MAGIC
LEAGUE

01.12.19
de Cyril

VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ MAGIC LEAGUE #6 Les ARENES du DERNIER MONDE !
☆ Evénement #116 - Une mission de CYRIL ☆

Partagez

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Dyson L. Walters

« We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques Weqp

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18698

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques _

Actuellement dans : « We run towards dangers, 'cause that's what heroes do »

________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 9:41

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 1

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 2

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 3

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 4

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 5

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 6

Chris L. Brooke...
PORTÉ DISPARU
- Défi de votes

Evelyn Nichols...
PORTÉE DISPARUE
- Choix MJ

Dyson L. Walters...
PORTÉ DISPARU
- MJ

Honey Lemon...
PORTÉE DISPARUE
- Boutique

Anna d'Arendelle...
PORTÉE DISPARUE
- Aphrodite Fruitée

Kara L. Walters...
A STORYBROOKE
- Défi de Votes

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
WE'LL DRIVE OUR SHIPS TO NEW LANDS
We come from the land of the ice and snow, from the midnight sun where the hot springs flow, how soft your fields so green can whisper tales of gore, of how we calmed the tides of war ▬ We are your overlords

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma

________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 9:42

RÈGLEMENT... 

• La mission débutera le 9 juin. Pour y participer, on vous demandera d'être présent du 9 juin au week end du 20 juilletsans absence de plus de 3 jours. Chronologiquement, Magic League 4 s'est déroulée du 1er au 3 juin. Magic League 5 se déroule quelques jours après, du 9 au 11 juin. Les participants de ML4 sont donc absents de Storybrooke pendant 11 jours, mais le gagnant de la dernière place part pour seulement les 3 jours. Si tu as lu jusqu'ici, quelle est la racine carrée de 196 ? Non je déconne, si tu as lu jusqu'ici, poste ci-dessous "CHRIS J'ADORE TES VAVAS" pour lui donner de l'amour à cette graphiste qui doute d'elle Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 2852471132

• On vous demande de poster 2 fois par semaine (c'est pas toujours vrai avec 1 posteur par jour, mais en gros participez à la mission sans retard, tmtc) et à venir dans le flood de la mission. Toutes absences (pas trop longue) doivent être averties, et on pourra s'organiser correctement !

• Malgré tout mon amour pour eux, les dieux ne peuvent pas participer à cette mission. (mais oui les divins qui ne sont pas des dieux, ramenez la coupe à la maison vous Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 1634017881 Non Seb, on n'autorise pas Anatole parce que "ce n'est pas un dieu" Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 2724229657 ). Cette mission a lieu début juin, si vous voulez donc participer à d'autres missions qui se situent après vous pouvez, à priori à la fin de ML5 je devrais éventuellement pas vous tuer contrairement à ML4 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 3392629739

• Tu as lu jusqu'ici ? Puissant. Fallait pas, puisque ce dernier point ne sert à rien. Big up. Rajoutez "les jaloux vont maigrir" dans ce que vous devez dire pour prouver que vous avez tout lu, en plus de la première phrase. J'vous ferai un p'tit avatar bande de coquins.

• Abuse pas y a rien à faire ou à gagner dans ce point là. La racine carrée de 196 c'est 14.

We come from the land of the ice and snow, from the midnight sun where the hot springs flow, how soft your fields so green can whisper tales of gore, of how we calmed the tides of war ▬ We are your overlords

Hope Bowman

« Hadès avec un Grand A ! »

Hope Bowman

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 378254admin

╰☆╮ Avatar : Karen Gillan

Ѽ Conte(s) : Rebelle
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Merida

☞ Surnom : Natoune
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 10653

Actuellement dans : « Hadès avec un Grand A ! »

________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 10:16

J'ai lu ! C'est épique !! Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 242150264

Citation :
Abuse pas y a rien à faire ou à gagner dans ce point là. La racine carrée de 196 c'est 14.
Je savais pas ! Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 1617451880 J'ai appris un truc qui va me servir à rien du tout ! Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 1617451880 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 563794906

J'ai adoré tous les "portés disparus" et le dernier espoir à Storybrooke ! Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 3109594688 Ca promet un grand truc tout ça !! Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 1617451880

BE YOURSELF
.
Everyone else is already taken.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t13165-fate-and-desti http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t4959-do-you-want-to-chase-the-wind-and-touch-the-sky-with-me http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1312-merida-s-big-adventure http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80951-nounours_rebelle

Honey Lemon

« Cowabungaaaa ! »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4070

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 11:23

Très jolie prés ! Je voulais souligner aussi que t'as bien pensé sur ta créa avec Lisa au fait que news est uncountable et que ça prend toujours un S. Ca, tout le monde s'en fout... sauf moi donc ça me fait plaisir.

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Leo Lionstar

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

Leo Lionstar

╰☆╮ Avatar : Rob Raco

Ѽ Conte(s) : Fairy Taill
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Loke

☞ Surnom : Minou
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1841

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 12:40

Comme a mon habitude je kiffe la présentation  Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 1617451880 je suis du meme avis qu Honey pour le détail sur la photo de Lisa.  c est chouette le petit rappel de missions des années précédentes  Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 242150264 

Donc racine carré de 196 est 14

Je dois écrire Chris j'adore tes vavas, c est vrai elles sont sublimes mais je crois que tu le sais deja

et pour conclure les jaloux vont maigrir

L'amour a tellement de visages, a toi d'ouvrir tes yeux.  

H-Midnight A. Storm

« Nous tendons vers toi
notre nez mouché,
et pas mouché »

H-Midnight A. Storm

╰☆╮ Avatar : Nina Dobrev

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Unknown (U-X01]/ Katerina M. Valeriùs/ Ioueseni/ Punch/ Midnight A. Storm & Alessa /Capucine/ Harleen-Maxine H. Withers

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques Fv8w

☞ Surnom : Kath/Kitty Kat/Most Wanted
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4714

Actuellement dans : « Nous tendons vers toi notre nez mouché, et pas mouché »

________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 17:53

Je connais un ombre déchu qui supporte à fond la disparition de Dyson. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 453450723

Non mais je reste en alerte de mon côté, j'ai pas mal envie de la tenter celle-là. On verra... Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 3392629739

Alors 1 ) Comment ça elle est pas sur de son talent la joueuse de Chris ? Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 3213561239 Mais si elle fait de belle création, qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 4070235387 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 675216545 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 3047629014

Ensuite non mais Seb Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 4070235387 Me dit pas qu'il t'as vraiment fait le coup de " Non mais c'est pas un dieu, Anatole ça passe. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 4070235387 Toute façon, lui dans une mission ML c'est la fin de tous assuré.. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 1375884928 En vrai, tout le monde tape sur Harlina et Jeff mais les véritables danger, ce sont les persos de Seb. Et certain de Nat aussi, j'ai entendu dire qu'Eliott il est pas si sympa que ça en vrai ! Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 3213561239 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 3392629739 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 2852471132

Et je dirais pas l'autre ok ? Ca n'a aucun sens. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 563794906 Par contre, à la place du point 4 je peux te taper. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 1574146564 Alors, ça te tente ? Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 1634017881 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 3109594688 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 435853638

REBORN
We all could go insane with just one bad day ∞ Sign by Grey Wind. Didi & Unknown -non trouvé-
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t58721-midnight-storm-somebo

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 18:23

Merci tout le mooonde Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 283248815 content que ça vous plaise, tous les 4 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 675216545
@Anya, règle très facile à s'en souvenir, simplement parce que dire "new" c'est moche, quand c'est pas pour dire un truc nouveau Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 3392629739

@Kath, pour rire, pour ML4, il me l'avait dit Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 453450723
Si c'est toi, bien sûr Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 1688994477

Honey Lemon

« Cowabungaaaa ! »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4070

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 18:56

N'importe quoi ton explication. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 453450723 Mais j'aime bien.

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 18:59

Non c'est vrai Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 453450723 tout le monde respecte la règle, qu'ils la connaissent ou pas, parce que personne va dire "I have a new" Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 453450723 c'est moche Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 453450723

Marinette Dupain-Cheng

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Marinette Dupain-Cheng

╰☆╮ Avatar : Lee Ji Eun (IU)

Ѽ Conte(s) : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Ladybug

✓ Métier : Etudiante en stylisme
Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques M1ah

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 237

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 19:07

Alors de un: tu m'as pas prévenu que le sujet été ouvert ! Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 3213561239 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 3707044744
De deux: CHRIS J'ADORE TES VAVAS mais tu le sais déjà Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 675216545
De trois: Les jaloux vont maigrir mais ça je suis pas trop sûre parce que je suis jalouse mais mon surpoids est encore là Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 2852471132

SINON

J'ai trop hâte de tenter de gagner une place !! Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 242150264 J'espère réussir à la décrocher pour faire partie de cette magnifique intrigue Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 1574146564 Même si je sais pas encore avec qui Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 2852471132 Mari ne sera sans doute pas prête d'ici là quoi que ... Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques 3109594688

Personne ne doit savoir qui on est vraiment... Même pas nous deux.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 33
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours