MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Midnight A. Storm

« Cowabungaaaa ! »

Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 2q3dmzc

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4230
✯ Les étoiles : 11795

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 _

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Mar 7 Mai 2019 - 17:59

Lucy Wright a écrit:
oui je me souviens de ce rp, il était ouf d'ailleurs Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 242150264 j'ai même retrouver la vidéo que j'avais faite Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 453450723 on peut totalement repartir de là Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 3864256854

Plutôt de la ML3 vu que tu vas sans doute le prendre en compte aussi et que Kara à fait équipe avec Mina. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 3864256854 Mais ok, ça m'arrange. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 2154116789 Ca te dirait de faire un nouveau petit tour dans le monde miroir pour aider Mina ? Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 1574146564 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 2592232539 Elle va avoir besoin de quelqu'un de fort mentalement pour l'aider et j'ai toute confiance en Kara, vu qu'elle a déjà eu un aperçu du cauchemar de la jeune femme. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 1574146564

Jack Sparrow a écrit:
Citation :
En ce qui me concerne, j'ai l'intention de tester tes autres personnages donc t'en a pas fini avec moi.
Maléfique ! Je viens d'avoir une idée avec elle ! Surtout que ça peut être bueno ça Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 3109594688 tu vas voir c'est pas du tout le même genre que Michmich Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 920691004 ca te dit plutôt?
On peut se garder le Michmich/mIna sous le coude aussi.

Et un Mina/Sherlock et un Mina/Jack aussi. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 1375884928 Tu n'y échapperas pas, ils vont TOUS connaitre Mina. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 2154116789 Et peut être même Kai, on sais jamais. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 435853638

Donc tu proposes un Malina ? Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 2154116789 Oui j'ai eu envie que veux tu ! En tout cas c'est d'accord, même pas peur. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 2154116789 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 1375884928 Un rp avec Maléfique ça m'intrigue, j'ai hâte de voir ce que tu prépares... Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 1574146564 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 80500561

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Taintedgray0tumblr & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Michel-Ange Turtles

«Muerte, la mort!
Né l'oubliez yamais!
Pitis voyous!»

Michel-Ange Turtles

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Maire de Storybrooke
Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 Maire

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2177
✯ Les étoiles : 13137

Actuellement dans : «Muerte, la mort!Né l'oubliez yamais!Pitis voyous!»

________________________________________ Mer 8 Mai 2019 - 8:51

Ca veut dire que c'est moi qui doit commencer ? Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 3213561239

Et oui, on les fera tous Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 3864256854 comme les pokémons, on collectionnera les rp Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 2750729395

Stupid Dog, Stupid Boy!

“Lycos n'est pas idiot. Ce sont ceux qui le pensent qui le sont.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne

Midnight A. Storm

« Cowabungaaaa ! »

Midnight A. Storm

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

________________________________________ Mer 8 Mai 2019 - 21:31

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 453450723

Non mieux ! On verra celui qui poste en premier. Soit toi si tu as le temps et l'inspi, soit moi. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 2852471132 Evidemment, on prévient l'autre de l'ouverture du rp si l'un de nous deux l'ouvre. Ça te vas ? Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 1574146564 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 1375884928

Par contre, une idée pour la rencontre ? Je demande car si t'as vision estassez précise, ça serait pas mal que j'ai assez d'info de mon côté pour lancer le rp. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 2852471132

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Taintedgray0tumblr & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Meredith P. Newton

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : C'est l'histoire d'une nana qui vit dans les nuages et qui vient une fois l'an pour aider des gosses et leurs parents munie de son parapluie parlant, de son sac tapisserie et accessoirement de ses pouvoirs.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sauf quand les peintures n'ont pas envie.
Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1461
✯ Les étoiles : 2636

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Ven 10 Mai 2019 - 8:56

Midnight A. Storm a écrit:

Plutôt de la ML3 vu que tu vas sans doute le prendre en compte aussi et que Kara à fait équipe avec Mina. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 3864256854 Mais ok, ça m'arrange. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 2154116789 Ca te dirait de faire un nouveau petit tour dans le monde miroir pour aider Mina ? Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 1574146564 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 2592232539 Elle va avoir besoin de quelqu'un de fort mentalement pour l'aider et j'ai toute confiance en Kara, vu qu'elle a déjà eu un aperçu du cauchemar de la jeune femme. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 1574146564

Eh eh Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 1375884928 ça me dit grave Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 242150264

Winter is coming
The place where lost things go ▬ Do you ever lie, awake at night. Just between the dark, and the morning light. Searching for the things, you used to know. Looking for the place, where the lost things go.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Jack Sparrow

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Jack Sparrow

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 847
✯ Les étoiles : 1243

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Ven 10 Mai 2019 - 9:11

Citation :

Par contre, une idée pour la rencontre ? Je demande car si t'as vision estassez précise, ça serait pas mal que j'ai assez d'info de mon côté pour lancer le rp
Hm Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 1139808870 On peut aussi se lancer comme deux inconnus qui se croise dans la rue, comme on l'avait fait avec Michel-Ange ! Ca peut aussi se faire comme ça Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 3109594688 Mais sinon Eris est horticultrice à SB elle a des serres immenses! Ca peut se faire là bas, ou en ville, au choix!

Qu'ils viennent me chercher.

Eris Morgana

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Eris Morgana

╰☆╮ Avatar : Astrid Berges-Frisbey

Ѽ Conte(s) : Légendes Arthuriennes / La Belle aux Bois Dormants
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Morgane / Maléfique

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 149
✯ Les étoiles : 1509

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 13 Mai 2019 - 17:41

...Dracarys...

“Ne chatouille pas le ventre du Dragon qui dort...”

Midnight A. Storm

« Cowabungaaaa ! »

Midnight A. Storm

________________________________________ Ven 17 Mai 2019 - 21:13

Oh du mich-mich Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 3109594688

Je m'occupe des réponses pour Mina à partir de demain. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 332879724 Je sens qu'on va bien s'amuser, merci de l'avoir ouvert. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 3047629014 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 435853638

Forever Together

Meredith P. Newton

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Meredith P. Newton

╰☆╮ Avatar : Emily Blunt

Ѽ Conte(s) : C'est l'histoire d'une nana qui vit dans les nuages et qui vient une fois l'an pour aider des gosses et leurs parents munie de son parapluie parlant, de son sac tapisserie et accessoirement de ses pouvoirs.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mary Poppins, la nurse à peu de choses près parfaite en tout point, amoureuse de Bert (parce que j'en ai envie) et qui garde un lourd secret.

✓ Métier : Conservatrice au musée de Storybrooke sauf quand les peintures n'ont pas envie.
Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 ZiyIy4g

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1461
✯ Les étoiles : 2636

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Sam 18 Mai 2019 - 12:07

tu veux que je lance le rp avec Kara ?

Winter is coming
The place where lost things go ▬ Do you ever lie, awake at night. Just between the dark, and the morning light. Searching for the things, you used to know. Looking for the place, where the lost things go.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80965-i-suspect-and-i-m-nev http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80975-theralmarypoppins_

Malakai D. Valerious

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Malakai D. Valerious

╰☆╮ Avatar : Chris Wood principal

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kai Valeriùs

✓ Métier : Surveillant de nuit à l’hôpital partie psychiatrique / Photographe
Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 2nr3cl2

☞ Surnom : PsychoKai4266. Kai. Veritas.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 160
✯ Les étoiles : 2001

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 19 Mai 2019 - 18:58

Dit voir Gina, j'étais entrain de penser à un truc. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 1139808870 Si je rajoutais une personne dans le rp, ça te dérangerais ou pas ?

Sinon, non je pense que je l'ouvrirais plutôt quand j'aurais terminé mes réponses avec Mina ( 2 si je me trompe pas ). C'est un rp particulier. Bon, il n'y aura pas d'instruction, mais je dois encore bien définir ce qui se passera à l'intérieur, surtout si c'est pour l'avenir de mon personnage. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 3392629739 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 563794906

Sinon, au niveau de l'autre personnage je pensais à MM avec son Magnus. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 1139808870 Je me suis dit que ça pourrait aider d'avoir quelqu'un capable de magie au cas ou je laisse mon côté sadique s'exprimer un peu trop. Pour nous deux. Parce qu'on va pas se mentir, ça va arriver hein ? Suffit de voir ou en est Mina aujourd'hui. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 1747152969 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 3392629739 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien - Page 2 563794906

"T'inquiètes pas K'"
Je sens qu'on va passer plein de bon moment ensemble. Tu le sens toi aussi n'est-ce pas ? Quoi ? A non l'odeur, c'est juste un type trop cuit à côté. D'ailleurs, tu veux que je te dises ? Ça me donne super faim. Ça te dirait de manger une de ces trucs qu'ils appellent hamburger ? C'est moi qui régale.♛ by endlesslove. gifs by alcantara420 & bonkai-is-life tumblr

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ♛ Evolution Personnage :: ➹ Recherche rp's