PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Dernières Forces Mystiques ☆ Evénement #110
Une mission de Dyson - Depuis le 8 juin 2019
La suite de Magic League sur Disney Rpg ! Une aventure de Super Héros !

Partagez

A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Magnus Bane

╰☆╮ Avatar : Harry Shum Jr.

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Magnus Bane, le grand sorcier de Brooklyn

✓ Métier : Propriétaire du Pandémonium
☞ Surnom : Slytherin
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 178
✯ Les étoiles : 176

A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 29 Avr 2019 - 20:45

Pourquoi deuxième ? Parce que le premier est réservé à mon Shadowhunter A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 2727069659

So n'hésitez pas, les plus anciens savent que j'aime bien les idées chelous A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 55182585 et le drama aussi A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 2727069659

Malakai D. Valerious

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Malakai D. Valerious

╰☆╮ Avatar : Chris Wood principal

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kai Valeriùs

✓ Métier : Surveillant de nuit à l’hôpital partie psychiatrique / Photographe
A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 2nr3cl2

☞ Surnom : PsychoKai4266. Kai. Veritas.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 253
✯ Les étoiles : 2001

________________________________________ Sam 4 Mai 2019 - 22:27

J'ai un ombre (Mina quoi A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 2852471132 ) qui à méchamment morflé à te proposer si tu veux. A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 1375884928 Ça te tente ? A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 1574146564 A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 2592232539

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
"T'inquiètes pas K'"
Je sens qu'on va passer plein de bon moment ensemble. Tu le sens toi aussi n'est-ce pas ? Quoi ? A non l'odeur, c'est juste un type trop cuit à côté. D'ailleurs, tu veux que je te dises ? Ça me donne super faim. Ça te dirait de manger une de ces trucs qu'ils appellent hamburger ? C'est moi qui régale.♛ by endlesslove. gifs by alcantara420 & bonkai-is-life tumblr

Leo Lionstar

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

✓ Métier : Esprit Céleste de Lucy
A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 190518110933835714

☞ Surnom : Drageur Invertébré
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1295
✯ Les étoiles : 212

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Sam 4 Mai 2019 - 23:00

Moi je ne viens pas te demander un rp toute suite. Mais un rp sur ta liste d'attente et la mienne A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 2852471132 le temps que conclure quelques rp, par contre je veux un lien avec le celebre sorcier de Brooklyn et je veux un autographe, et connaitre toutes les boutiques  ou tu achetes tes habits.  A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 2852471132   En plus j'ai citée ton club dans un de mes rp parce que cet endroit est parfait pour apporter des belles filles  A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 3392629739 Et il me faut un peu de liens masculins  A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 563794906

A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 190426082855349471
Juste vise les étoiles, si tu veux Vise ensuite mon coeur, Si t'en as envie
Prends-moi par la langue, et je te connaîtrai .Embrasse-moi jusqu'à t'en saouler et je te montrerai
Tous les mouvements comme le Lion .Pas besoin d'essayer de te contrôler
Regarde-moi dans les yeux et je te posséderai

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Magnus Bane

________________________________________ Mer 8 Mai 2019 - 8:32

Oui, on va partir à la chasse aux Ombres A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 2727069659 Plus sérieusement, tu as une idée spécifique avec Mina ?

Leo avec plaisir devant autant d’enthousiasme. Par contre je ne dévoile pas mes secrets vestimentaires - même si tout réside dans les paillettes - tu as une envie de lien ?

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4543
✯ Les étoiles : 11796

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Mer 8 Mai 2019 - 21:15

J'y travaille. A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 453450723 Le truc c'est que Mina à eu une évolution dingue et que pour certains rps, je dois vraiment choisir le bon moment. A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 1139808870

Mais j'ai peu être une idée. A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 1139808870 Je te préviens à l'avance par contre, je ne peux te proposer qu'un rp flashback actuellement. Bref ! Pour faire court, il y a longtemps - quand elle était sous l'emprise de Carter - Mina à tué. Et pour des raisons que je ne n'évoquerais pas, après ça, la jeune femme à fait quelque chose d'extrêmement dangereux. En l’occurrence, elle a établie un lien obscure entre l'esprit et elle. En gros, elle s'est liée à l'esprit quoi. A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 3392629739 A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 563794906 Pour d'autres raisons que je n'évoquerais pas non plus, l'esprit n'est réapparut qu'a partir de l'année dernière.

Nous avons donc - en se basant sur la signature - Harleen-Maxine ( Max) la jeune femme qu'elle à tué et le bonus, qu'on demande pas mais qui est quand même là A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 2724229657 Roucky dont on ne connait pas la véritable identité. Ce qu'il est, n'est d'ailleurs pas totalement clair. Dans le sens ou, si Mina à déjà rencontré un type de créature (vampire par exemple), elle est capable de déceler ceux qui en sont automatiquement. Et bien qu'elle ait conscience de son existence, qu'elle sente la présence de Roucky, elle n'arrive pas à savoir ce qu'il est réellement. Même s'il est possible qu'il soit comme Max et que quelque chose l’empêche de le savoir clairement.. Un autre mystère à éclaircir quoi. A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 3392629739 A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 563794906

Donc, l'idée serait qu'elle rende visite à Magnus pour voir s'il peut l'aider à briser son lien avec Max. Ce qu'il se passera ensuite... ça restera un mystère jusqu’à l'avancement du rp. A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 3392629739 A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 563794906

Alors ? Q'est-ce que t'en penses ? A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 1574146564 A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 1375884928

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Taintedgray0tumblr & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Magnus Bane

________________________________________ Jeu 9 Mai 2019 - 8:57

Et bien écoute ça me va parfaitement :p Et t'en fais pas c'est cool les flashback aussi :p

Tu veux le commencer ou je m'en charge ?

Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4543
✯ Les étoiles : 11796

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Jeu 9 Mai 2019 - 20:37

Ecoute,ça dépend. A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 453450723 J'ai deux réponses à poster alors si tu peux attendre, je veux bien le commencer. Sinon oui, tu peux t'en charger si tu veux, c'est pareil pour moi. A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p 2727069659

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Taintedgray0tumblr & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Magnus Bane

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Magnus Bane

________________________________________ Dim 12 Mai 2019 - 8:30

Je veux bien que tu le commences parce que moi j'ai plus que deux réponses à faire xD

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

A la recherche de mon deuxième nouveau rp :p

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's