MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

Les Gemmes de l'Infini : Bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H£ll_M@st£r

« J'ai un corps d'Apollon ! »

H£ll_M@st£r

Les Gemmes de l'Infini : Bonus 378254admin

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10369
✯ Les étoiles : 35069

Les Gemmes de l'Infini : Bonus _

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Lun 13 Mai 2019 - 10:03

LES GEMMES DE L'INFINI

Les Gemmes de l'Infini : Bonus Giphy

ϟ En obtenant l'une des Pierres, vous pouvez également débloquer la récompense qui lui est attitré. A savoir que vous ne pouvez être le maître que d'une seule pierre à la fois. Dès que vous gagnez une nouvelle pierre, vous perdez le pouvoir de la précédente.

ϟ La gemme de l'Espace donne la possibilité de se téléporter soi-même ou de téléporter des objets voire d'autres êtres vivants.
    Sur le forum : Elle va vous permettre d'ouvrir un sujet rp avec le membre de votre choix dans l'un des mondes des contes, sur un thème donné par un de nos Maîtres du Jeu. De quoi vous lancer dans une aventure à travers l'Espace !
    BONUS GEMME POUVOIR : Une bannière rp mettra en avant votre rp pour une période de sept jours.

ϟ La gemme de l'Esprit donne une conscience des pensées et des rêves des personnes aux alentours.
    Sur le forum : Devenez le temps d'un numéro, la star du : Saturday Night Slife. La nouvelle émission de la chaîne de télévision numéro 1 de Storybrooke ! [EN RP INTERVIEW]
    BONUS GEMME POUVOIR : Un bonus Slifien vous attendra dans l'émission !

ϟ La gemme de l'Âme accorde la capacité de voler et manipuler les âmes des vivants, aussi bien que des morts.
    Sur le forum : Vous pouvez canoniser un PNJ de votre propre intrigue. Cela signifie que vous pouvez rendre l'un de vos pnj (personnage non jouable) réel sur le forum. Dans le sens où son avatar sera réservé jusqu'à ce que vous abandonniez ou perdiez le personnage auquel il est lié. L'avatar ne devra pas être un avatar utilisé fréquemment par les nouveaux venus, pour ne pas bloquer un avatar qui pourrait être joué sur le forum. Cette récompense n'est pas cumulable avec une réservation d'avatar que vous auriez pu gagné quelque part et qui est encore active à l'heure actuelle
    BONUS GEMME POUVOIR : Vous pouvez cumuler la réservation d'avatar (à condition d'en avoir gagnée une sur le forum) et la canonisation du PNJ.

ϟ La gemme de la Réalité permet de matérialiser ses pensées et d'abolir les lois physiques et naturelles.
    Sur le forum : Quand la fiction devient réalité ! Obtenez votre premier objet dérivé Magrathéen ! - prochainement !
    BONUS GEMME POUVOIR : Apparition Bonus de votre objet culte dans une mission !

ϟ La gemme du Temps donne le pouvoir de se déplacer dans le temps ou d'observer une période précise sans s'y rendre, le risque étant de créer des boucles temporelles.
    Sur le forum : Elle va vous permettre d'écourter l'un de vos Fil Rouge. Cela signifie que vous pourrez ôter de une à six semaines à l'un de vos Fils Rouges en lançant un dé. Si ça fait 1, c'est une semaine, si ça fait 2, c'est deux semaines et ainsi de suite.
    BONUS GEMME POUVOIR : valable sur vos 2 fils rouges

ϟ La gemme du Pouvoir, outre le fait d'accorder une force surhumaine et l'invincibilité à son détenteur, renforce le pouvoir des autres gemmes.
    Sur le forum : Elle va vous permettre, de renforcer le pouvoir des autres Gemmes. Ce qui signifie que vous pourrez utiliser le BONUS accordé à chaque Gemme que vous posséderez après cette gemme là. Ca signifie que plus tôt vous aurez la Gemme du Pouvoir, plus avantageux le jeu sera...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Bienvenue dans notre monde au milles et une splendeurs.
Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

H£ll_M@st£r

« J'ai un corps d'Apollon ! »

H£ll_M@st£r

Les Gemmes de l'Infini : Bonus 378254admin

╰☆╮ Avatar : Robert Downey Jr. ♥

Ѽ Conte(s) : Hercule ϟ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Fondateur Disney Rpg

☞ Surnom : seb ➹
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10369
✯ Les étoiles : 35069

Actuellement dans : « J'ai un corps d'Apollon ! »

________________________________________ Mar 14 Mai 2019 - 10:57

Vue qu'on m'a posé la question par mp, je reviens dessus ici pour tous :

Citation :
ϟ En obtenant l'une des Pierres, vous pouvez également débloquer la récompense qui lui est attitré. A savoir que vous ne pouvez être le maître que d'une seule pierre à la fois. Dès que vous gagnez une nouvelle pierre, vous perdez le pouvoir de la précédente.

Si la même semaine, chose qui n'est pas impossible, vous gagnez plusieurs Gemmes, vous n'en aurez qu'une seule qui sera valable. Comme dit dans le règlement (cité ci dessus), dès qu'on gagne une Gemme, elle annule le pouvoir de la précédente. A comprendre par là que si vous gagnez cette semaine la Gemme du Temps, vous pourrez écourter votre Fil Rouge. Si maintenant vous gagnez la Gemme de l'Espace, vous pourrez faire un rp dans un monde à part. Si vous gagnez les deux la même semaine, vous devrez choisir entre les deux.

En gros, c'est bien plus avantageux de tenter une Gemme après l'autre. Il y a aussi des Gemmes qu'il est bien plus judicieux de gagner en tout premier.

La liste de toutes les récompenses sera mise à jour rapidement (avant la fin de la première semaine).

Ne vous lancez pas à l'aveuglette ! Lancez vous de manière rusé pour gagner un max. Les Gemmes de l'Infini : Bonus 1634017881

Bienvenue dans notre monde au milles et une splendeurs.
Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hade http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74519-fiche-personnage-hades#815319 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Wallace McFly

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

Les Gemmes de l'Infini : Bonus 1547063772-banniere-athena-et-hermes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2467
✯ Les étoiles : 5077

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mar 14 Mai 2019 - 11:38

J'aime. J'adore même. Surtout le Saturday Night Slife !!! Avec Jack Sparrow ca va donner Les Gemmes de l'Infini : Bonus 920691004 Je veuuuuux

Citation :
En gros, c'est bien plus avantageux de tenter une Gemme après l'autre.
Je suis pas trop d'accord, après ca dépend ce que tu vises. Les Gemmes de l'Infini : Bonus 3109594688 je vais pas donner mes techniques Les Gemmes de l'Infini : Bonus 479813545

Citation :
Lancez vous de manière rusé pour gagner un max.
Je vais faire un manuel de bord stratégique pour Nanis Les Gemmes de l'Infini : Bonus 920691004 t'en veux une copie ? :D

Family First
“Quand nous sommes dans les moments les plus sombres de notre existence, il suffit simplement de se souvenir de rallumer la lumière. ”

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Les Gemmes de l'Infini : Bonus

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Le Laser Games :: ➹ Les Gemmes de l'Infini