Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2126✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Dim 2 Juin 2019 - 17:26 Axel Oswald Olaf de la reine des neiges x 33 ans x vendeur de glace x Qui veut un gros câlin ?
Code de Joy RPs en pause →
Rêve ta vie en couleur avec IshLafLi Statistiques - 5 rps en cours
1 en pause
0 a venir peut être
1 de groupe (overdose)
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2126✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 29 Juin 2019 - 13:24
♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2126✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 29 Juin 2019 - 14:43 Il y a des gens qui disparaisse de nos vies, comme ils sont apparus, comme des tornades Rps abandonné Personnes disparues Jasmine (Aladdin) Elsa#1 (Frozen) Cassiopée (Monstre et Cie) Nagisa (Assassination Classroom) Sidon (Zelda) Maléfique Jude (Happy FT) Krokmou (Dragon) kristoff (Frozen) Evangeline (l'étoile) Hyde (Jekyll & Hyde) Levy (Fairy Tail) Lucy (Fairy Tail) Edan (Fairy Tail) River (Fairy Tail) Mackenzie (inventé) Altana (Famille Pirate) Giselle (il était une fois)
(c) made by panic!attack
Axel Oswald «Muerte, la mort! Né l'oubliez yamais! Pitis voyous!» ╰☆╮ Avatar : Matthew Gray GublerѼ Conte(s) : La reine des neigesѼ Dans le monde des contes, je suis : Olaf✓ Métier : Vendeur de glace ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2126✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Sam 29 Juin 2019 - 14:43 + 1 au cas ou le premier serait trop grand et que l'on veuille me parler
(parce que mine de rien, les posts prennent de la place :p )
A ranger :
En pause:
Liliann A. Poe « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Golshifteh FarahaniѼ Conte(s) : Peau d'âneѼ Dans le monde des contes, je suis : Peau d'âne✓ Métier : Secrétaire du Punch & Purge ☞ Surnom : Lili, Ann, Ana, Anahis, Nahid, Nana٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 457✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Lun 8 Juin 2020 - 12:12
Amalthea Vif Argent « Je n'ai rien d'un membre lambada ! » ╰☆╮ Avatar : Anne HathawayѼ Conte(s) : La dernière Licorne et deux coeurѼ Dans le monde des contes, je suis : La licorne et lady Amalthea ٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 266✓ Disponibilité : Présent chef *-* Actuellement dans : ________________________________________ Jeu 13 Aoû 2020 - 0:49
I have been mortal, and some part of me is mortal yet. [...] I am not like the others now, for no unicorn was ever born who could regret, but I do. I regret.
Contenu sponsorisé Actuellement dans : ________________________________________