« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

Partagez

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Adrien Agreste
Stanford Pines
E. M. Kowalski
Dyson R. Parr
Regina Mills
Diane Moon
Cassandre De Trémaine
*Violette Parr
Loke Lionstar
Hermès
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7303

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 _

________________________________________ Jeu 16 Mai 2019 - 15:54 « Cours Dydy, cours ! »

Voilà le nouveau super-beau super-héros de Storybrooooke FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 1412354410 FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 1412354410 rebienvenue ma tite peluuuuche FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 283248815
Super-héros et cinémaaaaaaaaa, comment ça va bien s'entendre avec Dyson FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 2750729395

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 Signature-Dyson
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130

Invité
Invité

Anonymous

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 _

________________________________________ Ven 17 Mai 2019 - 0:26

Aaaaaaaaadriiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeechooooouuuuuuuu FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 675216545 FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 675216545 FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 675216545 FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 283248815

Re-bienvenue à toi choupette avec ce chouette perso FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 675216545 FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 675216545

je viens de me rendre compte que ce surnom c'est du Chloé tout craché FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 453450723

Adrien Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adrien Agreste

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 210308122147534588

S H A D O W S
settle on the place that you left.

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 8664d8b63b3d55bb3b8bff3bf01594969bc978c9

| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя
| Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 201223091400619077

| Cadavres : 295

________________________________________ Dim 19 Mai 2019 - 14:27

Leo > Merci ! Je suis super contente de pouvoir faire enfin ce personnage FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 2727069659 J'adore ce dessin animé FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 242150264

Violette > Han merci beaucoup FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 1617451880 On pourra avoir un lien si tu veux ensemble ! Ce serait un plaisir de rp avec toi en tout cas FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 4049562214

Cassie > C'est vrai, Chat noir n'est personne sans sa Lady FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 3392629739 J'espère qu'elle fera vite partie de l'aventure alors FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 3047629014

Diane > J'aime vraiment trop ce conte FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 2727069659 Je vais en profiter un max en tout cas :seul: Compte sur moi pour profiter de mon perso :cute:

Regina > Merci FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 920691004

Dyson > Oui je vais sauver les fesses de ton lapin plus d'une fois j'en suis sûr FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 3392629739 En tout cas merci mon bibou FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 3047629014

Archi > Merci mon dragon FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 2727069659 Et j'avoue qu'on dirait clairement que Chloé t'a possédé pendant un court instant FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 453450723 J'ai direct pensée à elle quand j'ai vu ton message FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 453450723

- - You're not the type to give yourself enough love. I wish that I could fix it for you but instead I be right here comin' through. I will follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you. You know I'll follow you

E. M. Kowalski

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158

________________________________________ Dim 19 Mai 2019 - 14:29

Sinon j'aime beaucoup la petite clochette autour de son cou FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 3109594688

Coquinou va FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109

Adrien Agreste

Adrien Agreste

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 210308122147534588

S H A D O W S

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 8664d8b63b3d55bb3b8bff3bf01594969bc978c9

| Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 201223091400619077

________________________________________ Dim 19 Mai 2019 - 14:55

C'est l'hôpital qui se fou de la charité FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 453450723

- - You're not the type to give yourself enough love. I wish that I could fix it for you but instead I be right here comin' through. I will follow you way down wherever you may go. I'll follow you way down to your deepest low. I'll always be around wherever life takes you. You know I'll follow you

E. M. Kowalski

E. M. Kowalski

| Cadavres : 1158

________________________________________ Dim 19 Mai 2019 - 14:57

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 3109594688 FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 3109594688 FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 3109594688 FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 3109594688
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85185-si-l-avion-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301545 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89397-residences-d-immeubles-le-clot-bleu-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89856-le-vent-du-nord-centre-ville#1290903 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85526-cutie_genius#1203109

Stanford Pines

Stanford Pines

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 Tumblr_inline_pbbh1u4stS1rxppp7_250

You feed the madness
And it feeds on you

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 221a320c9885883d743435fa03b0a891c0ebe039

CHANGE
is inevitable

slow and painful sometimes, but

✢ INEVITABLE ✢

| Conte : ??
| Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 Test-3

| Cadavres : 397

________________________________________ Dim 19 Mai 2019 - 16:09

Haaaaannn y a Adriiiien FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 242150264 !!!

Je suis trop contente qu'il soit reprit FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 2727069659 Je l'ai joué ici quelques mois avant de le dévalider FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 2381383065 j'ai trop hâte de voir ce que tu comptes faire avec FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 3864256854 !

Golden Heart • Pure Mind
(c) Miss Pie

Adrien Agreste

Adrien Agreste

S H A D O W S

________________________________________ Lun 20 Mai 2019 - 16:07

Oui, j'aime trop Adrien FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 1617451880 Je suis contente de pouvoir le faire ! J'ai déjà quelques petites idées avec lui ne t'en fais pas FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 1634017881

Jean-Balthazar Trapp

Jean-Balthazar Trapp

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 190826084805504092

*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 190826084806416402

*bug...*

| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard

| Cadavres : 686

________________________________________ Lun 20 Mai 2019 - 20:16

Adrien Agreste a écrit:
Archi > Merci mon dragon FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 2727069659 Et j'avoue qu'on dirait clairement que Chloé t'a possédé pendant un court instant FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 453450723 J'ai direct pensée à elle quand j'ai vu ton message FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 453450723

J'aimerai éviter cette possession FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 453450723

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases que tu dis, les phrases de mec facile. Les phrases que j'oublie bourrée dans la nuit et ton corps qui se tord seulement pour me plaire , mais tu sais moi je mords tes rêves imaginaires. Ici tout l'monde déraille.

Adrien Agreste

Adrien Agreste

S H A D O W S

________________________________________ Lun 27 Mai 2019 - 17:33

Je n'oublie pas ma fiche FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 2381383065 Je me dépêche pour pouvoir jouer Adirien FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat - Page 2 3864256854

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

FINI| Si l'on pouvait croiser l'homme avec le chat, ça améliorerait l'homme, mais pas le chat

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés