MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON


DESTINATION
PACIFIQUE:

MARS 2019
de TIGROU


L.V. de L.:
MARS 2019
de SEB



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez
 

 Chasse à l'oeuf 1.0 ✘ MAARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aster Spleaster


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Aster Spleaster


╰☆╮ Avatar : Hugh Jackman

Ѽ Conte(s) : Les 5 légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Lapin de Pâques

✓ Métier : Chocolatier
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 344
✯ Les étoiles : 3766


Chasse à l'oeuf 1.0 ✘ MAARA _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 15 Avr 2019 - 14:17


Chasse à l'oeuf 1.0

We're never too old to celebrate Easter
Toute la ville, connaissait Aster. Sa boutique, était LA référence en matière de chocolat, et les parents ainsi que les enfants étaient parfaitement au courant de sa grande chasse à l’oeuf. Chaque année, depuis que la malédiction était levé, l’ex lapin mettait un point d’honneur à montrer que oui Pâques, c’était bien mieux que Noël. Une armada de bénévoles, ainsi que Tooth étaient généralement au rendez-vous pour l’aider le jour J. Probablement, que cette année une certaine personne avec des gênes de luciole, serait également de la partie. Il comptait le lui demander...A sa manière. Il avait l’excuse parfaite. En foutant deux surexcitée ensemble, il aurait toute la paix du monde pour superviser sa chasse peinard, pendant qu’avec Tooth elles n’auraient qu’a...Être surexcitée à deux.

Mais avant que cette chasse à l’oeuf ne voit le jour, il avait besoin d’être sur que tout soit parfait. Il avait déjà un premier itinéraire, mais afin d’être sur que cela convienne aux enfants, il pratiquait chaque année une sorte de bêta teste mais à plus petite échelle. Jusqu’ici il avait exploité son unique employé. Lui filant les explications, en plus de la carte et lui indiquant de le faire de son côté, pendant que lui le faisait du sien, afin de comparer les résultats à la fin. Mais étant donné, qu’elle y participait pour la première année, avec sa progéniture, ça gâcherait tout. Et puis, il avait aussi envie de changer ses habitudes. De ne pas nécessairement le faire dans son coin et comparer les résultats à la fin.

C’est pourquoi, il avait l’intention de convier une personne très spéciale. Bien évidemment, en bon perfectionniste qu’il était, Aster s’y était prit à l’avance. Et avait même opté, pour une lettre. Oh pas, une lettre toute bête, non connaissant la personne comme il la connaissait, il fallait avant tout savoir piquer son intérêt. C’est pour ça, qu’il l’avait fait sous forme d’énigme. Lui donnant rendez-vous sur la grande place de la ville, le 2 Avril.

La date, n’était pas choisit au hasard. Au départ, il avait voulut que ce soit le premier du mois. Pâques étant dans vingt jour pile à partir de là. Mais, comme tout le monde, il connaissait la tradition des blagues ce jour là. Et, donc mieux valait que ses propos ne soient pas mal interprétés. On sait jamais. Il avait pas envie de foutre en l’air, ce qu’ils avaient. Parce que oui, il était pas aveugle. Il y avait un « quelque chose. » Il ne savait simplement pas encore vraiment mettre le doigt dessus. Mais, il savait que c’était différent de ce qu’il ressentait pour les autres. Que ce soit Tatiana ou bien Nyx, aucune des deux ne lui faisaient ressentir ce qu’il ressentait pour Maara.

L’ennuie, c’est qu’il était pas spécialement expansif. Et que raconter sa vie, et ce qu’il ressentait pour Blacky au premier venu. Vraiment, non merci. C’était les oignons de personnes, si ce n’est les siens et ceux de Maara. S’il y en avait qui voulaient se mettre à étaler leur vie sur la place publique, ça les regardait. Lui, pour sa part avait d’autre trucs plus intéressants à faire.

De toute façon, il aurait le temps d’y penser. Maara voyait-elle seulement les choses de la même manière que lui ? Oh bien, sur il y avait eu le clown. A ce moment, ils avaient chacun avoué tenir l’un à l’autre. Néanmoins, il restait une étape à franchir afin d’être « sur » en quelque sorte. Et quand bien même, pour le moment, il y avait un peu plus pressent : Pâques. C’était limite la raison de vivre d’Aster. Et, tout devait être absolument parfait. Il ne devait y avoir aucun couac le jour J. Il s’en boufferait les doigts pour l’éternité si par malheur, il y avait le moindre truc de travers.

Mais c’était pas le moment d’avoir des idées noire. Non, le moment était venu pour lui de se rendre sur place. Si tout se passait bien, Blacky devait le rejoindre à dix heures du matin. Il n’était que six heures. Mais la préparation prenait du temps. Embarquant avec lui, le matériel dont il avait besoin dans sa camionnette. Il quitta le petit chemin de terre, donnant accès à sa maison, et s’enfonça sur une route cahoteuse, le conduisant directement dans les bois. S’arrêtant à un point précis, il descendit de son véhicule et cacha les premiers œufs. Le restant de sa matinée se déroula exactement de la même manière. Il en profita même pour aller faire un léger crochet du côté de la boutique, afin d’embarquer les deux thermos de chocolat chaud qu’il avait préparé tout spécialement pour cette journée la veille. On était peut-être en Avril, mais il faisait encore loin de faire vingt cinq degrés. Si les températures étaient plus douce par moment, cela n’empêchait pas, le thermomètre de chuter lorsqu’il n’y avait plus de soleil.

Le pire, fût peut-être qu’Anna le ficha carrément à la porte lorsqu’elle estima qu’il prenait trop de temps. Il l’avait avertit qu’elle serait seule pour s’occuper de la boutique aujourd’hui, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle prenait son job très au sérieux. Ça lui faisait déjà un soucis en moins. C’était déjà ça de gagné quelque part.

Il arriva finalement sur la grande place, avec une bonne heure d’avance. Ce qui ne le dérangea absolument pas, étant donné qu’il pouvait terminer d’organiser sa journée avec Maara. Déposant les cartes de la ville sur une petite table. Il installa également les thermos de chocolat chaud. Il avait fait un crochet par la boulangerie du coin, afin de prendre un assortiment de viennoiserie aussi des fois que. Il restait avant tout quelqu’un d’organisé. Il faisait pas tout en freestyle contrairement à Frost par exemple. C’était d’ailleurs un exemple, totalement tiré au hasard. Il aurait pu citer North aussi, comme ça on l’aurait pas accusé de prendre l’esprit de l’hiver pour sa tête de turc. En même temps, qu’est qu’il y pouvait si entre eux, ça avait toujours été comme ça ? Rien absolument rien. Alors que les mauvaises langues se taisent.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
So i lay down this armor
I'm not bullet proof when it comes to you. Don't know what to say when you made me the enemy. After the war is won, There's always the next one. Maybe I'll crash into you, Maybe we would open these wounds. We're only alive if we bruise. So I lay down this armor for you
 Page 1 sur 1

Chasse à l'oeuf 1.0 ✘ MAARA





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Grande Place