« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Partagez

I wanna Rock n Roll all night [Event Mairie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

River Frost

« Beaucoup se perdent dans la luxure, moi j’ai choisi de m’y épanouir. »

River Frost

╰☆╮ Avatar : Colton Haynes

Ѽ Conte(s) : Fairy Tail
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Grey Fullbuster

✓ Métier : Infirmier en psychiatrie
I wanna Rock n Roll all night [Event Mairie] 200128055436164935

☞ Surnom : Riv, Frosty, le Glaçon
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3179
✓ Disponibilité : Athénaïs, Gajeel, Edan, Céleste, Ishanee, Angel 6/6

I wanna Rock n Roll all night [Event Mairie] _

Actuellement dans :

________________________________________ Jeu 18 Avr 2019 - 3:05

I wanna rock n roll all night!

River Frost & Aguistin Marban
‘’You drive us wild, we'll drive you crazy
You keep on shoutin', you keep on shoutin'
I wanna rock and roll all night and party every day
I wanna rock and roll all night and party every day’’

Storybrooke tentait toujours de faire croire à ses habitants qu’elle n’était pas qu’un petit village pourri. Pour ce faire, la ville organisait des événements de toutes sortes qui, au final, ne se déroulait jamais comme prévu. Pourtant, la petite population continuait d’affluer à ces événements, espérant toujours que cette fois, ce serait différent. ‘’Quelle bande d’idiots’’, pensait River alors qu’il s’habillait pour aller assister au méga concert de rock organisé par son pote Mich. Après une douche de 55 minutes, qui aurait pu en prendre dix si Edan n’était pas venu le rejoindre, le Frost se préparait pour le concert du siècle. Il aurait bien voulu y aller avec son dragon, mais les pompiers de la villes avaient été réquisitionnés pour assurer la sécurité de l’événement, tout comme les policiers. Il irait donc s’éclater seul avec son meilleur ami.

Après avoir enfilé un jeans noir déchiré au niveau des genoux, River attacha autour de sa taille une ceinture de cuir noir recouverte de rivets de métal. Une chaine y pendait jusque sur sa cuisse avant de remonter pour s’attacher à la ceinture au niveau de la hanche. Il choisit avec minutie un t-shirt de Metallica qu’il perdrait probablement au début de la soirée. En plus de son pendentif en forme de dague, il enfila de larges bracelets de cuir noir rivetés comme la ceinture. Un peu de gel dans ses cheveux pour faire tenir de grands pics, il était fin prêt pour aller chercher Aguistin.

Le corbeau aussi s’était préparé pour l’occasion et River ne pu s’empêcher de remarquer à quel point son meilleur ami était sexy.
« Raven! T’es bandant, vieux! », s’exclama-t-il. Le Frost était fidèle à son amoureux, mais il avait toujours le droit de commenter. Tant qu’il ne touchait pas, ça passait. Un look badboy sur un petit corps frêle comme celui du corbeau, c’était tout simplement délicieux. Le glaçon se mordit la lèvre et décida de reporter son attention sur la route plutôt que sur le corps de son meilleur ami. Le pied au plancher, la voiture fonçait vers la mairie. La musique jouait à fond dans le véhicule, histoire de se mettre un peu dans l’ambiance. « Ça fait trop longtemps qu’on est allé voir un show ensemble! », cria le mage de glace par-dessus la musique. « Metallica, il y a quatre ans! », hurla-t-il en pointant son t-shirt qu’il avait acheté lors de ce concert. La plupart du temps, quand le glaçon allait voir un groupe qui se produisait sur scène, c’était Silent Soul. Il avait emmené la guilde les voir une fois. Loke avait adoré, mais Lucy n’avait pas été impressionnée. Erza bavait sur le batteur et Mira tentait de la pousser à aller le voir après le spectacle. Natsu se déhanchait maladroitement, aidé par une Lisanna un peu trop collante au goût de Gray qui se retenait pour ne pas piquer une crise de jalousie. Finalement, Elfman s’est battu avec un gars qui regardait trop ses sœurs. Tout le monde s’est joint à la baston. Bref, cette sortie n’a pas été très concluante…

Arrivés à la mairie, River stationna sa voiture et en descendit. Il tourna un regard ébahi vers Aguistin.
« Putain! T’as vu ça? Le château et tout… Il a vraiment mis le paquet, Mich! », s’exclama-t-il devant l’hologramme géant. Le Frost donna un coup dans l’épaule de son ami. « T’es prêt à jouer du coude? Je veux être juste devant la scène. Pas question de manquer le mosh pit, j’ai trop envie de taper dans tout le monde. », dit-il en frappant du poing dans sa main, avec toute la violence du monde dans ses yeux bleu de glace. Certes, ils auraient aisément pu se déplacer d’ombre en ombre jusqu’à l’avant de la scène, mais pousser tout le monde pour se frayer un chemin, ça faisait partie du plaisir.

Dans la foule, River eut le bonheur de bousculer plusieurs très jolies filles, ainsi que quelques mecs plutôt sexy. Malgré tout, il se surpris à chercher dans le visage de chaque pompier qu’il voyait, le sourire de son dragon. Il était véritablement, définitivement amoureux. Arrivée à l’avant de la scène, il fit une place pour le corbeau qui était plus petit que lui d’au moins cinq bons centimètres. Rapidement, les lumière éclairèrent la scène, dévoilant le maire lui-même ainsi que ses trois frères, que le Frost avait eu le plaisir de rencontrer alors qu’il se promenait complètement nu dans la maison de Honey. Bref… Mich-Mich fit un petit discours digne de son poste, discours qui fut applaudit poliment. Et enfin! La musique commença! Le mage de glace était loin de se douter que son pote avait autant de talent. Après la prestation des frères Turtles, la scène présenta des hologrammes de vieux groupes de rock. Ils n’étaient pas les préférés du glaçon, mais l’ambiance était tellement intense qu’il ne put s’empêcher de se déhancher. Après la cinquième chanson, il repéra le bar.
« RAVEN! JE VAIS ME CHERCHER UNE BIÈRE! JE T’EN RAPPORTE UNE? », cria-t-il par-dessus la musique. La danse et la chaleur de la foule lui avaient donné soif. Une bonne bière ne serait pas de trop.

Code by Joy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Comment être moi-même sans le perdre...
Comment être avec lui sans me perdre...
(c) Miss Pie

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77273-termine-river-gray-fr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77280-mes-amis-ma-famille-ma-guilde http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77411-once-you-go-gray-it-s-all-the-way http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80977-sexy_snowflake

Aguistin R. Marban

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Aguistin R. Marban

╰☆╮ Avatar : Andrew Scott

Ѽ Conte(s) : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

✓ Métier : Emmerdeur professionnel ✥ Gardien du cimetière de la ville ✥ Directeur des Pompes Funèbres Marban ✥ Créateur du Magasin des Suicides
I wanna Rock n Roll all night [Event Mairie] JbAKv3l

☞ Surnom : Chess
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2275

I wanna Rock n Roll all night [Event Mairie] _

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Dim 21 Avr 2019 - 1:30

I Wanna Rock'n'Roll all Night Aguistin & River

Je ne suis pas le roi du rock'n'roll, mais j'en suis le Premier ministre. ~ Chuck Berry

“Alors ? Tu viens demain ?!” “Demain ? Où ça ?” Aguistin regarda avec des grands yeux la jeune femme assise en face de lui, qui piochait innocemment un chocolat dans la boîte qu’elle lui avait ramené. “Bah au festival de Rock !” A son tour, il en attrapa un, qu’il laissa fondre sur son langue, savourant pleinement toutes les subtilités de ce petit chocolat fourré à la framboise. “Je n’étais pas au courant …”Mais Cassie ! Tout le monde ne parle que de ça en ville depuis plusieurs semaines.” Il avait levé les bras en l’air, presque indigné qu’elle ne soit pas au courant. Lui, grand fan de musique et surtout de rock, attendait ça avec impatience, saoulant comme d’habitude ses proches avec. “Tu sais qu’elle est jamais au courant !” “C’est pas vrai !” La voix de la jeune femme s’éleva un peu plus fortement dans le cimetière alors qu’Agui tournait la tête en ricanant vers le spectre qui était aussi assis en tailleurs, sur l’immense dalle de marbre abandonné. “Il faut que tu viennes ! Ça va être juste mégaaaa troooop cooooool ! Michel Ange il a vraiment mit les moyens. Il paraît qu’ils vont faire remonter sur scène des groupes comme les Beatles, les Doors, Led Zeppelin ! Que des gens tellemeeeeent géniaux !” Si Aguistin se disait pas forcément cultivé en littérature, il était incollable sur la musique. Il pouvait sortir des paroles de n’importe quelles chansons de tête, la chanter, et l’arranger aussi à sa sauce, même à capella. Il écrivait aussi, composer souvent pour son groupe, révélant enfin qu’il n’était pas uniquement qu’un entêté horrible petit garnement. “Mais Agui … ils sont morts ces gens … ce n’est pas possible.” “Tu vois bien James alors niveau possibilité.” La brune gonfla les joues comme un hamster, croisant les bras sur sa poitrine, encore moins contente que quelques instants auparavant. “Ce n’est absolument pas la même chose ! James et Martha ne sont pas morts ! Ne dis pas n’importe quoi !” Il en connaissait des gens têtus. Lolo, Livio, Tibérius, River, JB, lui même. La grande majorité de ses proches et de ses amis l’étaient. Mais Cassiopée avait prit la tête du classement. Il avait eu beau lui expliquer aussi patiemment qu’il le pouvait, que si, malheureusement, les deux êtres qui l’accompagnaient en permanence étaient bels et biens décédés, elle restait dans son idée fixe, que c’était faux. Il avait toujours eu un rôle difficile, celui de faire accepter la mort, et il s’en sortait très bien. Cependant, c’étaient aux personnes allant passer l’arme à gauche, qu’il enlevait ce poids funeste, même si depuis les années qu’il était ici, il s’était rabattu sur les proches. Il était là, autant aider le plus possible. Mais Cassiopée. Ah Cassiopée ne voulait rien entendre. Même avec des arguments infaillibles, qu’elle arrivait à retourner contre lui. Alors il avait laissé tomber. Un jour peut être qu’il reprendrait la discussion, en présence de Tibérius qui lui prouverait par A+B qu’elle avait la capacité de voir les âmes errantes mais pas ce soir. D’ailleurs, même le spectre en question avait aussi arrêté de contrarié celle à qui, il était lié. C’était touchant d’une certaine manière. Triste, mais touchant. “C’est la technologie. Les hologrammes ! C’est comme si une personne était là alors qu’elle ne l’est pas. C’est génial !” Elle semblait réfléchir, jouant avec les bouton de son imperméable jaune. “Oh d’accord. Je crois que Théo’ m’en a déjà parlé. Mais c’est quand ? Parce que je travaille demain …” “C’est le soir ! River m’a dit qu’il venait me chercher en début de soirée, et après bah ça doit durer tout au bout de la nuiiiiit” Il avait attrapé ses baskets, en se balançant en arrière, avant de revenir face à elle. “Il faut que je voye ça ! Je ne sais pas si Richard sera d’accord.” Aguistin pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas forcément ce qu’elle lui disait. “Hein ? Pourquoi tu veux demander son accord ? Genre tu lui dis que tu y vas et voila !” “Bien sur que non voyons ! Je ne peux pas lui faire ça, ça ne se fait pas !” Comment ça, ça ne se faisait pas ? D’accord, il ne connaissait pas forcément tous les codes que chaque partenaire pouvait avoir en couple, mais il ne trouvait pas ça normal. Bon après il ne l’avait jamais été, et de ce que sa nature animale lui disait d’instinct, ce n’était pas une bonne chose. Bien sur qu’il aurait prévenu. Après tout ça faisait des jours qu’il saoulait sans aucun doute Tibérius avec, mais de là à lui demander son autorisation pour faire telle et telle chose. Surtout quand ce n'était pas des trucs importants. Bien sur qu'il écoutait avec grande importance le faucheur, mais sur des sujets comme ça ... ou était passé le libre arbitre ! “Et genre pour ce soir tu lui as dis quoi ?” “Que j’étais avec toi.” Aguistin se gratta la tête, n’arrivant pas vraiment à saisir la chose. “Alors être avec moi et dormir dans un cimetière ça passe, mais aller à un festival de rock c’pas possible ? Wtf quoi …” Non mais il te connait ! Je lui ai tout expliqué ! Et il a vu ta photo. Il a dit que tu ressemblais à un petit garçon et que ça passait.” L’ancien corbeau éclata de rire imitait par le spectre à ses cotés. “Tu lui as aussi dit que j’étais le porte parole de la Mort, que ma boule anti stress est un globe oculaire et que je suis tout à fait capable de te prendre sur cette tombe ?” “Et bien …” Il la regarda enfourner un autre chocolat avant de pousser un soupir un peu gêné. “Non j’ai pas tout dit en vérité. Puis de toute façon il ne m’aurait pas cru et tu ne ferais pas une chose pareille !” Elle secoua ses longs cheveux bruns, grimaçant quand elle tomba sur un noeud, qu’elle tira fortement. “Non mais il a dit qu’il n’y avait pas de soucis avec toi parce qu’il savait des choses alors je ne m’inquiète pas.” Aguistin fronça les sourcils. Il n’aimait pas trop trop ça. Certes il était assez connu dans la ville mais la dernière fois qu’on lui avait dit qu’on l’avait espionné cela c’était très mal fini. Se levant, il sauta de la tombe avant d’attraper la boîte de chocolat. “Mouais. Ton Richard il est quand même space.” “Je n’arrête pas de lui dire mais piouuu même ça elle capte pas.” “Vous êtes juste des jaloux parce que personne ne prend soin de vous comme il le fait avec moi.” Il lui tendit la main pour l’aider, qu’elle refusa, vexée. “Le jour où vous serez amoureux vous comprendrez.” “Arf je pense que pour moi c’est un peu trop tard. Ambroise est cool mais c’est pas trop mon genre.” Aguistin ricana, prenant le chemin pour rentrer dans la maison. “ Tib il prend soin de moi et il est pas aussi flippant.” “Euh … si Agui … il est méga flippant !” La jeune femme avait eut un petit mouvement de la tête de surprise, avant d’avoir un ton un peu plus moqueur. “Non c’est pas vrai ! C’est la première apparence ça ou ouais, il est un peu froid mais si tu le connais vraiment il est très très gentil et en plus il est très beau ! Les gens beaux sont pas flippants c’est toi qui dis n’importe quoi !” “J’aurais pas dit gentil perso’ … mais j’vais rien dire, il a rien dit au fait que je squatte de temps en temps avec Ambroise vu que Madame faisait son gros dodo.” “Bref dans tous les cas, Richard ne veut que mon bien contrairement à ce que vous pensez. Lui il m’aide au moins !” Elle passa devant eux en pestant, donnant un coup d’épaule au blondinet qui continuer de ricaner tout en la suivant. “Pour la peine plus de chocolat espèce de vilain !”

La nuit avait été courte car après être rentré dans la maison, les trois amis avaient regardé la télévision jusqu’à pas d’heures, s’amusant à commenter ce qu’ils voyaient. Cassie était partie de chez lui en baillant aux corneilles, espérant qu’elle n’aurait pas beaucoup de travail dans le cabinet de traduction où elle avait été embauché comme intérimaire. Alors dès qu’elle avait passé le pas de la porte, il était parti se recoucher dans la montagne de plaid et de couvertures qu’était son lit. Il avait bien entendu envoyé un message à Tibérius, lui racontant la bonne soirée qu’il avait passé, et il s’était endormi, le téléphone contre sa joue. Et comme à son habitude, il s’était réveillé dans l'après midi. Il avait zoné, continuant de regarder des séries avant de se rendre compte qu’il était l’heure de se préparer pour l'occasion. Il ne montait pas sur scène cette fois mais ce n’était pas grave, il avait quand même l’excitation de voir les meilleurs chanteurs de rock du monde. Son téléphone sonna quand il sortit de la salle de bain, presque prêt. “Agui ! Bon … je sais que tu vas pas forcément comprendre …” “Traite moi de con pendant que tu es …” “Non t’es pas con, mais tu n’as pas la même pensée que moi. Mais je t’appelle pas pour ça. Je viendrais pas du coup … Richard veut pas ..” “Ah … et pourquoi ?” “Parce qu’il a dit qu’il n’avait pas confiance en River et qu'il y a beaucoup trop de monde pour moi ...” Quoi ?” Il ne put s’empêcher de pousser un croassement sonore d’étonnement. Elle avait raison, il ne comprenait vraiment pas. “Non mais c’est lui qui est con ! Tu connais River ! Pourquoi il dit ça ? Bien au contraire ! Regarde attend même Tib’ il dit rien ! Et pourtant t’as jamais couché avec lui que je sache. Pas avec Tib’ hein avec River !” “J’avais compris … mais écoute je sais pas moi ! Bien sur que je lui ai dis que River était super gentil et que bah j’étais en sécurité avec lui mais bon je suis pas non plus dans la tête à Richard ! Il veut pas il veut pas, je vais pas lui faire de la peine non plus. Déjà qu’il a été sympa de me laisser dormir chez toi hier parce que bon il a quand même fait un peu la tête ..."Ouais. Je te ramènerai un t-shirt alors ! Prend soin de toi.” Aguistin raccrocha, soupirant. Il se sentait triste pour Cassiopée. Pour une fois qu’un truc de bien était organisé dans la ville, elle allait le rater. Mais il n’eut pas le temps de s’en préoccuper plus qu’il reçut un sms de River justement, lui disant qu’il partait de la guilde, alors il termina de se préparer. Une quinzaine de minutes plus tard, la porte de la maison du cimetière claquait et un sifflement résonnait sur le chemin. “Tu veilles bien Eustache !” Le corbeau perché dans le saule pleureur lui réponda à l'affirmative et Agui alla attendre la voiture devant les grandes grilles, qu’il vérouilla par ailleurs. Il n’eut pas beaucoup à faire le pied de gru, que River arriva rapidement. Grimpant à l’avant, il avait un grand sourire. “Qu’est ce que tu veux, c’est l’effet que je fais.” Il rigola avant d’ajouter. “Tu n’es pas mal non plus il faut dire ! Je pourrais presque avoir une érection là.” C’était toujours comme ça, du tac o tac, une forme d’appréciation alors qu’il tapotait sur l’airbag passager le rythme de la musique. “Tellement !” Ce n’était pas pour rien que River était son meilleur ami. Ils partageaient beaucoup de choses en commun et notamment l’amour de la musique, du rock et du métal en particulier. Plus jeunes, ils avaient fait de nombreux concerts, et à vrai dire, ça lui manquait un peu. “J’y pensais la dernière fois. Je crois même que j’en parlais à Livio. Si la Mairie avait pas organisé un truc comme ça, j’aurais bien prit des places pour la tournée de Rammstein ! Mais le prix est trooop abusé quand même.” C’était ça aussi, le principal frein. Certes il avait quelques revenus, mais entre l'hôtel, le concert et tout ce qu’il y avait autour, ce n’était pas forcément évident. “Pardis que je m’en souviens ! T’avais encore fini à poil et tu t’étais fait virer par la sécurité avant la fin du concert ! Et en bon pote je t’avais suivi. On a bien rigolé quand même.” Il montra lui aussi le tshirt qu’il avait mit pour l'occasion, sans même se concerter. Comme quoi. Le trajet se déroula dans la bonne humeur générale et l’excitation qui grandissait, atteignant son point culminant quand ils arrivèrent sur place. Aguistin hurla à la suite de son ami, lui agripant le bras pour le secouer. “Putain mais ouiiiii ! C’troooop coool ! C’est comme Coachella !” Ils s’élancèrent dans la foule déja compacte qui attendait avec impatience le début du festival. “ Pas de soucis ! J’suis toujours présent quand faut donner des coups ! J’peux même les envoûter pour qu’ils se suicident si jamais ils sont pas coopératifs.” Aguistin, l’excès ambulant. River rigola, lui faisant un signe négatif de la tête. Au final, aucun mort pour le moment, mais sans doute quelques bleus dans ses cotes à force de pousser les gens. Cela valait le coup vu qu’ils étaient juste devant la scène et que le concert commença. Aguistin connaissait le groupe de musique du Maire. Il n’était pas un compétitif dans l’âme, appréciant en vérité qu’il y ait beaucoup d’autres groupes que le sien. Mais le mieux était entrain d’arriver quand les Beatles arrivèrent sur scène, ces hologrammes plus vrais que nature. Totalement déchaîné, il chantait toutes les chansons qu’il connaissait sur le bout des doigts, ne se rendant pas compte du temps qui passait. Il hurla encore plus fort quand Led Zeppelin arriva, se fichant du fait qu’il n’aurait strictement plus de voix dans quelques heures à force de crier de la sorte. “Whesh tu vas rater le truc là !” Lui, le grand gourmand, n’avait envie de rien tant il était pris dans le feu de l’action. “Sinon un coca ! On ira manger à la pause !” Il regarda River partir avant de se concentrer à nouveau sur la scène chantant en même temps que les Doors. Mon dieu qu’il aimait ça. Il eut une pensée fugace pour les personnes qu’il appréciait et qu’ils n’étaient pas là. Ils rataient vraiment quelque chose. Il sortit son téléphone pour filmer la prouesse de technologie, se filmant aussi en chantant par la même occasion pour l’envoyer à Tibérius. Il irait sans doute le voir après, pour lui raconter avec la ferveur qui le caractérisait cette soirée exceptionnelle. En attendant, il profitait à fond, tapant sur les barrières quand ce n’était pas dans ses mains. River revint enfin avec un gros godet de bière et sa canette. “T’as pensé à la paille trop bien !” Il lui donna un coup d’épaule pour le remercier avant de boire et surtout de mordiller la fameuse paille, hochant de la tête pour ne pas perdre le rythme.

©crack in time

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
.
Life is just a game where death always wins
I am the passenger and I ride and I ride. I ride through the city's backsides, I see the stars come out of the sky over the city's ripped backsides and everything looks good tonight. Get into the car, we'll be the passenger. We'll see the stars that shine so bright !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84813-pornography-of-the-de http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86677-les-liens-de-tout-ce-beau-monde#1231157 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83145-tous-ensemble-hey http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80474-littledeath#1022291
 Page 1 sur 1

I wanna Rock n Roll all night [Event Mairie]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie