MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

Winry Rockbell (Fullmetal ALchemist Brotherhood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edward Elric

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Edward Elric

╰☆╮ Avatar : Alex Pettyfer

Ѽ Conte(s) : Fullmetal Alchemist Brotherhood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Edward Elric

✓ Métier : Alchimiste et blogeur
☞ Surnom : Fullmetal
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 36

Winry Rockbell (Fullmetal ALchemist Brotherhood) _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 18 Avr 2019 - 10:35

Winry Rockbell. aka Amanda Seyfried

©️️ CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Rockbell (Non négociable)
PRENOM : (Non négociable)
SURNOM : La mécano, la tarée ou Winwin

METIER/OCCUPATION : Mécanicienne et adepte de la robotique à ses heures perdues

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Fullmetal Alchemist et Fullmetal Alchemist Brotherhood

Traits de Caractère

Assez brutale sur les bords, Winry déteste quand on maltraite consciemment un automail ou une voiture. C'est une jeune fille très susceptible qui a autant de grâce qu'un camionneur mangeant un hot dog dans un fast food deux étoiles. Cependant elle a aussi un côté doux et sage. Dans son coeur, elle reste une femme qui souffre de la mort de ses parents et qui se retrouve sans défenses face aux problèmes. La blondinette est très amoureuse d'Edward mais elle le cache, pensant ses sentiments à sens unique.

Sans enlever ce qui est écrit, vous êtes libre de rajouter des choses à son caractère. Après tout Storybrook a sûrement changé quelque chose chez cette maniaque des automails!

Histoire & Philosophie

Dans les contes, Winry a perdu ses parents très jeune: ils sont morts assassinés. C'est donc sa mamie Pinako qui l'a élevée durant toute sa vie et lui a appris à manier les outils, histoire de créer des automails. Elle se lia d'amitié avec Edward et Alphonse Elric, appréciant leur compagnie. Cependant elle adorait embêter Edward sur sa petite taille. Lorsqu'ils se mirent à partir en voyage pour le métier d'Edward, Winry se sentait souvent seule, travaillant d'arrache-pied pour créer des automails. Elle fut bien sûr de temps en temps invitée à Amestris, histoire de réparer le bras de son blondinet. Sa vie se passa ainsi même si elle a aussi donné la vie et tenté de tuer Scar, heureusement elle y a renoncé grâce à Edward. A 19 ans, quand ses amis revinrent avec leur corps, elle leur sauta dans les bras. Seulement le monde devînt noir de nuages et puis...le néant.
Lors de la malédiction, Winry est une jeune mécanicienne qui a repris l'ancien garage de sa mamie. Aussi douée pour les voitures que pour la robotique, elle crée à côté des bras articulés ou des jambes qui pourront un jour servir pour de nombreuses personnes. De temps en temps, elle rend visite à ses amis Edward et Alphonse qui n'ont plus de parents depuis longtemps, tout comme elle. Malgré tout ces visites se finissent toujours en dispute avec Edward qui n'écoute pas les conseils de la blondinette. Une vie banale en somme.
Après la malédiction, Winry est toujours dans son métier et sa passion mais...elle ne sait plus où elle en est avec les sentiments qu'elle a pour Edward. Les disputes incessantes lui donnent l'impression que ça ne marchera pas. Elle préfère attendre qu'il fasse le premier pas, quitte à lui dire franco. Selon elle, il doit prouver son amour de façon spectaculaire...s'il l'aime vraiment.

J'ai essayé de résumer au possible l'histoire de Winry. N'hésitez pas à venir me voir pour les détails dans le monde des contes! Sinon vous êtes libre de rajouter dans le reste!

Lien avec votre personnage

Winry Rockbell (Fullmetal ALchemist Brotherhood) TenorWinry Rockbell (Fullmetal ALchemist Brotherhood) Bz8d
Winry et Edward sont des amis d'enfance dont les sentiments se sont transformés au fil des ans. Seulement Winry en a assez des disputes et que Edward ne montre pas ses sentiments, s'ils sont existants. Pour elle, quitte à le lui dire franchement, elle voudrait qu'il prouve spectaculairement qu'il l'aime véritablement. Seulement elle sait que le blondinet n'osera jamais car il est...très peu romantique.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82135-je-ferais-ca-pour-nou

Edward Elric

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Edward Elric

________________________________________ Jeu 18 Avr 2019 - 10:38

Toi qui lis ce PV, tu semble bien intéressé Winry Rockbell (Fullmetal ALchemist Brotherhood) 2727069659 Laisse moi donc t'énoncer les règles qui ne sont pas précisés dans la fiche!

1) L'avatar est négociable mais elle doit être obligatoirement blonde.
2) Le lien est non négociable. C'est Edward et Winry quand même!
3) L'âge est non négociable.
4) Le surnom et le métier sont non négociables.

Au plaisir de te voir jouer cette tarée des mécaniques! Winry Rockbell (Fullmetal ALchemist Brotherhood) 1617451880 Winry Rockbell (Fullmetal ALchemist Brotherhood) 1747152969 Winry Rockbell (Fullmetal ALchemist Brotherhood) 675216545

Edward Elric

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Edward Elric

________________________________________ Mer 15 Mai 2019 - 19:06

Toujours à sa recherche!

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Winry Rockbell (Fullmetal ALchemist Brotherhood)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos divers :: ➹ Pv Féminins