MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON


PETER PAN
MAI 2019
de NAT


MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON



Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez
 

 Je vous veux dans mon équipe ! (Edward)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bartolomé Klauser


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Bartolomé Klauser


╰☆╮ Avatar : Ben Barnes

Ѽ Conte(s) : Final Fantasy V
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bartz Klauser

✓ Métier : Professeur d'archéologie
☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 23
✯ Les étoiles : 400


Je vous veux dans mon équipe ! (Edward) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 4 Mai 2019 - 11:33

Bart avait quelques privilèges à l'Université. Le fait de pouvoir, par exemple, partir faire des recherches dans le monde entier et donc permettre à des profs remplaçant de faire leurs premières armes lors de TD ou de CM avec une véritable promo. Un autre privilège que lui avait accordé la doyenne, était la sélection de certains élèves pour payer leurs études à l'Université selon leur propre mérite. Bart avait repéré ainsi un élève en particulier qui correspondait à ce qu'il recherchait. Il avait épluché les travaux d'un certain Edward Elric, travaux qu'il avait trouvé sur un blog au style légèrement douteux, mais qui recelait de pas mal de trésors. Le style manquait de clarté, mais le jeune homme était manifestement cultivé concernant la science, mais aussi l'alchimie. Ce dernier sujet passionnant avait passionné Bartolomé pendant un temps lorsqu'il s'intéressait aux croyances de certains peuples durant le Moyen-âge. Il trouvait intéressant de noter comment le système élémentaire avait été gardé pendant des siècles, même dans les religions monothéistes. Et l'alchimie avait participé à cela.

Le professeur a donc appelé donc le jeune homme pour convenir d'un rendez-vous. Il ne lui donna que le strict nécessaire le concernant, se doutant qu'un jeune homme aussi vif d'esprit ferait des recherches approfondies le concernant. Il n'était pas très connu, et ce, surtout à cause de la malédiction et de Storybrooke. En effet, il valait mieux éviter d'attirer l'attention des communs sur la ville. En fait, il ne souhaitait à personne de tomber dessus par hasard, aux vues des fous qui y circulent. Bart avait dit à Edward qu'il serait à l'entrée de l'Université pour l'accueillir, et lui éviter de se perdre. Il attendait donc actuellement la venue du jeune homme, et peut-être futur assistant, jubilant en imaginant les travaux qu'ils pourront mener tous les deux.

Malgré le printemps, il faisait un peu froid, aussi il lui semblait judicieux de porter un manteau. Quand il pensait aux recherches qu'il avait menées en Amérique du Sud et au climat tropical, il se demandait ce qu'il préférait vraiment. Alors qu'il songeait à un endroit plus chaud, il vit arriver une tête qui semblait correspondre au profil. Il l'appela.

Edward Elric


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


Edward Elric


╰☆╮ Avatar : Alex Pettyfer

Ѽ Conte(s) : Fullmetal Alchemist Brotherhood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Edward Elric

✓ Métier : Alchimiste et blogeur
☞ Surnom : Fullmetal
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 36
✯ Les étoiles : 6


Je vous veux dans mon équipe ! (Edward) _


Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 15 Mai 2019 - 14:58


Il faudra me persuader.
C'est en écrivant sur mon blog que j'ai eu la notification. N'ayant pas eu de mail depuis un moment, je me demandais qui pouvait m'écrire ainsi. Plus je lisais, et plus j'étais surpris. Un network qui voulait payer mes travaux? Enfin je vais gagner plus pour mon frère et notre famille! Je n'eus pas le temps cependant d'éclater ma joie que le téléphone sonna. Je décroche aussitôt.

- Allô?

C'était en fait un professeur qui avait lu mes travaux et qui voulait me rencontrer pour parler de je ne sais quoi. Je n'ai pas tout compris à cause de la mauvaise communication depuis mon bureau. Mais un professeur d'archéologie... Ce serait intéressant pour mes recherches et mon blog... Intrigué, j'ai fais des recherches sur cet homme sans grands résultats. J'en saurais plus une fois sur place...

Alphonse partit au lycée comme à son habitude. Moi...j'ai aussitôt enfilé ma tenue jean-t shirt noir et rajouté mon sweat rouge à capuche avec le caducée des alchimistes dans le dos avant de partir avec mes affaires dans mon sac pour l'université. Je me sentais anxieux mais je gardais mon air sérieux. C'est simplement un prof après tout! Pas de quoi en fair un palt!

Le temps n'est pas au beau fixe pour un mois de printemps. Le froid se sent à travers mon sweat et j'ai l'impression de geler sur place. Mais trêve de plaintes! Je vois, une fois devant l'université, un homme me faire de grands signes. Serait-ce lui? Je m'avance ainsi et le regarde d'un air sérieux.

- Bonjour je suis Edward Elric. C'est vous qui m'avez appelé?

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82135-je-ferais-ca-pour-nou
 Page 1 sur 1

Je vous veux dans mon équipe ! (Edward)





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ Les écoles