MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H£ll_M@st£r

« J'ai un corps d'Apollon ! »

H£ll_M@st£r

Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 378254admin

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10368
✯ Les étoiles : 35069

Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications _

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Lun 13 Mai 2019 - 9:51

LES GEMMES DE L'INFINI

Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications Giphy

On avait prévu une première version des Gemmes, mais suite à vos remarques concernant l'abandon des étoiles, on en a tenu compte, et on a revisité la version qu'on voulait vous proposer. Voilà la définitive. Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 2727069659

ϟ Tous les jours, vous allez pouvoir tenter d'obtenir les 6 Gemmes de l'Infini et remporter le Pass Magie ! C'est désormais le PASS MAGIE qui sera à gagner dans une animation en continue !

ϟ Pour limiter le nombre de places au tirage au sort, vous allez tous pouvoir jouer dans les défis des Gemmes, jusqu'à 4 fois par jour en respectant ces tranches d'horaires : On prend exemple sur le défi de votes mais sans lancés de dés.

- une fois entre 00h et 05h59.
    - une fois entre 06h et 11h59.
    - une fois entre 12h et 17h59.
    - une fois entre 18h et 23h59.

! ATTENTION : Chaque jour, choisissez qu'un seul sujet dans lequel vous participerez. Si aujourd'hui vous participez pour la Gemme du Temps, vous ne pourrez participer qu'à ce défi là de toute la journée. Demain, vous pourrez participer à nouveau à celui ci, ou en choisir un autre. Du moment que vous respectez le : "un défi par jour". Donc jusqu'à 2000 étoiles à dépenser chaque jour ! De quoi limiter les places au tirage au sort, comme vous nous le demandez souvent.

Ce qui signifie qu'au maximum, vous aurez 1 chance toutes les 6 heures, grâce au défi des Gemmes de l'Infini que vous aurez choisi ce jour ci, d'obtenir une place au tirage au sort et ce, quatre fois par jour.

ϟ A chaque fois que vous postez un message, vous perdez 500 étoiles. Vous devez avoir le bon nombre d'étoiles pour participer.

ϟ Une fois que vous possédez une Gemme, postez à la suite pour être ajouté au listing. Dès que vous possédez les 6 Gemmes, vous obtiendrez le PASS MAGIE ! Il sera acuis pour une durée de 3 mois selon les conditions du Pass Magie : cliquez ici

ϟ Le premier arrivé, est le premier servis. Dès que vous gagnez, vous devrez attendre que les 3 mois du précédent gagnant sont achevés. Ensuite, vous aurez vos 3 mois.

Le principe est un peu celui du Fil Rouge. De quoi utiliser vos étoiles. La question étant : comment les gagner ? C'est très simple :

¤ Dès que vous votez sur un topsite, vous gagnez comme à l'époque, 10 étoiles.
    ¤ Dès que vous participez à la Grande Régalade Rpgique, vous gagnez 100 étoiles.

De quoi gagner de nombreuses étoiles chaque jour et de quoi en dépenser jusqu'à 2000 dans les Gemmes de l'Infini.

On attend vos avis ! Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 1617451880

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Bienvenue dans notre monde au milles et une splendeurs.
Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Jack Sparrow

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Jack Sparrow

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Capitaine, Jack Sparrow

✓ Métier : Capitaine
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 847
✯ Les étoiles : 1243

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 13 Mai 2019 - 10:08

Alors ! En terme d'avis, je trouve ça très très bien comme principe ! Par contre je pense que ça va être un peu raide pour les nouveaux donc il va falloir je pense faire un "kit de débutant" ou remettre des parrains/marraines. xD

Après, comme tout système quand tu mets sur les points, va falloir si c'est équilibré en terme de gain/dépense Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 1617451880 mais ça pour le voir faut y jouer, donc GO FORWARRRRRRD Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 3864256854 Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 2750729395

Qu'ils viennent me chercher.

Luci S. Mattarella

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Luci S. Mattarella

╰☆╮ Avatar : Tom Ellis

Ѽ Conte(s) : Désanchantée & Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, le plus talentueux, Lucifer, la voix de ta conscience venant tout droit des enfers !

✓ Métier : Président de l'Université de Storybrook Ψ Toujours Professeur de Philosophie Ψ Chanteur à ses heures perdues Ψ Démon du vice, métier de longue haleine
Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications PgfzZQS

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 963
✯ Les étoiles : 9217

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 13 Mai 2019 - 12:12

Wooooow Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 242150264 Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 242150264 Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 242150264 Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 242150264 C'est super cool comme principe ! Mais Rémi à raison faut quand même vachement s'accrocher Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 453450723 (j'ai du relire deux fois les trucs Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 2852471132 bon après j'suis blonde Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 3392629739 ) mais pour un petit nouveau c'est vrai que c'est un peu chaud Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 3213561239

En tout cas j'adore Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 2852471132 on va pouvoir dépenser les étoiles et tout Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 2750729395 Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 2750729395 Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 2750729395 Puis les récompenses liées aux gemmes sont extra Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 3213561239 Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 242150264 Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications 242150264

.
SHOW MUST GO ON
ANOTHER HERO, ANOTHER MINDLESS CRIMEE
Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase with these dreams, I inflate, painted skies in my brain. Every day, I'm Carl Sagan in space to escape this old world. I don't trust anything or anyone, below the Sun. And I don't feel anything, at all. I'm King of the clouds. In the backbone of night, I'm combustible. Dust in the fire when I can't sleep a wink.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81513-do-it-do-it-do http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82294-registre-d-appel-luci-s-mattarella#1091026 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82290-nightfire#1090806

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Les nouveautés #2 : Les Gemmes de l'Infini - Analyse et Explications

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Actualité :: ➹ Actualité