Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D
« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »(Walt Disney)
٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE ! ☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
You're stuck inside a spell.
do you ever sit in silence all alone, drowned out by your thoughts, tryna get a grip but just keep on spiralling down ? voices getting loud, feeling something now only you know way too well.
Sirrus Jacobson
« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »
╰☆╮ Avatar : Armie Sexy Hαmmer
Ѽ Conte(s) : Wonderlαnd Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Chαt du Cheshire
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 288
Actuellement dans :
________________________________________ Ven 19 Avr 2019 - 20:10
Yours are the sweetest eyes I've ever seen.
And you can tell everybody this is your song. It may be quite simple, but now that it's done, I hope you don't mind, I hope you don't mind that I put down in words how wonderful life is while you're in the world.
Michel-Ange Turtles
« We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »
╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield
Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange
Il est temps d'être une héroïne.
Il aura fallut une malédiction pour que je me rende compte qu'être Mary Poppins, ce n'est pas simple tous les jours mais désormais, c'est terminé. Je ne suis pas la nurse que j'étais par le passé, je ne laisserais plus les gens que j'aime se mettre en danger pour me sauver. ⊹ CODE BY LIZZOU
Hope Bowman
« Hadès avec un Grand A ! »
╰☆╮ Avatar : Karen Gillan
Ѽ Conte(s) : Rebelle Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida
☞ Surnom : Natoune ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10653
Actuellement dans :
________________________________________ Sam 20 Avr 2019 - 16:51