MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

Un petit peu ici et aussi un petit peu là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chris L. Brooke

« Le soleil brillera
de nouveau sur nous. »

Chris L. Brooke

╰☆╮ Avatar : cняιs εvαηs ♒ ♥

Ѽ Conte(s) : ℓε мση∂ε ∂ε ηεмσ & ∂σяү ♒
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : cяυsн, ℓα тσятυε ℓα ρℓυs яαρι∂ε ∂υ cσυяαηт εsт αυsтяαℓιεη ♒

✓ Métier : αηcιεη мιℓιтαιяε. ρσℓιcιεя ∂ε sтσяүвяσσкε ♒
Un petit peu ici et aussi un petit peu là... Y0l2

☞ Surnom : cяυsн ♒
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2998
✯ Les étoiles : 17085

Un petit peu ici et aussi un petit peu là... _

Actuellement dans : « Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

________________________________________ Lun 13 Mai 2019 - 1:03

Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 1a5

Hello tout le monde Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 2727069659 Tout ça pour dire que je me mets en gros ralentissement pour plusieurs raisons. La première étant que ce mois de mai ne m'aime pas Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 1431229230 Il m'arrive que des poisses. Pas besoin de vous faire un dessin, tout le monde a ses poisses après tout Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 563794906
Et la deuxième qui me semble plus logique c'est que mon ordinateur ne marche plus Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 3707044744 Je dois donc me contenter de l'ordinablette (oui oui un mixte entre ordinateur et tablette Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 453450723) de ma grande soeur pour rp ou passer sur le forum et croyez moi, taper sur une chose aussi petite m'énerve facilement Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 3392629739

Et je reçois du monde à la maison à partir de jeudi alors je préférai prévenir pour mes partenaires de rp et aussi m'excuser auprès d'eux pour ce manque d'activité.. J'attends juste que les choses aillent mieux de mon côtés en attendant je vous fais des bisooouuuuus Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
don't give up on me ♒︎ I will fight for you. I always do until my heart is black and blue. And I will stay with you. We'll make it to the other side like lovers do.I'll reach my hands out in the dark and wait for yours to interlock.

Jack Sparrow

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Jack Sparrow

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 847
✯ Les étoiles : 1243

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 13 Mai 2019 - 7:31

Courage à toi !! Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 3864256854 je sais ce que c'est les ordi tablettes, ce sont pour les démons Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 2731903649 reviens nous viiiite ! Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 3864256854

Qu'ils viennent me chercher.

Luci S. Mattarella

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Luci S. Mattarella

╰☆╮ Avatar : Tom Ellis

Ѽ Conte(s) : Désanchantée & Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, le plus talentueux, Lucifer, la voix de ta conscience venant tout droit des enfers !

✓ Métier : Président de l'Université de Storybrook Ψ Toujours Professeur de Philosophie Ψ Chanteur à ses heures perdues Ψ Démon du vice, métier de longue haleine
Un petit peu ici et aussi un petit peu là... PgfzZQS

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 963
✯ Les étoiles : 9217

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 13 Mai 2019 - 12:14

Ma pauvre Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 4114364782 Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 4114364782 Heureusement qu'on arrive bientôt pour pouvoir te couvrir de calins Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 2852471132 j'vais te noyer sous l'amour tu vas voir Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 3109594688 Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 3109594688

En attendant Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 3392629739 Courage à toi Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 3047629014 Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 3047629014 Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 3047629014 Je sais que c'est pas facile Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 3047629014 et comme je t'ai dis, si jamais y a besoin n'hésite pas !

Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 675216545 Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 675216545

.
SHOW MUST GO ON
ANOTHER HERO, ANOTHER MINDLESS CRIMEE
Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase with these dreams, I inflate, painted skies in my brain. Every day, I'm Carl Sagan in space to escape this old world. I don't trust anything or anyone, below the Sun. And I don't feel anything, at all. I'm King of the clouds. In the backbone of night, I'm combustible. Dust in the fire when I can't sleep a wink.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81513-do-it-do-it-do http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82294-registre-d-appel-luci-s-mattarella#1091026 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82290-nightfire#1090806

Aryana Cloud-Sandman

« Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

Aryana Cloud-Sandman

Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 378254admin

╰☆╮ Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aphrodite

Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 808687arya

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9881
✯ Les étoiles : 34566

Actuellement dans : « Non mais alo quoi! T Rousse et tu connais pas Hadès ?! »

________________________________________ Lun 13 Mai 2019 - 15:45

Bon courage Chris ! Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 283248815

And the pain will make you crazy
You're the victim of your crime. Too much love will kill you every time. If you can't make up your mind. Torn between the lover and the love you leave behind. You're headed for disaster 'cause you never read the signs. Too much love will kill you... in the end.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7310-i-am-the-origin http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8991-l-eternite-est-ephemere

Antropy Tiger

« Tic tac,
sonne le glas. »

Antropy Tiger

╰☆╮ Avatar : Ed Sheeran.

Ѽ Conte(s) : Winnie l'ourson.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Tigrou.

☞ Surnom : Davy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2901
✯ Les étoiles : 1751

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Mar 14 Mai 2019 - 10:16

On est bientôt là pour te câliner à fond Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 283248815

HELL FROZE OVER
HIT THE GROUND ☽ seasons came, and changed the time. when i grew up i called him mine. he would always laugh and say: remember when we used to play. bang bang. i shot you down. bang bang.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro

Archibald Sorensen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Archibald Sorensen

╰☆╮ Avatar : Bob Morley

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Krokmou

✓ Métier : Mécaniciens
☞ Surnom : Archi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 315
✯ Les étoiles : 1246

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 17 Mai 2019 - 0:22

Bon courage Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 283248815 Un petit peu ici et aussi un petit peu là... 283248815

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Un petit peu ici et aussi un petit peu là...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Absences