu sous le choc pensant tout de suite à la demande, on ne peut pas lui en vouloir. Même si le chasseur de dragon voulait se montrer fort au fond il était sensible, mais avec le silence ambiant, Edan bouillonnait et il se demandait quand est-ce que River allait ouvrir la bouche, même pour prononcé n'importe quoi ? Cependant, il sentit le froid au niveau du marquage qui le fit sortir de sa trompeur. Son regard s'abaissa sur River qui recommença à déposer un autre baiser. Doucement le pompier releva l’infirmier qui passe ses bras autour de sa taille et vient déposer sa tête sur son épaule chaude. A l'oreille de son flocon, le dragon lui dit qu'il est s'est fait marquer pour lui, rien que pour lui et que cette marque durera dans le temps. Edan serra son amour contre lui, sentant la douce odeur de première neige et de sapin appartenant à son amour. Natsu en tant que chasseur de dragon, il a une ouïe très fine et la proximité de son amour favoriser l'entente des paroles de Grey qui disait qu'Edan était à lui. Le mage de sourit de toutes ses dents approcha ses lèvres de l'oreille froide et d'une voix suave, lui répondit: "Oui, tout à toi, pour toujours" Puis il rajouta que tant que le tatouage sera encré sur sa peau halé, il appartiendrait au flocon, Grey lui dit aussi que même si il n'avait pas marqué sa peau, il lui appartient aussi et que peut être un jour, il marquerait également sa peau. C'est bizarre que son amour n'aimait pas se faire des tatouages, alors que c'est lui, Edan, qui avait peur des aiguilles et pourtant il était beaucoup plus tatoué que le flocon. " T'aimes pas les aiguilles ?....Pourtant c'est ma peur......"pas la tienne." Il ne se doutait pas que le glaçon de fairy tail a douillé pour le symbole de la guilde. "Je ne me moque pas de toi...j'essaye de comprendre, car c'est moi qui a peur des aiguilles."

Sa peur des aiguilles remonte dans ses faux souvenirs où il avait été dans une famille d'accueil aimant tout ce qui est pointue, alors depuis il a une phobie des aiguilles, mais au bout d'un moment face à elles, il arrive à y faire face. Edan s'arracha à River et s'allonge sur le lit, invitant son flocon à le rejoindre. Mais ce dernier resta planter là et il lui dit qu'il était beau et qu'il pourrait le regarder toute la journée comme ça. Le blond le regarde dans les yeux "Je vais m'ennuyer si tu reste comme ça à me regarder et je vais perdre patience moi." River ne se presse pas pour le rejoindre et prend place tout doucement de peur de le briser en mille morceaux. Le mage de feu lui dit que pour le moment il ne pourra pas mordre le tatouage et River lui dit qu'avec sa guérison rapide, il n'aura pas attendre longtemps. Oui une autre des caractéristiques des chasseurs de dragons. "Oui peut-être que demain soir c'est bon ou encore ...hummm...non, je pense que demain soir je serai guérit hahaha." Il rigolait de sa capacité qui le mettait au-dessus des gens normaux. Il s'arrêta de rire aux éclats quand son amour lui dit qu'il pouvait mordre autre part, il baisse sa tête. " Oui, rien ne t'empêche de mordre ailleurs." Puis d'un seul coup, il met sa main à son cou. " Ouais bhen t'avise de mordre cette partie."

Alors pour éviter que River le touche à cette endroit sensible où il s'était fait la cicatrise lui même, mais il n'avait aucun souvenir de tout ça, il prend la main du glaçon et la met délicatement sur son tatouage. Il lui dit que son froid lui fait du bien, c'était vraiment bon, River lui demande si il voulait encore du froid. Natsu approuva de la tête et Grey recouvre sa main de frimas, cela le soulager. même si de temps en temps la chaleur du corps du blond faisait fondre ce petit frimas. Ils étaient tellement bien ensemble avec leur petit climat. Le pompier demanda candidement à son amour qu'est ce qui allait lui faire et River lui dit qu'il voudrait que son bien et le rendre heureux. " Ta seule présence me rend heureux." Un baiser langoureux, une délicate main froide dans les cheveux. Edan était au paradis. Un autre bisou au ventre alors que le dragon caressait les cheveux noirs de son flocon. " Je voulais que ce soit mémorable." Natsu fit de gros yeux lorsqu'il entendit celui qui aime lui dire mon amour. C'était la première fois que Grey lui dise cela. " Tu peux me le redire mon flocon ?" Natsu arrive à utiliser sa force pour se mettre au dessus de Grey. " Redit le moi." Il plante ses ongles dans la peau froide de son amour, puis il penche sa tête vers le cou pour le mordre. "Tu vas faire tout ce que je vais te dire ?....Pourtant c'est ton jour ?" Natsu touche le collier en forme de dague et il a prit un peu la chaîne du collier. On 'était au mois de Mars et c'était bientôt le printemps, bientôt la saison des amours et cela aller donner des pulsions au chasseurs de dragons. Mais pour le moment, il passa son temps à lécher le corps, puis à le mordre au sang. il utilisait toujours sa force pour rester sur son amour. " Alors que feras-tu ?"






acidbrain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 _



________________________________________ 2019-05-23, 19:44


Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’You drive me crazy, I just can't sleep
I'm so excited, I'm in too deep
Whoa oh oh, crazy, but it feels alright
Baby, thinking of you keeps me up all night’’


Edan avait encré sa peau, encore une fois. Il avait le bras et le pectoral droit recouverts de tatouages colorés représentant des dragons, des flammes et même un petit chat bien camouflé au milieu des autres dessins. River savait qu’il représentait Happy, mais il n’avait jamais osé poser la question à son amoureux. Et au centre de cet amas de couleur, sur le biceps bien développé du dragon, il y avait le symbole de leur guilde, aussi rouge et flamboyant que lorsque Maître Makarof lui avait octroyé la marque. À présent, un autre tatouage ornait le corps parfait de la Salamandre. Un flocon était posé sur sa hanche, accompagné des initiales du véritable nom du Frost. Natsu lui appartenait vraiment. Le glaçon ajouta que, même s’il n’avait pas le courage d’encrer sa peau pâle, il appartenait aussi au dragon. Celui-ci s’étonna alors et lui demanda s’il avait aussi peur des aiguilles. Le mage de glace se renfrogna aussitôt. « Peur? Non! Je n’ai absolument pas peur des aiguilles. Je suis infirmier, baka! Je manipule des aiguilles sans arrêt. T’es vraiment idiot! », lui répondit-il du tac au tac. Edan tenta de le calmer en lui assurant qu’il ne se moquait pas, mais qu’il essayait tout simplement de comprendre. Soupirant, le tsundere fixa le sol. Il prit la main de son amour sans le regarder et la posa sur son pectoral, là où se trouvait le symbole de la guilde. « J’encaisse très bien la douleur, tu le sais, mais ça… Ça, c’est… Ce n’est pas une douleur normale. Tu ne peux pas te défendre, ni l’arrêter. Ça te prend à l’intérieur, c’est presque dans ta tête. » Il marqua une pause, soupirant à nouveau. « J’ai presque… Heu… » Il s’arrêta encore une fois. Comment pouvait-il avouer une chose aussi honteuse à l’homme de sa vie. De quoi aurait-il l’air? Il perdrait la face. Natsu ne le verrait plus comme fort et fier. Mais il avait promis de faire un effort et de laisser tomber les masque. Il voulait que Natsu voit le vrai Grey, même si ce vrai Grey n’avait rien de fort. Il devait lui faire confiance. « J’ai presque perdu connaissance quand je me suis fais tatouer le symbole de la guilde… », avoua-t-il finalement, tout bas, dans un souffle. Il attendit les moqueries du dragon, mais elle ne vinrent jamais. Peut-être avait-il raison de lui faire confiance, après tout. Peut-être qu’Edan l’aimait réellement pour qui il était, et non pour qui il faisait semblant d’être.

Même s’il s’était juré de ne plus jamais marquer sa peau de la sorte, River commença à considérer la possibilité d’un autre petit tatouage pour son amour. Il aimait tellement voir cette marque sur le corps de son bébé, sachant qu’elle était pour lui. Le Frost se dit qu’Edan serait comblé de voir la même chose, une petite marque particulière juste pour lui. Le corps du glaçon était déjà couvert de marques de toutes sortes. Il y avait plusieurs cicatrices dues à ses combats en arène, mais aussi de grandes cicatrices rondes sur ses omoplates, faites par Aguistin qui ne pouvait s’empêcher de le mordre jusqu’à lui arracher de la chair avec ses dents pointues lorsqu’ils baisaient. Si, avant, il affichait fièrement ces cicatrices, témoignant de la férocité de ses ébats, le mage de glace en avait un peu honte à présent. Il avait honte de montrer ces marques à son amoureux, prouvant qu’il avait déjà appartenu à un autre. C’est à ce moment que le démon de glace se fit la promesse de recouvrir un jour une de ces cicatrices avec un tatouage pour son amoureux. Une petite flamme, ou un dragon…

Edan s’était confortablement installé dans le lit de son glaçon, attendant avec impatience qu’il daigne venir le rejoindre. River laissait glisser son regard bleu de glace sur le corps de son bébé comme s’il le voyait pour la première fois. Le dragon commença à s’impatienter, seul dans les draps. Avec un doux sourire aux lèvres, le Frost s’installa à ses côtés. Il commença à caresser son corps délicatement.
« C’est pas ma faute si tu es sexy. Je suis une victime, là-dedans. J’aime te regarder. J’aime ta peau au teint légèrement hâlé. J’aime tes muscles bien découpés sans exagération. J’aime ta taille fine. Par Mavis, ce que je peux aimer cette petite taille! », ajouta-t-il avec un sourire lubrique. C’est à ce moment que Natsu lui expliqua qu’il ne pourrait pas mordre sa hanche, car le tatouage n’était pas encore guéri. Bon, tout d’abord, les chasseurs de dragons guérissaient plus vite que le normale, mais aussi, rien ne l’empêchait de le mordre ailleurs en attendant. Aussitôt, le bébé dragon porta sa main à son cou, lui interdisant de le mordre à cet endroit. Une lueur traversa le regard bleu du glaçon. « Je mords où je veux! Tu m’appartiens, ne l’oublie pas… », lui répondit le démon de glace.

Comme pour détourner son attention de ce cou si tendre qui n’attendait que lui et sa morsure froide, Edan prit la main de River pour la poser sur son tatouage. Il appréciait le froid sur sa blessure fraichement faite. Attentionné, le Frost n’hésita pas à recouvrir sa main de frimas. Puis, les baisers se mirent à pleuvoir sur les amoureux alors que les mains caressaient chacun le corps de l’autre qui s’offrait. Tout n’était que sensualité, qu’amour. Si bien que le démon de glace se laissa emporter par le moment et prononça des mots dont il ne se serait jamais cru capable. ‘’Mon amour’’, avait-il dit sans même s’en rendre compte. Entendre le son de sa propre voix prononcer ces mots était plutôt étrange, comme s’ils ne venaient pas réellement de lui. Mais il les avaient dit. Il les avait dit et il ne paniquait pas. Ce n’étaient pas les trois mots, même s’ils s’en rapprochaient. Ce ne fut que lorsque Natsu lui demanda de les redire, que le glaçon prit conscience de l’ampleur de ses paroles.
« Heu… Je… Heu… », arriva-t-il seulement à bredouiller, ne sachant pas s’il avait le droit de les redire, si sa malédiction l’y autorisait.

Puis, les choses prirent une tournure plutôt inattendue pour le mage de glace. Usant de sa force brute, Edan se plaça sur lui et le plaqua contre le matelas. River sentit les ongles de son dragon se planter dans sa peau, lui arrachant un petit gémissement. Puis, il vit sa petite tête blonde descendre vers son cou. Il lui ordonna à nouveau de lui redire les mots qu’il venait de prononcer. Le Frost voulu protester, mais la morsure dans son cou le fit frissonner.
« Mhhh… Mon… Ahhh… Mon… Amour… Mhhh… », prononça-t-il à nouveau. C’était plus facile qu’il ne l’aurait cru. Malgré tout, même s’il avait accédé à la demande de son bébé, le glaçon était toujours plaqué au lit par son dragon. Certes, il aimait bien se faire dominer, mais seulement quand c’était LUI qui le décidait. Tout était une question de contrôle. Lorsqu’il dominait Natsu, il savait qu’il ne ferait jamais rien pour le blesser ou lui faire du mal. Il était à l’écoute de ce que son amour lui disait, à l’écoute de ses gémissements, de ses supplications, et il était prêt à arrêter dès qu’il sentirait qu’Edan n’avait plus de plaisir. Mais la seule expérience qu’il avait en tant que uke, c’était avec Aguistin. Le corbeau était loin d’être aussi attentionné et il se plaisait à le faire souffrir. Alors River n’avait pas eu d’autre choix que d’apprendre à aimer la douleur. Pour se faire, il devait se préparer d’abord, se mettre dans le bon état d’esprit. Et là, avec son dragon, il n’était pas prêt. Certes, il ne savait pas que Natsu était aussi attentionné que lui, qu’il ne le ferait pas souffrir. Il ne savait pas comment Natsu agirait s’il avait le dessus. Il ne savait rien, il ne contrôlait rien.

Instinctivement, River se débattit alors que son amour jouait candidement avec sa chaine et son pendentif. Il était pris dans un tourbillon de sensation. Le plaisir que lui procurait la langue chaude de son bébé se mélangeait à la peur de se retrouver coincé, sans contrôle sur la situation, alors qu’il était loin de s’y être préparé. Il sentait ses morsures qui perçaient sa peau froide et dans sa tête, il voyait déjà les lambeaux de chair arrachés et la douleur qui venait avec. Il n’avait rien décidé. Il n’était pas prêt. Sans aucun contrôle de la situation ni de lui-même, les yeux du Frost se mirent à briller d’une lueur bleuté surnaturelle. Son corps se refroidit si rapidement qu’il se couvrit de frimas. Cette soudaine activation des pouvoirs du mage de glace surprit le dragon un instant, ce qui laisse à Grey une petite ouverture. Aussitôt, il se libéra de l’emprise de la Salamandre et renversa les rôles. Il plaqua Edan sur le matelas qui commençait à geler, tout comme le reste de la chambre. Les deux mains du démon de glace attrapèrent le cou du dragon, non pas pour l’embrasser comme il l’avait fait plus tôt, mais véritablement pour l’étrangler.
« C’est toi le uke! TOI! Tu ne peux pas inverser les rôles! C’est moi qui domine! Je n’étais pas prêt! » Il secoua la tête vigoureusement comme pour chasser ses démons, sans succès. « On avait une entente, Agui! Tu dois me le dire avant! Je dois me préparer à souffrir! Je ne veux pas que tu me dévore encore! », hurlait-il, les mains serrant toujours le cou de son amour. Sa voix avait changée et son regard aussi. Il ne voyait plus son amoureux. Il ne voyait plus rien.

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 1566475879-teamv2

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 _



________________________________________ 2019-05-30, 20:35

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????


River fit part à Edan sa raison sur le fait qu'il ne voulait pour le moment pas faire de tatouage. Au début le blond pensa que le mage de la glace avait sans doute peur des aiguilles oubliant que ce dernier était infirmier et qu'il manipule à longueur de journée des aiguilles. C'est tout lui ça! Oublier les choses les plus simple et les plus évidentes. Grey le traite d'idiot et Natsu le rassure en lui disant qu'il n'allait pas se moquer de lui. Ayant confiance en son bébé dragon, l'infirmier lui avoue alors qu'il a faillit perdre connaissance avec la douleur. Le pompier caressa le symbole de son flocon.
" La première fois, ça fait des drôles de sensation...la deuxième fois aussi."
Il était doux dans ce monde avec le mage de glace, sans doute parce qu'ils étaient en couple et que le chasseur de dragon l'aimait plus que tout, à Magnolia, Natsu se foutrait de sa gueule et ça devant tout le monde.

Tout les deux sur les draps, River dit que c'est une victime, car Edan lui fait perdre ses moyens. River aimait le regarder sans rien faire, à l'entendre il pourrait le regarder pendant des heures sans aller manger et autre besoins. Sous les caresses de son amoureux, Edan sourit, un petit sourire narquois et joueur, car pour une fois, c'est lui qui déstabilise son petit flocon. " Pauvre petite victime du méchant bébé dragon....Comme je te plaint petit flocon qui fond." Edan joue avec le collier tout en regardant son amour. " Vas-y porte plainte à la police ou à une brigade spéciale pour te protéger..." Natsu s'arrête un peu ".....quoi que....c'est plutôt moi qui doit être protéger du petit flocon qui se dit victime...car il profite bien de la situation." Le blond dit à River qu'il ne pourra pas mordre sa hanche à cause du tatouage, mais que d'ici le lendemain, il pourrait planter ses dents dans sa peau chaude. Evidemment, River réplique qu'il peut mordre autre part en attendant et aussitôt, Edan porta sa main sur son cou. L'infirmier aimait planter ses dents dans cette zone si sensible et lors du refus du chasseur de dragon, River lui rappelle à qui il appartenait.

Edan n'allait pas laisser River faire un pas de plus vers son cou et très vite il prend la main froide de son amour pour la poser sur son tatouage tout en disant que son froid faisait disparaître la douleur. Le mage de glace fit descendre sa température pour soulager la douleur. Puis les baisers commencèrent sans s'arrêter, c'était doux, sensuelle, innocent, pour le moment aucun des deux ne voulait montrer sa force, c'était vraiment un moment remplit de tendresse. Edan s’arrête et fit de grand yeux lorsqu'il entend son cher et tendre prononcer trois mots. Ce n'était pas les mots je t'aimes, mais c'était le même sens. Je t'aime ou mon amour avait la même connotation. Tout candidement, le chasseur de dragon voulait réentendre les mots que Grey avait dit, sous son bégaiement, peut-être causé par la peur que sa malédiction ne se mette en marche, River n'osait pas redire les mots.

Le pompier voulait faire son gros dragon féroce et usa de sa force pour obliger River à redire les mots. Une fois sur le torse de l'infirmier et le plaquant contre le matelas, Natsu le griffe et le mord se qui fait gémir le flocon qui prononce les mots mon amour. Le mage de feu sourit, mais il se prend au jeu et continue les petites morsures. Il plante ses dents en les enfonçant dans la peau froide de Grey. Une marque, puis une deuxième, tout en le marquant, Edan jouait avec le pendentif de River. Il ne fit pas attention au matelas qui gelée, c 'est en voyant les yeux de Grey s'illuminait que le dragon s'arrête tout bêtement, ne comprenant pas ce qui se passe vraiment. Il croyait vraiment que le mage de glace aimait ça, mais lorsque River le retourne, le plaquant contre le matelas gelé, Natsu senti que quelque chose n'aller pas. Il avait du mal à respirer, car Grey serrer son cou avec ses deux froide. Il donna des petites tapes sur le bras de River sans réellement le sortir de sa trompeur, Edan essaya de toucher la joue de son amour prit de folie, mais encore une fois c'était sans succès. Natsu se débat un peu pour essayer de sortir de l'emprise de Grey, mais quand celui-ci l'appelle Agui et qu'il avait une entente avec lui sur les morsures et de souffrance, Natsu fronce les sourcils. Sa jalousie envers le meilleur ami de son amour revient et pour se dégager de l'emprise de Grey, le chasseur de dragon enflamme son poing droit et l'envoi de toute ses forces dans la figure du mage de glace.

Une fois libérer, Edan était débout sur le lit, son poing toujours en flamme, il était furax. " NON MAIS.. QU'EST-CE QUI TE PRENDS CRÉTIN T'AS... TON CERVEAUX COMPLÈTEMENT FONDU OU QUOI ? T'AS FAILLIT... ME BUTER ABRUTIT !" Même après quelques minutes, Natsu n'arrivait à se calmer et reprend difficilement son souffle. " PUTAIN QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR MÉRITER MA MORT ? ET C'EST QUOI CETTE HISTOIRE AVEC AGUI HEIN....JE VEUX SAVOIR." Sa jalousie prenait le dessus, il n'aimait pas que River parle de ses débats qu'il a eu dans le passé en disant que Aguistin a fait ceci ou ça et que c'était bon. " QU'EST QUE CE FOUTU CORBEAU A DE PLUS QUE MOI ? RÉPOND MOI! C'EST LUI QUI EST DANS TON CŒUR AVOUE !....C'est...lui et pas...moi hein ? C'est...ça ?" plus sa viens et plus la colère et la jalousie faisait place à la tristesse.








acidbrain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 _



________________________________________ 2019-06-02, 03:08


Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’I stay up every night
I should've thought twice when I put our lives on the line
I'm a mess
You're the only hope that I hold inside
The self-destruction, the damage I've done
You're the reason I'm still alive’’


Ce tatouage qui trônait fièrement sur la hanche d’Edan occupait toutes les pensées de River. Il était pour lui, juste pour lui. Il n’arrivait toujours pas à croire qu’une personne puisse l’aimer au point de marquer sa peau à tout jamais pour lui. Il aurait tant voulu faire la même chose pour son dragon, mais il n’avait pas sa force et son courage. Timidement, il lui expliqua pourquoi il craignait de se faire à nouveau encrer. Contre toutes attentes, son amour ne se moqua pas de lui. Plutôt, il passa sa main chaude sur son symbole de la guilde, l’unique tatouage qui ornait son corps à la peau pâle. Il semblait réellement comprendre son refus de passer encore une fois sous les aiguilles. Le Frost sourit tout en regardant cette main, ces doigts qui réveillaient les frissons sur son pectoral. « Peut-on vraiment finir par s’accoutumer de cette douleur? Je ne sais pas comment tu fais pour en avoir autant et en vouloir encore… », avoua-t-il, sincère.

Se perdant dans la contemplation du corps parfait de son amoureux, River se positionna en victime. Il était l’innocente victime de la beauté fulgurante du dragon. Edan joua le jeu et lui demanda s’il avait besoin d’appeler les secours pour le protéger.
« Non, je préfère continuer à te regarder… Peut-on vraiment m’en vouloir d’apprécier la perfection? », demanda-t-il candidement. C’est alors que le dragon se ravisa, disant que c’était lui-même qui devrait être protégé de son flocon. Le glaçon leva les sourcils. « Te sens-tu en danger avec moi? Tu n’as aucune raison de vouloir te protéger de mes assauts. À moins, bien sur, que tu n’aime pas ça… », lui répondit-il avec un clin d’œil. Si, dans ce monde, le Frost avait toujours été un prédateur, Edan était devenu sa proie préférée. Il passa sa langue sur ses lèvres froides, anticipant la nuit de délices qui les attendait.

River s’affairait déjà à embrasser chaque parcelle du corps de son amoureux. Il aimait tant sa peau hâlée et si chaude. Sa chaleur était la seule qui pouvait réveiller les frissons sur sa peau froide. Pris dans la luxure du moment, River laissa échapper des mots qu’il ne se serait jamais cru capable de prononcer. Mon amour… Car oui, il aimait Edan de tout son cœur et son âme. Malgré la peur qui le tenaillait, le Frost se sentait tout de même libéré d’un poids, lui qui se retenait si fort pour ne pas prononcer les trois mots fatals. Son dragon sembla aussi surprit que lui et lui demanda de prononcer les mots à nouveau. Le pauvre glaçon ne savait pas quoi faire. Si, la première fois, ils lui avaient tout simplement échappé, cette fois, il allait les dire de façon délibéré. Il bafoua et bredouilla, mais sous les tendres baisers et les morsures sensuels de Natsu, il y arriva encore une fois.

C’est à cet instant que tout bascula. River avait l’habitude d’être mordu et griffé par son bébé dragon, mais c’était la première fois que celui-ci tentait de le dominer véritablement. De par son métier de pompier, Edan devait s’entrainer à tous les jours. Il était donc physiquement plus fort que son flocon, alors il n’eut aucun mal à le garder plaqué contre le matelas. Les ténèbres à l’intérieur de l’âme du glaçon s’emballèrent. La seule autre personne qui l’avait dominé au lit, c’était son meilleur ami, Aguistin. Et la dernière fois qu’ils avaient couché ensemble, le Frost n’avait pas encore les ténèbres en lui. Les ombres le plongèrent dans ses angoisses. Lorsqu’il le dominait, le corbeau le dévorait littéralement. Il lui arrachait des lambeaux de chair pour les manger. Il l’étranglait jusqu’à ce qu’il en perdre presque connaissance. Parfois, il ne s’arrêtait pas à temps et le démon de glace se réveillait quelque moment plus tard, sur le sol, nu et recouvert de sperme. À chaque fois, il voyait son ami rire en lui disant qu’il croyait qu’il allait y passer, cette fois. Le corbeau ne voyait pas la mort comme le mage la voyait, alors il s’en moquait. Avec le temps, River avait apprit à s’en moquer aussi. De toute façon, il n’avait rien de vraiment important à perdre. Il avait déjà tout perdu : Ses parents, Ul, sa guilde, sa magie, son monde… Il n’en avait pas grand-chose à faire de vivre ou mourir, seules les sensations fortes comptaient. Et Agui lui en donnait! Mais à présent, il avait trouver une chose qui vaille la peine de vivre. Il avait quelque chose à perdre. Edan…

Il ne voulait pas mourir. Il ne voulait pas abandonner l’homme qui faisait battre son cœur. La panique s’était emparée de River qui ne voyait plus son amour. Il ne voyait que la domination, qui mènerait automatiquement à la strangulation, puis sa mort possible. Il ne pouvait pas prendre le risque. Les ombres en lui activèrent ses pouvoirs et tout se mit à geler. Son regard recouvert d’un voile de ténèbres, il renversa rapidement les rôle et il entreprit d’étrangler celui qu’il prenait pour Aguistin, celui qui causerait sa mort. Il savait qu’il ne le tuerait pas, car le corbeau était immortel. Malgré tout, ça lui faisait du bien de s’en prendre à lui pour lui faire enfin comprendre qu’ils n’étaient pas pareil. Le Frost n’était qu’un simple mortel et ce stupide oiseau devait en tenir compte.

Soudainement, River eut un choc. Il venait de recevoir un poing d’une extrême chaleur en plein dans la mâchoire. Le coup le fit reculer et il se retrouva assis sur le matelas gelé, frottant sa joue. Le pauvre glaçon fixa un instant les draps sans comprendre d’où venait toute la glace. Puis, son regard remonta vers son amoureux, debout sur le lit. Les flammes dansaient sur ses poings fermés et son visage exprimait une colère que le Frost ne lui avait jamais vu dans ce monde. Le dragon se mit à lui hurler qu’il avait faillit le butter. Grey ouvrit de grands yeux, choqué.
« Je… Quoi? Non! Jamais je ne te ferais de mal… Nat… », dit-il, toujours sous le choc. Son amoureux semblait avoir du mal à respirer et sa gorge portait des marques qui n’avaient rien à voir avec les morsures habituelles. Edan hurlait toujours, clamant qu’il n’avait rien fait pour mériter la mort. La mort? Non! Tout sauf ça! Et il parla d’Aguistin. Les morceau se mirent en place lentement dans sa tête. Lorsque le dragon lui demanda, toujours en criant, ce que le corbeau avait de plus que lui, Grey ouvrit la bouche sans savoir quoi répondre. Mais la suite le tétanisa, alors qu’Edan émit l’hypothèse qu’Agui était dans le cœur de son flocon, plutôt que lui.

Quelques secondes s’écoulèrent avant que River ne réagisse, ressentant toute la tristesse de son amour qui s’était marqué pour lui. D’un geste rapide, il se mit sur ses genoux et vint entourer les cuisses de son amour avec ses bras froids. Le visage enfouis dans le ventre plat de son bébé, le Frost pleurait.
« Pardonne-moi! Je t’en supplie… Pardonne-moi… Je ne voulais pas te faire de mal… Jamais je ne ferais ça… Jamais… », sanglota-t-il. Comment avait-il pu s’en prendre à celui qu’il aimait? « Natsu… Je te jure que tu es le seul dans mon cœur. Maintenant et pour toujours… Tu es le seul qui compte pour moi. Tu es ma raison de vivre. Tu es ma lumière. Tu es mon… Mon… Amour… » Il venait de faire une énorme connerie et il espérait de tout son cœur que son amoureux pourrait le pardonner. « Mon amour… Tu es le seul. Je te promet qu’il n’y a absolument rien entre Agui et moi. Rien! Tu es le seul. Je ferais tout pour toi. Je t’en supplie, tu dois me croire. », supplia-t-il. Puis, doucement, il lâcha son emprise sur Edan et se recula un peu. Toujours à genoux, assis sur ses talons, le démon de glace baissa les yeux vers les draps dont la glace avait totalement disparue. « Je ne sais pas ce qui s’est passé. J’ai eu peur. C’est à cause de ce qu’il me faisait… J’ai cru… J’ai pensé que tu voulais me faire la même chose. Dans ma tête, tout s’est mélangé. Toi… Lui… Tout ce que je savais, c’était que si je ne me défendais pas, tu… Il allait finir par me tuer, comme avant… Et je ne veux plus mourir, parce que je ne veux pas te perdre. C’est confus dans ma tête, mais j’essaie de t’expliquer. Je veux que tu comprenne qu’il n’a rien de plus que toi, au contraire. Tu es la lumière de ma vie, et lui, il est mon ombre. Tu es le seul dans mon cœur. Ce que je ressens pour toi, je ne l’ai jamais ressenti pour personne d’autre. Tu dois me croire. Tu es l’amour de ma vie… », déclara-t-il en désespoir de cause, craignant par-dessus tout de voir son amour lui tourner le dos.

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 1566475879-teamv2

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 _



________________________________________ 2019-06-04, 14:15

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????

Les deux amoureux parlent de tatouage et Grey demande à Natsu si on finissait par s'accoutumer à la douleur, puis il voulait savoir malgrès tout les tatouage qu'il a, pourquoi il en voulait autant. Le dragon le regarde dans les yeux. " Tu sais bien que j'ai la peau dure, même si j'ai peur des aiguilles...La plupart ce sont des souvenirs que je ne veux plus perdre, l'autre le symbole de ma famille, car j'en suis fière et que je ne veux pas l'oublier et le dernier pour la personne que j'aime...Ton tatouage sera sans doute le dernier que je me fait gravé sur ma peau....Peut-être parce que c'est la peur d'oublier à nouveau tout qui m'a poussé à me faire autant de tatouage."

Ils s'amusent à jouer au jeu de la victime, River ne voulait pas être protéger aimant passer des heures à contempler le bébé dragon, jusqu'à ce que Edan lui disent que c'est lui qui doit être protéger des assauts du mage de glace. Tout en faisant un clin d'oeil, l'infirmier lui demande si il se sentait menacer pour dire qu'il était une victime. Qu'il n'avait aucune raison de vouloir se protéger à moins qu'il n'aime pas ça. Natsu se moqua: " On se calme Casanova...Bien sûr que j'aime tes assauts, car je peux aussi te montrer ce que je peux faire."

Leur petite séance de tendresse tourna court lorsque prit de désir, Edan voulait soumettre son prédateur. River activa sa magie et sous l'effet de surprise qu'à eu le pompier, le mage de glace renversa leur position. A califourchon sur Natsu, Grey tenta de l'étrangler, le prenant pour Aguistin, un de ses ex et meilleur ami. Qu'est-ce qui à bien put se passer entre eux ?

Le mage de feu dans son monde avait bien faillit trépasser à de nombreuse reprise entre Daphné qui lui pompait son énergie vitale pour alimenter un dragon de métal et à Edolas, où le roi Faust qui lui aussi avait pompé sa magie de chasseur de dragon pour arriver à ses fins, sans passé par les combats d'une extrême violence. A savoir que si un mage se fait voler entièrement son énergie magique meurt, car l'énergie magique est l'énergie vitale pour un mage. Mais ici, ce n'est pas du pompage d'énergie, mais une mort un peu plus violente, car c'est son partenaire de vie qui le lui donné. Edan allongeait sur un matelas froid avait vraiment cru que les draps gelés allaient être son tombeau, mais il réussit à se reprendre, à laisser son instinct de survit prendre le dessus sur l'envie de ne pas faire de mal au glaçon qui avait sans doute perdu la tête. Le pompier enflamma son poing, ce qui augmenta la chaleur de son corps, son regard changea, exprimant une colère noire. Colère qui n'avait jamais exprimé ici sur Terre. Non, cette colère c'était celle du Natsu d' Earthland, chaque fois qui combattait un ennemis de la guilde. Il fronce ses sourcils, sert les dents, tout en les montrant et on pouvait voir dans ses iris qui se sont agrandissants, qu'une bête sauvage s'est libérée. Le blond envoya son poing enflammé dans la mâchoire froide de son amour qui continuait à l'étrangler.

River était assis sur les draps gelés et il reprenait un peu ses esprits, même si il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Edan était debout sur le lit, les flammes dansaient toujours sur son poing et la colère ne s'était pas évanouit. Il hurla sur le mage de glace, lui disant sans ménagement qu'il avait faillit le butter et qu'il ne mérite pas la mort. Il ne laissait pas Grey lui répondre et ne capta même pas la phrase qu'il avait bredouillé. Il fallait que la colère sorte et que cela sort par des mots et non par des coups, mais la colère fit place à la détresse et la tristesse. Il faut qu'il sache si Aguistin était toujours dans le cœur de celui qui à choisit pour être son partenaire de vie. Des mains froides qui entoure ses cuisses, ainsi qu'une tête froide sur son ventre, lui fit baisser la tête, mais lorsqu'il senti et entendit les larmes de l'infirmier, Natsu éteignit ses flammes. Il n'aimait pas voir les gens pleurer et encore moins ceux qu'il aime. Comment avait-il pu doutait de son amour qui lui a toujours prouvé qu'il était fidèle. C'est en entendant le nom du corbeau que la jalousie la refait basculer et une jalousie qu'au début le flocon attiser. Le mage de feu avait accepté le fait que son amour avait couché à de nombreuses reprises avec le corbeau avant qu'il ne se mette ensemble et même qu'il avait eu de nombreuse conquête, mais une petite pointe de jalousie rester, ne comprenant pas pourquoi elle demeurer toujours en lui, malgré toute les attentions de River, peut-être que c'est le contrecoup de son intercalation avec une illusion générer par un des démons de Zeref qui s'est retrouvé à Storybrooke...Qui sait....

Grey se recula, mais reste toujours accroupit, talons en dessous de ses fesses. Il raconta alors ce qui s'est passé. La relation n'était pas très saine quand le mage de glace coucher avec le corbeau, et quand le chasseur de dragon avait voulut le dominer pour la première fois, River lui dit qu'il avait eu de mourir. " Jamais je ne te tuerais...." Natsu n'avait pas été très attentif aux tourments de son amour qu'il lui a fait revivre des souffrances et des peurs. " Je ne voulais pas...c'est juste avec tes gémissements....Je...J'ai pris gout...J'arrivais plus à m'arrêter....mais je n'aurais jamais pu aller à ta mort....Tu me connais mieux que n'importe qui...La vie est trop importante pour tuer qui que ce soit..." Natsu s'abaissa se mettant à hauteur du mage de glace. " Mais je vais le tuer car il a faillit te tuer. Quand on s'en prend un membre de Fairy Tail, faut réparer les pots cassés." Dit-il tout en esquissant un sourire, il voulait juste détendre l'atmosphère car Natsu ne frapperait pas le meilleur ami de Grey jusqu'à l'évanouissement.

Accroupit face à Grey, Natsu pose délicatement sa main droite sur la joue froide de son partenaire de vie et tendrement il vient mettre son front contre celui de River. " On oublie le corbeau pour le moment." C'était sa manière de dire qu'on pouvait passer à autre chose maintenant vu que cela faisait du mal à River. Edan avait rapproché son visage, son comportement avait été stupide et il s'en rend compte. " Grey..." Sa voix était douce avec une petite intonation pour interpeller le mage de glace. "Je suis désolé de t'avoir faire revivre de désagréable souvenirs...Je te remercie de m'avoir confié cela..." Son regard et sa voix étaient sérieux. " Mais à l'avenir, j'aimerais être au courant de tout ça, pour éviter de faire une gaffe.....ça m’embêterait de te cogner à chaque fois pour te refaire reprendre tes esprits..." Le chasseur de dragon savait que le tueur de démon avait besoin d'entendre d'autre mots qui serait sans doute plus fort que tout ce blabla incompréhensible digne de Natsu. Le pompier déposa ses lèvres sur les lèvres froide de l'infirmier. "J'ai confiance en toi, Grey. Je te promet que j'ai confiance en toi....Je t'aime." Voilà les mots dont son chéri avait besoin d'entendre. Puis Natsu passa ses bras autour du cou de Grey pour l’amener contre lui. " Si tu veux, on peut juste dormir ensemble pour cette nuit. C'est toi qui décide "








acidbrain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 _



________________________________________ 2019-06-04, 20:10


Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’I'm only a man with a chamber who's got me,
I'm taking a stand to escape what's inside me.
A monster, a monster,
I've turned into a monster,
A monster, a monster,
And it keeps getting stronger’’


Edan tenta d’expliquer à son flocon pourquoi il avait autant de tatouages sur lui. C’était pour ne plus jamais oublier qui il était, d’où il venait et tout ce qu’il aimait. River passait ses doigts délicatement sur le bras de son amoureux, touchant les tatouages un à un. Ses doigts froids caressèrent un dragon rouge sur son avant bras. « Pour Igneel, j’imagine… », supposa-t-il, avant de continuer à toucher les tatouages. « Le symbole de la guilde… Celui-là, c’est pour Happy… L’oiseau, c’est pour Lisanna? Et ça? C’est… On dirait une lacrima. », demanda-t-il en pointant un petit tatouage à l’intérieur du bras qui ressemblait à un cristal. Il y en avait encore plusieurs autres que le Frost ne pouvait identifier ou relier à un souvenir que son amour n’aurait pas voulu perdre. « Tu sais, parfois, ce n’est pas une mauvaise chose d’oublier. Ça permet de recommencer sans la douleur du passé… », dit finalement le mage de glace, repensant à tous ceux qu’il avait perdu depuis cette fameuse malédiction. « Il n’y a que toi que je ne voudrais jamais oublier… », murmura le glaçon avant d’embrasser son dragon.

S’en suivit un petit moment plutôt coquin, qui ne tourna pas comme prévu. Alors que la dragon se montrait dominant pour la première fois, la panique s’empara de River qui devint le démon de glace qu’il tentait de maitriser. Il aurait pu tuer l’amour de sa vie si celui-ci ne lui avait pas envoyé son poing enflammé au visage. La joue gauche du Frost portait les marques de la brûlure qui fumait encore. Cette douleur sur sa joue l’ancrait dans la réalité, alors il n’osa même pas y apposer sa main pour la calmer. Il fallut quelques instant au mage de glace pour remettre ses idées en place et comprendre ce qui venait de se passer. Et lorsqu’il comprit enfin, toute l’horreur de son geste le frappa. Il venait de s’en prendre à l’amour de sa vie. Rien ne pourrait jamais excuser son geste, mais il essaya tout de même. Il devait tout faire pour garder son amour près de lui. Dans une tentative désespérée d’excuses, Grey était venu enfoncer son visage dans le ventre de son dragon. Il pouvait sentir la chaleur de ses poings enflammés de chaque côtés de sa tête, mais il ne recula pas. Il pleurait, sanglotait, secoué par la peur d’avoir tout gâché. Il répétait les mêmes mots encore et encore, espérant que ceux-ci finisse par atteindre le cœur de son aimé. Il ne se recula que lorsqu’il ne sentit plus la chaleur de ses flammes.

River tenta d’expliquer à son amour ce qui s’était passé dans sa tête, mais ses paroles étaient confuses. Edan le rassura en lui disant que jamais il ne tenterait de le tuer.
« Je sais… », lui répondit simplement le glaçon. Mais lorsque le dragon commença à prendre la responsabilité de ce qui venait de se passer, le Frost releva la tête, fronçant les sourcils. « Non! Tu arrêtes ça maintenant! Rien de tout ça n’est de ta faute! Tu n’as rien fait de mal! Tu ne pouvais pas savoir que… En fait, je ne savais pas non plus que j’allais réagir de cette façon. Tu n’as rien à te reprocher, c’est compris? », dit le démon de glace tout en tentant de garder son calme. Il ne voulait surtout pas que Natsu prenne sur ses épaules le poids de ses propres démons. Pour détendre l’atmosphère, le dragon suggéra d’aller tuer Aguistin, puisqu’il s’en était pris à un membre de la guilde. Grey roula des yeux avant de soupirer. « Premièrement, disons qu’il est assez difficile à tuer. Et deuxièmement, ça ne changerait rien. Agui ne m’a jamais rien fait contre mon gré. Je veux dire… J’étais consentant pour tout ça… », ajouta-t-il tout en se rendant compte de l’étrangeté de ses propos.

C’est à ce moment que River sentit une main chaude sur sa joue juste avant que son amour ne vienne poser son front contre le sien. Le Frost ferma ses yeux bleu de glace un instant, savourant ce moment de calme, ce geste si symbolique que Natsu posait parfois pour rassurer ceux qu’il aimait. Il entendit la voix de son amoureux, douce et calme, lui dire qu’il était temps d’oublier Aguistin. Sans parler, le glaçon hocha la tête, sans trop savoir s’il y arriverait. À nouveau, Edan s’excusa de lui avoir fait vivre un mauvais moment. Comment pouvait-il s’excuser alors que c’est lui qui venait de se faire agresser? Il aurait pu perdre la vie, et malgré tout, il était désolé.
« Nat… », commença-t-il. Il fut coupé par le dragon qui lui demandait le plus sérieusement du monde de lui parler de ce genre de chose pour éviter les gaffes. Grey soupira et recula un peu. « Alors je vais essayer de t’expliquer… Vois-tu, Aguistin, c’est le premier gars avec qui j’ai couché. En fait, homme ou femme, c’est carrément la première personne avec qui j’ai couché. Alors tout ce que je connais du sexe, toutes les expériences et tout, c’était avec lui. On n’a jamais été en couple, il n’y a jamais eu d’amour entre nous. C’était juste pour nous amuser. Si ça a commencé doucement, c’est rapidement devenu brutal. De plus en plus brutal… Et c’est ce que j’ai toujours reproduit avec mes autres partenaires. J’ai l’impression que je ne connais que ça. Je n’ai jamais imposé de limites à Agui, parce que j’en avait rien à foutre. Mais maintenant… Maintenant, tu es là. Je ne veux plus risquer de mourir, parce que ça voudrais dire que je te perdrais. Je ne veux plus coucher avec Agui. Plus jamais! », déclara-t-il sans trop savoir s’il arriverait à aimer le sexe sans toute sa brutalité.

Un baiser scella leur amour, baiser qui se voulait chaste, mais que River prolongea. Il voulait gouter la langue de son dragon, sentir la pression de ses lèvres. Il voulait cette petite confirmation que Natsu l’aimait encore. Le blond lui dit alors les mots les plus précieux. Il lui faisait confiance. Malgré ce qu’il venait de faire, il lui faisait confiance. Malgré son passé de luxure et de débauche, il lui faisait confiance. Malgré ses démons intérieur, il lui faisait confiance. Il lui faisait confiance, et il l’aimait.
« Merci… Mon amour… », murmura-t-il. Dans toute sa bienveillance, le chasseur de dragon lui proposa de passer la nuit à dormir simplement dans les bras l’un de l’autre. Le mage de glace lui prit les mains et plongea son regard de glace dans le brasier des yeux émeraude de son amour. « Non… Je veux… Apprend-moi à faire l’amour. Je ne veux pas qu’on baise comme d’habitude. Je ne veux pas te dominer. Je veux faire l’amour. Doucement… Tendrement… Parce qu’entre nous, il n’y a pas que du sexe. Il y a de l’amour. Je n’ai jamais fait ça avant, alors apprend-moi. S’il te plait… Mon amour… », demanda-t-il d’une voix mal assurée. Il connaissait toutes les meilleures positions, avait assouvi nombre de ses fantasmes. Il connaissait les plus étranges perversions. La seule chose qu’il ne connaissait pas sur le sexe, c’était comment le faire par amour. Il voulait le faire avec Edan parce qu’il l’aimait, et il voulait surtout que celui-ci le ressente. Le démon de glace avait donc accepté de se montrer vulnérable. Il voulait apprendre à aimer.

Code by Joy


Edan Sparkles
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Edan Sparkles

| Avatar : Dougie Poynter

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 1566475879-teamv2

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 Tumblr_nm286ukCfU1spj59qo1_r3_400
" J'ai le swag comme ça!"

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 181216050945795188
''Attend-moi, Flocon, je viens te rejoindre...''
''Ah oui? :gnia: :gnia: :gnia: :gnia: '

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 Ban_te10

| Conte : Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Natsu Dragneel

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 181014043138660166

| Cadavres : 447



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 _



________________________________________ 2019-06-12, 23:25

C'est ton anniversaire
Cake, fun, gift and ...Sex ????




Le pompier explique pourquoi il avait tellement de tatouage, au cas où un nouveau sort d'oublie serait à nouveau jeté. Il regarda alors la main de River caresser le dragon rouge qui représenter Igneel. " Tu as bon." Les doigts glacés caresse le symbole rouge de la guilde, puis descende vers un petit chat ailé "Oui Happy m'a manqué quand mes souvenirs son revenu et je....." Il croise le regard de Grey "t’inquiète je vais passer tout mon temps libre avec toi." Un oiseau " haha tu es très fort pour deviner que c'est Lisana " . Une nouvelle fois River passe à un autre tatouage à une sorte de cristal, deux souvenir peuvent être rattaché à celui-ci, la tour du paradis où il a bouffé un aerthion chargé de magie et Edolas où tout le monde avait été changer en lacrima. Et plein d'autre tatouages avec un souvenir en particulier. Lorsque River lui dit que ce n'est pas mal de tout oublier surtout si certain faisait mal, Edan baissa la tête, il savait de quoi son glaçon voulait parler. " sans ses souvenirs, on ne serait pas ce que nous sommes aujourd'hui, mais si cela pouvait nous faire oublier la douleur alors tu as raison." Natsu caresse d'un coup son dragon, instinctivement comme si c'était d'un seul coup précieux.

Après une petite tentative d'être le dominant, Edan se retrouva plaqué contre le matelas gelé avec les mains de River autour de sa gorge. Il réussit cependant à se dégager en s'enflamma et en envoyant son poing dans la figure de son chéri. Le mage de feu lui hurla à la figure pour finir par exprimer une grande tristesse. Il voulait que son amour le rassure, qui lui dise que son petit bébé dragon était le seul dans son coeur. Au soulagement de Natsu, Grey lui dit qu'il est le seul, il lui explique également tout concernant sa pulsation meurtrière à son encontre et la chose qu'il réchauffe le cœur de la salamandre . "Flocon, j'avais...vraiment besoin d'entendre ses mots....même si j'ai confiance en toi, j'avais besoin d'entendre ses mots."

Alors qu'Edan avait proposé une nuit paisible dans les bras de l'autre pour oublier ce mauvais moment, River lui dit qu'il ne voulait pas dormir, mais faire l'amour avec les sentiments amoureux. Edan fut surprit par la demande de River, celle de lui montrer comment baiser amoureusement. "QUOI ?!!!!" Hurla-t-il à déchirer les tympans de n'importe qui. Natsu s'arrêta essayant de se ressaisir, il ne croyait toujours pas que Grey ai pu lui demander ça. " Attend, c'est quoi cette histoire de baiser avec amour ? et pourquoi c'est moi qui dois te montrer ça ?" Le pauvre chasseur de dragons était désemparé. " Tu sais très bien que je n'ai eu que toi comme partenaire...et je ne regarde pas des films à l'eau de rose." Edan regarde son amour qui avait l'air sérieux sur ce sujet, puis le pompier passe une main dans ses cheveux blond et se gratte le cuir chevelu en soupirant. "Bon je vais essayer de montrer l'amour avec les sentiments."

Natsu ne savait pas comment faire, mais il n'était pas du genre à renoncer , faire l'amour avec des sentiments car on s'aime. Le mage de feu réfléchi aux paroles du mage de glace, puis il plonge son regard de braise dans l'ère glacière de son amour. " Tu sous-entend ...tendrement ?" Un sourire se dessine et il passe un doigt sous son nez. " Bha, on a qu'à essayer et je ne t'en voudrais pas si tu deviens toi-même." Le pompier met sa main sur le bras de River faisant des mouvement de haut en bas. " Avec amour, ça doit être comme ça, je suppose....ça doit être des caresses et des bisous ou.....heu......" Il regarde autour de lui pour voir la fameuse branche de cerisier, il l'a prend doucement pour éviter de l'abîmer et la passe délicatement sur tout le bras de Grey. " ça fait quelle sensation ?" Natsu est curieux, même trop curieux pour essayer sur lui même au détriment de son amour. " ça fait rien....ou alors faut pas se le faire soi-même....né...qu'est que tu en dis?" Il tend la petite branche de cerisier. Edan sourit tel un enfant joyeux.
Il laisse Grey la lui prendre et la faire glisser lentement sur son corps, c'était agréable, mais très vite le sourire de Natsu se déforma et il se retenait. Il se retenait de ne pas rire et du coup il gigota dans tout les sens. Le pompier fini par éclater de rire, les chatouilles étaient un autre de ses points faibles. " Arrête...hahahaha..stop....hahahaha......" Il riait aux éclats comme un gamin tout en se tortillant dans tout les sens puis il finit par entourer son flocon et a le garder contre lui.

Il reste prêt de son amour lui faisant des petits bisous à son insu tout en se blottissant contre le corps froid en l'allongeant de plus en plus, puis il caresse Grey tout en lui faisant des bisous. Le chasseur de dragon avait faillit mordre Grey à quelques reprise ou du moins mordiller la chair pâle et froide de sa petite glace vanille. Sa petite glace vanille....Natsu se dit alors que si il pouvait pas mordiller ou planter ses canines, il pouvait passer sa langue toute chaude sur le corps de l'infirmier, c'est doux ça et pas de risque de dominer l'autre. Ayant pris sa décision, Natsu s'allonge sur le torse de Grey et le lèche. " comme ça ? Tu en veux encore des petite léchouilles ?" Natsu passe sa langue encore plus doucement.





acidbrain


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
“I will never give up... I will never give up! As long I'm still breathing in this world... As long I'm still standing, I will never give up!!!” × by lizzou.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78068-fini-si-vous-n-avez-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78096-ma-famille-mes-amis-mes-ennemis-c-est-mon-bonheur http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t78537-les-aventures-d-une-salamendre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80972-a_little_dragon#1023061


Invité
Invité

Anonymous



C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 _



________________________________________ 2019-06-15, 20:56


Happy Birthday to me!

Edan Sparkles & River Frost
‘’You saved my soul
in the dark of the night
when i was lonely
and your body touched mine so gently’’


Après avoir expliqué à son amour quelques détails de sa relation plus que malsaine avec son meilleur ami, River lui fit la demande la plus étrange qu’il n’aie jamais fait. Il demanda à Edan de lui apprendre à faire l’amour. On pourrait croire qu’avec toutes les expériences qu’il avait accumulé au cours des années, le Frost était devenu un expert en la matière. En fait, s’il en connaissait beaucoup sur le sexe, l’amour, lui, restait un mystère. Il devait accepter de se rendre vulnérable. Accepter de montrer des côtés de lui qu’il cachait depuis si longtemps. Depuis qu’il était avec son dragon, il laissait tomber de plus en plus de masques, mais chaque rempart qui cédait le rendait un peu plus anxieux. Il avait mis tellement d’années à monter cette carapace qu’il portait qu’il ne savait même plus avec certitude qui il était vraiment.

Le sexe avec amour n’était qu’un prolongement de l’amour en général. Si River savait comment donner du plaisir et comment s’en procurer, il ne savait pas comment être romantique, sensuel. C’était exactement ce qu’il attendait d’Edan, qu’il lui enseigne comment aimer au lit. La réaction du chasseur de dragon devant sa demande saugrenue fit sursauter le Frost. Aussitôt, il se sentit complètement ridicule. Jamais il n’aurait du lui demander une telle chose. Pour éviter de perdre la face devant son amoureux, le glaçon se mit à rire, d’un rire forcé n’ayant rien de naturel.
« Mais non! Laisse tomber… C’était juste une blague, espèce d’idiot! Comme si j’avais besoin de toi pour m’apprendre quoi que ce soit sur le sexe. Tu n’as aucune expérience, mis à part avec moi. C’est moi qui devrais tout t’apprendre. », lui répondit-il sur un ton dur. Il avait l’impression que son dragon se moquait de lui. Ça lui avait tout pris pour s’ouvrir et lui demander de l’aide avec ces sentiments qu’il ne comprenait pas, et voilà qu’Edan se moquait. Le mage de glace n’acceptait pas d’être l’idiot qui ne savait pas comment aimer.

River s’apprêtait à se retourner pour dormir, sans rien de plus, lorsqu’il entendit son amour soupirer. Il releva ses yeux de glace vers les prunelles émeraudes du dragon. Celui-ci accepta, mal-à-l’aise, de lui enseigner comment aimer. Le Frost baissa les yeux et hésita un moment.
« Te moques pas de moi, s’il te plait… Je… J’essaie seulement d’être à la hauteur de ce que tu mérites… », avoua-t-il finalement. Il observa son amoureux qui semblait réfléchir. Il devait forcément savoir comment faire. Natsu n’avait aucun mal à aimer. Il avait aimé Lucy, dans leur monde. Et dans celui-ci, il était le premier à avoir avoué ses sentiments au glaçon. Lorsqu’il lui demanda s’il parlait de faire l’amour tendrement, le démon de glace hocha la tête sans oser regarder son amour dans les yeux. La gêne se lisait sur son visage. Il n’aimait pas avouer qu’il n’était pas doué pour quelque chose. Joueur, comme toujours, Natsu accepta d’essayer, disant qu’il n’en voudrait pas à son flocon de redevenir lui-même. « T’inquiète, je vais réussir. Je peux le faire… pour toi. », répondit-il alors, refusant d’échouer à faire ce que tant de personne faisait sans effort.

Doucement, Edan commença par passer sa main sur le bras de River, réveillant, par la même occasion, les frissons sur sa peau froide. L’amour tendre, c’était des caresses et des bisous. Un petit sourire se dessina au coin des lèvres du Frost, alors que ses yeux de glace suivaient le mouvement de la main de son amour. C’est alors que Natsu prit la branche de cerisier pour caresser le bras de son flocon avec elle. Sans jugement, Grey leva un sourcil. La sensation était étrangement douce, surtout mélangée à l’odeur des fleurs de cerisier. Le moment fut le courte durée alors que, le chasseur de dragon étant ce qu’il est, il décida d’essayer sur son propre bras. Évidemment, la sensation n’était pas la même. Il tendit donc la branche à son flocon. Celui-ci la prit à son tour et fit les mêmes mouvements. Il passa délicatement le bout de la branche sur le bras chaud de son amour, laissant glisser les fleurs sur sa peau au teint hâlé. Il ne pouvait quitter des yeux son visage rempli d’amour. Soudain, il vit le sourire de son dragon se déformer, juste avant qu’il n’éclate de rire. Apparemment, ça le chatouillait. Aussitôt, le démon de glace vit son opportunité et il se mit à le chatouiller volontairement.

River aimait voir son amour rire aux éclats. Son rire réchauffait son cœur de glace. Finalement, Edan l’entoura de ses bras, faisant ainsi cesser la petite torture.
« Est-ce que… Est-ce que je pouvais faire ça? Ça compte? », demanda le Frost aussitôt, soucieux de ne pas tout gâcher lors de sa première leçon. « C’est juste que… En fait, j’aime t’entendre rire. C’est mal? », demanda-t-il candidement. Blottis dans les bras l’un de l’autre, le mage de glace sentait les petits bisous chauds de son amour. Tout en continuant de consteller son corps de baiser, le dragon le poussait lentement pour l’allonger sur le dos. Une fois couché, le démon de glace releva la tête pour regarder son amoureux qui continuait à le couvrir de baisers. Normalement, c’est à ce moment qu’il aurait du le mordre. River l’aurait alors retourner pour avoir le dessus sur lui et le prendre sauvagement. Mais il n’en fit rien. Il se contenta de serrer les draps de ses doigts gelés pour éviter tout mouvement instinctif de domination.

Lorsqu’il sentit la langue chaude de son amour glisser sur son torse, River se mordit la lèvre. C’était tellement excitant qu’il ne savait pas comment il allait tenir sans sauter sur Edan. Mais il devait tenir. Il devait réfréner ses instincts et apprendre à aimer. De la voix la plus douce que le Frost n’aie jamais entendu, le dragon lui demanda s’il voulait encore des léchouilles. Le démon se mordait la lèvre encore plus fort et serrait les draps.
« Oui… Oui, j’en veux… Encore… », articula-t-il. Le simple fait de devoir lui-même se restreindre l’excitait d’autant plus. Le gonflement de son entre-jambe pouvait en témoigner. Le mage de glace ne savait même pas s’il devait cacher son érection. Est-ce que c’était approprié dans un contexte de sensualité? Il n’en avait aucune idée. Tout ce qu’il savait, c’était que son bébé était un excellent professeur. Sans savoir s’il avait le droit de faire cela, Grey lâcha les draps d’une main et il vint glisser ses doigts dans les cheveux blond de son amour. Jusqu’à maintenant, il aimait beaucoup l’expérience. Il aurait voulu en faire aussi profiter son dragon, mais il avait peur de se montrer trop dominant s’il se relevait et le poussait contre le matelas. Il attendit donc sagement d’avoir le feu vert pour goûter à son tour la peau de son amoureux.

Code by Joy


Contenu sponsorisé




C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire. - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

C'est ton Happy Birthday,un an de plus la galère.Un cerisier fera l'affaire, c'est ton anniversaire.





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations