MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA MELODIE
DE LA LUNE

JUIN 2019
de RIVER

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Mélodie de la Lune ☆ Evénement #111
Une mission de River - Depuis le 23 juin 2019
La suite des livres de Zeref, dans ce chapitre 2 !

Partagez

I didn't miss you at all ► LAMPADAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pitch K. Black

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Pitch K. Black

╰☆╮ Avatar : Jude Law

Ѽ Conte(s) : Les cinq légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pitch Black

✓ Métier : Fossoyeur
I didn't miss you at all ► LAMPADAIRE Generation-Magrathea-1

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 683

I didn't miss you at all ► LAMPADAIRE _

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 26 Mai 2019 - 21:59

❝I didn't miss you at all❞
Pitch & Nyx
Je remontais l’allée principale du cimetière d’un pas léger, j’avais une fois de plus terminer une journée de travail, il ne me restait plus qu’à ranger mes outils dans la cabane et je pourrais enfin rentrer chez moi pour me reposer, je n’avais rien de prévue de spécial, mais j’étais sur que je trouverais bien quelque chose à faire pour m’occuper. Ouvrant la porte de la cabane, j’y déposais mes outils à leur place habituelle, rangeais un peu ce qui était en désordre avant de fermer derrière moi, maintenant j’avais bel et bien terminer ma journée. Un miaulement attira mon attention, je baissais les yeux pour remarquer qu’Orion se trouvait près de la sortie du cimetière, se roulant dans la terre tel un cheval cherchant à se débarrasser de ses parasite; le voyant faire, je secouais la tête d’exaspération.”Tu va encore être couvert de terre et tu sais très bien comment ça se finit...”Malgré le nombre de fois où il avait dû subir un bain de force à cause de son pelage tout sale, Orion ne semblait pas avoir compris la leçon.”Je n’ai pas spécialement envie de te courir après pour rincer tout le savon.”Je pouvais compter sur les doigts de mes mains le nombre de fois où j’avais du le poursuivre dans toute la maison pour le récupérer et le rincer, la plupart du temps ça se finissait avec moi le récupérant avec mon sable noir, je n'étais pas fan de la méthode, mais c'était bien utile quand il s'amusait à grimper au meuble qui se trouvait en hauteur. Il se roula une dernière fois avant de se redresser sur ses pattes, me fixant du regard avant de miauler une fois de plus.

"Il est temps de rentrer."Annonçais-je, il cligna des yeux avant de courir dans ma direction, il fit un petit bond avant de me grimper dessus pour s'installer sur mes épaules, ignorant mes protestation et mes hissement de douleur."Je ne suis pas ton porteur personnelle tu sais."Je secouais la tête quand il se mit à simplement ronronner, je n'ajoutais rien de plus et commençait à marcher sur le chemin du retour. C'était la routine habituelle ces temps ci, se lever, aller travailler et rentrez à la maison, de temps en temps je rendais visite à ma fille à son travail ou chez elle, surtout depuis que notre relation c'était améliorer, je faisais mon possible pour lui rendre visite, après tout ce temps à la laisser de côté, il était temps que je rattrape tout ce temps perdu. Quand elle n'était pas occupé avec les affaires divines, Diane venait passez du temps avec moi ou je lui rendais visite et même si je devais parfois croiser la route d'Apollon, je faisais toujours mon possible pour rester civilisé quand il était présent. Bref, tout était tranquille à Storybrooke ces dernier temps, pas de kidnapping par des minions ou des aliens, pas d'expédition dans un autre monde ou sur une autre planète; ce qui était plutôt une bonne chose, mais je ne pouvais m'empêcher de penser que toute cette tranquillité allait forcément être perturbé un jour ou l'autre, la vie à Storybrooke était toujours mouvementé et quand il ne se passait rien, ça devenait inquiétant.

Malgré le manque d'aventure ou de catastrophe, ma vie n'était pas aussi tranquille que je le voulais, les minions, malgré le faite que j'ai eu une conversation avec Gru à se propos, continuais d'envahir ma maison sans la moindre invitation, la plupart du temps je les chassais au bout de plusieurs minutes car ils ne pouvaient s'empêcher de mettre la maison sans dessus dessous, mais si j'étais de bonne humeur je les laissais s'amuser tranquillement, même si je finissait quand même par les chasser à un moment donner. Le seul qui avait le privilège de rester le plus longtemps était Stuart, il pouvait être aussi fatiguant que les autres minions, mais il savait quand se calmer et me laisser tranquille, ce qui expliquait surement pourquoi je le laissais rester chez moi, il était une sorte de colocataire. Je ne comprenait pas pourquoi j'avais accepté sa présence chez moi ou dans ma vie, me faire des amis n'était pas mon fort et je n'étais pas forcément la meilleur personne avec qui passer du bon temps; pourtant, j'avais réussi à me faire un ami, voir même deux autres si je comptais Sasha et Charlie, je ne comprenais pas comment c'était arriver, j'avais d'ailleurs eu une conversation à ce sujet avec Sasha, elle même s'était fait un cercle d'ami ces dernière années sans comprendre comment c'était possible. "Peut être qu'on est pas si intolérable qu'on le pensait."Avait-elle finit par dire, ce qui nous avait fait réfléchir pendant plusieurs minutes avant qu'on ne change de sujet, ne cherchant pas plus loin à comprendre cette nouveauté.

Qu'est-ce qui t'arrive ?Demandais-je en entendant les grognements venant d'Orion alors qu'on se rapprochait de la maison, il n'agissait comme ça que si quelqu'un qu'il ne connaissait pas ou n'aimais pas se trouvais dans son territoire, hors seul Stuart était censé être présent à cette heure si et Orion aussi tolérait la présence du minion humain depuis plusieurs mois maintenant, donc quelqu'un d'autre était surement à l'intérieur. Ca ne pouvait ni être Maara, ni Diane car comme Stuart, Orion les appréciais, il ne restait plus que des inconnues.

"Calme toi, on va voir c'est qui."Je lui grattais l'arrière de l'oreille tout en m'avançant en direction du porche, sortant mes clés de ma poche, j'ouvris la porte d'entrées. Rapidement, Orion sauta de mes épaules et partie à toute vitesse en direction du salon, s'ensuivit une série de miaulement et de grognement surement contre la personne qui avait osé s'être introduit dans son territoire."Cesse donc ton cirque."Je retirais mes chaussures puis ma veste avant d'entrée à mon tour dans le salon où je trouvais sur le canapé Stuart en compagnie d'une jeune femme dont le visage m'était vaguement familier, ne l'avais-je pas déjà croiser en Irlande ? Probablement pas ou alors le monde était très petit et deux habitant de Storybrooke c'était retrouver au même moment au même endroit, c'était quand même une sacrée coïncidence. "Bello Pitch!"S'exclama Stuart en agitant la main, j'avais passer assez de temps à ses côté pour savoir qu'il me saluait.

"Bonsoir Stuart et bonsoir mademoiselle."Disais-je avec politesse, récupérant Orion qui continuais de grogner, lui grattant le crâne pour qu’il se calme.”Il n’est pas fan d’étranger, excusez le.” Orion finit par se détendre, je le reposais donc au sol et il se précipita vers son coussin pour s’y installer.”Vous êtes une amie de Stuart ?.”Demandais-je en reportant mon attention sur la demoiselle, j’espérais que ce n’était pas encore un minion humain, j’étais entourée de beaucoup trop de minion pour en supporter un de plus.”Voulez vous un thé ?”J’avais remarquer qu’aucune boisson ne semblait avoir été servi ou même un paquet de gâteau, pourtant ça ne faisait pas longtemps que j’avais fait une petite leçon d’étiquette à Stuart.”Ou même autre chose à boire ?”

© Pando

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Escape to the stars
Escape to the stars Feeling so free Just you and me Escape to the stars Chasing a dream All that we need is to believe Escape to the stars.

Nyx L. Hartwin

« Love it Light ! »

Nyx L. Hartwin

╰☆╮ Avatar : Emilia Clarke

Ѽ Conte(s) : The Guardians of Childhood
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nightlight

✓ Métier : Assistante de S.H. & Créatrice de Rêves
☞ Surnom : Le Lampadaire / La Luciole
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1724

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Lun 10 Juin 2019 - 14:57

hello darkness, my old friend

I've come to talk with you again.

C'était le Grand Jour. Avec un grand G, et un grand J. Elle avait passé des semaines à préparer cette visite sans pour autant avoir la moindre idée de plan sur l'attitude à adopter ou la manière dont elle devait se présenter. Cela avait été plus facile avec Aster, plus naturel, mais lorsqu'il s'agissait du Croque Mitaine, on ne pouvait être à l'abri de quelques perturbations. Nyx avait pu l'observer dans le monde des contes et l'approcher plus près que quiconque, elle s'amusait même à penser que de par cette proximité forcée, ils étaient tous deux bien plus proches qu'ils ne l'admettraient jamais. Cependant les choses avaient changé, elle ne pouvait à présent le nier. Plus rien n'était comme avant et le Maître des Cauchemars ne se résumait plus seulement aux ténèbres qu'elle avait pu subir pendant des siècles, enfermée dans son coeur obscur et sans aucun espoir.

Elle en avait prit conscience il y a des mois à présent. Lors de son départ à Storybrooke, elle avait cherché à retrouver ce rôle qui était le sien, afin d'aider, de soutenir, de découvrir, d'émerveiller tout ceux qui pouvaient croiser sa route. Finalement, elle estimait avoir apprit plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer aux côtés de personnalités diverses et variées, parfois tourmentées, et si elle n'en donnait pas l'impression, elle avait véritablement grandit. Rien n'était tout noir ou tout blanc, le monde était un mélange de couleurs, de nuances, de dégradés sublimes et hypnotisants qu'elle aimait observer et devant lesquels elle restait époustouflée. Il y avait tant de choses magnifiques à vivre, à voir, à partager, comment pouvait-elle se contenter de juger sans chercher à comprendre ou à écouter ? Le monde évoluait, tout comme les hommes. Et cet homme plus que n'importe quel autre, finalement.

"Enchantée, je m'appelle Nyx !" articula-t-il avec une douceur prononcée afin de dissimuler son euphorie lorsque le dénommé Stuart vint lui ouvrir la porte, un sourire immense ornant ses lèvres. "Je viens pour Monsieur Black. Je sais qu'il n'est pas là, mais je peux attendre à l'intérieur... s'il vous plaît ?"

Elle avait mené quelques recherches avant de venir mettre les pieds dans la demeure du Croque Mitaine. D'après ses calculs, Pitch ne tarderait pas à rentrer de son travail. Elle avait trouvé plus aisée l'idée de se présenter avant que lui-même n'arrive, pour ne pas risquer de se retrouver mise à la porte en moins de deux secondes. Elle savait d'avance que dès le moment où il prendrait conscience de qui elle était, il se montrerait méfiant, encore davantage puisqu'elle venait chez lui. L'endroit n'était pas vraiment neutre mais elle estimait que c'était une façon de montrer qu'elle ne le craignait toujours pas que de se mettre ainsi en telle position de vulnérabilité en venant dans un lieu qui lui était inconnu. A vrai dire, elle était aussi curieuse de voir où il vivait maintenant qu'il était humain. Ses yeux se baladaient dans tous les recoins qui lui étaient visibles tandis qu'elle se laissait guider au salon, et elle pouvait déjà affirmer que l'endroit était bien plus agréable que la grotte froide et humide qu'ils avaient connu ensemble.

Pendant de longues minutes, elle avait tenté de mener une discussion banale sur le temps, la mairie, ou encore les enfants de l'orphelinat avec Stuart. Elle n'allait pas tout de suite évoquer la petite fille que Pitch connaissait et avait laissé en Irlande, ce serait bien trop prématuré, et ce n'était pas avec cet homme, aussi adorable et gentil soit-il, qu'elle comptait en discuter. Son impatience atteignait un tel niveau à mesure que les secondes s'écoulaient qu'elle tenait difficilement en place, assise sur le canapé, ses pieds tapant au sol de façon répétitive et frénétique. Elle ne cachait plus la blondeur de ses cheveux, estimant que c'était un détail dont elle ne devait plus s'inquiéter à présent, mais elle dut se retenir de ne pas se lever d'un bond lorsqu'elle entendit la porte d'entrée se fermer et marquer ainsi l'arrivée du propriétaire des lieux.

Ses lèvres étaient plissées pour dissimuler son sourire tandis que la stature du Croque Mitaine apparaissait enfin. A son regard, elle estima qu'il était en train de se demander si il ne l'avait pas déjà vu quelque part, mais cela ne la rendait pas le moins du monde anxieuse. Leurs routes s'étaient croisées en Irlande et il pouvait très bien s'en rappeler, même si elle avait tenté d'être aussi discrète que possible. Elle ne s'était pas attendue à le croiser en dehors de Storybrooke, mais leurs chemins étaient sans doute destinés à constamment se croiser. Ce n'était pas pour lui déplaire. Le revoir avait réveillé son âme de Gardienne, lui avait permit de rencontrer une petite fille mignonne au possible, jusqu'à ce qu'elle retombe ensuite sur Alexis et décide de retrouver cet endroit après des années d'absence. Nyx supposait que tout arrivait pour une raison et en fin de compte, c'était un peu grâce à Pitch qu'elle avait décidé de renouer avec les siens. Elle l'en remercierait un jour, peut-être.

"Bonjour Monsieur Black." prononça-t-elle avec toute la mesure dont elle était capable en un tel instant, son regard brillant se posant brièvement sur le chat qui l'accompagnait. "Je ne suis... pas vraiment une amie de Stuart, non. Je suis ici pour vous."

Un léger rire crispé lui échappa tandis qu'elle secouait quelque peu sa tête, réalisant l'absurdité d'une telle approche. Elle savait que ce ne serait pas aisé et que sa maladresse ne l'aiderait pas dans cette tâche. La subtilité n'avait jamais été une de ses qualités et en se rappelant la manière dont Aster avait finit par la reconnaître après qu'elle ait tenté de laisser paraître autant d'indices que possible, elle s'imaginait que le choc serait encore plus brutale pour Pitch.

"Un thé, ce serait parfait ! Vous en avez à la violette ? J'ai bien envie d'essayé, j'adore la violette. Mais ce n'est pas grave si vous n'en avez pas, j'aime le thé vert aussi, le noir, celui à l'orange, je ne suis pas difficile."

Comme à chaque fois qu'une situation lui échappait, ou plutôt même comme dans n'importe quelles autres circonstances, Nyx parlait énormément. Elle ne supportait pas les silences, les blancs, les moments qui laissaient place aux réflexions intérieures trop poussées et aux doutes. Elle avait besoin de combler tout cet espace qui l'entourait par des sons, quand ce n'était pas en donnant vie à ses dessins pour que des formes lumineuses lui tiennent compagnie. Son sac d'ailleurs serré contre elle sur ses genoux, elle finit par en décrisper ses mains pour le poser à ses pieds, frottant son jean de ses paumes pour tenter d'évacuer un peu de cette exaltation qui l'envahissait.

"Vous avez une très jolie maison. Et un très joli cimetière." poursuivit-elle pour faire preuve d'amabilité et de politesse, sans être persuadée que ce compliment soit des plus appropriés. "Aussi... joli un cimetière puisse-t-il être. Il est très fleuri. C'est... mieux qu'un cimetière qui ne le serait pas."

Elle se maudissait de s'embrouiller à une telle vitesse, son sourire ne la quittant pas mais se trouvant quelque peu embarrassée. Ce n'était jamais évident de se trouver dans une pièce avec quelqu'un qu'elle connaissait sans parvenir à le lui dire clairement. C'est bien pour cette raison qu'elle ne comptait pas faire face à Jack dans l'immédiat, elle n'était pas prête du tout pour une telle confrontation ! Même Sab et Tooth faisaient partie de ceux avec qui elle se montrait encore distante, pour l'instant, afin de faire son retour par étapes. Elle prenait son Temps. Elle essayait, en tout cas.

"J'espère que je ne vous dérange pas. Je ne savais pas trop comment m'y prendre, vous rendre visite m'a paru être plus... simple. Si vous avez autre chose à faire, je peux repasser plus tard." précisa-t-elle afin de ne pas le brusquer, ses yeux ne cessant de pétiller tandis qu'elle le dévisageait avec trop d'insistance.

Si elle parvenait à le reconnaître sans difficulté, non seulement grâce à ce qu'il dégageait mais par l'apparence de ses traits, il n'était pas surprenant que lui ne puisse pas deviner son identité avec autant d'aisance, puisqu'il ne l'avait connu que lorsqu'elle n'était que sous la forme d'une enfant faite d'énergie. Elle ne se lassait pour autant pas de le regarder, en était bien consciente que cela pouvait paraître... étrange.

"Oh ! Je ne me suis même pas présentée !" finit-elle par s'exclamer en se redressant d'un bond, tendant sa petite main en direction de l'homme. "Je m'appelle Nyx, Nyx Lux Hartwin. Nous nous connaissons à vrai dire, mais je ne vous en voudrai pas si vous ne vous rappelez pas de moi."

Autant tenter la manière directe, avec cet air mutin qui lui était propre et ce ton plein de bienveillance qu'elle n'avait encore jamais utilisé pour s'adresser à lui. Les choses avaient véritablement changé.

DESIGN ϟ  VOCIVUS

Life is unpredictable, It changes with the seasons, Even your coldest winter, Happens for the best of reasons, And though it feels eternal, Like all you’ll ever do is freeze, I promise spring is coming and with it, brand new leaves. (e.h.)

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80962-nyx-remember-me-in-dr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80976-the_dreamcatcher#1023114

Pitch K. Black

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Pitch K. Black

╰☆╮ Avatar : Jude Law

Ѽ Conte(s) : Les cinq légendes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Pitch Black

✓ Métier : Fossoyeur
I didn't miss you at all ► LAMPADAIRE Generation-Magrathea-1

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 683

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 23 Juin 2019 - 18:55

❝I didn't miss you at all❞
Pitch & Nyx
"Je ne suis pas certains d'avoir du thé à la violette, mais je peux toujours regarder."Avant même que je ne puisse me déplacer vers la cuisine pour aller ouvrir mes placards, Stuart bondis du sofa avec un grand sourire, s'exprimant dans son langage plus qu'étrange, nous informant surement qu'il irait voir lui même et peut être même qu'il penserais à faire le thé si il se souvenait de comment faire. Je reportais mon attention sur la jeune femme qui se trouvait dans mon salon, elle était apparemment venu me rendre visite, ça ne devait pas être une visite de la plus haute importance puis-ce qu'elle ne semblait pas être presser de me donner la moindre raison; je pouvais donc exclure toute urgence divine ou titanesque voir même extra-terrestre de mes hypothèses, ça tombait plutôt bien je n'étais pas forcément d'humeur pour gérer la moindre crise d'un titan cherchant à utiliser les habitants de la ville comme des pions ou une éventuelle apocalypse de plus.

"Merci, c'est un travail constant et il est rare que les gens s'attarde sur mon travail."Répondais-je avec un léger sourire courtois, cette jeune femme savait donc ce que c'était moi qui travaillais au cimetière et elle connaissait en plus mes horaire vu qu'elle avait su parfaitement quand se rendre chez moi pour me rendre visite, elle avait donc pris le temps de s'informer avant de venir, mais ça n'expliquais toujours pas la raison de sa venue. Je tournais la tête quand je remarquais du mouvement venant de la porte du salon, Stuart se trouvait au seuil, agitant une boite de thé dans sa main, plissant les yeux légèrement pour tenter de déchiffrer ce qu'il y avait d'écrit sur la boite, j'hochais la tête ensuite la tête."C'est bien ça."Informais-je le minion qui pivota sur lui même et se précipita une fois de plus dans la cuisine.

"Je crois que ça sera simplement du thé vert à la menthe, les courses n'ont pas encore été faite, j'espère que ça vous conviendra."Ma consommation de thé était assez importante, à chaque fois que je faisais les courses, je revenais souvent avec plusieurs boîte de parfum différent, les choix ici était assez restreint par rapport au nombre de différent type de thé que j'avais découvert lors de mon séjour en Europe et tout ce que j'avais embarqué avec moi pour mon voyage de retour avait déjà été entièrement consommé; il ne me restais plus qu'a attendre ma prochaine visite en Irlande pour faire le plein ou peut être que si je cherchais sur internet je trouverais une ville assez proche qui contenait au moins une boutique de thé. Gardant cette idée pour plus tard, je fus sortie de mes pensée par la jeune femme qui venait de reprendre la parole.

"Je n'avais rien de spécifique de prévu pour ce soir, alors votre présence ne me dérange pas plus que ça."Je fronçais légèrement les sourcils en la voyant me fixer avec autant d'insistance, je tournais la tête en direction du miroir qui se trouvait pas loin pour y croiser le regard de mon reflet, mais je n'avais rien sur le visage; alors pourquoi me fixait-elle autant ? Son comportement était décidément bien étrange, heureusement que j'étais patient, elle finirait surement bien par me dire ce qu'elle souhaitait et enfin j'arrêterais de me poser autant de question sur la raison de sa présence. Par chance, plus d'information furent donner quand elle se rendit enfin compte qu'elle n'avait pas eu le réflexe de se présenter et je tendais la main pour la lui serrer avant de m'arrêter juste avant qu'elles ne puissent se toucher, j'enregistrais enfin ce qu'elle venait de dire, Nyx Lux, j'aurais très bien pu ignorer ses deux prénom plus que spécial si nous n'avions pas été à Storybrooke et que son comportement n'avait pas été aussi étrange depuis le début de cette conversation.

"Toi."Sifflais-je entre mes dents les poings serrer, mes yeux prenant une teinte dorée, je n'attaquais pas, pas pour le moment en tout les cas.

Stuart choisit ce moment pour revenir dans la pièce, ignorant la tension qui régnait dans la pièce, il déposa le plateau sur la table basse, fier de lui avant de se redresser."Thé prêt !"S'exclama Stuart tout content, dévisageant tour à tour les deux autres personnes qui se trouvait dans la pièce, ses yeux s'attardent pendant quelque secondes sur la nouvelle couleur des yeux de son ami Pitch."Jolie yeux"Commenta-t-il avant de verser l'eau chaude dans les tasses sans comprendre la signification du changement de couleur. Je décidais d'ignorer Stuart pour le moment, foudroyant toujours du regard Nightlight, car c'était bel et bien Nightlight qui se trouvait devant moi, avec une apparence plus adulte.

"Qu'est-ce que tu vient faire ici ? Ne devrais tu pas être au côté de mon vieille ami ?"Depuis la levée de la malédiction, j'avais croisé au moins une fois tout les gardiens de l'homme de la lune, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de croiser Nightlight, pourtant ça faisait plusieurs années maintenant, avait-elle attendue tout ce temps pour venir me voir ? Ou venait-elle tout simplement de débarquer; puis j'eu une illumination."C'est toi que j'ai croiser en Irlande, n'est-ce pas ? Que faisais tu la bas ? Tu m'espionnais ?."

© Pando

Escape to the stars
Escape to the stars Feeling so free Just you and me Escape to the stars Chasing a dream All that we need is to believe Escape to the stars.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

I didn't miss you at all ► LAMPADAIRE

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations