VALSE DE
L'HIVER

18.12.19
de Fanny

LA DERNIERE
SENTINELLE

15.01.20
de seb

EVERYTHING
is AWESOME

31.01.20
de Anya

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ EVERYTHING IS AWESOME
☆ Evénement #119 - Une mission de ANYA ☆

Partagez

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage

Honey Lemon

« You Are Not Alone »

Honey Lemon

╰☆╮ Avatar : Emily Bett Rickards

Ѽ Conte(s) : Big Hero 6
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Honey Lemon

✓ Métier : Astrophysicienne et chimiste
☞ Surnom : Hon/ Cam
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3504

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 _

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Jeu 18 Juil 2019 - 8:32

C'est pas la citation que je pensais prendre au début ^^ Et pour la fin je pensais avoir Rémi mais il m'a répondu à 1h36 du mat. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 453450723 Cela dit, c'est pas mal aussi comme ça.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Las Palabras de Amor

Let me hear the Words of Love. Despacito mi amor. Love me slow and gently.

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux & Intrigue Magic League
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald & Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 Weqp

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16259

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Jeu 18 Juil 2019 - 8:33

Je confirme, ça le fait totalement comme ça, je trouve ça poignant Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 675216545

Pendant ce temps là sur... WTF ?
Tout va bien, les gardes olympiens font juste un burn out, ne prévenez pas Apollon ▬ résolvons vite le problème avant que Socrate s'énerve...

Honey Lemon

« You Are Not Alone »

Honey Lemon

________________________________________ Jeu 18 Juil 2019 - 19:41

Citation :
Chris avait deux autres étoiles de rechange au cas où il en perdait une

Pratique Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 453450723

J"aimais vraiment bien le duo Chris / Lisa dans cette mission !

Las Palabras de Amor

Anna D'Arendelle

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Anna D'Arendelle

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 378254admin

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 480751anna

☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1278

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Ven 19 Juil 2019 - 16:00

J'essaye de combattre un mal de tête et je me met à ma conclusion Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 563794906

Il n'est point d'avenir sans nous
Oui pour moi rien ne change, C’est toujours ta main dans la mienne. Les jours se ressemblent, On s’aimera quoiqu’il advienne. Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Tu m’aides à rester debout. Pour moi rien ne change, il n'est point d'avenir sans nous.

Anna D'Arendelle

« Vous auriez pas
une dinde au four ? »

Anna D'Arendelle

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 378254admin

╰☆╮ Avatar : Soso Turner :love:

Ѽ Conte(s) : La Reine des Neiges
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Anna

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 480751anna

☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1278

Actuellement dans : « Vous auriez pas une dinde au four ? »

________________________________________ Sam 20 Juil 2019 - 0:29

Et c'est posté pour moi Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 3864256854 merci à Cyril et Elsa pour les dialogues Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 2727069659

Il n'est point d'avenir sans nous
Oui pour moi rien ne change, C’est toujours ta main dans la mienne. Les jours se ressemblent, On s’aimera quoiqu’il advienne. Comme un mur de pierres, résiste à l’hiver Tu m’aides à rester debout. Pour moi rien ne change, il n'est point d'avenir sans nous.

Honey Lemon

« You Are Not Alone »

Honey Lemon

________________________________________ Sam 20 Juil 2019 - 0:47

Citation :
« Pardon pour l'accueil la dernière fois. On était persuadé que tu étais une garce dans cet univers. »

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 453450723

Citation :
Elsa devait être en PLS, si je m’en sortais avec des engueulades, plutôt qu’une transformation en statue de glace J’estimerais relativement bien m’en sortir.

Hahah OMG ça c'est énorme ! Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 453450723

J'imagine tellement les mime de la fin ! Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 453450723

Las Palabras de Amor

Evelyn Nichols

« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »

Evelyn Nichols

╰☆╮ Avatar : Scarlett Johansson

Ѽ Conte(s) : Wall-E
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : EVEEEEE

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 89QFp1

☞ Surnom : Fanny
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 588

Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »

________________________________________ Dim 21 Juil 2019 - 0:03

@Honey Lemon a écrit:
Elle est quand même violente la petite. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 1139808870

Ben oui, elle est en Hulk Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 453450723 Iris ne ferait pas de mal à une mouche Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 2852471132 On a bien vu avec la fourmi. Elle est un peu comme Banner en fait, inoffensive en humaine mais elle déconne plus quand elle devient Hulk Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 453450723 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 453450723

Sinon vos derniers posts étaient vraiment génial, à la hauteur de toute cette missione voire de ces deux missions pour la plupart Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 2727069659

Merci à tous pour cette aventure de ouf malade, c'était vraiment énorme j'ai beaucoup beaucoup aimé !! Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 675216545 Merci à Dyson de m'avoir fait confiance au point de m'offrir ta place de choix du MJ pas dans une mais deux aventures du coup Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 395487825 J'espère que j'aurai été à la hauteur et que je ne t'aurai pas déçue Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 2727069659 Je vais d'ailleurs t'envoyer un MP dans les prochains jours, comme j'avais fait avec Nat quand j'ai été son choix du MJ Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 2727069659 J'estime que c'est un rôle à part entière et qu'on a aussi un devoir d'explication et de discussion en fin de mission mais bon c'est moi ça c'est pas forcé Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 453450723 Mais sache que tu auras bientôt un MP Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 2727069659

Merci à tous pour cette folle aventures, ces duos de malades (Anna, my only regret Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 2731903649 ). Merci pour vos gentils messages sur Iris et sur Evelyn (bien qu'Iris ai pété tous les scores Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 453450723 ) J'ai vraiment adoré notre équipe, merci à Opy de m'avoir fait rêvé avec son Loki Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 3109594688

Et à très bientôt à toutes et tous pour de nouvelles aventures Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 359696218

Je t'attendrai, là où l'aube naît
by wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve

Honey Lemon

« You Are Not Alone »

Honey Lemon

________________________________________ Dim 21 Juil 2019 - 0:11

Bah ouais mais Iris est chou : what did you expect ? Bien sûr qu'elle pète les records, c'est normal. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 2852471132

Citation :
- Je vais bien, pour une fois qu'une de nos missions ne se finit pas sur un "Prochainement", je suis plus que content !

Dyson le pense peut-être mais Cyril doit se dire qqch comme "noooon je veux encore torturer des gens et tuer des Jim Gordon car je n'ai pas de coeur". Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 563794906

Trop chou la scène avec NotTheRealWilson. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 2727069659 Je savais qu'Iris allait lui prendre la jambe. Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 453450723

Las Palabras de Amor

Dyson L. Walters

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux & Intrigue Magic League
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald & Spider-Man

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader de la Magic League ✗ Adjoint du maire ✗ Scénariste pour le cinéma
Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 Weqp

☞ Surnom : I answer to the names Cyril and Dydy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 16259

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Lun 29 Juil 2019 - 18:49

Un message du MJ une semaine après la fin de l'ouragan ? Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 3771730908 yep Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 3392629739 certains d'entre vous le savez, ça a été laborieux pour moi la semaine dernière, à cause d'un chargeur qui s'est fait la malle au paradis des trucs cassés Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 3771730908

Mais j'en ai enfin racheté un, et j'ai enfin pu lire les deux conclusions que je n'avais pas lu, celles de Anna et de Evelyn Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 675216545

Une période laborieuse tout le long de la mission, d'ailleurs, mais j'ai quand même vécu à fond cette mission avec vous et vos instructions Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 675216545 cette mission était plus légère que d'autres ML, due à mon essai, en tant que MJ, du 1 post par jour, mais elle était certainement la plus importante, et je suis très très content du rendu, que vous avez permis de donner à cette fin d'histoire Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 1412354410
La Magic League reviendra pour des aventures aaaaabsolument différentes, et un registre également différent, et c'st en voyant l'aventure qui a été faite ici que je suis content de renouveler l'aventure pour cette intrigue Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 242150264
J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 242150264 Et j'espère que la ligue retrouvera vos super-héros dans leurs nouvelles expéditions vers des horizons différents Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 3109594688

MAGIC LEAGUE, REPOS Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 3864256854 Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques - Page 33 242150264

Pendant ce temps là sur... WTF ?
Tout va bien, les gardes olympiens font juste un burn out, ne prévenez pas Apollon ▬ résolvons vite le problème avant que Socrate s'énerve...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 33 sur 33
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Evénement #110 : Magic League 5 - Les Dernières Forces Mystiques

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ Evénements :: ➹ Evénements en cours