YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4638

Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  _

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Sam 25 Mai 2019 - 9:38

Et oui ! J'y ai pensé et je l'ai fait ! Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3864256854 Je me suis dit pourquoi pas ? Vu que je lui avais encore rien fait et que t'as pas changé de vava depuis un moment déjà. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  2852471132

Donc je me suis lancée et ça a donné quelque chose d'assez simple mais franchement, j'ai fais pire. Mieux aussi, mais il me plait bien. Puis bon, vu que je dors quasiment pas la nuit depuis plusieurs semaines, je suis quand même fière, il est pas mal dessus. Pile comme je l'imagine notre petit Bendy. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3109594688
Après, à savoir si tu l'imagines comme ça hein ?

Bref ! Oui, je suis crevée, on les sent les 3h de sommeil maxi par nuit là ? Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  453450723 Je pose donc le cadeau ici et je pars tenter de rp. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3864256854

Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  Servyw

Tu me diras, y a peu être aussi le fait que j'ai hâte qu'on se fasse notre rp qui joue aussi. Bref Bendy je t'aime !!! Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  242150264 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  242150264 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  242150264 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  316239063 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  316239063 Tous les autres vont me détester mais je m'en balance, c'est bien lui le meilleur. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  2154116789 C'est la faute à l'Alice Angel dans ma tête ça, j'ai trop joué à Bendy and the Ink machine.. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  1139808870 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3392629739 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  1842657549

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Sherlock Holmes

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

Sherlock Holmes

╰☆╮ Avatar : Benedict Cumberbatch

Ѽ Conte(s) : Sherlock Holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sherlock Holmes

☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4517

________________________________________ Sam 25 Mai 2019 - 10:14

j'adore trooooooooop Il est trop claaaassse Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  2727069659 j'aime bien ce style "dark comic book" Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  2727069659

Electric Love
Faire des cookies? Qui a eu cette idée stupide?

Cassandre De Trémaine

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Cassandre De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasie

✓ Métier : Directrice générale en entreprise de mode
Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  Generation-Jurassic-2

☞ Surnom : Cassie, Ana...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 827

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Dim 26 Mai 2019 - 14:42

Franchement je l'adore il est génial Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  242150264 Je le mettrais quand je me connecterai sous Bendy ! Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3864256854
T'inquiète pas d'après notre capitaine le rp viendrait très prochainement Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3109594688
Bendy n'aime personne mais pour toi il fera une exception !

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18455

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Dim 26 Mai 2019 - 14:48

J'aime trop Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  242150264

capitaine ? c'est moi le capitaine ? oui je vais bientôt venir te parler Kath pour un RP avec trois avec toi, moi et Bendy Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3109594688

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Bendy Williams

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bendy Williams

╰☆╮ Avatar : Evan Peters

Ѽ Conte(s) : Bendy & the ink machine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Grand Bendy

✓ Métier : Maître des toons
Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  2q3dmzc

☞ Surnom : Park, Maëlle
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 45

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 26 Mai 2019 - 17:11

Oui c'est toi le capitaine Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  1139808870

In the end, you will always kneel
C'est souvent comme ça avec la féerie : l'horreur n'est jamais loin.

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

________________________________________ Dim 26 Mai 2019 - 20:50

Sherlock Holmes a écrit:
j'adore trooooooooop Il est trop claaaassse Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  2727069659 j'aime bien ce style "dark comic book" Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  2727069659

Merci Rémi. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  1574146564 T'inquiètes, j'ai dans l'idée de m'occuper de ton petit Sherlock. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  1375884928 Si je trouve de bonne photo, il y passe. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  2154116789 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  1375884928

Cassandre De Trémaine a écrit:
Franchement je l'adore il est génial Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  242150264 Je le mettrais quand je me connecterai sous Bendy ! Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3864256854
T'inquiète pas d'après notre capitaine le rp viendrait très prochainement Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3109594688
Bendy n'aime personne mais pour toi il fera une exception !

De rien, contente qu'il te plaise. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  1634017881 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3109594688 Ah bonne nouvelle ! Pile au moment ou je bosse sur l’évolution de Mina, ça tombe trèèèèèès très bien ça. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  1375884928

L'affection à coup de tentative de meurtre sans doute... Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  4049562214 Que c'est beau... Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3392629739 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  563794906 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  1747152969

Dyson L. Walters a écrit:
J'aime trop Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  242150264

capitaine ? c'est moi le capitaine ? oui je vais bientôt venir te parler Kath pour un RP avec trois avec toi, moi et Bendy Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3109594688

Haaan merci mon boulet Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  675216545 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  2727069659

Et oui, c'est toi le capitaine, captaine. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3864256854 Ca aussi c'est une bonne nouvelle. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3109594688 On va bien s'amuser, je le sens. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  4049562214 Toujours dispo pour toi mon boulet. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  242150264 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  2154116789

Bendy Williams a écrit:
Oui c'est toi le capitaine Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  1139808870

Dit sous Bendy, en plus ! Je suis choquée Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3213561239 Mais bon vu qu'il est le dieu des toons ( c'est ça non ? Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  1139808870 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  332879724 ) disons qu'il te fait un petit cadeau, mais il reste bien au dessus quoi. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  3392629739 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  563794906

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18455

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Dim 26 Mai 2019 - 22:14

Je suis le capitaine Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  2750729395

en attendant Kath, retourne dans la zone cadeaux, j'en ai fait pour toi y a quelques heures Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  4049562214

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Cassandre De Trémaine

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Cassandre De Trémaine

╰☆╮ Avatar : Madelaine Petsch

Ѽ Conte(s) : Cendrillon
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasie

✓ Métier : Directrice générale en entreprise de mode
Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  Generation-Jurassic-2

☞ Surnom : Cassie, Ana...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 827

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Lun 27 Mai 2019 - 11:19

Évidemment que Bendy est le dieu des tons Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  2852471132

Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies

Archibald Sorensen

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Archibald Sorensen

╰☆╮ Avatar : Bob Morley

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Krokmou

✓ Métier : Mécaniciens
☞ Surnom : Archi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 365

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 30 Mai 2019 - 16:05

J'aime beaucoup cet avatar Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  675216545 Il est très beau Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  2727069659

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

________________________________________ Jeu 30 Mai 2019 - 17:30

Merci Archi, j'apprécie. Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  675216545 Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !  2592232539

Forever Together

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Beeeeeen j'ai un cadeau pour toi. Et un surnom de placé un !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux