MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Adrien Agreste

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adrien Agreste

╰☆╮ Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу

Ѽ Conte(s) : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

✓ Métier : éтυ∂ιαит єи ¢ιиéмα
☞ Surnom : ¢нαт, ¢нαтσи
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11
✯ Les étoiles : 0

Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 15 Mai 2019 - 17:33

Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat Original
    Adrien Agreste
« L'électricité qu'il y a entre nous a provoqué un court-circuit..! »

Fiche Technique.

♠ Surnom(s) → Chaton.
    ♠ Age → 21 ans.

♠ Occupation / Emploi → Etudiant en cinéma.

♠ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : D'un dessin-animé plus exactement !
    ♠ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Miraculous Ladybug: Les aventures de Ladybug et Chat Noir.

Vous.

Caractère → Ecrire ici (Décrivez votre caractère en quelques lignes).
    Une Particularité ? → Ecrire ici (Cicatrice, tatouage...).

Votre Vie dans le monde des contes.

Ecrire ici

Votre Vie à Storybrooke.

Ecrire ici

Votre vie après la malédiction.

Ecrire ici

©️ CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Dacre Montgomery  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 2727069659
Est-ce un poste vacant ? : Ecrire ici.

Multicompte ? : Ecrire ici.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Ecrire ici.
Votre avis sur le forum : Ecrire ici.
Comment l’avez vous découvert : Ecrire ici.

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : Ecrire ici

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
❝ Le plus petit des félins est un chef-d'œuvre. ❞in the winter night sky ships are sailing, looking down on these bright blue city lights. howling ghost they reappear in mountains that are stacked with fear but you're a queen & I'm a lionheart.

Cassandre De Trémaine

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Cassandre De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasie

✓ Métier : Directrice générale en entreprise de mode
 Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat Generation-Jurassic-2

☞ Surnom : Cassie, Ana...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 504
✯ Les étoiles : 485

Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 15 Mai 2019 - 17:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MON CHATON TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAA  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1574146564  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1574146564  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1412354410  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1412354410  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1412354410  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537

Bon j'avoue j'ai pas encore le bon compte et Auré ma dit de juste dire Bonjour mais ... JE SUIS TROP CONTENTE !!!  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 675216545  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 242150264  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 242150264

JE DOIS ME DEPECHER DE RP !!!!!  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3322972811  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3322972811  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3322972811

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies En ligne

Luci S. Mattarella

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Luci S. Mattarella

╰☆╮ Avatar : Tom Ellis

Ѽ Conte(s) : Désanchantée & Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, le plus talentueux, Lucifer, la voix de ta conscience venant tout droit des enfers !

✓ Métier : Président de l'Université de Storybrook Ψ Toujours Professeur de Philosophie Ψ Chanteur à ses heures perdues Ψ Démon du vice, métier de longue haleine
 Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat PgfzZQS

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 963
✯ Les étoiles : 9217

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 15 Mai 2019 - 17:39

Ouais je voulais te laisser la primeur  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 2852471132 je sais ce que c'est de voir son chouchou débarquer  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3109594688

Uuhuhuuhu Il est enfin arrivé le chat  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3109594688  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3109594688

Entre chats (vu que l'on m'a toujours pris pour un chat dans mon monde  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 55182585) je pense qu'on peut se comprendre  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3109594688  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 242150264 Et fan de jeux de mots pourris aussi  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 2852471132

Je ne connaissais pas l'avatar (enfin tu me l'avais déja montré  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 453450723 ) mais je trouve qu'il colle très bien avec  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 2852471132

Reeee Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 242150264  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666 J'ai vraiment hâte de la lire  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 675216545

Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666

.
SHOW MUST GO ON
ANOTHER HERO, ANOTHER MINDLESS CRIMEE
Heaven knows that I'm born too late for these ghosts that I chase with these dreams, I inflate, painted skies in my brain. Every day, I'm Carl Sagan in space to escape this old world. I don't trust anything or anyone, below the Sun. And I don't feel anything, at all. I'm King of the clouds. In the backbone of night, I'm combustible. Dust in the fire when I can't sleep a wink.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81513-do-it-do-it-do http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82294-registre-d-appel-luci-s-mattarella#1091026 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82290-nightfire#1090806

Wallace McFly

« Pas de main,
pas d'arlequin ! »

Wallace McFly

╰☆╮ Avatar : Ewan McGregor

Ѽ Conte(s) : Intrigue Divine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : ➴ Hermès

Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1547063772-banniere-athena-et-hermes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2468
✯ Les étoiles : 5077

Actuellement dans : « Pas de main,pas d'arlequin ! »

________________________________________ Mer 15 Mai 2019 - 17:41

Je connais pas du tout ce conte !  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1617451880  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1617451880  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1617451880

Bienvenue ou rebienvenue en tout cas !  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 920691004 et courage pour ta fiche  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3864256854

Family First
“Quand nous sommes dans les moments les plus sombres de notre existence, il suffit simplement de se souvenir de rallumer la lumière. ”

Adrien Agreste

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Adrien Agreste

╰☆╮ Avatar : ∂α¢яє мσитgσмєяу

Ѽ Conte(s) : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

✓ Métier : éтυ∂ιαит єи ¢ιиéмα
☞ Surnom : ¢нαт, ¢нαтσи
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 11
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 15 Mai 2019 - 17:46

Cassandre De Trémaine a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH MON CHATON TU ES LAAAAAAAAAAAAAAAA  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1574146564  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1574146564  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3641168666  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1412354410  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1412354410  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1412354410  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4086959537

Bon j'avoue j'ai pas encore le bon compte et Auré ma dit de juste dire Bonjour mais ... JE SUIS TROP CONTENTE !!!  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 675216545  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 242150264  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 242150264

JE DOIS ME DEPECHER DE RP !!!!!  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3322972811  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3322972811  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3322972811

C'est ce que j'appelle un accueil de choc  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1634017881 Je suis contente de pouvoir enfin le faire aussi  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 2727069659 Je vais tellement m'éclater avec lui je le sens  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 453450723 Alors oui dépêche toi mon enfant sinon je commence l'aventure sans toi  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3392629739

C'est bien Luci, il faut laisser priorité à la folle  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3392629739
Oui j'aime trop Dacre, je suis trop contente de pouvoir le jouer  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1617451880 Et en tout cas merci choupinette  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 2727069659 J'espère que tu l'aimeras  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1528165067

Wallace> Rebienvenue dans mon cas  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3392629739 Et comptes sur moi pour te faire connaître ce conte et surement te demander un lien ou un rp  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 2381383065 En tout cas merci  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 675216545

❝ Le plus petit des félins est un chef-d'œuvre. ❞in the winter night sky ships are sailing, looking down on these bright blue city lights. howling ghost they reappear in mountains that are stacked with fear but you're a queen & I'm a lionheart.

Leo Lionstar

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

✓ Métier : Esprit Céleste de Lucy
 Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 190518110933835714

☞ Surnom : Drageur Invertébré
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 976
✯ Les étoiles : 611

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mer 15 Mai 2019 - 17:51

Re - Bienvenue a toi avec ce nouveau personnage.   Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 920691004 C est chouette de  revoir le conte sur ce forum. Un conte qui me fait trop penser a la fille d'une amie qui a son petit costume de coccinelle de Marinette.
Bref !   Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 2852471132 Bonne rédaction de fiche. Amuse toi bien et mon Leo intérieur approuve totalement l'occupation de ton personnage.   Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 2727069659

Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 190426082855349471
Juste vise les étoiles, si tu veux Vise ensuite mon coeur, Si t'en as envie
Prends-moi par la langue, et je te connaîtrai .Embrasse-moi jusqu'à t'en saouler et je te montrerai
Tous les mouvements comme le Lion .Pas besoin d'essayer de te contrôler
Regarde-moi dans les yeux et je te posséderai

Violette Parr

« Cowabungaaaa ! »

Violette Parr

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : Apprentie Policière
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4249
✯ Les étoiles : 18129

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Mer 15 Mai 2019 - 18:04

AWN  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4049562214 RE BIENVENUE  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 283248815

Un jeune  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 242150264 Ça manque de jeune adulte ici  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 2852471132 Violette est contente du coup  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 283248815

Bon courage pour ta fiche  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1617451880 & très bon choix de célébrité, il colle bien je trouve  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 2727069659

☽☽ C'est pas parce que tu es super puissante qu'on peut pas se défendre. 5 contre 1, ça devrait jouer en notre faveur non ?!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Cassandre De Trémaine

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Cassandre De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasie

✓ Métier : Directrice générale en entreprise de mode
 Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat Generation-Jurassic-2

☞ Surnom : Cassie, Ana...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 504
✯ Les étoiles : 485

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Mer 15 Mai 2019 - 18:29

Comment ça tu commences l'aventure sans moi ?  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3213561239 Chat noir ne peut pas commencer sans sa Lady  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 2852471132

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies En ligne

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17437
✯ Les étoiles : 30097

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Mer 15 Mai 2019 - 21:25

Re bienvenuuuueee  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 2727069659 je suis contente de voir ce conte débarquer une bonne fois pour toute sur le forum  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 1617451880

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 727948119

To the moon and back
We may break, but we won't stay broken. For you see our storm clouds forming. And the sun, won't rise in the morning. You should know, to the moon and back, i will love you more than that.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Regina Mills

« Da ! »

Regina Mills

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire/Barmaid du "Roni's"
 Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 7c0aa997c377ba49fae3a4ef740ba977

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8257
✯ Les étoiles : 1647

Actuellement dans : « Da ! »

________________________________________ Jeu 16 Mai 2019 - 0:00

Rebienvenu  Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat 3864256854

Darkness my old friend
Regina Mills ☽ Au bord du gouffre, j'ai sauté la première. On m'a laissé tomber. J'ai fait des choses atroces, inommables, sombres, et je dois vivre avec ce passé lourd de conséquence car jamais je n'aurais droit au bonheur. Obscurité, vieille amie, je t'ouvre grand les bras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Présentation