| Les amis sont la seule chose dont j'ai besoin ! (Liens d'Olaf) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Ranger

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Alex O'loughlin
Ѽ Conte(s) : Planes 2 Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Blade Ranger
✓ Métier : Policier & garagiste & Pilote 
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1709
✓ Disponibilité : Présent chef *-*
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 12 Déc 2019 - 22:02 |
| Bah si tu veux on se fait ça quand tu veux alors ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
 There's a time, In your life, when the world is on your side. You might not feel it. You might not see it. But it surrounds you like a light. Makes you stronger for the fight. Now I know it's what I gotta do, find a dream that's new. aeairiel.
|
|
| |
Invité

Invité

|  Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 12 Déc 2019 - 22:06 |
| |
|
| |
Axel Oswald

«Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!»

╰☆╮ Avatar : Matthew Gray Gubler
Ѽ Conte(s) : La reine des neiges Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Olaf
✓ Métier : Vendeur de glace 
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2242
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 12 Déc 2019 - 22:52 |
| Allons y Alonzo alors je te laisse l ouvrir ? ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ |
|
| |
Invité

Invité

|  Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 12 Déc 2019 - 22:59 |
| Ça marche je t'enverrai le lien et tu me diras si ça te convient ! ;) |
|
| |
Axel Oswald

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Jeu 12 Déc 2019 - 23:01 |
| Pas de soucis ! Merci ! ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ |
|
| |
Axel Oswald

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Ven 8 Mai 2020 - 21:28 |
| Mise à jour complète ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ |
|
| |
Céleste W. Marvel

« Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Miranda Cosgrove
Ѽ Conte(s) : Fairy tail ♥ Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Wendy Marvel
✓ Métier : Étudiante pour devenir infirmière 
☞ Surnom : Lély ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 76
✓ Disponibilité : Rp en cours : Fairy tail/ Benji/ Kyo
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 13:25 |
| Je viens pour un lien |
|
| |
Axel Oswald

|  Actuellement dans :  ________________________________________ Sam 9 Mai 2020 - 13:38 |
| Tu veux qu'on se trouve un lien avec Olaf pour un rp ? Ou tu préfères faire un rp avec Gajeel avant ?
A ta convenance, mais je pourrais pas en ouvrir plein d'un coup :) ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ |
|
| |
Sadira Al-Dragnir

╰☆╮ Avatar : Rihanna
Ѽ Conte(s) : Aladdin Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sadira, la sorcière des sables
✓ Métier : Nourrice 
☞ Surnom : Sadi ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 47
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Lun 20 Juil 2020 - 23:14 |
| Bonjour/Bonsoir, Je suis toute nouvelle ici (avec ce perso) et j'aimerais avoir un lien :) j'adore le personnage d'Olaf alors je viens frapper à ta porte pour voir si on peut se trouver un petit quelque chose |
|
| |
Bran Uaike

╰☆╮ Avatar : Dylan Sprayberry
Ѽ Conte(s) : Stitch Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Expérience 626
✓ Métier : Menuisier (pour s'amuser) Professeur Chercheur 
☞ Surnom : Peluche, Le taré ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 499
 |  Actuellement dans :  ________________________________________ Mar 21 Juil 2020 - 0:17 |
| Helloooooooo Enchanté de te rencontrer. Ravi même ! Je t'ai pas souhaité la bienvenue pardon ! Mais j'en profites pour le faire maintenant ! Vaut mieux tard que jamais ! Et cela sera avec plaisir que je t'offre un lien avec mon bébé Olaf ! Aurait tu une idée ou pas encore ? Olaf est un chou à la crème donc il est simple de le croiser, alors n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose ♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé

|  Actuellement dans : ________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  | Les amis sont la seule chose dont j'ai besoin ! (Liens d'Olaf) |
|