LE COFFRE
A JOUETS

AOUT 2019
de Fanny

PRACTICALLY
IMPERFECT

JUILLET 2019
de REGINA

AMAZONBIE
JUILLET 2019
de ANYA

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Coffre à Jouets ☆ Evénement #114
Une mission de Fanny - Depuis le 21 août 2019
Vers l'Infini et au-delà !

Partagez

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 18301

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Lun 10 Juin 2019 - 20:07

mais oui c'est ça, je peux mettre Honey dans N'IMPORTE QUELLE situation, elle aura toujours le sourire c'est hyper fascinant Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 453450723 impossible de l'effrayer Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 3213561239 je vais demander à Rémi de faire venir MichMich et lui faire risquer la mort devant Honey Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 3392629739 et ses parents Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 1924979395
mais superbe intro du coup Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 3109594688

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Sebastian Dust

« Un KangourouX c'est plus sexy
qu'un kangou brun! »

Sebastian Dust

╰☆╮ Avatar : Eddie Redmαyne.

Ѽ Conte(s) : Les Cinq Légendes.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le Mαrchαnd de Sαble.

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 LmshZJx

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7274

Actuellement dans : « Un KangourouX c'est plus sexy qu'un kangou brun! »

________________________________________ Lun 10 Juin 2019 - 20:25

Honey Lemon a écrit:
Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 2852471132 Donc selon Fanny j'ai celle de l'espace, je crois, ce qui me parait cool.

C'est la plus cool Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 242150264 C'est celle du Tesseract, alias celle de Loki Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 1617451880 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 3392629739

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. - Edgar Allan Poe
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79350-from-nothing-comes-a-

Honey Lemon

« Cowabungaaaa ! »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 4180

Actuellement dans : « Cowabungaaaa ! »

________________________________________ Lun 10 Juin 2019 - 20:50

T'es vraiment sadique Cyril. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 453450723 Mais ça serait intéressant, c'est vrai.

Merci pour la précision Opy ! Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 1617451880 Je tâcherai de m'en rappeler. (pas gagné Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 3392629739)

Mardi : Kara (1)
Mercredi : Anna (1)
Jeudi : Chris (1)
Vendredi : Evelyn (1)
Samedi : Dyson (2)
Dimanche : Honey (2)

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma

________________________________________ Lun 10 Juin 2019 - 21:44

Toujours Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 1924979395

Amoureux perdus - Si les lourdeurs du coeur sont celles qui nous tueront, alors, mon amour, je n'ai pas de chance de survie. Mon cœur est rempli de souffrances : celles du passé, et celles causées à l'idée de te perdre.

Anna D'Arendelle

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Anna D'Arendelle

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 378254admin

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 480751anna

☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1252

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Mar 11 Juin 2019 - 0:50

Citation :
- Difficile d'appeler ça la tour de l'horloge s'il n'y a pas - plus - d'horloge,

Effectivement, ça risque d'être un peut compliqué Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 563794906

Citation :
La jeune femme se concentra et observa plutôt le ciel. Le télescope pointait la lune. Mais c'est un endroit à côté de l'astre qui attira l'attention de Honey, un vif éclat bleu non identifié - pour le moment. Honey chercha à régler l'objectif pour préciser sa vision mais tout ce qu'elle parvint à faire c'est... se téléporter sur la Lune !

#divin Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 2852471132 désolée c'est à ça que ça m'a fait penser Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 453450723

Citation :
- Honey concentre toi ! Oublie le télescope, et tout ce que tu vois ! Tu dois lutter et ne pas laisser faire cette ville, ou Dormammu gagnera ton esprit ! Bats toi contre ce télescope, souviens toi de la cloche qu'il y avait ici à la place !
- Oh. Donc c'est un piège, nota Honey, déçue.

Je sens sa déception d'ici la pauvre Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 4114364782 elle m'a fait de la peine sur le coup

Citation :
- Je suis à la tour de l'horloge où il doit y avoir une horloge et pas de lentille. Ce n'est pas le tour de la lentille mais la tour de l'horloge. Je suis à la tour de l'horloge où il doit y avoir une horloge et pas de lentille. Ce n'est pas le tour de la lentille mais la tour de l'horloge. Je suis à la tour de l'horloge où il doit y avoir une horloge et pas de lentille. Ce n'est pas le tour de la lentille mais la tour de l'horloge. Je suis à la tour de l'horloge où il doit y avoir une horloge et pas de lentille. Ce n'est pas le tour de la lentille mais la tour de l'horloge,

Rassure moi, elle respire entre deux phrases ? Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 3213561239 non parce que je l'ai imaginé faire ça d'une traite, et j'ai commencé à manquer d'air Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 1139808870

Citation :
- Et sinon Tu-Sais-Qui va pénétrer nos esprits, compléta Honey.

Ca fait très Harry Potter ce surnom Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 453450723

Great clouds roll over the hills
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ? How am I gonna be an optimist about this?

Dyson L. Walters

Dyson L. Walters

________________________________________ Mar 11 Juin 2019 - 3:53

Anna D'Arendelle a écrit:

Rassure moi, elle respire entre deux phrases ? Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 3213561239 non parce que je l'ai imaginé faire ça d'une traite, et j'ai commencé à manquer d'air Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 1139808870

Je suis sûr que non Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 3213561239

Kara L. Walters

« Love it Light ! »

Kara L. Walters

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist

Ѽ Conte(s) : Les Toons.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara la gentille & Lucy la méchante

✓ Métier : Journaliste
Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 2qk731e

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1546

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Mar 11 Juin 2019 - 9:22

Bon, c'est posté, j'espère que vous aimez la lecture Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 3392629739 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 453450723

Lundi : Kara (2)

Je n'ai jamais été humaine
je n'étais pas une enfant...j'étais un lapin.

Honey Lemon

« Cowabungaaaa ! »

Honey Lemon

________________________________________ Mar 11 Juin 2019 - 20:57

Merci Anna de compatir à la déception de Honey. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 4114364782 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 283248815 On l'appâte avec du savoir et au final rien à se mettre sous la dent.

Et non elle reprend pas son souffle (c'était bien deviné Cyril). Aster aurait fait un malaise s'il l'avait entendue. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 453450723

Citation :
Un toon est fait d’encre, tu ne peux pas le détruire comme ça, si facilement,

Si t'as un bon effaceur je pense que si, ça marche. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 2852471132 (avouez, vous avez ri)

Citation :
« Toute façon, y’a pas d’autre solutions là tout de suite. Alors soit tu le mets, soit tu restes là à te tourner les pouces. C’est comme tu veux hein, je vais t’obliger à rien, je suis pas ta mère. »

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 453450723

Citation :
« J’ai cru détecter une présence en même temps, mais je ne la trouve plus. »

Il avait détecté Honey ? Si ça se trouve on est dans un genre de plan astral différent (en parlant de ça d'après les scientifiques y a 11 dimensions mais on en voit que 4, les 7 autres seraient trop repliées sur elle-mêmes pour que nous, pauvres humains, les voyons donc ça pourrait aussi être ça - si Cyril connaissait ce truc avant que j'en parle *refermer l'encyclopédie*)
Ou alors un truc avec l'anti-matière et la matière noire.
Ou bien je dis de la merde.

Citation :
Par Rhao… Juste histoire de rester dans le personnage de Supergirl.

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 453450723 Excellente conclu.

Las Palabras de Amor

Anna D'Arendelle

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Anna D'Arendelle

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 378254admin

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 480751anna

☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1252

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Jeu 13 Juin 2019 - 0:59

Et c'est posté pour moi Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 3864256854 je commente Kara demain Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 3213561239

Mardi : Anna (2)

Great clouds roll over the hills
But if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? And if you close your eyes, does it almost feel like you've been here before ? How am I gonna be an optimist about this?

Honey Lemon

« Cowabungaaaa ! »

Honey Lemon

________________________________________ Jeu 13 Juin 2019 - 8:41

Citation :
C’était limite s’il y avait pas un panneau avec écrit « Truc qui cloche. »

Ca serait fun une mission comme ça.

Citation :
sans fermer la porte à clé -déjà il y en avait pas et ensuite c’est pas comme si l’intérieur pouvait intéresser de potentiels cambrioleurs-

Sait-on jamais, si ça se trouve le vide ça se revend bien sur le dark web.

Muhaha Honey est tellement avantagée du haut de son fauteuil. :Elle au moins elle s'abimera pas la voûte plantaire.

Citation :
Autant dire que le bon de trois mètres, de haut et le hurlement que je poussais ils étaient pas simulés.

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 17 453450723

Mardi : Anna (2)

Las Palabras de Amor

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 17 sur 33
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours