MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON


LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER


LA REGALADE
Animation RP
de NANIS



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez
 

 Voyage au Centre des Enfers [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H£ll_M@st£r


« Hadès avec un Grand A ! »


H£ll_M@st£r


Voyage au Centre des Enfers [Fe] 378254admin

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10538

Voyage au Centre des Enfers [Fe] _


Actuellement dans : « Hadès avec un Grand A ! »


________________________________________ Mar 30 Avr 2019 - 13:18





Quand tu te réveilleras, ne soit pas triste.
Je serais en train de rêver de toi. Car il n'y a que toi.



    Et maintenant ?

    C'est en voyageant dans divers mondes, que j'ai compris que je n'étais rien. C'est en te regardant dormir, nuit après nuit, que j'ai compris que tu étais tout. Tout ce Temps que je partage ta vie, que tu illumines mes journées. Des moments de purs bonheur...

    Je sais qu'il y a des soirs où j'aurai préféré être seul. Parce que j'étais fatigué et que je n'avais pas la tête de m'occuper de penser pour deux. Parce que j'aurais parfois aimé retrouver ma vie d'avant. Me déresponsabiliser de toi. M'occuper de moi. Que de moi.

    On commet tous des erreurs. Souvent. Constamment. Mais si il y a bien une chose qui ne sera jamais une erreur, c'est d'avoir cru en toi. D'avoir cru en ton amour.

    On a vécu beaucoup de combats. Beaucoup trop. On en vivra sans doute encore d'autres. Mais ces combats, je les mènerais avec toi. Car il n'y a que toi. Et quand je m'endormirais. Quand je serais en train de rêver. Je saurais que où que je sois, tu seras toujours à mes côtés. Car même à ce moment là, il n'y aura que toi.

    « Fiston... ? » murmura une voix dans mon dos, me sortant de mes pensées.

    Je fis volte face, posant un doigt sur mes lèvres pour indiquer au nouveau venu de ne pas faire le moindre bruit. Merida dormait dans le lit. Je quittais la chambre, fermant la porte, avant de me retrouver face à l'individu qui avait reculé de quelque pas pour me permettre d'avancer dans le couloir. D'ici, la jeune femme ne nous entendrait pas. Elle ne se réveillerait pas. J'allais ouvrir la bouche pour parler le premier, mais le grand monsieur avait passé ses bras autour de moi et une étreinte avait suivie. Ca faisait du bien. Ca m'avait manqué. J'avais mis mes mains dans son dos.

    « Lala... » dis-je en le tapotant doucement, mais je n'avais pas envie qu'il s'en aille.

    Fergus s'était reculé et il avait passé une main sur ses yeux humides. J'avais des parents. Un père dont j'avais appris récemment l'existence. J'avais une mère. Le premier était mort. La seconde, je ne la voyais pas. C'était compliqué. Mais de tout Temps, une seule personne avait partagé avec moi sa gentillesse, son soutien, son humour, ses lasagnes. Il m'avait traité comme son propre fils. Il m'avait fallu cinq millions d'années pour me trouver et me choisir une image paternel. Si il y avait bien quelqu'un à qui j'aimerais ressembler, c'était lui. Si j'avais bel et bien un père, c'était lui. C'était que lui.

    « Ca fait trois jours. » lui dis-je avec un sourire satisfait. « Je vais attendre qu'elle se réveille. » précisais-je.

    Mais le regard de mon père voulait tout dire. Je n'avais pas eu besoin de tourner la tête pour savoir que la porte de la chambre s'était ouverte.

    ...

    « Ca a duré précisément le nombre de jours que j'avais décidé. Puis, le froid a disparu et on a sauvé le monde. C'était un jeu d'enfant. J'ai peut être perdu ma part divine, mais je suis resté le même. Hadès. Le dieu des Enfers. Car ce qui compte ce ne sont pas nos pouvoirs, mais qui on est réellement. C'est ce que j'ai compris dans ce voyage. » dis-je à l'aventurier qui se tenait face à moi. « C'est pas Tic et Tac qui diront le contraire. »

    J'avais adressé un regard aux deux minotaures qui se tenaient derrière moi. Le premier m'avait observé sans comprendre. Quand au second, il avait tellement ouvert la bouche pour sourire, que j'avais les poils sur mes bras qui s'étaient hérissaient. Il était flippant. Connaissait-il la brosse à dent ? J'avais la sensation de voir encore un morceau de peau accroché à l'une de ses dents. J'en frissonnais. Du coup, je me levais brusquement de ma chaise pour m'approcher de Jules Verne.

    « C'est la raison qui me pousse à entreprendre ce voyage. En connaître d'avantage sur l'homme, plutôt que le dieu. Car c'est important de connaître toutes les facettes de notre personnalité. Et pour se faire, il me fallait un expert. »

    Tout en parlant, je m'étais approché de la table, afin de finir ma phrase en tapotant avec quelque doigts sur un livre qui était posé là. Un livre... d'expert.

    « Un Voyage au centre des Enfers. Les Enfers se trouvant en bas, c'est un peu comme le centre de la Terre. Tu y as déjà été, ce qui va simplifier les choses. Je compte bien y découvrir ce que je ne connais pas encore. C'est sans risques, vue que Tic et Tac nous accompagnerons. »

    C'est à ce moment là qu'une jeune femme jugea le moment idéal pour descendre du ciel. Littéralement. C'était en volant, pieds vers le bas, qu'elle était arrivée, atterissant à côté de nous. On se trouvait devant la Bibliothèque d'Olympe. J'avais fait venir le bibliothécaire, Gardien ou je ne sais quoi, qui était l'expert en voyage au Centre de la Terre. Il en avait même écrit tout un roman ! Tic et Tac, deux de mes minotaures, avaient apportés une table, et deux chaises, ainsi que le dit ouvrage qui racontait comment s'en sortir en territoire hostile. Galatée venait de nous rejoindre.

    « Tu as changé de vêtements ? » demandais-je intrigué en la voyant en couleurs bleu, rouge et or. Ca lui allait bien, mais c'était plus vert.

    Elle haussa un sourcil.

    « C'est ce que font les gens fréquemment. Tu devrais essayer. » dit-elle avec un petit sourire en coin.

    Qu'est ce qu'elle voulait dire par là ? D'accord, je portais un costume. Ce qui m'arrivait souvent. Et d'accord, j'avais un peu de chocolat sur ma chemise. Mais c'était la faute à Autumn. Elle en avait renversé ce matin. D'habitude je faisais apparaître de nouveaux vêtements tout propre. Mais maintenant qu'il fallait que je me change en mode manuel, je préférais rester ainsi. Ca me faisait gagner du temps. Je n'aimais pas ses insinuations comme quoi j'étais sale, alors que elle à côté, elle était terriblement sexy. Elle adressa un geste de la tête aux deux minotaures qui l'observaient et la fixaient avec un peu trop d'insistance.

    « Elle ne représente pas un danger. » leur précisais-je.

    Ca ne les empêchait pas de la fixer. C'était un sourire ? C'était qui lui encore ? Tic ou Tac ? Galatée détacha son regard d'eux pour s'approcher de l'aventurier.

    « Bonjour Verne. » dit-elle avec un petit sourire.

    Je me mis rapidement entre eux.

    « Galatée. Ma demi. Ma moitié. Et l'aventurier dont je t'ai parlé. L'expert en centre de la terre. D'ailleurs, on comptait y aller sans perdre de temps. On a tout ce qu'il faut dans le sac à dos. »

    D'ailleurs voilà ! C'était Tic qui matait Galatée, car j'avais confié mon sac à Tac. Et c'était lui qui portait le sac à dos. Tic était chargé de la glacière. Ou l'inverse. J'avais un doute d'un seul coup. Ce voyage allait être d'Enfer.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥




Bienvenue dans notre monde au milles et une splendeurs.
Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978
 Page 1 sur 1

Voyage au Centre des Enfers [Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes divins :: ➹ Les Enfers