PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

LA REGALADE
Animation RP
de NANIS

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Les Dernières Forces Mystiques ☆ Evénement #110
Une mission de Dyson - Depuis le 8 juin 2019
La suite de Magic League sur Disney Rpg ! Une aventure de Super Héros !

Partagez

Réponses à toutes les questions : le sujet du grand parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Axel Oswald

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

Axel Oswald

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler

Ѽ Conte(s) : La reine des neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf

✓ Métier : Vendeur de glace
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1189
✯ Les étoiles : 5900

Réponses à toutes les questions : le sujet du grand parrainage - Page 2 _

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 28 Mai 2019 - 18:33

Bonjour vous :D Tu es pas Dyson mais tu l'aide à ne pas se laisser submerger par mon incompréhension la plus totale et complète x'D Merci donc Réponses à toutes les questions : le sujet du grand parrainage - Page 2 2727069659 Réponses à toutes les questions : le sujet du grand parrainage - Page 2 2727069659 Réponses à toutes les questions : le sujet du grand parrainage - Page 2 2727069659

Y a jamais tout ça dans les rpgs Facebook. J'avoue que je m'y perds de fou... Je suis désolée :(

01. Ok. Alors faudra voir en pratique :p

02. Donc j'écris en fonction de mon groupe ? *va aller checker son groupe ...*

03.O4. OK. J'ai compris *-* De toute façon je ferais un peu tout.

05. Pas de soucis, c'était plus pour comprendre que de véritablement le faire ;)

06. Ne t'en fais pas je compte bien attendre et me prendre la tête encore un moment x'D C'est tout nouveau tout pour moi alors bon et y a tellement de chose à emmagasiné que j'ai l'impression que je vais oublié plein de chose :'( pardon par avance !!

Même si Sherlock est méchant toi tu es une personne adorable *-* Merciiiiiii

OK. Les votes je crois que j'ai le principe de base. Le reste ira lentement vers la compréhension ... Lentement mais surement (j'avais prévenu que j'étais un K x'D)

*Fais un big calin de la mort qui tue pas à vous deux, même si vous voulez pas* Réponses à toutes les questions : le sujet du grand parrainage - Page 2 1367509726

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Free hugs
Je suis un bonhomme de neige que l'on a transformé en humain. Je suis un homme qui a oublié être un bonhomme de neige... maintenant que suis je exactement ? © Joy
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7317
✯ Les étoiles : 2610

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Mar 28 Mai 2019 - 19:47

Concernant PopCorn :

Le but de cette "revue" c'est de parler de l'actualité, en fait, donc je sais pas ce dont toi tu as envie de parler mais si c'est un vieux film que personne connait ça colle pas, a priori, à la section. Tu es allée voir la section ? Chaque mercredi (+- ça dépend de ma vie aussi), je choisis l'un des films qui sort cette semaine là et c'est lui qui donne son titre au topic mais en fin d'articles je mentionne les autres sorties de la semaine aussi (pas forcément toutes car je prends ce que je trouve et ce qui me parait capable d'intéresser les gens d'ici donc ça se peut qu'un truc coréen sous titrer qui parle de physique quantique je laisse de côté). Le but du sujet c'est que chacun peut venir donner son avis sur les films qui sortent.
Ca c'est pour le fonctionnement classique.

Tu verras dans la section des numéros qui s'appellent soit Hors-série soit PopCorn en série qui sont un peu à part. De mémoire j'ai fait un hs sur Love Actually pour parler d'un truc culte et peut-être parce que cette semaine-là y avait rien (me rappelle pas) et 2 PopCorn en série (Charmed et GoT) parce que ça rentrait dans l'actu (pour la sortie du reboot de Charmed et la saison 8 de GoT). Donc ça reste sur l'actu.

Je vais pas te mentir, j'aime moyennement l'idée que tu viennes poster des sujets dans la section qu'a priori je gère et j'ai pas envie de me faire "voler" mon rôle, mais je suis pas foncièrement contre si on en discute en privé d'abord. Je te donne un exemple : pour le prochain Tarantino j'ai envie d'inclure une rétrospective de ses films les plus marquants, ça me tient à coeur, et ça sera profitable à personne si tu me coupes l'herbe sous le pied en postant un truc sur Pulp Fiction sans que je le sache parce que ça fera doublon et ça me frustrera.

L'idée de la section aussi c'est pas de bombarder chaque jour des trucs sinon je pense que plus personne lira. Mais je suis OK pour qu'on en discute en privé.

Pour parler bouquins :
- y a la section "Discussions" (ça peut servir pour parler de n'importe quoi)
- et le sujet de flood "Le dernier livre que vous avez lu" (j'aimerais bien que qqn re floode dedans parce que j'étais la dernière posteuse et je veux pas double-poster Réponses à toutes les questions : le sujet du grand parrainage - Page 2 3392629739)

Y a aussi un sujet de flood sur le cinéma, d'ailleurs, mais je sais pas où il est passé.

Dans l'absolu, pour les livres, je pense que tu seras en droit de proposer d'animer une section (peut-être quand tu seras familiarisée avec ce site, plutôt, enfin ça me parait plus sensé) sur le même principe que PopCorn mais dans ce cas-là je pense que si tu veux que ça marche faut que tu puisses garantir une certaine régularité sinon ça me parait pas utile. Et faut que Seb approuve et crée la section, accessoirement.

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Dyson L. Walters

« Dernière force. Dernière chance. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
Réponses à toutes les questions : le sujet du grand parrainage - Page 2 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16819
✯ Les étoiles : 24195

Actuellement dans : « Dernière force. Dernière chance. »

________________________________________ Mar 28 Mai 2019 - 19:56

Concernant ton groupe, ça n'a pas à influencer quoique ce soit, ça sera juste ta couleur de pseudo Réponses à toutes les questions : le sujet du grand parrainage - Page 2 1617451880

if you let this universe wins
YOU'LL LET YOURSELF LOSE
(c) princessecapricieuse

Axel Oswald

prenez l'Yzmaïoli »

Axel Oswald

________________________________________ Mar 28 Mai 2019 - 19:56

Oh c'était loin de moi l'idée de te couper l'herbe sous le pied, je ne voulais pas du tout.
Et je comptais bien évidemment tout parler avec toi, c'était plus pour savoir comment ça fonctionne plus que pour te voler ton rôle. Je suis vraiment désolée si cette question faisait bizarre.

Je ne comptais pas flooder, c'était juste pour comprendre et savoir toutes les bases alors ne t'en fais pas la dessus ;) J'en suis désolée en tout cas *je te fais des bisous et des câlins pour la peine*

En fouillant un peu j'ai vu pleins de films que j'ai vu, mais j'aurais jamais pu faire aussi bien que toi ;)
Je vais aller chercher les topics dont tu me parle.

Merci pour ta réponse Réponses à toutes les questions : le sujet du grand parrainage - Page 2 283248815

Free hugs
Je suis un bonhomme de neige que l'on a transformé en humain. Je suis un homme qui a oublié être un bonhomme de neige... maintenant que suis je exactement ? © Joy
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82404-je-m-appelle-olaf-et- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82475-les-amis-sont-la-seule-chose-dont-j-ai-besoin-liens-d-olaf http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t82477-ou-suis-je-je-l-ignore-mais-j-y-suis-bien-rps-d-olaf

Anastasia Romanov

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

Anastasia Romanov

╰☆╮ Avatar : Ashley Clements

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anastasia Romanov

✓ Métier : Traductrice & profiler linguistique
☞ Surnom : Anya / Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7317
✯ Les étoiles : 2610

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Mar 28 Mai 2019 - 20:06

Oh t'es gentille mais faut pas t'excuser, c'est normal que tu demandes, t'es nouvelle et y a beaucoup de choses ! Réponses à toutes les questions : le sujet du grand parrainage - Page 2 2727069659 Moi j'ai juste voulu tout dire d'un coup comme ça c'est fait (et j'ai essayé de tout faire bien clair parce que c'est pas forcément simple de parler d'un truc qu'on connait par coeur à qqn qui débarque Réponses à toutes les questions : le sujet du grand parrainage - Page 2 453450723).

From Russia, with Love
Though the scars remain and tears will never dry
I'll bless my homeland till I die

©️BESIDETHECROCODILE

Axel Oswald

prenez l'Yzmaïoli »

Axel Oswald

________________________________________ Mar 28 Mai 2019 - 20:47

en effet, comme je l'ai dit, j'ai l'impression ma tête elle va explosé sous toutes les informations...
Je suis pas sur d'y arriver du premier coup (mais je compte pas disparaitre comme ça ! :p ) y aura juste d'autres coups. Merci en tout cas pour votre aide, sans vous je serais partie me cacher en position foetale x'D

Free hugs

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Réponses à toutes les questions : le sujet du grand parrainage

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Parrainage