« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Angelika B. Beresford
Altana Steece
Miss Galatée
Meredith P. Newton
Eternalys N. Dystopia
Dyson R. Parr
Loke Lionstar
Honey Lemon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-04-27, 22:45 « Science is magic that works. »

Citation :
1 - A quel héros de comics vous identifiez-vous le plus ?

♣ America, l'emblème patriotique. Bein quoi ? Mina était comme lui avant que je passe.

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 453450723 J'en doute pas un instant !

Ah mais le Joker de Heath on est d'accord c'est le meilleur du monde !

Citation :
♦ Enchaîner 2 mois de coma, une possession, encore un coma puis un frôlement de mort (ou quelque chose comme ça). Et je dis ça seulement parce qu'en vrai, la vie de Mina est pas noté comme proposition. Franchement, ça se serait encore pire. Quel monstre je suis !

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 453450723 Ca fait peur en fait. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 1139808870

Je suis pas étonnée de voir qu'une personne de goût comme toi, Kat, déteste aussi Iris. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 2592232539

Citation :
'as entendu le poulet ? Fabrique un meilleur bouclier pour Captain, le sien il est à peine assez bon pour servir de plateau de serveur..

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 453450723

Citation :
7 - Votre méchant de comics préféré, c'est :

• Poison Ivy qui a aussi la main verte (Lucy est pas d'accord par contre Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? 2852471132)

Haha j'espérais que tu ferais un commentaire là dessus, Marielou, merci ! Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 1375884928

Je pensais que tu aurais soit Eve, soit Chris. Malheureusement je pouvais pas mettre 150 résultats mais t'as un petit clin d'oeil à tes deux héroines de ML ! Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 1617451880

Tirage au sort :

1 : Cyril (place bonus pour m'avoir aidée à trouver les réponses)
2 : Amy
3 : Cyril
4 : Kat
5 : Marielou

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Meredith P. Newton
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Meredith P. Newton

| Avatar : emily blunt

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 Fh0w
it's complicated to explain

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 Reveus10

| Conte : mary poppins
| Dans le monde des contes, je suis : : mary poppins

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 Childh10

| Cadavres : 1606



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-04-27, 23:01

Oui, d'ailleurs merci pour le petit clin d'oeil à Ivy Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
✭ A cover is not the book ✭
so open it up and take a look. 'cause under the covers one discovers. that the king may be a crook. chapter titles are like signs. and if you read between the lines. you'll find your first impression was mistook. for a cover is nice. but a cover is not the book ✭ ✭ ✭ (c) emily blunt + ÉLISSAN.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89458-appartement-de-meredith-quartier-est#1283285 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_


Invité
Invité

Anonymous



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-04-29, 21:41

1 - A quel héros de comics vous identifiez-vous le plus ?

♦ Spiderman, le gars un peu boulet qui prouve que des fois les araignées c'est cool
♣ Captain America, l'emblème patriotique
• La Guêpe, vous avez toujours été proche de la nature
♠ Harley Queen, vous avez toujours préféré les méchants
♥ Overwatch, vous préférez les combats intellectuels
Les méchants sont incompris! AIMEZ-MOI!!!!

2 - Votre film de superhéros préféré, c'est :

♥ La trilogie Batman de Nolan : dark, casting 3 étoiles, musique de ouf, action, larmes et au moins là dedans Jim Gordon meurt pour du faux
♠ Suicide Squad : comme dit plus haut, vous préférez VRAIMENT les méchants
Ant-man : décidément, vous déconniez pas en disant que vous étiez proche de la nature
♣ Captain America: Civil War car vous aimez défendre vos valeurs
♦ Avengers: Endgame, la chose la plus dingue que vous ayez vue au cinéma
Eh oui, Endgame m'a fait pleurer et tout et tout, mais Suicide Squad était vraiment trooooop bon!

3 - Le pire qu'il puisse vous arrivez, c'est :

♦ Enchainer 2 mois de coma, une possession, encore un coma puis un frôlement de mort (ou quelque chose comme ça)
♠ Ne pas avoir le droit de cogner sur tout ce qui bouge puis de faire tout péter
• Etre accusée de crimes que vous n'avez pas commis ET partir en mission avec votre bébé (quelle idée, sérieux...)
♣ Voir votre sœur risquer sa vie
♥ Perdre l'usage de vos membres inférieurs après avoir frôlé la mort pendant qu'un MJ pas sympa du tout était en train de tuer Jim Gordon (je ne te pardonnerai JAMAIS)
Ça sert à quoi si on ne peut pas prouver qu'on est le plus fort?

4 - Votre arme de prédilection, c'est :

♠ Un maillet qui frappe bien fort
♣ Un bouclier ultra résistant
• La physique quantique
♦ Un bâton de combat : vous auriez même pu être pote avec Nora
♥ Vos neurones ingénieux
La magie constructive de glace se base sur l'imagination, car on peut tout créer. Et de l'imagination, j'en ai à revendre!

5 - Si vous pouviez faire équipe avec n'importe quel héros de BD, vous choisiriez :

♣ Captain Marvel : entre capitaines de quelque chose ça devrait le faire
♠ Le Joker et cette fois Batman aurait de gros soucis à se faire
♥ Angus MacGyver : rien à voir avec les super héros mais il est ingénieux, beau garçon et de toute façon vous y connaissez rien en comics
• Killer Frost, qui est une scientifique de base
♦ Miles Morales car Cyril en est fan (bah quoi, c'est pas pire que les autres raisons)
Une femme trop sexy qui contrôle le froid et la glace Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 3109594688 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 3109594688 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 3109594688 Et en plus, on a le même nom de famille Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 1634017881 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 1634017881

6 - Choisissez une mission Magic League :

♠ La première : c'était fun de tuer plein de gens même si en fait c'était pour du faux
♥ La deuxième : vous avez failli y passer mais vos feux d'artifice étaient quand même grandiose
♦ La troisième avec son combat équipe contre Brainiac auquel tous vos potes de ML - PNJ inclus - ont pris part
♣ Civil War, la hors-série dans laquelle vous avrez du gallon
• La quatrième qui s'est transformée en excursion de famille bon gré, mal gré
Malheureusement, je n'y ai pas participé, mais j'aurais bien voulu tuer plein de monde!

7 - Votre méchant de comics préféré, c'est :

♠ Le Joker - il se peut que vous ayez déjà répondu 3x par "le Joker" dans ce questionnaire
♥ Savitar, parce que la personne qui écrit ce test avait carrément pas vu venir le twist
• Poison Ivy qui a aussi la main verte
♣ Le Crâne Rouge qui est vraiment pas sympa
♦ Loki, une grande source d'inspiration
Opportuniste et calculateur, il est parfait

8 - Votre série / film préféré(e) du DCU c'est :

♥ Arrow, essentiellement parce qu'il y a Felicity Smoak dedans
♦ The Flash, même si Iris est grave reloue 98 % du temps
Wonder-Woman, enfin un film avec UNE héroïne
♣ Supergirl, qui transmet des valeurs similaires aux vôtres
♠ Le cross-over du Arrow-verse où les héros sont des Nazis parce qu'il y a toujours de la baston quand y a des Nazis
Felicity? Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 2852471132 Wais si on veut... Mais c'est surtout pour ROY HARPER!!!!! Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 3416192668 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 3416192668 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 3416192668 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 3416192668

9 - Pour sauver le monde, on écoute :

♦ Zero d'Imagine Dragons
♠ Le bruit des os de nos ennemis qui se brisent
• Sa raison et son instinct
♥ Taylor Swit ou Katy Perry : péchu, positif, à l'exact opposé de la situation, en somme
♣ Son cœur et ses valeurs
J'aime les dragons... Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 675216545 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 675216545

10 - La plus grande injustice quand on est un héros c'est :

♥ Qu'il y aura toujours des sadiques pour tuer des Jim Gordon qui ne le méritaient pas et que votre super intelligence n'a pu sauver
• Qu'on est souvent accusé(e) de tous les maux de la terre
♣ Qu'on ne peut pas protéger tout le monde parce qu'on a souvent un bouclier trop petit
♠ Qu'on a pas le droit de buter tout le monde vu que le job de base c'est de sauver les gens
♦ Qu'on a toujours des emmerdes
En buter un peu pour en sauver beaucoup, ça compte?



Vous avez une majorité de ♠ vous êtes Midnight Storm / Harley Quinn


On est pas tout à fait sûr que vous ayez saisi le concept "être un héros", ou alors vous en avez une définition très personnelle, mais ce qu'on peut dire c'est que vous n'avez pas votre pareil pour casser des gueules, botter des culs et tout faire sauter. Vous avez un besoin irrépressible d'action et d'hémoglobine et prenez les menaces que vous affrontez un peu à la légère. Mais ça fait votre charme.

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 1634017881 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 1634017881 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 1634017881 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 1634017881


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 2pw4


Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Ha ha ha..
| Dans le monde des contes, je suis : : Celle qui vous donne envie de prendre un cachet d'aspirine. T'inquiètes, tu peux toujours m'appeler Mina

| Cadavres : 2124



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-04-29, 22:01

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 453450723 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 453450723

Ah ah ! Alors, c'est qui la meilleure bande de naze ? Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 80500561 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 2lkaa00

Non mais toute façon pendant la ML1 la mienne pensait qu'elle était en vacance. Puis bon le massacre... Ça va, y a pas mort d'homme non plus hein ? Toute façon, une fusillade avec le Joker, ça se refuse pas. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 1139808870 Même si bon, elle a quand même tenté de le tuer à plusieurs reprises par la suite. C'est qu'un détail ça... Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 332879724 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 2852471132

Merci Anya. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 2659421215 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-04-29, 23:08 « Science is magic that works. »

Citation :
♥ Vos neurones ingénieux
La magie constructive de glace se base sur l'imagination, car on peut tout créer. Et de l'imagination, j'en ai à revendre!

Bien vu !

Citation :
Une femme trop sexy qui contrôle le froid et la glace Et en plus, on a le même nom de famille Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 1634017881

Héhéhé ça serait un sacré duo oui ! Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 3109594688

Citation :
Felicity? Wais si on veut... Mais c'est surtout pour ROY HARPER!!!!!

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 453450723 J'suis pas étonnée mais perso je sais qu'ils vont faire une saison sans elle et... mon intérêt diminue grandement à cette idée.

Citation :
Non mais toute façon pendant la ML1 la mienne pensait qu'elle était en vacance. Puis bon le massacre... Ça va, y a pas mort d'homme non plus hein ?

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 453450723 Bah... si justement. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 563794906

Tirage au sort :

1 : Cyril (place bonus pour m'avoir aidée à trouver les réponses)
2 : Amy
3 : Cyril
4 : Kat
5 : Marielou
6 : Christine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-05-01, 15:18 « Science is magic that works. »

Mon tour :

1 - A quel héros de comics vous identifiez-vous le plus ?

♥ Overwatch, vous préférez les combats intellectuels
Même si la Guêpe a l'air cool.

2 - Votre film de superhéros préféré, c'est :

♥ La trilogie Batman de Nolan : dark, casting 3 étoiles, musique de ouf, action, larmes et au moins là dedans Jim Gordon meurt pour du faux
J'ai certes pas vu les autres mais de toute façon je vois pas comment on peut faire mieux que Nolan.

3 - Le pire qu'il puisse vous arrivez, c'est :

♣ Voir votre sœur risquer sa vie
♥ Perdre l'usage de vos membres inférieurs après avoir frôlé la mort pendant qu'un MJ pas sympa du tout était en train de tuer Jim Gordon (je ne te pardonnerai JAMAIS)
La première parce que Violette est comme une soeur, la seconde parce que c'est arrivé. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 453450723

4 - Votre arme de prédilection, c'est :

• La physique quantique
♥ Vos neurones ingénieux
La physicienne que je joue ne pouvait pas ne pas citer aussi la physique quantique.

5 - Si vous pouviez faire équipe avec n'importe quel héros de BD, vous choisiriez :

♥ Angus MacGyver : rien à voir avec les super héros mais il est ingénieux, beau garçon et de toute façon vous y connaissez rien en comics
Je me dévoue aussi s'il faut lui faire des enfants. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 563794906

6 - Choisissez une mission Magic League :

♥ La deuxième : vous avez failli y passer mais vos feux d'artifice étaient quand même grandiose
J'ai adoré toutes celles que j'ai faites mais la 2e m'a permis des trucs vraiment géniaux pour Honey que les 2 autres n'ont pas (encore) égalé.

7 - Votre méchant de comics préféré, c'est :

♠ Le Joker - il se peut que vous ayez déjà répondu 3x par "le Joker" dans ce questionnaire
Obligé de dire le Joker.

8 - Votre série / film préféré(e) du DCU c'est :

♥ Arrow, essentiellement parce qu'il y a Felicity Smoak dedans
Même si The Flash et Supergirl c'est cool aussi - Iris est quand même un gros handicap dans la 1ere.

9 - Pour sauver le monde, on écoute :

♦ Zero d'Imagine Dragons
♥ Taylor Swit ou Katy Perry : péchu, positif, à l'exact opposé de la situation, en somme
♣ Son cœur et ses valeurs
Ca dépend de mon humeur.

10 - La plus grande injustice quand on est un héros c'est :

♥ Qu'il y aura toujours des sadiques pour tuer des Jim Gordon qui ne le méritaient pas et que votre super intelligence n'a pu sauver
♦ Qu'on a toujours des emmerdes

Bah sans surprise je suis Honey mais avec des pointes d'un peu tout le monde quand même.

Tirage au sort :

1 : Cyril / Cam
2 : Amy
3 : Cyril
4 : Kat
5 : Marielou
6 : Christine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-05-01, 15:19 « Science is magic that works. »

L'heure de vérité. Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 2852471132

Tirage au sort :

1 : Cyril / Cam
2 : Amy
3 : Cyril
4 : Kat
5 : Marielou
6 : Christine

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Miss Galatée
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Miss Galatée

| Avatar : Brie Larson :-)

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 Oqy8

« De toute façon, Hadès,
tu n'es jamais content... »


| Cadavres : 1362



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-05-01, 15:19

Le membre 'Honey Lemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé - Ordinaire' :
Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 Xx0210

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil,
ce moment où on se souvient d'avoir rêve ?
C'est là que je t'aimerais toujours,
c'est là que je t'attendrai.




Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 Eroshoney

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-05-01, 15:19 « Science is magic that works. »

Bravo Ali, tu remportes le prix ! Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 1617451880 A très vite dans la zone cadeaux !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 SJ2banni-re-Honey
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76583-honey-honey-oh


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 4krj

| Cadavres : 2520



Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________ 2019-05-01, 15:24 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Chouette j'ai gagnée un cadeau  Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 1617451880 Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 1617451880 Ca commence bien le mois de Mai  Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 2852471132
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Contenu sponsorisé




Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ? - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Test de personnalité : quel membre de la Magic League êtes-vous ?





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines