LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Questions et remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hello it's me

Invité

Anonymous

Questions et remerciements _

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 25 Mai 2019 - 0:11

Bon...
Bon ...
Bon ....

Cela fait maintenant ... *compte sur ses doigts* Trois ou quatre jours que j'hésite à écrire un petit message ici ... (bon en faite ça fait BEAUCOUP plus ... je pense que ça avoisine les un mois mais vous êtes pas censé le savoir...).
Bref ... j'hésite pourquoi écrire ?
Je dois absolument vous dire que je vous remercie du fond du coeur pour votre rubrique "Code". (Sauf oublie de ma part je rajoute toujours le lien vers votre rpg pour prévenir que les génies sont par ici). Parce que je suis une nouvelle dans le monde du rpg Forum ... et que je me prenais la tête plus que de raison sur "faire un joli code quand on y connait rien". Au bout d'une heure j'ai réussi à faire un truc moche ...
Cela c'est pour la partie remerciement ...

DONC j'arrive à ce qui vous intéresse...
A force de venir sur votre rpg ... j'ai fouillé .. vraiment ... et je me suis retrouvée à errer là où je ne devrais pas (vos prédéfinis ... Ouais on connait tous ça ...).
Et je me suis dit que je pourrais vous remercier de votre aide, même si vous étiez pas au courant, en venant vous proposer mes rps .. (comment ça c'est moi à qui ça fait plaisir ? ...)

Je voulais donc savoir UNE chose, avant de vous proposer de me connecter ... Pourrais je savoir l'obligation de connexion ? Je veux dire par là que je me suis inscrite sur un autre rpg et que j'aurais pas le temps de me connecter tous les jours. De plus, je serais souvent en dent de scie. C'est à dire qu'il y aura des semaines ou je pourrais être là ... tout le temps presque ... et d'autres où je vais juste me connecter beaucoup moins souvent ... Je veux pas que cela semble être un désintérêt pour votre rpg, et donc que vous vous sentiez mal de m'avoir comme joueuse. (je ne sais pas si je me fais bien comprendre)
MAIS a savoir que si je prends un personnage, même si je me connecte peu je ne compte pas partir en deux jours hein. Je suis motivée pour jouer, juste votre rpg m'attire alors même que je suis déjà sur d'autres.

De plus, je n'ai pas Discorde (cette information est importante je trouve).

Voilà je vous fais de gros câlins magiques.

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Questions et remerciements Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18236

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Sam 25 Mai 2019 - 0:36

bonjour Questions et remerciements 242150264

Je suis sur Disney RPG depuis 2014, et j'ignorais que notre rubrique code était aussi populaire Questions et remerciements 3213561239 Questions et remerciements 453450723 je ne l'ai pas du tout géré, mais ça reste flatteur Questions et remerciements 4049562214

errer dans les prédéfinis c'est une entreprise risquée qui nous pousse à craquer, mais c'est très bien de le faire Questions et remerciements 3109594688

déjà pour discord, on ne l'utilise pas du tout sur notre forum alors Questions et remerciements 1617451880 on a un groupe facebook par contre, sur lequel on se partage BEAUCOUP d'infos très régulièrement, plusieurs par jours je crois (mais on y poste aussi des trucs marrants parce qu'on est tous un groupe d'amis quand même Questions et remerciements 4049562214 )

Ensuite, pour la fréquence de connexion, la seule chose d'exigée, c'est d'être à jour tous les mois. C'est à dire, qu'on veut que ton perso ait au moins un RP de posté chaque mois, c'est le minimum. C'est toujours cool si t'es un peu plus actif que ça, mais le règlement demande un RP par mois Questions et remerciements 1617451880 ET par personnage que tu joues si tu viens à avoir un double compte Questions et remerciements 1617451880

j'espère que tu te laisseras tenter, Disney RPG est une grande maison très très vivante, on est tous cool ici Questions et remerciements 4049562214

Je te fais un gros câlin magique en retour du tien Questions et remerciements 3109594688 (mais pas trop fort, je suis un Dyson en couple Questions et remerciements 3392629739 )

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Anna D'Arendelle

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Anna D'Arendelle

Questions et remerciements 378254admin

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

Questions et remerciements 480751anna

☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1251

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Sam 25 Mai 2019 - 0:41

C'est plus Spider Dydy que je vais t’appeler c'est Flash Dydy Questions et remerciements 453450723

Et du coup, je n'ai rien à rajouter de plus étant donné que tout a déjà été dit. Je dirais seulement qu'on est tous gentil et qu'on sera hyper ravis de t’accueillir chez nous Questions et remerciements 2727069659

Et moi aussi je te fait un câlin tant qu'a faire Questions et remerciements 283248815

Great clouds roll over the hills
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ? How am I gonna be an optimist about this?

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma

________________________________________ Sam 25 Mai 2019 - 0:48

Anna D'Arendelle a écrit:
C'est plus Spider Dydy que je vais t’appeler c'est Flash Dydy Questions et remerciements 453450723

je prends le surnom Questions et remerciements 3109594688

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Hello it's me

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 25 Mai 2019 - 0:50

Votre rubrique "code" je la vénère :') Crois moi que quand je l'ai trouvé ... j'ai pleuré de joie dans mon âme.

Oh alors j'irais me rajouter sur la page de Facebook je pense pour avoir des nouvelles tout ça. C'est super cool alors :D

Un rp par mois ça devrait pouvoir se faire assez simplement ... Surtout quand je me tape des insomnies *regarde l'heure* On se comprends j'imagine x'D

Je prends les câlins !!

Je serais ravis de vous rejoindre alors. Merci pour les réponses !! Vous méritez tout mon amour.

(d'ailleurs petite Anna ... je crois bien que le prédéfini qui m'intéresse te concerne complètement O:-) S'il est toujours dispo le speech d'Olaf me tente de fou :D )

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Sam 25 Mai 2019 - 0:54

Pour les insomnies, étant donné que je vis sur l'île de la Réunion et qu'ici il va être 3h du matin, oui on se comprend Questions et remerciements 3392629739

Haaa content de lire ce message, j'espère que tu vas t'y plaire ici (non je suis sur que tu vas t'y plaire Questions et remerciements 3109594688 )

Anna D'Arendelle

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Anna D'Arendelle

Questions et remerciements 378254admin

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

Questions et remerciements 480751anna

☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1251

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Sam 25 Mai 2019 - 0:59

Ah mais Olaf est toujours disponible et je serais plus que ravis si il venait à débarquer ici Questions et remerciements 2727069659

Great clouds roll over the hills
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ? How am I gonna be an optimist about this?

Hello It's me

Invité

Anonymous

Actuellement dans :

________________________________________ Sam 25 Mai 2019 - 1:02

Je t'avoue que je suis pas mécontente de trouver des personnes insomniaques là tout de suite Questions et remerciements 1811458532

Je sens que je vais m'y plaire (je n'ai regardé que la saison 1 d'OUAT... mais j'ai lu qu'on avait pas besoin de l'avoir lu alors je vais pas trop me perdre j'imagine)

J'arrive alors ;D Questions et remerciements 1412354410

Axel Oswald

« Boom Baby
T'as le Groove ! »

Axel Oswald

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
Parce qu après un Je t aime... ON NE FAIT PAS S ECROULER LES CAVERNES !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3126

Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »

________________________________________ Sam 25 Mai 2019 - 1:10

Je suis là :D

Je ne veux pas vivre dans un monde,
où être gentil est une faiblesse
~K. Reeves

Questions et remerciements Aishaa10
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Sam 25 Mai 2019 - 1:14

Ce fut rapide, c'est trop bien Questions et remerciements 242150264

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Questions et remerciements

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Questions