Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »

- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)

| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger

| Cadavres : 1308
 | 
________________________________________ 2021-02-19, 18:51 
|
| Le membre ' Violette Parr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥  |  | La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.
| | |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
 | Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

| Cadavres : 2617
 | | | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

| Cadavres : 6502
 | 
________________________________________ 2021-03-04, 22:53 |
| MAIS NOOOOOOOOOOON  J'avais pas vu ton message Seb  TU ME TUES  Je poste là pour pas le perdre  https://i.servimg.com/u/f60/18/11/03/04/maire210.png ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥  i'll be there You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there. |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

| 
________________________________________ 2021-04-11, 19:31 |
| De de La Muerte ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥  i'll be there You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there. |
| | |
Chiara De Brunehilde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Albator, corsaire de l'espace | Dans le monde des contes, je suis : : Miimé
| Cadavres : 380
 | 
________________________________________ 2021-04-11, 19:31 |
| Le membre ' Violette Parr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé 10 Faces' : |
| | |

| 
________________________________________ 2021-04-11, 19:33 |
| Le plus beau dé du forum ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥  i'll be there You and I must make a pact. We must bring salvation back. Where there is love. I'll be there. I'll reach out my hand to you. I'll have faith in all you do. Just call my name. And I'll be there. |
| | |
Contenu sponsorisé
 | 
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ⚔ WC Publics
|