« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -37%
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 ...
Voir le deal
12.45 €


Partagez
 

 Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Violette Parr



« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


Violette Parr


Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar] Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Ancienne policière en formation ; désormais assistante & secrétaire de Mr le Maire
Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar] Maire210

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5156
✓ Disponibilité : Fermé (Peter ; Family Parr ; Anastasia ; Stefan)

Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar] _


Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


________________________________________ Sam 20 Avr 2019 - 10:52

Take a sad song and make it better
ft. Jean-Balthazar Trapp


1 semaine que les vacances étaient terminées. Elles qui n’avaient pas réellement bien commencé, s’étaient plutôt très bien finies. En effet, tous avaient eu le choix de continuer la croisière, sur un autre bateau. Celui des Clonney. Le clou de leur vacance fut à Tahiti ! Là-bas, Violette en profita pour visiter l’île et se rapprocher de son père. Elle lui avait même fait la promesse de se bouger les fesses au retour des vacances pour trouver un travail. Et Violette avait tenu ses promesses. Chris Brooke, le shérif de la ville lui avait proposé une sorte d’entretien d’embauche pour intégrer la police. Une chance pour Violette qui n’avait jamais pensé à envoyer sa candidature, persuadée de ne pas avoir les diplômes nécessaires.

Cet entretien était une belle opportunité pour la brunette. Elle se devait de la saisir. Ainsi, après cette excellente annonce, Violette s’était entraînée, tant sur ses aptitudes physiques que ses aptitudes mentales. Elle avait repris le sport intensément, elle planchait sur les différentes lois, le code civil et toutes les autres formalités à connaître pour devenir policière…ou du moins, apprentie policière car même si elle était considérée comme majeure dans le Maine, Violette restait une jeune, presque une gamine aux yeux de beaucoup. Il fallait simplement faire changer la mentalité des autres, en leur prouvant que l’âge ne voulait rien dire, qu’elle pouvait être comme les autres voire même meilleure. Cette envie d’exceller, ça faisait une semaine qu’elle l’avait.

Mais le sport, les lectures et tout le reste lui demandaient beaucoup d’énergie. Aussi, il n’était pas rare que Violette se fasse des courtes siestes au cours de l’après-midi. Mais cette fois-là, sa sieste fut plus courte que d’habitude. En effet, dans un sommeil peu profond, Violette entendit son téléphone vibrer sur sa table de chevet. La jeune femme ouvrit doucement les yeux et tendit le bras en direction de son portable. Elle le garda à bonne distance pour éviter de se faire mal aux yeux avec la luminosité. Ayant tout de même une bonne vue, Violette n’eut pas trop de mal à voir qu’elle avait reçu un nouvel SMS dont l’expéditeur n’était autre que Jean-Balthazar.

« Hey Violette ? Comment ça va depuis Tahiti ? Dis j'ai vu que la mairie organisait un grand concert en ville, ça te dirait d'y aller avec moi ? Histoire de sortir un peu et de passer un bon moment. Jb »

En lisant ce message, Violette ne pouvait que sourire. La ‘croisière’ qu’ils avaient gagné et qui leur avait fait partagé un voyage rempli de rebondissement mais également de magnifiques rencontres et paysages, les avaient rapproché. Et la brunette était ravie de la proposition de son…ami ? A vrai dire, Violette ne savait pas réellement ce qu’était JB à ses yeux. Il y avait quelque chose d’ambiguë mais dont aucun des deux n’osait mettre le doigt dessus. Mais pour le moment, ils étaient amis. Rien dans leurs comportements n’avait prouvé le contraire. Mieux réveillée, Violette rapprocha son téléphone et commença à tapoter sur son clavier tactile.

« Coucou JB ! Ton message me fait plaisir ! J'ai vu ça pour le concert en ville. Je ne suis pas trop fan de rock mais sortir dehors bien accompagnée me plait bien ! On se rejoint quelque part ou tu viens me chercher ? »

Violette avait dû s’y reprendre plusieurs fois avant de se décider à taper sur le bouton envoyer. Elle avait hésité sur les mots, voulant dire très plaisir plutôt que simplement plaisir. Mais peut-être que ça allait renvoyer une image non souhaitée. Violette ne voulait pas que JB se fasse des films et elle ne voulait pas s’en faire elle-même. De toute façon, pour le moment, elle était vaccinée contre les garçons et les possibles histoires amoureuses. Une petite minute après l’envoi de son message, Violette reçu la réponse de JB.

« Je peux passer te prendre si tu veux ^^ Tu m'envoies ton adresse ? »

Encore une fois…c’était légèrement ambigu. Rare était ses amis qui venait la chercher directement chez elle. Cela faisait très gentlemen. Violette n’était pas très habitué. Mais bon, c’était tout de même elle qui lui avait posé la question. Elle commençait un peu à regretter, et légèrement à paniquer face à ce qui se passait. Etait-elle en train d’avoir un rencard ? JB n’était pas un garçon laid, bien au contraire. Physiquement, il plaisait à Violette. Mais bon. Impossible. C’était trop tôt pour tout ça. Violette n’en avait pas envie. STOP ! Il fallait qu’elle arrête de penser. Car il était possible qu’elle pense totalement à tort. Peut-être que JB n’avait pas du tout ces intentions-là. Ils étaient simplement…amis, n’est-ce pas ? Alors Violette tapota de nouveau sur son téléphone pour lui envoyer son adresse.

« Ca marche. Quelle heure ? Mon adresse : 9 baker street »
« 19h ? Histoire d'avoir une bonne place. Et merci pour l'adresse ;) »
« D'accord. A toute à l'heure ! »
« A toute ! <3 »

A la lecture de ce dernier court message, Violette laissa tomber lourdement le téléphone sur son lit. Avait-elle bien vu ce cœur ? Miséricorde ! Violette soupira. Dans quoi venait-elle de s’embarquer ? Allait-elle à un rencard ? Ce cœur semblait le prouver…Et clairement, la brunette était perdue. Devait-elle jouer le jeu ? Peut-être qu’il fallait laisser une chance ? Ou fallait-il mettre le stop direct, en se ramenant en pyjama à la date ? Non. Violette commençait à en avoir marre de trop réfléchir. Cela lui donnait beaucoup trop mal à la tête, pour rien. Alors la décision fut prise de laisser le feeling faire. Car il fallait avouer qu’entre JB et Violette, il y avait du feeling. Mais c’était tout. Juste ça.

Devant son armoire, Violette chercha dans ses affaires une veste en jean (aka celle sur l’avatar). Cette dernière avait un logo dans son dos qui faisait tout à fait « festival », « concert ». Une tenue adéquate qui n’avait aucune ambiguïté. En bas, elle décida de mettre un jean légèrement troué sur les genoux. Elle était presque prête. Il ne lui restait plus que la coiffure et un léger maquillage. Et c’est avec un chignon quelque peu déstructuré que Violette descendit de sa chambre, direction la porte d’entrée à laquelle quelqu’un venait de sonner.

Sans grande surprise, le quelqu’un était JB. Violette ne put s’empêcher d’avoir un large sourire en le voyant. Ils ne s’étaient pas revus depuis la fin des vacances et même si cela ne faisait qu’une semaine, Violette savait qu’il aurait des choses à raconter. La brunette lui fit la bise avant de sortir dehors avec lui.

« Ravie de te voir JB ! Allons profiter de ce concert en plein air ! »

Ils ne mirent pas longtemps à arriver à la Grande Place, lieu où se tenaient toutes les festivités. Et là, il fallait avouer que la Mairie avait vu les choses en grand. Sur place, il y avait une copie parfaite du château de Disney, en légèrement plus petit. Mais le décor était magnifique ! Quoi que ça ne faisait pas très rock tout ça. Il y avait déjà du monde, mais il restait largement de la place pour aller devant, si tel était le souhait de JB. Alors que le concert n’avait pas encore commencé, les food-truck et les tireuses à bière étaient déjà prises d’assaut. En même temps, comment résister à cette bonne odeur de malbouffe ? Violette ne savait plus sur quoi se concentrer…jusqu’à ce que de la fumée se dégage de la scène, annonçant le premier groupe. Violette ne pouvait cacher sa surprise lorsqu’elle aperçut Michel-Ange, enfin Mr le Maire, sur la scène, en tenue de tortue. Ce n’était pas vraiment ça qui la surprenait. Violette savait que Michel-Ange était une ancienne tortue ninja, elle l’avait vu lors de la toute première rencontre. Mais Violette ne savait pas qu’il était musicien et qu’il avait un groupe de musique avec ses frères.

Sans réellement faire attention, Violette prit la main de JB pour l’attirer avec elle vers la fosse, allant le plus devant possible. A la fin de la chanson, Violette ne put s’empêcher d’applaudir et de crier en mettant ses mains autour de sa bouche. Puis elle se retourna vers JB, profitant d’un moment d’accalmie.

« Je savais pas que Mich’ enfin Mr le Maire faisait de la musique ! Il est doué ! »


Violette se retourna vers la scène, remarquant que le groupe avait disparu. Désormais c’était une scène vide qu’ils avaient face à eux…jusqu’au moment où des hologrammes des Beatles firent leur apparition. Incroyable. Les Beatles n’existaient plus, John était mort et pourtant les hologrammes permettaient au groupe d’être reformé le temps d’une soirée, pour le plus grand plaisir des fans. Violette n’en n’était pas une. Mais qu’importe, elle aimait la musique et les Beatles, ça s’écoutait très facilement. Ce concert s’annonçait grandiose et Violette était ravie de pouvoir partager ce moment avec JB.


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


What's the name of our relationship, Peter ?
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Jean-Balthazar Trapp



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Jean-Balthazar Trapp


╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : DRH de Airgoon
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 863
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 21 Avr 2019 - 12:17

Take a sad song and make it better

Violette & Jean-Balthazar



Le retour avait été compliqué. J'appréhendais la réaction de mon père et avec raison, j'avais à peine franchi la porte de mon appartement qu'il m'attendait. Les répercussions de la croisière ratée avaient pourtant été minimisées. La plupart des vidéos avaient disparus du net même s'il devait bien en rester une ou deux quelque part. Étonnamment, ce n'était même pas ma sexualité qui avait le plus mis en rage mon père. Il était dégoûté bien sûr mais ma personne entière de toute façon le dégoûtait alors un peu plus ou un peu moins cela n'avait plus vraiment d'importance. Il avait rageusement lâché que je faisais bien ce que je voulais avec mon cul cela ne le regardait pas et ce n'était pas totalement faux, ces paroles avaient été assez marquantes, je ne me souvenais pas avoir eu aussi mal ou même qu'il m'ait déjà frappé aussi fort. J'avais dû rester une semaine à l'appartement pour me remettre complètement. Habituellement, il me cassait quelques cotes et cela se ressoudait rapidement, tout comme les bleus que j'arrivais à dissimuler en modifiant les traits de mon visage.

Cette fois là pourtant, je n'avais pas pu faire disparaître les bleus. Tout mon pouvoir étant concentré sur la réparation de mes membres. Quand il m'avait enfin laissé, il ne devait pas rester grand chose d'intact dans mon corps. La douleur et l'épuisement m'avaient laissé sur la touche quelques jours et la honte avait ensuite pris le dessus. J'étais donc resté cloîtré chez moi sans répondre aux appels ou aux sms. Tout ce qu'il me reprochait au final c'était de ne pas avoir agi comme son digne héritier. J'aurais dû effrayer, tuer et montrer à tous ma véritable nature. Celle que je m'efforçais sans arrêt de réprimer au plus profond de moi. Je songeais de plus en plus à changer de vie et à abandonner la conserverie. L'argent n'avait jamais été un problème dans la famille mais je ne pouvais pas non plus totalement renier mes origines.

Je ne savais plus quoi faire et cette situation commençait à me peser. J'avais accepté sans broncher le traitement qu'il m'infligeait parce que j'étais capable de l'encaisser, parce que je ne pouvais pas l'abandonner, il n'avait que moi. Mais j'avais encore mal même une semaine après, j'avais eu du mal à tout ressouder et je prenais conscience que ma vie finalement n'avait que peu d'importance à ses yeux. J'avais songé à appeler Viktor mais ça n'aurait pas arrangé mon problème. Je voulais simplement oublier, passer à autre chose et me changer les idées de façon positive. J'avais remarqué ce concert organisé par la mairie et je m'étais dit que ça pourrait être sympa de se changer les idées. J'avais demandé à Viktor mais il n'était pas en ville, sans doute occupé avec son travail. Je ne voulais pas y aller avec River ou même avec Aguistin. Je ne voulais pas de leur bonne humeur tapageuse et de leurs remarques grivoises.

Je voulais passer une bonne soirée avec quelqu'un de nouveau. Je fis défiler mon répertoire et tombais sur le numéro de Violette. Un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres alors que je lui envoyais un message pour lui demander de m'accompagner. Je ne me préoccupais pas de savoir si c'était bizarre ou si ça envoyait des signaux qui n'existaient pas. Sur le moment, je voulais simplement apprendre à connaître un peu mieux cette jeune fille qui semblait elle aussi avoir un passé difficile et des secrets qu'elle ne souhaitait pas partager. J'avais donc l'assurance que mon père ne serait pas abordé au cours de la soirée et c'était déjà un grand soulagement, je n'aurais pas à mentir moi qui détestais ça.

Violette avait accepté mon invitation sans grande hésitation et j'étais vraiment ravi de passer un peu de temps avec la jeune fille. J'avais apprécié sa présence sur le bateau et à Tahiti. Et je commençais à me dire qu'une amitié sincère pouvait naître entre nous. Il fallait simplement que je prenne le temps de la connaître un peu mieux et que je continue à la fréquenter en ville. J'avouais ne pas savoir ce qu'elle même ressentait mais il m'avait semblé évident qu'elle ne souhaitait aucune relation sérieuse en dehors d'une amitié et c'était exactement ce qu'il me fallait. Pas d’ambiguïté possible entre nous. Du moins, c'était ce que je pensais mais peut-être que la jeune femme avait une opinion différente de la chose.

Mais je ne me préoccupais pas de tout ça en me préparant pour le concert, j'avais ressorti ma veste en cuir, un jean troué et un tee-shirt ACDC pour l'occasion. De nombreux groupes mythiques étaient annoncés et j'avais vraiment hâte les écouter jouer. J'arrivais donc pour 19 heures devant chez Violette. Garant ma Jaguar devant chez elle avant d'aller sonner à sa porte sans pression aucune. Ce serait une petite soirée entre amis rien de plus. J'esquissais donc un énorme sourire lorsqu'elle m'ouvrit et me salua avec entrain. Notant au passage sa veste en jean du plus bel effet.

"Salut Violette ! Content de te voir aussi ! Sympa ta veste !"

Je lui adressais un grand sourire avant de l'accompagner jusqu'à l'extérieur et ma voiture. Je m'installais et mis la musique à fond pour nous mettre dans l'ambiance avant de démarrer prudemment en direction de la mairie. Trouver une place fut finalement assez aisé malgré la scène et le grand complexe qui avait été installé tout autour. Je laissais mon regard parcourir l'aménagement avant que le spectacle ne commence. Je sentis la main de Violette dans la mienne et j'esquissais un léger sourire alors qu'elle m'entraînais vers le devant de la scène. Je devais admettre que Monsieur le maire et son groupe étaient plutôt bon. Je me laissais porter par la musique avant de baisser la tête vers la jeune fille quand elle s'adressa à moi.

"Je ne savais pas non plus. Mais j'avoue que je ne sais pas grand chose de lui si ce n'est que c'est le colocataire d'un bon ami à moi."

Je lui adressais un grand sourire avant de reporter mon attention et que les Beatles apparaissaient sur scène. Je hurlais avec la foule, dingue de voir un groupe si emblématique se produire devant nous en hologrammes. J'avais toujours aimé leur musique et le Rock était pour moi l'une des meilleurs inventions du siècle dernier. Je me doutais que River et Agui seraient présents et je leur adressais un grand salue lorsque je les vis à quelques pas de nous avant de baisser le regard sur Violette.

"Je ne t'ai pas demandé mais... tu aimes le Rock ? Quel est ton groupe favoris ?"

Une façon comme une autre de tenter d'en savoir un peu plus sur elle tout en restant politiquement correct.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Violette Parr



« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


Violette Parr


Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar] Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Ancienne policière en formation ; désormais assistante & secrétaire de Mr le Maire
Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar] Maire210

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5156
✓ Disponibilité : Fermé (Peter ; Family Parr ; Anastasia ; Stefan)

Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar] _


Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


________________________________________ Jeu 25 Avr 2019 - 15:56

Take a sad song and make it better
ft. Jean-Balthazar Trapp


« Oh ! Et bien moi, c’est le petit copain de ma plus grande amie ici. Mais mis à part ça, je ne le connais pas non plus très bien. »

Par contre, Violette connaissait le goût de ses lèvres. Mais évidemment, elle préféra se taire à ce sujet. C’était tellement gênant de savoir qu’elle avait flirté avec l’actuel petit copain de sa sœur de cœur. Cela avait beau s’être passé il y a à peu près un an et donc bien avant que les deux ne se mettent ensemble mais Violette était toujours mal à l’aise. Contrairement à Honey, qui elle, avait réagi d’une manière assez bizarre mais positive. Qu’importe. Cela ne servait pas à grand-chose de repenser à tout ça. La musique des Beatles permettait de passer à autre chose. Il n’était plus possible de penser à quelque chose. La musique était bien trop entraînante. Et lorsque JB se mit à hurler comme le reste de la foule, Violette fit de même. C’était son premier concert de rock, elle n’était pas très habituée. Néanmoins elle apprenait très vite. A la question de JB, Violette ne put s’empêcher de sourire.

« J’écoute tout. Le Rock, ça s’écoute bien. Après, dire que je suis fan de rock, c’est peut-être trop. Mais j’aime bien. J’aime beaucoup les Beatles justement, surtout leur chanson « Hey Jude ». Je la trouve tellement jolie. Et Queen est un groupe mythique. Je connais plusieurs de leur chanson. »


Comme si c’était un exploit, Violette avait eu besoin de souligner qu’elle connaissait plusieurs chansons de Queen. D’ailleurs, pour lui dire tout ça, Violette était limite en train de lui crier dessus afin qu’il entende. En effet, la musique avait repris de plus belle. Les Beatles ou du moins leurs hologrammes continuaient à mettre le feu sur la scène. C’était beau, c’était magique. Tandis que la chanson se terminait et que tout le monde criait et/ou applaudissait, Violette en profita pour tourner la tête vers JB.

« Et toi alors ? Tu as l’air d’être fan de rock ! Je me trompe ? Ton groupe favori, c’est lequel ? »

Violette était persuadée de ne pas connaître tous les groupes de rock. Mais qu’importe, ce concert lui permettrait sans doute d’en découvrir. D’ailleurs, les hologrammes des Beatles disparurent dans la fumée de la scène. Un autre groupe mythique allait sans doute les remplacer. Violette fut surprise de voir que le groupe des Tortues firent de nouveau leur apparition. Ils indiquaient que la première partie du spectacle était terminée.

« Déjà ? »


Heureusement, cela ne semblait qu’être une partie sur de nombreuses car le groupe de Michel-Ange commença à jouer un morceau, avec des consonances irlandaises. C’était plaisant à écouter. Là, c’était une pure découverte. Violette applaudit à la fin de la musique. Et pour cette deuxième partie, deux groupes apparurent sur le devant de la scène : Queen & Les Rolling Stones. Le cœur de Violette balançait plus pour le premier groupe mais elle savait que les Rolling Stones étaient également très écoutable !

« I waaaaant tooo break freeeee ! »

Oui. Violette était en train de chanter, si on pouvait appeler ça comme ça. A vrai dire, c’était difficile d’entendre la voix de Violette parmi toutes les voix autour + celles du groupe. Violette s’arrêta quelques instants, tournant la tête vers JB pour l’inviter à chanter avec elle. C’est à ce moment-là qu’une tâche légèrement bleuté dans le cou JB attira l’œil de Vi’. Fronçant les sourcils, tout plein de scénario se bousculèrent dans sa tête.

« Dis-moi, c’est bien un ble… »

Malheureusement impossible de finir sa phrase que des mains inconnues se posèrent sur le col de sa veste en jean, obligeant Violette à pivoter vers l’homme qui semblait vouloir l’attaquer. Quelle erreur ! S’attaquer à Violette, encore plus lorsqu’on était un homme, c’était du suicide. Malgré le petit cri poussé par surprise et légèrement panique, Violette était prête à se débattre. Elle ne se laisserait plus faire. C’était arrivé une fois, pas deux.

« Lâche-moi enfoiré ! »
« Le Clan des Foots ne tolère pas la musique d’hérétique. Gloire à Schreider. »


Qu’est-ce qu’elle en avait à faire de son fichu clan ? Violette ne comprenait même pas ce qu’il disait. Mais tout ça l’énervait. Violette commença à se débattre, essayant de se sortir de la poigne de l’homme. Malheureusement il était fort, très fort. Trop fort pour que ce soit seulement un humain lambda. Violette balança sa jambe qui alla taper contre son entre-jambe. C’était le point faible de tout homme. Néanmoins, lorsqu’elle le frappa, Violette entendit un « DONG » métallique et sonore…comme si l’homme qui était face à elle n’était tout simplement un homme.

« Lâche moi sale robot si tu tiens à ton métal ! »

Oui. Pour Violette, c’était forcément un robot. La brunette avait envie de lui balancer un champ de force dans la tête pour l’exploser. Mais depuis la croisière, Violette n’avait pas utilisé ses dons. L’utilisation dont elle en avait fait, et les conséquences que cela avaient eu avait quelque peu refroidi la jeune Indestructible. Et même si elle savait d’où venait le dysfonctionnement de ses dons – merci le tournage surprise, Violette n’avait pas osé les réutiliser depuis la fin de cette aventure.


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


What's the name of our relationship, Peter ?
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Jean-Balthazar Trapp



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Jean-Balthazar Trapp


╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : DRH de Airgoon
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 863
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 28 Avr 2019 - 9:08

Take a sad song and make it better

Violette & Jean-Balthazar



Storybrooke était décidément bien petit, tout le monde semblait connaître Monsieur le maire. C'était plutôt un bon point pour lui en réalité, cela montrait qu'il était proche du peuple et de son électorat. Cet événement était d'ailleurs une très bonne idée pour accentuer encore plus sa popularité, s'il continuait comme cela, il n'y avait aucun doute qu'il serait élu pour un second mandat. Il passait bien auprès des nouvelles générations grâce à son jeune âge mais cela ne l'empêchait pas d'écouter les anciens. Et c'était un choix très avisé d'avoir intégré Queenie à son conseil mais je laissais de côté la politique pour me concentrer à nouveau sur Violette. J'esquissais un léger sourire à sa réponse tout en hochant la tête, je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire et je m'attendais à sa question. Je pris tout de même le temps de la réflexion avant de répondre.

"J'aime énormément le rock mais je ne dirais pas que j'ai un groupe ou un artiste favoris. J'ai des chansons favorites mais il y a trop de choses que j'aime pour pouvoir les définir précisément. Ce serait trop réducteur pour le reste."

J'esquissais un petit sourire amusé avant de reporter mon attention sur la scène alors que le maire et son groupe apparaissaient à nouveau sur scène. Je partageais la surprise de mon amie avant de sourire en entendant le bruit de la batterie et des guitares électriques. Ils faisaient donc parti intégrante du show. C'était plutôt cool de leur part et ils jouaient bien donc ce n'était pas dérangeant loin de là, je découvrait un nouveau groupe comme ça, c'était sympa. Je hochais la tête en rythme avec la musique et je hurlais avec la foule en découvrant les deux groupes qui venaient d'apparaître sur scène. Deux groupes mythiques que j'appréciais même si j'avais une petite préférence pour Queen.

Mon sourire s'agrandit quand Violette se mit à chanter et je mêlais ma voix à la sienne. J'étais à fond pour We are the Champions quand la jeune fille sembla remarquer un détail sur mon cou, je fronçais les sourcils pour essayer de comprendre ce qu'elle tentait de me dire quand un type l'agrippa. J'observais la scène sans vraiment comment savoir réagir, le type semblait avoir un grain et j'allais aider mon amie quand cette dernière sembla réussir à se débrouiller toute seule puisqu'elle envoya un coup bien senti au taré qui l'avait malmené.

Toutefois, le bruit métallique me fit froncer les sourcils et je décidais d'intervenir comme il se devait. J'approchais et poussais la boite de métal pour l'obliger à lâcher le col de Violette. Il allait voir ce qu'il en coûtait de s'en prendre aux personnes à qui je tenais. Je saisis les doigts du type pour le faire lâcher et le poussais au loin avant de me placer devant le jeune fille et de l'examiner sous toutes les coutures. J'espérais vraiment qu'elle n'avait rien, son père risquait de me tuer dans le cas contraire et je ne voulais pas d'ennuis avec Robert. Déjà que pendant la croisière, certains moments avaient prêté à confusion, je ne voulais pas aggraver mon cas.

"Tu vas bien ? Il ne t'a pas fait mal ?"

Mon regard se fit inquiet alors que je fixais autour de moi s'il ne revenait pas à la charge.

"Il était vraiment taré ce type. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais il mérite clairement d'être enfermé."

Je levais les yeux au ciel en poussant un profond soupir. Peut-être que après ça Violette voudrait rentrer ce que je n'espérais pas. Ce concert avait pourtant si bien commencé.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Violette Parr



« Admirateur de la Serviette
Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


Violette Parr


Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar] Gfr6

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Ancienne policière en formation ; désormais assistante & secrétaire de Mr le Maire
Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar] Maire210

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 5156
✓ Disponibilité : Fermé (Peter ; Family Parr ; Anastasia ; Stefan)

Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar] _


Actuellement dans : « Admirateur de la Serviette Sacrée ! ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ »


________________________________________ Sam 4 Mai 2019 - 17:56

Take a sad song and make it better
ft. Jean-Balthazar Trapp


Heureusement que Jean-Balthazar était intervenu. Malgré son coup bien placé entre les jambes, l’homme n’avait pas lâché Violette. C’est uniquement lorsque JB prit part à la confrontation qu’il la lâcha. D’ailleurs, il se fit envoyer sur les roses par JB. Ils purent profiter d’un petit temps de répit où le jeune homme commença à scruter Violette sous toutes les coutures afin de voir si elle n’avait rien de cassé.

« Normalement non, il n’a pas eu le temps de blesser. Grâce à toi. Merci ! »

L’aurait-il fait ? Ce robot n’avait pas de cerveau. Il l’avait surtout menacé. Violette hocha la tête à la remarque de JB.

« Clairement oui…Un malade mental. Mais un hôpital psychiatrique pour les robots, ça existe ici ?! »

Violette arqua un sourcil avant de tourner la tête vers l’endroit où le robot avait été envoyé. Ce dernier était en train de revenir à la charge….comme plusieurs de ses copains. D’ailleurs, ses copains étaient plus près d’eux.

« Attention !! »

Un d’entre eux se trouvait juste à côté de JB, derrière lui pour être précise. La brunette tira JB par la main pour le placer derrière elle, assez rapidement. Puis Violette décida qu’il était temps de mettre un terme à sa non utilisation de don. Plaçant ses paumes de mains face à l’homme robot qui était désormais devant elle, Violette lui envoya un champ de force offensif. Cette attaqua avait pour but de l’envoyer balader…mais au contact de son champ de force, le robot se désintégra.

« Euuuuh…oups ?! »

Soit Violette avait acquis un peu plus de puissance grâce à l’arrêt d’utilisation, soit les robots n’étaient pas franchement solides. Quelques soit la raison, c’est un bon point pour le duo….surtout que les robots commençaient à arriver en masse. Ces chenapans étaient infiltrés dans les spectateurs et maintenant, tous semblaient avoir eu l’ordre d’attaquer et de mettre le bazar dans le concert. Violette voyant la dizaine de robot venir autour d’eux, décida de former un petit dôme protecteur pour elle & JB. Protégés, la super-héroïne pouvait plus facilement discuter avec JB.

« On va pas avoir le choix de combattre même si je voulais profiter de ce concert….en plus…. »

Un robot, ça allait. Mais une dizaine voire plus qui tapait sur son bouclier protecteur, ça le fragilisait petit à petit. Violette n’eut même pas le temps de finir sa phrase que son bouclier se fissura puis s’enleva complètement, laissant passer des robots tarés.

« Bon courage ! »


Un cri de soutien avant de commencer à s’attaquer aux robots. Et c’est sur la musique d’AC/DC que la bataille contre les robots commença. Un champ de force par ci, un champ de force par là. Ne voulant pas gaspiller son énergie en utilisant trop de fois son don le plus épuisant, elle décida également de devenir invisible. Cachée aux yeux de tous, Violette prit un bout d’un robot qui devint invisible à son tour puis commença à taper sur la tête des autres robots. Puis elle redevint rapidement visible, continuant à taper sur les robots avec son arme du jour.

« Eh ! Me touche pas sale robot ! »


Violette venait de sentir la main de quelqu’un se poser sur son bras pour la reculer. Et vu que JB était dans son champ de vision, c’était forcément quelqu’un d’autre. Violette leva son bout de robot pour taper sur la personne qui venait de lui serrer le bras. Mais finalement, elle se ravisa lorsqu’elle aperçut un homme de couleur taper à son tour sur les robots, dont un qui avait tenté de prendre par surprise la jeune femme.

« Oh ! Je ne l’avais pas vu lui ! Merci beaucoup ! »

Violette sauva à son tour les fesses de l’inconnu en désintégrant un des robots avec son champ de force offensif. Petit moment de répit, elle put observer un détail son sauveur.

« Vous êtes un des membres du groupe de Mich, non ?! Du coup….vous êtes son frère ?! »


Violette n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer les frères de Michel-Ange. Mais s’ils étaient de la même famille, Violette se doutait qu’elle pouvait lui faire confiance et qu’il était sans aucun doute gentil.
La tortue ninja se tourna avec son sabre et trancha un nouveau robot en deux. Il était plutôt fort !

« Merci du coup de main ! Ouaip ! Et vous, vous êtes une de ses exs non ? »

Violette, qui s’était remise dans le feu de l’action, s’arrêta d’un coup. Elle était choquée de ce qu’elle venait d’entendre, à tel point qu’elle loua son coup laissant l’occasion pour le robot de contre-attaquer. Et c’est ce qu’il fit. Il poussa violement Violette qui tomba lourdement sur le sol. Néanmoins, elle trouva la force de répondre au frère de Michel-Ange, malgré sa position de faiblesse.

« Une de ses exs ? Euuuuh non ! C’est lui qui vous a dit ça ?? »

Le jeune homme passa dans son dos et ricana légèrement.

« La majorité des filles qui demande si effectivement je suis son frère sont ses exs… » expliqua-t-il tout en frappant un autre robot. « Je plaisante. »

Violette, toujours les fesses au sol, arqua d’un sourcil. C’était censé être drôle ? Parce que Violette n’avait pas vraiment ris.

« Drôle d’humour…En tout cas non. Je ne suis pas une de ses exs. On n’est jamais vraiment sorti ensemble. »

Cela faisait un peu trop de secondes que Violette se reposer sur le sol. Alors elle décida de se relever et de se remettre sur ses jambes pour continuer le combat. En effet, les robots étaient toujours présents bien que leur nombre diminuait doucement. Le ninja en déguisement de tortue se redressa à son tour, sautant comme un suricate. Il semblait content de la révélation de Violette…qui elle, commençait légèrement à regretter ses paroles.

« COMMENT CA JAMAIS VRAIMENT SORTI ENSEMBLE ? »

Violette fit les yeux ronds. Elle était choquée de s’être faite avoir ainsi.

« QUOI ? Mais en fait Mich ne t’a jamais parlé de moi ? Donc non !! Fais comme si je ne t’avais rien dit. »

La brunette ne put s’empêcher de rougir et de se mordre la lèvre. Elle s’en voulait, clairement. La dernière chose qu’elle souhaitait c’était créer des histoires et des problèmes. Le petit chaos créé par les robots commençaient à prendre fin petit à petit. Le frère de Michel-Ange s’approcha alors de Violette. Comme d’habitude dans ce genre de rapprochement, Violette fit un pas en arrière.

« En tout cas il a bon goût ! On va faire comme ça hein. Après tout il est heureux avec Honey ! Mais moi je suis tout seul, si ça t’intéresse. »

Le jeune homme tendit alors une carte que Violette prit malgré tout. Elle observa la carte où il y avait dessus le nom du frère de Michel-Ange ainsi que son numéro.

« Euuuh…merci ?... » commença-t-elle tout en rangeant la carte dans sa poche de veste. « Mais je ne suis pas intéressée. » rétorqua-t-elle avec un ton totalement neutre.

Trouvant la situation quelque peu gênante, Violette porta son regard sur JB qui était encore en train de se battre.

« Tu as besoin d’aide JB ?! » cria-t-elle en s'adressant à son ami. Mais sans attendre de réponse de sa part, Violette se tourna vers Léonard. « On a besoin de moi là-bas je pense. Donc…à plus ?! Mais si tu veux nous donner un dernier coup de main, n’hésite pas ! »

Et Violette se dirigea vers JB, laissant un Léonard seul qui s’était contentait d’hausser les épaules et de se dire à lui-même :

« Je comprends pas. Je suis trois fois plus beau que Mikey… »


☾ ANESIDORA

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


What's the name of our relationship, Peter ?
To be human is to love. Even when it gets too much. I'm not ready to give up. All the tigers have been out. I don't care, I hear them howl. I let them tear right through me. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me ...

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Jean-Balthazar Trapp



« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »


Jean-Balthazar Trapp


╰☆╮ Avatar : Liam Hemsworth

Ѽ Conte(s) : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le fils du Père Fouettard

✓ Métier : DRH de Airgoon
☞ Surnom : JB
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 863
✓ Disponibilité : Présent chef *-*

Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar] _


Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »


________________________________________ Dim 5 Mai 2019 - 17:47

Take a sad song and make it better

Violette & Jean-Balthazar



Je ne savais pas d'où sortait ce type mais visiblement il n'était pas seul puisque ses frères ou des trucs du genre apparurent autour de nous. Je restais un moment à ne pas savoir quoi faire ni comment réagir. Avant qu'un des robots ne me saute dessus. Je me défendis comme je pus, essayant de veiller sur Violette malgré tout.

J'abandonnais en la voyant se débrouiller toute seule avec son champ de force. Je me permis même un petit sourire avant de reprendre mon combat lorsqu'un des frères du maire se joignit ànous dans ce combat. Je hochais la tête pour le remercier alors qu'il s'en allait après nous avoir aidé et j'esquissais un sourire en voyant la jeune femme me rejoindre.

"Ça va merci. Je crois qu'ils ont compris à qui ils avaient affaire."



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Contenu sponsorisé








Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar] _


Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Take a sad song and make it better [Fe Jean-Balthazar]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ La Mairie