YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

YOU ARE
MY BUDDI

OCT 2019
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ You Are my Buddi ☆ Evénement #115
Une mission de seb - 20 octobre 2019
Une mission toute mignonne, toute gentille !

Partagez

Midnight & Bendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Midnight & Bendy Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18434

Midnight & Bendy _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Dim 26 Mai - 15:52

Alors voilà voilà ce que je viens apporter pour vous Midnight & Bendy 4049562214 je les mettrai dans les galeries Midnight & Bendy 3864256854

Bendy, le deuxième vava c'est parce que j'adore le rose du photoshoot de base Midnight & Bendy 3392629739

Midnight & Bendy Bendy-1 Midnight & Bendy Bendy-2

Midnight, j'avais peur que le texte gache l'image alors je donne aussi sans Midnight & Bendy 3213561239

Midnight & Bendy Midnight-1 Midnight & Bendy Midnight-2

Un vava avec tous les deux, parce que je vais pas me cacher de vouloir ce ship Midnight & Bendy 2852471132

Midnight & Bendy Midy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Bendy Williams

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Bendy Williams

╰☆╮ Avatar : Evan Peters

Ѽ Conte(s) : Bendy & the ink machine
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Grand Bendy

✓ Métier : Maître des toons
Midnight & Bendy 2q3dmzc

☞ Surnom : Park, Maëlle
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 45

Midnight & Bendy _

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 26 Mai - 17:15

Oh cet être est beaucoup trop comblé en ce moment Midnight & Bendy 2852471132

Je les mettrais juste après celui de Kath ! Et celui ship sera quand on avancera dans leur relation Midnight & Bendy 3392629739 Si ship il y a rien n'est sûr Midnight & Bendy 2852471132 Ils vont peut être juste s'entretuer pour le plaisir !

In the end, you will always kneel
C'est souvent comme ça avec la féerie : l'horreur n'est jamais loin.

Luci S. Mattarella

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Luci S. Mattarella

╰☆╮ Avatar : Tom Ellis

Ѽ Conte(s) : Désanchantée & Gravity Falls
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le plus beau, le plus talentueux, Lucifer, la voix de ta conscience venant tout droit des enfers !

✓ Métier : Président de l'Université de Storybrook Ψ Toujours Professeur de Philosophie Ψ Chanteur à ses heures perdues Ψ Démon du vice, métier de longue haleine
Midnight & Bendy LXyZRWg

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1460

Midnight & Bendy _

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Dim 26 Mai - 17:20

Ooooh ils sont super jolis j'adore Midnight & Bendy 242150264 Midnight & Bendy 242150264 Je suis très très fan de celui de Mina avec le texte Midnight & Bendy 2727069659 Au contraire ça ne gâche pas du tout l'image Midnight & Bendy 2727069659

Et le ship Midnight & Bendy 242150264 Midnight & Bendy 242150264 Je plussoie Cyril :viciuex: Le vava est classe Midnight & Bendy 3109594688

.
EMBRASSE THE PARADISE
I pray for the wicked the weekend ! Mama, can I get another amen?
So I run to the Lord, please hide me Lord don't you see me prayin'? Don't you see me down here prayin'? But the Lord said, "Go to the devil", all on that day. I ran to the devil, he was waitin'. I said, "Lord hide me, please hide me, please help me". He said, "Child, where were you when you ought a been prayin'?"
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81513-do-it-do-it-do http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82294-registre-d-appel-luci-s-mattarella#1091026 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82290-nightfire#1090806

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm/ Mina & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers aka. Max

Midnight & Bendy Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4638

Midnight & Bendy _

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Lun 27 Mai - 20:38

Dyson L. Walters a écrit:

Midnight, j'avais peur que le texte gache l'image alors je donne aussi sans Midnight & Bendy 3213561239

Non, il gâche rien au contraire ! Midnight & Bendy 3213561239 Merci, c'est carrément l'esprit j'adore. Midnight & Bendy 2727069659 Je le garde pour plus tard mon boulet adoré. Midnight & Bendy 675216545 Midnight & Bendy 3047629014

Dyson L. Walters a écrit:
Un vava avec tous les deux, parce que je vais pas me cacher de vouloir ce ship Midnight & Bendy 2852471132

Midnight & Bendy 453450723 Midnight & Bendy 453450723 Franchement, j'aurais jamais pensé qu'un ship Bendy/Mina puisse plaire, mais on va pas se mentir, vu l'état de la mienne je comprends carrément. Midnight & Bendy 2154116789 Comme l'a dit coloc, on le gardera pour plus tard au cas ou leur relation finisse en ship. Midnight & Bendy 453450723 En tout cas merci, il est génial lui aussi. Midnight & Bendy 675216545 Midnight & Bendy 3047629014 Midnight & Bendy 4049562214

Forever Together
You've met with a terrible fate, haven't you ? ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61346-mina-we-share-an-instant-of-private-darkness#582231

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Midnight & Bendy Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18434

Midnight & Bendy _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Lun 27 Mai - 21:26

Oh content que tu aimes aussi alors Midnight & Bendy 675216545 Midnight & Bendy 1412354410 Midnight & Bendy 1412354410

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Contenu sponsorisé

Midnight & Bendy _

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Midnight & Bendy

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Cadeaux